xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : En ce moment, dans une poubelle d'un resto >"<

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne...

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:50

J'ai faim... Oui, j'ai faim... Cela fessait quelque jours que je n'avait pas trouvé de la nourriture. 2-3 jours si je me souviens bien... J'avais marché pendant des jours et des jours, mais là, j'avais enfin trouver un restaurant. Et quand y à restaurant, on pense à nourriture. Quand on pense à la nourriture, on pense aux restes. Et ou trouve-t'on des restes? Dans les poubelles, bien sur! Oui... Les poubelles... C'est si dégoutant... mais quand tu n'as pas manger pendant plusieurs et que tu n'as fais que marcher, tu ne te soucis guère du reste... Je m'approchait à pas feutré vers les poubelles, pour ne pas être chassé par les cuisinier.

L
es gens avaient beau être dégouté par ma conduite, moi, j'avançais en pure confiance et allait de l'avant. Je commençai alors à fouiller les poubelles avec entrain, sans me soucier d'être repairé. Je devais manger pour survivre. J'irais ensuite me trouver un refuge pour m'abriter. Et quand je serais en forme, je trouverais un cours d'eau pour mit abreuver. Pour l'instant présent, je me cherchais de la nourriture. Je trouvais alors un reste de salade, que je commençais à manger tranquillement après m'être assit contre la poubelle. Tout coup, je sentit quelque chose transpercer ma langue. Je l'arracha avant qu'elle ne s'enfonce plus profondément et l'examina. C'était... un bout de verre... Je sentis alors un liquide chaud sur ma gorge, du sang. Malgré tout, je recommençai à manger, même si à cause de ma blessure, le goût du sang s'y mélangeait. Je grimaçai à la première bouché, les larmes aux yeux, puis je m'habitua au goût. Je voyait un peu mal, car mes yeux était rempli de larme que je retenais, mais j'entendis quelqu'un arriver. Paniqué, j'ai cherché du regard, une cachette. mais il n'y en avait pas.... À part la grande poubelle derrière moi... Je fis attention à ne pas faire trop de bruit et plongea dans celle-ci avec dégout. Apeuré, mais toujours entrain de retenir mais larmes, je me recroquevillais sur moi même, attendant que les bruits de pas s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Sylar Gray

Sylar Gray


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:56

Je me promenait en ville près des restaurant car j'avais faim même très faim mon ventre gargouillais,je me tenais le ventre,et je vis un restaurant,j'allais entrer mais je vis un cafouillage,les gens regardait les poubelles.Je m'approcha et je dit a quelqu'un qui était tordu de rire.

-Que se passe t-il ici ?

La personne me regarda est recula de quelque pas,il avait l'air apeuré en voyant mon tatouage,il dit très apeuré

-Euh...Il...euh y a...quelqu'un dans les euh...Poubelles

Je le poussa et commença a écarter les gens qui semblait être entrain de rigoler.J'ouvris la poubelle et je vit une jeune fille recroquevillé sur elle même,les larmes au yeux,j'entendit quelqu'un arrivé,c'était le cuisiné,il sortit avec un couteau de boucher,il semblait furax,il s'approcha de la poubelle et il allait sortir la jeune fille de la poubelle pour certainement bien l'écorchai,il tendit ses mains vers elle,je m'y interposa il me regarda avec un regard noir,il me dit énervé.


-Tu la connais ?


Je lui répondit avec un sourire au lèvres

-Non mais se que je sais c'est que tu ne vas pas la touché.

-Ah oui?

Il m'attaqua avec son couteau je sortit ma dague et je lui coupa le bras,il s'enfuit comme une chochotte,je dit avec le sourire

-Quelqu'un d'autre veut tester ?

Tous le monde recula de peur.

Je tendit ma main vers la jeune fille


-Tu viens manger dans un restaurant avec moi ?

J'avais un grand sourire en regardant cette jeune fille très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : En ce moment, dans une poubelle d'un resto >"<

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne...

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:00

J'entendis des rires à l'extérieur, mais qu'est-ce qui ce passe dehors? Tenant ma capuche en place sur ma tête, pour ne pas que l'on découvre que je suis une hybride, je me forçais à ne pas pleurer. J'entendais des voix dehors, il y en avait une qui attira mon attention...

-Que se passe t-il ici ?


-Euh...Il...euh y a...quelqu'un dans les euh...Poubelles

J
'entendis alors ses pas plus rapide arriver avant d'autre pas.

-Tu la connais ?

L
a voix était assez énervé... mais qu'est-ce qui ce passe? Je voulu regarder, mais je devais retenir ma curiosité... Je gardais les yeux fermer et la tête baisser. Alors je ne vit rien du tout, je ne fessait qu'entendre. Les ordures m'empêchaient de sentir les odeurs.

-Non mais se que je sais c'est que tu ne vas pas la touché.

-Ah oui?

J
'entendis alors un grognement, puis je sentis malgré les ordures une forte odeur de sang... MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE!?

-Quelqu'un d'autre veut tester ?

Je n'entendis plus rien... puis l'odeur de sang s'approcha.

-Tu viens manger dans un restaurant avec moi ?

Cette voix était si proche... J'ouvris alors les yeux et levais la tête, fessant glisser une peau de banane de sur ma tête par derrière. Je regardais alors l'homme devant moi qui me tendait sa main. Sans savoir qui j'étais, c'est à dire, une hybride. Le sourire doux de celui-ci me rassura tellement que je versais une larme, je pris alors sa main et me laissa tirer pour sortir de cette poubelle. Enfin sortit de cette poubelle, je me collais contre celui-ci, laissant encore quelque larmes ce verser.

-Mm..Merci... merci beaucoup...hug..!

A
près que cette phrase fut dite, je séchais mes larmes, mais ne put me détacher du monsieur qui m'avait sauvé. Je ne voulais pas regarder ceux qui riait de moi... Je ne portais qu'un énorme pull qui cachait ma tête et mon bassin. Les manches étaient retournés, tellement elles était trop longue pour elle. En dessous de son pull, elle portait un short très serré, presque trop petit pour elle. Heureusement que son pull était trop grand pour elle, sinon on aurait pu voire sa queue de chat... Même si je venais de sortir des poubelles, un parfum des fleurs de prunier flottait autour de moi et cette odeur venait de moi. Je tenais alors fermement le vêtement de l'homme en regardant mes mains pour ne pas regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Sylar Gray

Sylar Gray


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:40

La jeune fille ouvrit les yeux et leva la tête se qui fit glissait une peau de banane,elle versa une larme en me regardant et elle prit ma main je la tira pour la faire sortir,quand elle fut sortit elle se colla a moi,je sourit suite a cela et elle versa quelque larmes,et elle dit une phrase que l'on ne me disait pas souvent

-Mm..Merci... merci beaucoup...hug..!


Suite a cette phrase elle sécha ses larmes,elle ne se détacha pas de moi,elle portait un pull trop grand pour elle et un short qui avait l'air de la serré,il semblait trop petit pour elle,certaine personne riait encore je leur lançais un regard de tueur et il s'arrêtèrent directement,quand a la jeune fille elle regardait ses mains.Elle sentait une odeur de fleur de prunier.Je commençais a marcher avec la jeune fille en la portant. Je ne connaissait pas son nom je lui demandât

-Quel est ton prénom ?

J'avança vers un magasin de vêtement.

-On va t'acheter des vêtements !

Je rentrai dans le magasin,et je posa la jeune fille dans le magasin qui se tenait toujours a moi.


-Va choisir tes vêtements,je vais rester près de toi si tu as peur des gens ici et ne t inquiète pas pour le prix c'est moi qui paiera.


[désolé c'est court mais j'ai pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : En ce moment, dans une poubelle d'un resto >"<

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne...

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:03

Je fus surprise lorsqu'il me prit dans ses bras, j'en fus un peu intimidé, mais je le laissai faire. Mes joues rougissaient légèrement, mais j'étais tellement sale, que l'on ne le voyait pas. Trop gêné pour le regarder, je gardais mes yeux rivés vers mes mains accroché à son chandail. Je détestais ce moment... Je voulais qu'il me laisse marcher... mais je n'osait pas le lui dire.

-Quel est ton prénom ?


Je sursautai en l'entendant me parler et vit une dague qui sentait le sang... Je commençai alors à trembler légèrement. Je fermais fortement les yeux pour arrêter de trembler, se qui fonctionna et je pus dire d'une voix normal, mais hésitante.

-J..je... Je m'appelle SSakuya...

Je remarquai avec inquiétude que nous nous éloignons de l'allée des restaurants. Où m'emmenait-il..? Je recommença à trembler, je devais m'échapper de lui avant que cela finisse mal... Alors, je réfléchie à un plan, jusqu'à ce que l'on arrive devant un magasin de vêtements.

-On va t'acheter des vêtements !

Je fus assez surprise de se qu'il venais de dire. M'acheter des vêtements? Non! Je ne pouvais le laisser m'acheter des vêtements. Je lui étais assez redevable comme ça! Que cherchait-il? Voulait-il que je sois assez redevable pour profiter de moi!? Perdu dans mes pensés, j'essayais de placer celles-ci à leur place et de retrouvé toute ma tête. Le temps que je me décide, nous étions déjà entrer dans le magasin, il me déposa alors au sol, mais je m'agrippais encore lui car je n'avais pas encore toute ma tête. Se fut le goût du sang dans ma bouche qui me fit reprendre les esprits. Bien sur, sa blessure à la langue n'avais pas complètement arrêté de coulé.

-Va choisir tes vêtements,je vais rester près de toi si tu as peur des gens ici et ne t inquiète pas pour le prix c'est moi qui paiera.

-Je... je suis désoler... mais je vous suis déjà... assez redevable comme ça...

Tremblante, elle s'inclina, en guise d'excuse.

[pas grave, si tu ne trouves pas d'inspirations pour la suite, préviens moi et je vais rajouter des choses dans ce texte ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Sylar Gray

Sylar Gray


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:41

-J..je... Je m'appelle SSakuya...

Elle m'avait dis son prénom mais d'une voix tremblante,elle semblait inquiète.Quand on allait vers le magasin de vêtement,elle commençais a trembler elle avait sans doute peur de moi ou autre chose comme certaine personne dans se monde.Quoi qu'il en soit elle ne doit pas mettre redevable,je ne voulais pas non plus profiter d'elle je n'aime pas profiter des gens comme sa,je veux juste l'aider...

-Je... je suis désoler... mais je vous suis déjà... assez redevable comme ça...

Après cette phrase elle s'inclina.

-Tu ne met redevable a rien,tout se que je veux c'est t'aider car tu n'as pas l'air d'être très heureuse.


Quand je dis cette phrase un homme barbu avec une grande moustache noir m'interpella

-Vous la bas avec la fille écarter vous d'elle elle est dangereuse c'est une hybride !

Quand il dit cette phrase j'ai arrêté de sourire et j'ai regardé le sol serrant le poing,et je dit d'une voix assez énervé


-Sa te dérange quelle soit hybride ? Moi pas en tout cas une chose est sure je n'aime pas ceux qui les traitent comme des esclaves !!

A la fin de cette phrase j'ai vite sortit mon épée et j'ai foncée directement sur lui tête de baisser,trois hommes sont sortit des tonneaux et sont venus m'attaqué avec des épées.Leur chef celui qui m'avait parlé me dit:

-On veut l'hybride attrapez la !

-Vous devrez d'abord me tué !

Ils se retournèrent vers moi et m'attaquèrent,c'était certainement des combattants acquéris avec un niveau meilleur que le miens,j'ai lançais ma dague a sakuya et lui dit :


-Va a l'endroit qui est noté sur cette dague on s'y rejoint,Cours !

J'espèrait que je pourrais vaincre les chasseur d'hybride...

[l'endroit marqué sur la dague est le sommet de la falaise,on peut comme même continué le rp ici ou l'as bas comme tu voudras]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : En ce moment, dans une poubelle d'un resto >"<

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne...

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:20

-Tu ne met redevable a rien,tout se que je veux c'est t'aider car tu n'as pas l'air d'être très heureuse.

Je me redressa alors, surprise du ton qu'il avait pris pour la calmer. Un certain soulagement l'émargea et elle arrêta de trembler. J'observais attentivement les yeux de celui-ci et il semblait sincère. J'allais le remercier lorsque tout à coup, un autre homme, plus étrange, s'avança derrière moi en disant.

-Vous la bas avec la fille écarter vous d'elle elle est dangereuse c'est une hybride !

Je sursautais. Comment avait-il deviné que j'étais une hybride!? Je remarquais alors, sens m,en avoir rendu compte avant, que ma queue bougeait sous mon pull. Je retourna mon regard vers celui qui m'avais sauvé. Il ne souriait plus et son poing tremblais pas l'énervement. Je crus alors qu'il allait me détester et allait me tuer avec sa dague. J'étais fini! Mais c'est là qu'il dit.

-Sa te dérange quelle soit hybride ? Moi pas en tout cas une chose est sure je n'aime pas ceux qui les traitent comme des esclaves !!

Je figea sur place, il s'en foutait? Les gens qui pensent que nous ne sommes pas des esclaves et que nous sommes humain... sa existe..? Ma surprise était si grande que je ne pouvais plus bouger... Normalement, j'aurais arrêté ce monsieur qui avait sortit son épée pour ce battre... Mais je ne pouvait plus bouger... J'étais paralysé.

-On veut l'hybride attrapez la !

-Vous devrez d'abord me tué !

À cette phrase, je me retournai pour le contre-dire, mais il me lança une dague que j'attrapais maladroitement. Sur cette dague était écrié quelque chose... Je regardais alors hésitante celui-ci ce battre.

-Va a l'endroit qui est noté sur cette dague on s'y rejoint,Cours !

Je regardais alors l'inscription sur la dague, mais... je ne savais pas ou c'était... mais je ne voulais pas le gêner. Alors que je m'aprètais à partir, je regarda une dernière fois le combat. Malheur! Celui-ci était pris au piège, car l'un des hommes s'aprètais à l'attaquer par derrière avec un couteau. Il ne pourrait pas bloquer son attaque, car devant lui, il bloquait déjà deux épées... Paniqué, je criai en courant.

-ATTENTION!

A
u moment ou l'homme derrière mon héros allait le poignarder, je me mit devant et le reçu à sa place en plein ventre. À cet instant, plus personne ne bougea et un silence régna dans le magasin. Sa capuche glissa de sa tête, montrant sa chevelure et ses oreilles de chat. Le temps qu'un léger filet de sang coule du bord de sa bouche, l'homme retira son couteau et j'y mis mes mains. Lorsqu'une goute de sang tomba sur le sol, je tomba sur mes genoux en regardant, apeuré, mes mains maculés de sang...

[ok,mais avant, va falloir que tu réponde à celui-ci avant x) ]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Sylar Gray

Sylar Gray


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:43

Pendant que je me battais j'avais jeté un coup d'œil rapide a Sakuya qui semblait ne pas savoir ou se trouvait les falaises,mais ne semblait pas vouloir m'interrompre.Je me battai en bloquant deux épée j'avais déjà tué une personne il en restait trois je bloqué deux épées une avec ma dague et une autre avec mon épée,quand j'entendit Sakuya criai


-ATTENTION!


Quelqu'un allait me poignarder dans le dos quand j'eus cru être mort j'ouvrit les yeux et je vit Sakuya les mains sur son ventre,on pouvait voir sa chevelure et ses oreilles de chat et une léger filet de sang couler au bord de sa bouche,quand une goute de sang tomba sur le sol elle tomba sur ses genoux,elle était apeuré et regardé ses mains pleine de sang,je dit d'une voix triste

-Vous êtes tous les mêmes...


Je trancha la gorge d'un des hommes avec ma dague je laissa tomber ma dague pour attraper le poignée de l'autre homme,je le rapprocha de moi et lui enfonça mon épée dans son estomac,je pris suite a cela son épée et la lança sur l'homme qui avait poignardé Sakuya,il la reçu en plein milieu du front,j'allai voir Sakuya en courant et la porta jusqu'à dans un ruelle,pour la soigné,je pris ma sacoche et un bandage que je mit autour du ventre de Sakuya se qui fit arrêter le sang de couler,je mit ma sacoche par terre et l'allongea tout doucement,la tête sur la sacoche,je m'assis a côté en attendant quelle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : En ce moment, dans une poubelle d'un resto >"<

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne
Hybride de: Personne...

L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:58

-Vous êtes tous les mêmes...

Je leva alors rapidement ma tête, le regard lever vers l'homme devant moi. Et en ce même instant, je vis une épée lui transpercer la tête. L'épée qui c'était enfoncé en plein milieu du front de son agresseur fut enduit d'une énorme masse rougeâtre. Celle du sang... J'en reçu quelque goûtes sur mon visage déjà sale avant de lentement, fermer les yeux et de m'évanouir. Ayant perdu le contrôle de mon corps, mon poids me fit valser puis tomber sur le côté. Je sombrai alors dans un profond sommeille...

~Rêve~

Je me réveille et me lève de sous des décombres... Je regarde autour de moi, les décombres ont disparu et je suis dans le noir complet. Je regarde mes mains et remarque qu'elles sont petites pour mon age... Je remarque alors que j'ai rajeuni et ai maintenant 6 ans. J'entends quelqu'un cogner à une porte, je me retourne et voit cette porte. Je m'apprêtais à ouvrir cette porte, lorsque j'entendis: N'OUVRE PAS LA PORTE!!! La porte s'ouvrit alors violemment et je fus aspiré par l'ouverture. J'entendis des cries de souffrances et de déchirure, j'ouvris les yeux pour voir ce que c'était. je remarquât que j'étais revenu à mon véritable age et regardât la porte devant moi lorsque les cries se tuent. Je vis une flaque de sang couler de sous la porte vers moi. Je me levais et prit la poignée. N'ouvre pas! Avait dit la voix. J'ouvris tout de même la porte, mais je regretta mon geste. La pièce ou j'étais était couvert de sang et jonchais de cadavre. Le ventilateur sur le plafond tournais difficilement, car un homme y était pendu. C'était le père de ma première maitresse. Je trouvais la tête de celle-ci accroché en banderole avec ses sœurs et frères sur un mur, puis le corps déchiqueté de sa mère sous le corps pendu du père. Le groupe d'hybride avec qui je travaillai comme esclave aussi était là... ils couvraient presque toute la pièce. les murs, les meubles, le plafond.... Tout. Quelqu'un qui m,était inconnu ce tenait au milieu de tout les cadavres. Il me dit alors: Pourquoi...Sakuya... Pourquoi as-tu ouvert la porte, Sakuya!? Lorsqu'il se retourna...

~Fin du rêve~

Je me réveillai subitement en criant:

-VA T'ENNNN !!!!!!!

L
es yeux grands ouvert et la sueur coulant sur mon visage fragile, je respirais fortement. J'avais les yeux exorbités et le cœur battant à la chamade. J'oubliai alors tout autour de moi et commença à pleurer à chaudes larmes. J'avais oublié qu'il y avait quelqu'un juste à côté de moi, j'oubliais ce qui c'était passé, mes blessures, ma faim, mon mal... Tout ce qui était autour de moi, tout ce qui était en moi, pour pleurer toute la négativité en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]   L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de manger... et l'heure d'une rencontre [pv:Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Sylar
» Sylar YO (maitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: La ville Humaine :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser