xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 After Shugo Chara

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima
Invité




After Shugo Chara Empty
MessageSujet: After Shugo Chara   After Shugo Chara Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:02

~Nom du forum~ After Shugo Chara

~Lien~
Je mets le lien en Code au cas où ça ne passe pas :
Code:
http://charachange.forumactif.com/forum.htm

~Type de forum~ Forum Rpg (tiré d'un manga, Shugo Chara de Peach-Pit)

~Bannière~ La bannière de notre forum ? =/
Spoiler:

~Logo (88*31 si possible, ou approchant cette taille ! Et merci de mettre le(s) code(s))~

After Shugo Chara Bannia14
Code:
[url=http://charachange.forumactif.com/forum.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/49/80/bannia14.jpg[/img][/url]

~Petit résumé~ L'histoire du manga de Shugo Chara s'achève. Les anciens Gardiens entrent au lycée, cinq ans après la chute de l'Easter, quand une nouvelle société fait son apparition : Ikiru. Cette société veut aussi l'embryon, comme l'Easter, mais dans le but de régner sur le monde. Il est temps pour Amu et les Gardiens de reprendre du service, aidés de leurs Shugo Chara...

[C'est vraiment un résumé très court, vous pouvez retrouver le complet sur le forum.]

~Statistiques~ Nos membres ont posté un total de 419 messages
Nous avons 14 membres enregistrés

~Combien de personnes gèrent votre forum~ Trois : Amu Hinamori, la Fondatrice, Utau Hoshina, la co-Fondatrice et Admin, et moi-même, Rima Mashiro, co-Admin.

En espèrant une réponse positive, à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

After Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: After Shugo Chara   After Shugo Chara Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:44

Bonjour ! Alors alors, je ne vois pas pourquoi je refuserai ce partenariat. En espérant voir notre bouton de partenariat sur votre page d'accueil, j'installe déjà le votre =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Invité




After Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: After Shugo Chara   After Shugo Chara Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:30

Merci beaucoup !
J'installe tout de suite votre bouton. =)
Bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: After Shugo Chara   After Shugo Chara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Hors RPG: Vous pouvez souffler! :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser