xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila

Mila


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Animalerie =s

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: /////
Hybride de: Ciel Phantomhive

Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:24

Et voila, Mila est de retour parmi les hybrides dociles dans leurs cages. La jeune neko a même une cage à son nom, car à chaque fois que quelqu'un l'adopte, il finit toujours par revenir avec, comme un boomerang. Pourquoi ils reviennent ? Ce n'est pas à cause du caractère du jeune hybride, pas du tout. Mila et un ange qui ne sourit jamais, à cause du meurtre de sa meilleure amie qui était sa maîtresse. Depuis qu'elle à 10 ans et qu'on l'a ramenée à l'animalerie, c'est comme ça, elle revient, rien que parce qu'elle ne sourit pas. Sinon, elle est adorable, c'est un petit ange tomber du ciel. La neko obéit au fais et geste de son maître, mais cela ne suffit pas, les humains l'a ramène au bout de 2 semaines, grand maximum.

La jeune neko entre dans sa cage et s'assied dans un des coins. Elle reste immobile, comme d'habitude. Son regard est vide, ses cheveux tombe sur son visage. Son regard se dirige vers la porte de l'animalerie, où les humains entrent pour acheter leur hybride. Mila reste comme ça pendant presque 1 heure.

Une jeune femme entre dans l'animalerie et observe tous les nekos, elle resta un peu plus longtemps, intriguée, sur Mila. L'humaine regarda la jeune neko qui restait immobile, La femme sourit. Mila ne lui rendit pas son sourire et la regarda droit dans les yeux avec un visage triste. La jeune femme partit sans prendre la peine de continuer ces recherches pour avoir son propre hybride.

Mila se coucha toujours avec se regard vide qui fait peur et ses cheveux tombant sur son visage. Elle repensa à l'homme qui avait assassiner sa maîtresse et fit un grimace. Après, plus rien, elle resta immobile comme elle le faisait chaque fois.


Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

Ciel s'ennuiai ferme dans son grand manoir. Il prit son manteau, son chapeau et sa canne et décida d'aller en ville. Evidément, tous les enfants avaien des jouets des usines Phantom. Il passa devant l'animalerie et s'y arrêta.

- Un hybride... Pourquoi pas.

Il entra dans la modeste boutique et fit le tour. Très peu d'hybride avait attirer son attention. Il revint devant la cache d'une neko et la regarda de haut en bas. Elle semblait dormir, mais pas de bol pour elle, le comte voulait en savoir plus sur elle.

- Comment t'appelle tu ?

Sa voix est dur et sec, ce qui montrer qu'il voulait une réponse immédiate, clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Animalerie =s

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: /////
Hybride de: Ciel Phantomhive

Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:37

Mila était couchée dans sa cage, puis un jeune homme entra dans l'animalerie. Il ne s'arrêta sur pas beaucoup d'hybride, l'avis de Mila c'est que les hybrides de la boutique ne l'intéressaient pas. L'humain revint tout près de la cage de la jeune neko qui avait toujours un regard vide, on aurait dit qu'elle dormait. L'homme regarda Mila de haut en bas. Il demanda avec une voix dur et sec :

-Comment t'appelles-tu ?

La jeune neko se redressa et se mit à genoux, elle le regarda et pencha la tête vers la droite. Mila regarda son interlocuteur qu'elle ne voyait pas bien puisqu'elle avait ses cheveux devant ses yeux. Elle bougea ses cheveux pour mieux le voir. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit doucement mais tristement :

-Je m'appelle Mila. Je suis une neko femelle. J'ai 16 ans.

Elle mit sa main sous sa poitrine, se pencha en avant pour le saluer et rajouta :

-Et à qui ai-je l'honneur ?

Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux, son regard était triste comme d'habitude. Elle pencha de nouveau sa tête sur la droite en attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:08

Ciel regada Mila. Il demanda, plutôt ordonna, au vendeur d'ouvrire la cage de cette dernière pour qu'il puisse voir comment elle est. Evidemment, le vendeur s'executa rapidement, car on ne fesait pas attendre un Phantomhive. Une fois la neko debout, il la fixa. Elle étit un peu plus petite que lui, mais ça aller. Il demanda le prix au vendeur, se demandant si il aurait la somme sur lui. Evidement, il avait 3 fois le prix de Mila en poche. Il la détailla rapidement avant de confirmer son choix et de la payer. Une fois fait il se tourna vers elle. Elle est polie et elle discrète. Tout ce qu'il rechercher.

- Je me nomme Ciel Phantomhive.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Animalerie =s

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: /////
Hybride de: Ciel Phantomhive

Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:55

Le jeune homme était intrigué par la jeune neko qu'était Mila. Il ordonna au vendeur d'ouvrir la cage de l'hybride, le vendeur s'exécuta aussi tôt que le jeune homme avait terminer sa phrase. Mila était étonnée que le vendeur ouvrit si vite sa cage, d'habitude il était plus lent et plus râleur, là il se forçait presque de sourire. La neko sortit de la cage à quatre pattes, car la cage était trop petite pour qu'elle se lève, elle se redressa dès qu'elle sortit de là. L'homme la fixa.

L'humain se retourna vers le marchand et demanda le prix de la neko. Le vendeur ne donna pas un très grand prix évidement, il savait que l'homme la ramènerait dans une ou deux semaines. Cette humain la regarda une dernière fois et confirma qu'il voulait l'acheter. Il paya, puis se retourna vers la neko qui venait de pencher sa tête vers la droite. Elle le regarda droit dans les yeux et remit sa tête convenablement. L'homme dit d'une voix remarquable :

-Je me nomme Ciel Phantomhive.

Mila hocha de la tête positivement pour le remercier. Elle resta à sa place en attendant que son nouveaux maître. Curieusement, elle demanda :

-Dois-je faire quelque chose de "spécial" quand je m'adresse à vous maître ?

Mila attendit la réponse de Ciel Phantomhive, son maître. Ses cheveux tombèrent sur sa figure ce qui cacha ses magnifiques yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:24

Il soupira.

- Déjà ne m'appelle pas maître, mais monsieur, j'aime pas cette appellation de "maître"...

Ciel était très sérieux à ce sujet épineux. Pour lui, le mot maître désigner autre chose que ce qu'il voulait et de ce qu'il pensait. Il signa les papiers d'adoption et emmena Mila dehors. Le temps commenca à se rafraîchir doucement. Il regarda la neko. Si elle n'avait pas d'autre vetements, il faudra en acheter parce que chez lui, il en aurai pas à sa taille. Il prit son téléphone et appella son chauffeur pour qu'il viennent les récupérer le plus rapidement possible.

-Nous allons au magasin de vetements pour t'en acheter et après nous rentrerons à la maison, j'ai encore des papiers à signer et des documents à réglers.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Animalerie =s

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: /////
Hybride de: Ciel Phantomhive

Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:28

Le jeune homme la regarda, puis soupira. Mila pencha la tête vers la droite en se demandant pourquoi celui-ci soupirait. Elle enleva les cheveux devant ses yeux et regarda Ciel qui lui dit un peu agacer :

-Déjà ne m'appelle pas maître, mais monsieur, j'aime pas cette appellation de "maître"...

Elle le regarda l'air étonner, toutes les personnes qui l'avaient adoptée avant lui voulait absolument qu'elle les appelle maître. La neko hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris. Le garçon signa les papiers d'adoption, Mila regarda, il avait une écriture bien soignée. Il emmena Mila dehors. Le vent souffla, c'était un vent très doux, ce qui refroidissait l'air, la neko aimait beaucoup ce vent, elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment. Quand elle rouvrit les yeux, le jeune homme la regarda. Il prit son téléphone portable et appela quelqu'un. Il demanda à la personne de venir le plus rapidement possible. Il raccrocha et dit à la jeune neko :

-Nous allons au magasin de vêtements pour t'en acheter et après nous rentrerons à la maison, j'ai encore des papiers à signer et des documents à régler.

Mila le regarda, il avait l'air plus gentil que les autres.

-C'est très gentil de votre par monsieur. Je vous en remercie.

Elle le regarda et se pencha en avant. Elle se remit droite et vit une limousine se garer juste devant eux. Mila regarda la voiture, si on peut appeler cela une voiture, avec des yeux tout rond.


[Désolée pour le retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]   Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un maître ! [PV: Ciel Phantomhive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Phantomhive
» Absence de Ciel
» Un nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser