Nana
Messages : 27 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Dans ton lit ?
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé ! Hybride de: Ano... de personne
| Sujet: Nana vous ... Ven 9 Juil - 23:19 | |
| Hybride
Nom: Paumé dans un trou je ne sais ou !
Prénom: Mon véritable prénom est Ai mais j'ai changée et je m'apelle Nana ♥
Sexualité: Bie
Race: Nekow toute kawaii
Etat: Docile, je veux un maître *.*
Physique: Bon d'abord j'ai les cheveux long et de couleur noir nuit. La peau assez claire, je n'aime pas me maquillé. Assez grande, (je dis toujours que je suis petite mais c'est pas grave m'écouté pas) je ressemble à une ... une femme, car oui j'ai des formes et j'en suis fière ! nah ! Bon sinon j'ai les yeux bleu-vert et un sourire d'enfers (c'est moi qui le dit !) Aussi ! j'ai des oreilles noir avec du blanc au bout et une super queue de chat ! Aussi, je suis mince je précise..
Caractère: Ne pas cherché loin, je suis une grosse perverse et à la fois une enfant qui saute sur tout le monde (je dis bien TOUT). Je suis de nature éxité alors bon je suis aussi un peu lunatique (un peu hein pas beaucoup, enfin je ne pense pas). Sinon il m'arrive d'être calme et je suis presque toujours souriante.
Histoire: Bon c'est pas difficile de savoir que j'ai grandis dans un orphelina non ? *prend un air déprimé* bon je raconte. J'avais 8 ans, mon père partit soudainement et je resta avec ma mère qui ne voulait pas de moi alors je partit à l'orphelina. Alors je grandis la-bah à toujours faire des bêtises. Bien sur je fugua à l'âge de 15 ans et trouva vite un travail pour survivre depuis je suis ... Barman !! c'est mon patron qui paye mon loyé depuis... maintenant ... bah 1 an. En vérité je m'apelle Ai mais j'ai changée et j'ai mis Nana.
Comment avez vous connu le forum? C'est Lune qui m'en a parlé... non c'est Mila qui m'en à parlé *.*
Code du règlement: Bon
Moi : La flemme de corrigé mes fautes | |
|
Kizoku
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Aela et Michiyo Hybride de:
| Sujet: Re: Nana vous ... Sam 10 Juil - 0:43 | |
| Bienvenue,
une grosse perverse ? Intéressant.
Je te valide mais fais plus attention aux fautes à l'avenir. Par exemple, le passé à la première personne c'est pas "je trouva" mais "je trouvai". La majorité des erreurs venaient de là.
J'espère que tu t'amuseras bien ici =) | |
|
Nana
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé ! Hybride de: Ano... de personne
| Sujet: Re: Nana vous ... Sam 10 Juil - 16:05 | |
| et pourquoi tu trouve qu'une grosse perverse c'est intéressant ?
Sinon merci mais pour les fautes je n'avais vraiment pas envie de les corrigés désolé ^^" | |
|
Kizoku
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Aela et Michiyo Hybride de:
| |
Nana
| Sujet: Re: Nana vous ... Sam 10 Juil - 20:01 | |
| tu me fais pensé à quelque chose de pas bien toi xD | |
|