xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maki une petite neko.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki Awkai

Maki Awkai


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Ici. 8D

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de:
Hybride de: Personne :/.

Maki une petite neko. Empty
MessageSujet: Maki une petite neko.   Maki une petite neko. Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:34

Hybride




Nom: (facultatif) AwKai

Prénom: Maki

Âge: 13 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Race: Neko

Etat: (Docile ou Rebelle) Docile


Physique: [ 2 lignes minimum] Mes cheveux son blancs assez long et fins. J'ai de grands yeux rouge et je suis ni petite ni grande.Mes oreilles sont grande et pointue j'ai aussi de grande oreilles noir. Mes Vetements seront comme mon(ma) maître(sse) le désirat mais je m'habille souvent de noir et blanc.Mon nez et fin et petit.


Caractère: [ 2 lignes minimum] Je suis timide et docile. Je peux rougir pour rien, j'obéis toujours. Je détéste les gens méchants mais je me soumie à eux comme à tous le monde. Je suis aussi gentille et fragile. Et je fairais tous pour mon(ma) maître(sse). Facile à manipuler niase et idiote.


Histoire: [ 4 lignes minimum] En pleine après midi de printemps un être nommée Maki vien au monde. A ses trois ans déjà sa belle-mère voulait la vendre. Oui, sa mère était morte un an après sa naissance pourtant Maki s'en rappelle encore du doux visage de sa mère comme si elle l'avait prise en photo...Mais son père n'a jamais voulu lui en dire plus sur elle, (peut être ça lui faisait trop de peine...) pourtant Maki adorait en savoir plus sur sa mère. Mais le pire c'est que la belle-mère de Maki était la meilleure amie de sa mère ce que le père de Maki l'ignore mais Maki, elle, le sait c'est pour ça que sa belle-mère veut la vendre mais, aussi parce que Maki sait qu'elle a engagée quelqu'un pour assassinée sa mère. Heureusement le père de Maki ne voulait pas la vendre. A l'école Maki était pourtant adorée de tous mais, elle était quand même timide, à part une bande de trois filles et trois garçons qui ne cessaient pas d'essayer de l'humilier et essayait de la manipuler. Mon père déccedat à mes douze ans il ne me restat que ma belle-mère...

Comment avez vous connu le forum? Grace à Google 8D.

Code du règlement:[Validé, by Leen~]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Maki une petite neko. Empty
MessageSujet: Re: Maki une petite neko.   Maki une petite neko. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:00

Enfin de nouvelles recrues =)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Awkai

Maki Awkai


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Ici. 8D

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de:
Hybride de: Personne :/.

Maki une petite neko. Empty
MessageSujet: Re: Maki une petite neko.   Maki une petite neko. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:14

Merci.
...
*Fait montrer qu'elle est impatiente d'être validée. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Maki une petite neko. Empty
MessageSujet: Re: Maki une petite neko.   Maki une petite neko. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:01

Désolé du retard! ><

Je valide sur le champ.

Bon rp parmi nous, et surtout, bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Maki une petite neko. Empty
MessageSujet: Re: Maki une petite neko.   Maki une petite neko. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki une petite neko. Empty
MessageSujet: Re: Maki une petite neko.   Maki une petite neko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki une petite neko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila, petite Neko
» Recherche d'une Neko
» ~Pimp neko~
» Sakuya, la neko rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser