Maki Awkai
Messages : 4 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Ici. 8D
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Hybride de: Personne :/.
| Sujet: Maki une petite neko. Mer 12 Mai - 20:34 | |
| Hybride
Nom: (facultatif) AwKai
Prénom: Maki
Sexualité: Hétérosexuelle
Race: Neko
Etat: (Docile ou Rebelle) Docile
Physique: [ 2 lignes minimum] Mes cheveux son blancs assez long et fins. J'ai de grands yeux rouge et je suis ni petite ni grande.Mes oreilles sont grande et pointue j'ai aussi de grande oreilles noir. Mes Vetements seront comme mon(ma) maître(sse) le désirat mais je m'habille souvent de noir et blanc.Mon nez et fin et petit.
Caractère: [ 2 lignes minimum] Je suis timide et docile. Je peux rougir pour rien, j'obéis toujours. Je détéste les gens méchants mais je me soumie à eux comme à tous le monde. Je suis aussi gentille et fragile. Et je fairais tous pour mon(ma) maître(sse). Facile à manipuler niase et idiote.
Histoire: [ 4 lignes minimum] En pleine après midi de printemps un être nommée Maki vien au monde. A ses trois ans déjà sa belle-mère voulait la vendre. Oui, sa mère était morte un an après sa naissance pourtant Maki s'en rappelle encore du doux visage de sa mère comme si elle l'avait prise en photo...Mais son père n'a jamais voulu lui en dire plus sur elle, (peut être ça lui faisait trop de peine...) pourtant Maki adorait en savoir plus sur sa mère. Mais le pire c'est que la belle-mère de Maki était la meilleure amie de sa mère ce que le père de Maki l'ignore mais Maki, elle, le sait c'est pour ça que sa belle-mère veut la vendre mais, aussi parce que Maki sait qu'elle a engagée quelqu'un pour assassinée sa mère. Heureusement le père de Maki ne voulait pas la vendre. A l'école Maki était pourtant adorée de tous mais, elle était quand même timide, à part une bande de trois filles et trois garçons qui ne cessaient pas d'essayer de l'humilier et essayait de la manipuler. Mon père déccedat à mes douze ans il ne me restat que ma belle-mère...
Comment avez vous connu le forum? Grace à Google 8D.
Code du règlement:[Validé, by Leen~] | |
|
Kizoku
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Aela et Michiyo Hybride de:
| Sujet: Re: Maki une petite neko. Jeu 13 Mai - 11:00 | |
| Enfin de nouvelles recrues =)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. | |
|
Maki Awkai
Messages : 4 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Ici. 8D
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Hybride de: Personne :/.
| Sujet: Re: Maki une petite neko. Jeu 13 Mai - 16:14 | |
| Merci. ...
*Fait montrer qu'elle est impatiente d'être validée. XD* | |
|
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: Maki une petite neko. Jeu 13 Mai - 20:01 | |
| Désolé du retard! ><
Je valide sur le champ.
Bon rp parmi nous, et surtout, bienvenue >< | |
|
Saishin Dokuzetsu
Messages : 62 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Au milieu de sa musique
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Cherche encore Hybride de: Je suis pas une Neko ;)
| Sujet: Re: Maki une petite neko. Jeu 13 Mai - 20:06 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maki une petite neko. | |
| |
|