xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:27

Saishin bougonait à l'ider de devoir encore attendre avant de pouvoir avoi un Neko. Elle avait fait promettre à son père de lui donner l'argent et de l'accompagner à l'animalerie, mais pour l'instant il semblait avoir complètement oublié sa promesse. Il était encore un fois bien trop prit dans son travail pour faire attention à elle. Elle était alors sortie en douce de sa grande maison, évitant par la même occasion une rencontre avec une femme que son père avait rencontré au travail. Sai' en revanche pensait plutôt qu'ils allaient beaucoup plus loin que le 'travail'. Et si ce n'était pas le cas, ça allait bientôt l'être, la femme mettait des jupes courte laissant la moitié de ses fesses à découverts, et le haut laissant son nombril à l'aire et le décolté grand V en faisant presque autant avec sa poitrine. En gros, soit la femme était une prostitué, soit elle devait entretenir de 'bonne' relation avec son père.

Déambulant dans les rue en soupirant lourdement, la jeune fille se demanda où elle pourrait bien aller pour être tranquille. Bon c'est vrai qu'il était très tôt et que presque personne n'était dehors à ce moment là, mais elle n'allait pas s'assoire en plein milieu de la rue pour plusieurs raison. Premièrement, c'était crade et il était hors de question qu'elle fasse une tâche sur ses habits. Deuxièmement, on la prendrait pour une pauvre, et troisièmement, elle voulait un endroit qui soit assez agréable, très peu pour elle de trouver plaisante la compagnie des rats.

Dans une illumination soudaine, Saishin décida d'aller vers le parc. Elle y allait souvent quand elle était petite, avec quelques Nekos la plus part du temps. Ca pourrait lui rappeler de bons souvenirs. Elle mit ses écouteurs aux oreilles et lança une musique au hasard, chantant vaguement le refrain. Elle arriva assez rapidement au lieu voulu et se dirigea vers les balançoires. Elle s'assit et commença à se balancer doucement, regardant dans le vague. Elle resta ainsi un moment, au calme, quand elle entendit un bruit non loin d'elle. Elle se leva alors et se dirigea vers la source du bruit. C'était un jeune homme qui courrait sur la piste approriée.

Saishin l'observa pendant quelques temps. Il était assez beau -bon très beau, d'accord !- il fallait le dire, et ce serait dur de ne pas tomber sous son charme. Mais bon, Saishin n'allait tout de même pas tomber dans les bras du premier venu, des mecs beaux bien élevé et plein les poches, elle en voyait souvent. Son père tenant apparemment à ce qu'elle se trouve un mari rapidement. C'était pour son bonheur à elle ou à lui ? Il voulait se débarasser d'elle ou encore fusioner son entreprise avec une autre pour recevoir encore plus d'argent ? Elle soupira pour la deuxième fois de la journée avant de se reprendre. Elle se disait vraiment n'importe quoi, au fond son père l'aimait bien il n'était comme ça que depuis l'accident de sa mère.

Saishin s'approcha du jeune homme et décida de l'aborder. S'il était simpas, il pourrait rester avec elle, s'il ne l'était pas, elle le laisserait tomber comme une vieille chaussette, ce ne serait pas la première ni la dernière fois que ça arriverait.
Elle était maintenant au bord de la piste et alors qu'il commençait à arriver, elle lui fit un signe de la main et enleva par la même occasion ses écouteurs des oreilles, les laissant pendre de par et d'autre de sa tête.

" Hého ! Je suis Saishin Dokuzetsu, et toi, tu es ? commença t-elle d'un ton snobe sans vraiment s'en rendre compte, ne le faisant, en fin de compte, pas exprès "

Il avait intéret à s'arrêter et lui répondre, elle n'allait vraiment pas prendre la peine de courire à côté de lui, surtout qu'il la sèmerait aussitôt. Ce qui était sûr, bien qu'elle ne l'avouerait pas, c'est que s'il la snobait complètement, elle pourrait piquer une crise et dans ce cas, soit il ne vallait mieux ne pas être dans les parages, soit elle se ridiculisait purement et simplement ce qui l'énervait encore plus et qui la faisait se ridiculiser de nouveau...C'était en fait un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Mustang

Kale Mustang


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Un peu partout... ça vous interresse? ;)

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne encore ^^
Hybride de: hey! Fait gaffe, je suis pas à vendre!

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:19

Encore dans son lit et somnolant, Kale s'assit et bailla. Il jeta un coup d'œil à son cadran qui indiquait 5h00. Quand on est en vacance, on prend l'habitude de ce lever beaucoup plus tard, mais pas lui. Celui-ci se levait chaque jours, à la même heure, pour aller s'entrainer. Comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt! Et pour lui, l'avenir, il n'y pensait pas. C'était le présent qui était le plus précieux pour lui. Il devait profiter au maximum sa jeunesse.

Il sortit de sa chambre en caleçon (bah oui, c'était son pyjama) en arrivant directement dans la cuisine de leur appartement. Sur la table était servit une assiette de crêpes encore chaude et une bouteille de sirop ce tenait juste à côté de l'assiette. Une feuille était posé au beau milieu de la table et il y était écrie "Dsl de pas pouvoir déjeuner avec toi encore ce matin, mais je suis allé bosser! Bonne chance avec les filles ptit gars. ~Ton stupide oncle~" En lisant la lettre, un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Il dit en soupirant:

- Quel idiot... il travail vraiment trop à cause de moi...

Il chiffonna la lettre barbouillé de l'écriture de son oncle et s'en servit pour faire un panier dans la poubelle proche du frigo. Après ce fabuleux tire, le jeune homme se tira une chaise pour s'y asseoir. Après un copieux déjeuné, il retourna dans sa chambre mettre son équipement de sport. Et oui, il allait qu'en même pas sortir en caleçon? Il aurait été vraiment trop ridicule! Il mit alors un short bleu marin, une camisole blanche, des espadrilles blanches et un bandeau frontale bleu marin pour remonter ses cheveux.

Il sortit enfin de l'appartement après avoir mit une serviette à son cou et rendu dehors, il enfourcha sa bicyclette. Il était passé environs 45 minutes maintenant qu'il était rendu dehors. Après avoir fait le tour de la ville en bicycle, ce qui lui prit une bonne heure, s'arrêta près de la plage pour la contempler une demi-heure. Il enfourcha sa monture à nouveau pour faire un autre tour de la ville puis il s'arrêta au parc.

Attachant sa machine à deux roues à un arbre, il commença à s'étirer. Ainsi fait, il commença à courir pendant une bonne demi-heure. Il prit une pause de 15 minutes pour boire et s'essuyer avec sa serviette avant d'enfin enlever sa camisole. Il s'arrosa avec le reste d'eau de sa bouteille pour enlever l'odeur de la sueur avant de repartir en jogg. Le tors nu, il dévoilait ainsi les quatre grandes cicatrice dans son dos, sans ce gêner. Il était maintenant 10h00 et il continuait à jogger... Jusqu'à ce qu'une très jolie fille apparaisse devant lui. Celle-ci lui fit signe de la main et lui dit:

Hého ! Je suis Saishin Dokuzetsu, et toi, tu es ?

Au début, il semblait fatiguer, jusqu'à ce qu'elle ce présente. À ce moment, une nouvelle force l'envahi et rapidement, il se trouva devant elle. La voix snobe que celle-ci avait prit, lui fit comprendre qu'il ne devait pas être trop brusque avec elle. Il afficha un sourire charmeur et joyeux, ce sourire était normale pour lui et il souriait toujours comme ça. Ce n'était pas du théâtre. Il arriva en ce frottant la tête et lui dit chaleureusement:

-Enchanté, belle demoiselle, moi c'est Kale Mustang à votre service! ^^

Puis il eu un coure moment d'hésitation.

-Hum...Ton nom me dit quelque chose... On ne ce serait pas déjà rencontré quelque par? Dit-il sur un ton charment. En fait, il n'avait pas deviné que celle-ci était la fille de l'un des riches propriétaires d'entreprise. Son père aussi était de ce genre là... Sauf qu'ils ne s'entendaient pas du tout et Kale n'était plus vraiment un véritable Mustang... Peut-être que c'est deux là c'était déjà rencontré lorsqu'ils était gamins? On ne peux pas vraiment le savoir... Ce serais dure de reconnaitre le charment garçon qu'il était aujourd'hui à celui qu'il était avant... Quand il était gamin, c'était une véritable peste... Mais bon, tous ça c'est du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:32

Saishin eut un sourire appréciateur en le voyant tors nu. Oui, elle aimait ce qu'elle voyait et alors ? Ca ne posait de problème à personne et surtout pas à elle ! Il la sortit cependant de sa contemplation en disant qu'il semblait la connaître. Elle fronça les sourcils et réfléchit à son nom tout en détaillant son visage. Mustang... Elle se mordit la lèvre inférieur, montrant qu'elle était en 'intense' réflexion et qu'il ne valait mieux pas la déranger sous peine d'être décapité sur le champs.

Elle n'arrivait plus à se souvenir de ce nom, mais à force de rencontrer des personnes plus ou moins intéressantes et ce, à longueure de journée, vous appreniez vite à dire avec un grand sourire " Oh ! Bien le bonjour Monsieur. Comment ? Si je me souviens de vous ? Evidemment voyons, qui pourrez vous oublier ! " alors qu'au fond de vous, vous pensiez * C'est qui ce mec ? Il a une face de rat comme si j'allais essayer de me souvenir de lui et de son nom. Pff, il pas fumé que de la moquette ! *

Mais cette fois là, c'était différent, elle aurait bien voulu se souvenir du nom de ce garçon. En ayant marre de chercher pour rien, Sai' prit une moue boudeuse et croisa les bras en poussant un petit soupire.

" Tu m'excuses, mais je n'arrive pas à me souvenir de ton nom, je rencontre souvent des gens alors je les oublie au fu et à mesur... Mais tu as peut être entendu parler de mon père, il a de l'argent grâce à sa boite et peu comme ça m'offrire tout ce que je veux ! Il a déjà du apparaître une ou deux fois dans un journal... Enfin on s'en fou. par contre, si jamais tu le vois, tu pourras éviter de lui dire que j'étais là ? Oui parce que je suis sensée être en train d'étudier comme une folle toute la journée. "

Elle lui offrit un grand sourire suite à ses explications pour le convaincre tant bien que mal de l'écouter. Mais ne lui laissant pas de temps de répit, elle recommença à parler.

" Sinon, qu'est ce que tu fais ici de si bon matin ? Souvent on ne vient pas si tôt. Enfin moi je peux parler, mais j'avais mes raisons on va dire. Peut être que c'est parce que je n'ai pas envie de rencontrer une femme qui veut juste mettre mon père dans son lit et ainsi faire de lui son amant et peut être, selon ce qu'elle veut, provoquer un scandal et ruiner sa boite. Mais peut être que ce n'est pas pour ça. Enfin bref, je ne t'ai pas laissé répondre avec ton mon bla bla. "

Elle se passa la langue sur ses lèvres devenues sèches d'avoir trop parler. C'est vrai qu'elle ne parlait jamais beaucopu en tant normal. Pas que les discutions des vieux sur 'qu'est ce qui se vendra le mieux ?' ou alors 'Vous semblez bien réussir dans la vie' à moins que ce ne soit 'Votre fille est très belle. Voyez- vous j'ai un fils qui...' ne l'intéressent pas du tout mais bon... Tant qu'à parler à une personne qu'ELLEe avait choisi, autant y aller jusqu'au bout.

Saishin regarda autours d'elle pour voir si elle pouvait s'assoire quelque part mais ne vit aucun banc, son regard se porta sur le sol terreux et elle grimaça. Elle n'allait tout de même pas s'assoire ici... La voix du garçon la sortie de ses pensée. Peut être bien qu'elle pourrait rester debout un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Mustang

Kale Mustang


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Un peu partout... ça vous interresse? ;)

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne encore ^^
Hybride de: hey! Fait gaffe, je suis pas à vendre!

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:26

Toujours entrain de réfléchir, il n'avait pas pu remarquer que celle à ses côtés fessait pareil. Ce nom "Dokuzetsu" lui disait vraiment quelque chose et s'il ne trouvait pas tout de suite... C'est alors que la belle Saishin le sortit de son nuage.

" Tu m'excuses, mais je n'arrive pas à me souvenir de ton nom, je rencontre souvent des gens alors je les oublie au fur et à mesure... Mais tu as peut être entendu parler de mon père, il a de l'argent grâce à sa boite et peu comme ça m'offrir tout ce que je veux ! Il a déjà du apparaître une ou deux fois dans un journal... Enfin on s'en fou. par contre, si jamais tu le vois, tu pourras éviter de lui dire que j'étais là ? Oui parce que je suis sensée être en train d'étudier comme une folle toute la journée. "

Kale aimait bien entendre la voix originale de celle-ci....une boite? de l'argent?...père? Mais sa alors! C'est, bien sur! Kale le sait maintenant pourquoi il croyait l'avoir déjà vu. Le père de celle-ci était le riche propriétaire de l'entreprise Dokuzetsu! Ce n'était pas les plus riches, mais... Les avait-il déjà côtoyer? On ne peut pas le savoir...

" Sinon, qu'est ce que tu fais ici de si bon matin ? Souvent on ne vient pas si tôt. Enfin moi je peux parler, mais j'avais mes raisons on va dire. Peut être que c'est parce que je n'ai pas envie de rencontrer une femme qui veut juste mettre mon père dans son lit et ainsi faire de lui son amant et peut être, selon ce qu'elle veut, provoquer un scandal et ruiner sa boite. Mais peut être que ce n'est pas pour ça. Enfin bref, je ne t'ai pas laissé répondre avec ton mon bla bla. "

Ah... les femmes! Surtout les secrétaires, elles feraient tout pour de l'argent... même tomber enceinte et disparaitre de la vie des riches propriétaires,devenu clochard. Son père trompait aussi la mère du lycéen. La preuve, son demi-frère qui allait succéder à l'entreprise était né de l'une des maitresses de MONsieurrr... Quel belle preuve de fraternité! Kale réfléchit un instant avant de répondre.

-Savoir pourquoi je suis ici n'est pas important, belle Saishin. Le plus important est cette femme d'on vous parlez... J'aime bien les filles, mais pas quand elles essaient de ruiner nos parents...et le peu qu'ils restent dans leur cœur... Mais au fait, tu as quel age?


Il était assez curieux, elle ressemblait beaucoup à une gamine, mais il c'est bien que les apparences sont parfois trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:11

Saishin sourit de toutes ses dents quand il lui demanda son âge. Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu et arrêter de parler de cette femme dont elle ne connaissait même pas le nom. Sans se dépatir de son sourire, elle mit son doigt sur son menton et regarda aux ciel, donnant l'impression exagérée qu'elle réfléchissait. Soudainement, elle ouvrit le bouche et mit son doigt sur le tors du nouveau venu et en prenant une grande inspiration, elle dit un seul mot tout en le poussant légèrement.

" Devine ! "

Elle attrapa un de ses écouteurs et commença à jouer légèrement en le tournant et le retournant dans ses doigts tout en observant la réaction du garçons.
Il arrivait des fois où Saishin ne disait pas tout de suite son âge, stupéfiant par la même occasion la personne en face d'elle. Il était bien plus marrant d'écouter ce que disaient les autres. Certains lui donnaient seize ans, d'autre pouvaient dire quatorze. Selon comment elle agissait, on ne savait pas forcément et elle était curieuse de savoir quel âge on lui trouvait cette fois ci.
Mais bon, Saishin n'était pas compètement vache non plus et se décida à lui donner un petit indice.

" Comme tu m'as l'aire simpas, je vais te dire quelque chose... Elle réfléchit un instant et trouvant dans un éclaire d'intelligence. J'ai trouvé ! ALors pour t'aider tu auras le droit de savoir que... j'ai entre douze et dix-huit ans compris ! "

Ca ne l'aidait pas forcément énormément. Peut être se doutait-il qu'elle n'avait pas douze ans malgrés sa manière d'agir, mais il ne devait pas penser qu'elle avait 18 ans, elle ne les faisait pas du tout et ça l'amusait comme une folle. En gros... Elle lui avait donné de faux espoires. Mais peut importait, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser avec un être autre qu'un hybride et qui en plus n'avait pas l'air d'être coincé... Autant en profiter !

Elle ria légèrement et amena l'écouteur qu'elle tenait dans ses mains à ses oreilles, écoutant la musique mais pouvant toujours entendre et comprendre ce que lui disait le Mustang.... Tiens au fait, Mustang, c'était une race de cheval sauvage ça non ? C'est décidé, Kale se ferait maintenant appelé " l'étalon ". Après tout, eux aussi étaient beaux non ? Mais bon, Saishin ne l'appelerait quand même pas ainsi à l'oral, il pourrait mal le prendre. Après tout, elle ne le connaissait pas assez pour connaître ses réactions.

Enfin bref. L'étalon, nouvellement surnommé ainsi, allait surement prendre du temps avant de trouver la bonne réponse, aussai Sai' décida de trouver son age à lui. Il avait l'air plus jeune qu'elle mais bon elle ne se fiait pas à l'apparance sachant que l'on ne pouvait pas toujours s'y fier, elle en était la preuve vivant. Mais bon à vu de nez, sans doute avait- il entre 15 et 17 ans... Elle lui demandera après.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Mustang

Kale Mustang


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Un peu partout... ça vous interresse? ;)

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne encore ^^
Hybride de: hey! Fait gaffe, je suis pas à vendre!

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:20

Le sourire de la belle demoiselle le surpris assez. Qu'est ce qu'elle mijotait? Après avoir fait semblant de réfléchir, elle le poussa légèrement d'un simple doigt en disant.

-Devine!

Celle-ci commença alors à jouer avec son écouteur.*hum... intéressant* Il sourit et commença à réfléchir. Qu'elle age pouvait-elle bien avoir? Elle ressemble à une jeune fille de 14 ans ... Mais a un caractère d'une jeune fille de16-17 ans... Quelque chose ne tournait pas rond... La jeune fille était sur d'elle. Qu'allait-il se passer?

-Comme tu m'as l'aire sympa, je vais te dire quelque chose...
Bien sur qu'il est sympa! Pourquoi ne le serait-il pas avec une aussi jolie fille qu'elle? J'ai trouvé ! ALors pour t'aider tu auras le droit de savoir que... j'ai entre douze et dix-huit ans compris ! hum... pas très utile, mais qu'en même... c'est mieux que rien! Elle commença à rire légèrement et mit ses écouteurs. Qu'elle age avait-elle bon sens! Il commença à tourner autour d'elle et à l'examiner attentivement. On lui avait déjà dit que la fille de Monsieur Dokuzetsu était plus vieille que l'on pense. C'était dure... Très dure. Bon, il avait choisi. Tant pis s'il le manquait... C'était vraiment trop farfelue, mais bon...Il s'arrêta devant elle et lui enleva une oreillette.

-Je dit sa comme ça, alors rit pas de moi. T'as 18 ans..? Il ferma les yeux attendant une gifle. Les femmes n'aimait jamais qu'on lui donne un age plus grand que le leur, ça les vexaient et il en avait déjà goutté. Une fois, une fille l'avait giflé si fort, que la marque était resté pendant toute une semaine! Mais ce n'était pas le même problème...

Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:52

L'étalon lui retira l'écouteur des oreilles et dit, sans être très assuré, qu'il pensé qu'elle avait 18 ans avant de fermer les yeux. Pendant un instant, Saishin ne dit rien, assez surprise qu'il ait trouvé si rapidement. Mais en même temps, elle était assez heureuse qu'il ait trouvé, puisque plus ou moins personne n'avait répondu juste à son énigme du premier coup. Alors qu'il avait encore les yeux fermés, elle s'avança vers lui avec un sourire espiègle qu'il ne pouvait voir et, arrivée à quelques centimètres de lui, lui fit un petit bisou sur la joue avant de s'écarter d'un pas, gardant toujours son sourire.

" Toi je t'aime bien ! T'es le premier à trouver si vite. Enfin bon, c'est mon tours maintenant. Je suis pas aussi douée que toi pour trouver l'âge des autres, mais j'aurai tendance à dire que tu as entre 15 et 17 ans, je me trompe ? Réponds par oui ou par non, mais pas de peut être ! Ca va m'énerver sinon, et j'ai pas envie de m'énerver contre toi, t'es simpas.

Au début elle avait pensé faire continuer son petit jeu plus longtemps en lui disant qu'il s'était trompé, mais bon elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une de ces filles qui n'étaient venues au monde juste pour énerver leur petit monde.

Sortant de ses pensées, Saishin s'étira les bras agissant comme s'ils voulaient toucher les nuages. Pourquoi s'était- elle levée si tôt déjà ? Ah oui, la femme. Il n'y a pas idée de venir chez les gens de si bonne heure aussi. En regardant vers le jeune garçon, ele commença à se demander comment il faisait pour courir si tôt. Peut être vivait-il la nuit et allait- il en fait se coucher dans pas longtemps ? Ou bien on pouvait dire que c'était un robot ressemblant énormément à un être humain avec une volonté propre à lui même. Mais pourquoi un robot irait faire un jogging ? Sans vraiment s'en rendre compte, Saishin commença à regarder de manière très détailler l'étalon, à la recherche d'un indice pouvant prouver qu'il était bel et bien un être bionique. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, Saishin détourna les yeux et rougit légèrement. Elle se passa la main dans les cheveux dans un tic gêné et dit, hésitante.

" Hum... Oui enfin tu disais quelque chose ? J'étais perdue dans mes pensées... Ne le prend pas mal surtout ! Ca... Ca m'arrive souvent enfin voilà quoi... "

La jeune fille espéra seulement qu'il n'ait pas remarqué ce qu'elle regardait quelques secondes auparavant. Ca le ferait mal, puiqu'elle ne le regardait même pas comme peu avant parce qu'elle le trouvait mignon, mais parce qu'elle avait les idées complètement farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Mustang

Kale Mustang


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Un peu partout... ça vous interresse? ;)

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne encore ^^
Hybride de: hey! Fait gaffe, je suis pas à vendre!

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:05

Bizarre, Kale ne reçut pas du tout de claque...Il avait reçu quelque chose de plus doux, mais aussi plus chaleureux. Il l'avait eu? Elle avait vraiment 18 ans!? Incroyable! Pourtant, ça ne l'intimidait pas. Quel importance la différence d'age? Aucune. Content de ce qu'il avait gagner (et oui, il a deviner), un sourire victorieux s'afficha sur son visage et il ouvrit enfin les yeux. Regardant le visage souriant de la sakura (les cheveux rose de celle-ci font pensé aux fleurs des cerisiers).

Toi je t'aime bien ! T'es le premier à trouver si vite. Enfin bon, c'est mon tours maintenant. Je suis pas aussi douée que toi pour trouver l'âge des autres, mais j'aurai tendance à dire que tu as entre 15 et 17 ans, je me trompe ? Réponds par oui ou par non, mais pas de peut être ! Ça va m'énerver sinon, et j'ai pas envie de m'énerver contre toi, t'es simpas.


Le jeune homme regarda celle-ci. Elle avait un fort caractère, aucun doute ^^. Ça l'amusait beaucoup. Il ferma les yeux en souriant bêtement puis répondit: Bah... moi... j'ai 16 ans. Je suis pas aussi spéciale que vousi, mais... Celui-ci s'arrêta de parler et regarda Saishin. Après s'être étirer le bras, elle n'avait pas arrêter de regarder son corps. Ou peut-être regardait-elle autre chose? Pour le savoir... Kale se tassa d'un pas à sa droite, mais la jeune fille le suivait du regard sans s'en rendre compte. Il se tassa alors de 2 pas à sa gauche... Mais elle continuait de le regarder! Perturbé, il attendit qu'elle parle en la regardant. L'étudiant rougissait, un peu intimider. Depuis sa raconte, il retenait sa gène pour ne pas rougir parce qu'il était à moitié nu devant celle-ci. Elle était mignonne en plus. Serait-elle un peu perverse comme lui? (j'rigole x])

Bon! Elle se rendait enfin compte de ce qu'elle fessait. Si ça avait continuer... Qui c'est ce qui serait passé? Lorsqu'elle détourna le regard, un soupire de soulagement l'échappa. Il n'aimait pas tant que ça de montrer son corps. Sauf que voilà, la jeune fille rougissait à son tour en frottant sa tête. Elle était si mignonne qu'il du lui aussi détourner la tête pour pas qu'elle voit qu'il rougissait. Il mit sa main devant son visage. Il ne fallait pas oublier que c'était un petit pervers!

" Hum... Oui enfin tu disais quelque chose ? J'étais perdue dans mes pensées... Ne le prend pas mal surtout ! Ca... Ca m'arrive souvent enfin voilà quoi... "


La dernière phrase paraissait un peu étrange. *ne pense pas, ne pense pas, ne pense pas!!! >"<*

-Je... Je te crois..

Ah non! Si elle l'entend parler ainsi, ça allait mal tourner! Alors il se reprit après avoir toussoter et dit en souriant: J'étais entrain de te dire mon age, mais puisque vous n'écoutiez pas, vous devrez le trouver toute seule! Pendant ce temps, je vais aller chercher mon chandail là-bas...

Il se retourna, oubliant que... Sur son dos... Était visible ses 4 grandes cicatrices. Il marchait en direction de l'endroit où il avait poser ses affaires. Après avoir arrêter de rougir il tourna la tête de coté pour voir Saishin derrière lui et il lui fit signe de le suivre.

[désoler, c'est pas terrible, mais j'ai la tête ailleur c'est temps si ="=]
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:14

[C'est pas grave, t'inquiète, ça arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bats ^^ Et puis mes Rep's ne sont pas forcément mieux... Et les tiens sont très bien comme ils sont ! Very Happy]

Saishin fit la moue à sa réponse. Ca lui apprendra de penser science fiction alors qu'on lui parler ! Pendant un instant, la jeune fille continua à réfléchir à l'âge de l'étalon avant qu'un hoquet de suprise ne lui échappe. Il s'était retourné laissant apparantes quatres grands cicatrices blanches. Sai' fronça les sourcils. Qu'est ce qui avait put lui faire ça ? Ce n'était pas non plus tous les jours que l'on voyait des personnes qui semblait s'être faite mutilé... Le therme était peut être un peu exagéré, mais la jeune fille n'en pensait pas moins.

Dans un geste plus automanique que voulu, elle s'approcha et posa ses doigts sur une de griffures. Son doigt glissa doucement sur toute la longueure de la marque blanchâtre, comme si elle avait peur de lui faire mal mais qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire ce geste. Elle demanda finalement.

" Comment tu t'es fait ça ? Ca te fait mal ? T'as pas besoin de soins au moins ? "

Reprenant ses esprits et voyant la situation dans laquelle elle était - C'est à dire la main posée sur son dos et son corp beaucoup trop près du siens pour, elle se recula d'un bon en marmona un vague " Désolée... ", gêné. Ce qu'elle pouvait être maladroite dans ses paroles et ses attitudes... Néanmoins, l'ancienne blessure intéressée toujours autant la rosée, elle resta pendue aux lèvres de l'étalon pour qu'il donne la raison du pourquoi du comment. Et même s'il ne voulait pas en parler, elle devait savoir. C'est dans les moments comme ça qu'elle devenait capricieuse et que son caractère d'enfant gâté refaisait surface sans pour autant qu'elle ne s'en rende compte.

Après tout, pour elle à qui on avait toujours fait ce qu'elle désirait, pourquoi lui refuserait- on quelque chose maintenant. Le fait qu'il ne soit pas de sa famillle et ne soit pas un serviteur n'excusait absolument rien. Saishin croisa les bras et attendit la réponse de pied ferme, pas du tout décidée à abandonner quoi que ce soit et quoi qu'il se passe. Il pourrait très bien y avoir un tremblement de terre qu'elle ne bougerait pas pour autant.

[*Désolée, je peux pas m'empêcher de faire ce genre de scènes *SBAF* mais... Elle est pas amoureuse hein ^^
*Attention à la réponse, si jamais tu refuses de répondre, notre chère Saishin risque de t'en vouloir à mort xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kale Mustang

Kale Mustang


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Un peu partout... ça vous interresse? ;)

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne encore ^^
Hybride de: hey! Fait gaffe, je suis pas à vendre!

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:39

[Et bien désole, mais Kale n'aime pas parler de son passé au autre. Je te préviens qu'elle sera déçu de sa réponse x) De plus, si elle tombait amoureuse de celui-ci et bien c'est normal, c'est un dragueur xD]

Kale sentit quelque chose glisser sur sa cicatrice et il sursauta. Il avait complètement oublié ses cicatrices sur son dos. Comment avait-il pu oublier!? Cette fille l'avait sûrement remarqué et allait sûrement demander comment il ce l'était fait... D'ailleurs, c'est à ce moment, qu'il comprit que c'était elle qui avait touché l'une de ses blessures. Saishin lui demanda ce qu'il n'espérait pas entendre, mais comme il regardait devant lui, il ne pouvait pas savoir que celle-ci était assez proche de lui. Bien évidemment, il sentait un souffle chaud dans son dos, mais était sur que c'était le vent... C'est pour cela qu'il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle s'était excusé.

Restant dos à elle, il réfléchit. Comment s'en sortir sans faire paraître son désarrois? La seule manière qu'il trouva, fut de laisser sortir son côté pervers devant elle. Il était sur que celle-ci allait s'en aller après lui avoir donner une bonne gifle, pour ensuite ne plus jamais lui parler, mais c'était mieux que de parler du passé. Il envoya sa tête par derrière, prit une grande inspiration en levant les épaules, puis soupira. Rapidement il posa ses mains sur les épaules de la bourgeoise et colla son front au sien.

-Vous voulez vraiment le savoir..?
Répondit-il sur un ton mielleux.

Son visage et son regard montrait une douceur et une sensualité impressionnante. Sans lui laisser le temps de dire un mot, il prit doucement une mèche rose de la fille et fit glisser le bout de la mèche sur ses lèvres craquelés par la soif. Il continua alors.

-Je vous aime bien vous savez... dit-il en approchant son visage à celui de Saishin. Il déposa un baiser sur la joue rougit de la jolie demoiselle. Il plongea à nouveau son regard dans les yeux bleus de la demoiselle, un sourire en coin. Il ne ressemblait plus au gamin joviale, souriant et idiot. Il avait tellement changer, qu'il était effrayant de le voire ce comporter ainsi...

[attention, pervers à l'horizon!]
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:51

[Je sens que ça va être drôle s'il réagit comme ça. Mais Saishin est têtue et elle veut quand même sa réponse xD ]

Saishin se crispa au contact des mains du jeune homme sur ses épaules, et quand il prit une de ses mèches de cheveux pour l'embrasser, elle voulu le gifler de toutes ses forces. Mais avait qu'elle n'ait eu le temps de lever la main, il déposa ses lèvres sur sa joue. C'est à ce moment que la rosée réagit. Elle attrapa les mains de l'autre homme -qui, en passant, n'aurait plus le doirt au surnom ' l'étalon ' qu'elle lui avait attribué, et envonça ses ongles dans son poinget de sorte qu'il ne puisse pas s'accrocher à elle. Des mecs comme ça, elle en avait connu. Ils voulaient s'approcher d'elle dans le but d'avoir les faveurs de son père, ou pour tout autre raison dont elle se fichait éperduement. Mais elle avait pensé que lui était différent. Il avait été gentil avant non ? Pourquoi ce revirement de situation ?

Saishin aurait voulu pleurer de sa chance d'être amie avec lui, mais elle était bien trop en colère pour laisser ne serait- ce qu'une larme passer la barrière de ses yeux. Elle s'éloigna d'un pas en se mordant la langue pour se retenir de la baffer. Elle avait, malgré les apparances, un minimum de tenue, éducation oblige. Mais il y avait une autre raison qui la retenait de lui mettre sa main dans la figure. Elle n'était pas fière de le dire mais... Ce changement d'attitude soudain lui faisait presque peur...

" Je vous plais ? Vous m'en voyez ravie. commença-t-elle, utilisant depuis la première fois qu'elle l'avait vu le vouvoiement. Et bien sachez que moi, en revanche, j'ai revu mon jugement. J'ai décidé qu'en fait vous n'étiez qu'un mec parmis tant d'autre, tout aussi détestable, mal élevé, hypocrite, don juan qui ne voit les filles que comme de vulgaires trophées de chasse, et j'en passe des vertes et des pas mûres. Enfin pour faire bref et pour que votre cerveux puisse tout de même comprendre... Je vous déteste.

Cependant... Malgré qu'elle n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son coup et voyageait très loin d'ici, sur une île où les hommes n'ont jamais existés... Elle n'avait pas de réponse à sa question. Comment avait- il eut les cicatrices présentent dans son dos ? Saishin ne baissera pas les bras, quoi qu'il arrive.
Elle s'éloigna de deux ou trois pas et se retourna vers le garçon, s'étant 'mine de rien' éloigné de lui.

" Je ne suis pas mal élevée, alors je vais répondre à votre première question. Oui je veux vraiment savoir comment vous vous êtes blessé. Vous feriez meiux de me répondre car si je vais demander à mon père, il me dira ce que je veux savoir et dans ce cas, je pourrais faire en sorte que ces informations soient compromettantes pour vous, quel quelles soient. "

En fait, Saishin n'irait jamais demander de telles choses à son père. Depuis qu'elle avait prit un petit boulot et abandonné ses études, elle pouvait toujours courir pour que son père lui rende service. De toute façon, elle n'avait aucunement envie de le voir plus longtemps que quelques secondes quand elle le croisait dans les couloirs ou lorsqu'elle était obligée de manger avec lui pour " la bonne réputation de la famille -et surtout de sa société- et bla bla bla et bla bla bla... "
Revenir en haut Aller en bas
Kale Mustang

Kale Mustang


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Un peu partout... ça vous interresse? ;)

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne encore ^^
Hybride de: hey! Fait gaffe, je suis pas à vendre!

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:46

Kale regarda cette nouvelle connaissance reculer. Son plan marchait, elle avait peur, même si on aurait plutôt dit qu'elle était en colère. Le fait qu'il n'est rien eu en échange de sa perversité l'avait surpris. Cette fille était vraiment têtu et cela prenait une tournure à la fois amusante, mais aussi détestable. La menace qu'elle lui avait envoyé ne lui fessait ni chaud, ni froid. De toute façon, personne à part lui et son demi-frère savait comment ça c'était passé. Il n'y avait aucune chance qu'elle trouve une seule miette d'information. Il bailla, comme pour lui faire comprendre que cette menace en l'air ne lui fessait pas peur. Il fit un pas vers elle pour voir sa réaction, puis dit avec un sourire surnois.

-Je croyais que vous détestiez votre père..?


Il fit un autre pas vers elle et s'arrêta pour voir sa réaction. Il haussa des épaules, la paume de ses mains face au ciel, en secouant la tête de droite à gauche, doucement et lentement. Il ferma les yeux, puis continua, toujours avec sa voix mielleuse et effroyablement sensuelle : -Vous êtes terrible de me menacer pour si peu... Vous me fendez le cœur... De plus...

Il mit une main devant son visage, comme pour pleurer. Un sourire se fendit sur ses lèvres, mais ce sourire fut caché par la main. Un silence pesant se fit place, puis il enleva enfin sa main de devant son visage et la passa dans ses cheveux. Il envoya un clin d'œil, souriant à la jeune fille puis continua en changeant de ton pour celui plus joviale et dit: - Vous ne pouvez pas me détester!

Il se retourna, montrant à nouveau ses cicatrices et commença à marcher.

-Comme punition, je ne vous dirai rien!
Dit-il sur un ton moqueur. Il marcha vers ses affaires puis attrapa son t-shirt pour le mettre. Il était redevenu l'idiot du début. Pour moi, ce serait un grand soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:51

-Je croyais que vous détestiez votre père..?

Saishin serra les points de rage. Elle avait trop parlé à cet idiot sans cervelle. Ca lui apprendra à faire plus attention la prochaine fois. Elle dessera ses mains quand ses ongles commencèrent à s'enfoncer dans sa paume. Elle n'était pas maso non plus... Elle remarqua à ce moment qu'il avait fait un pas vers elle. Il ne pouvait pas s'en aller ?

Seulement, le ton qu'i lemploya pour recommencer à parle destabilisa la jeune fille. A cause de cela, elle ne voulait pas qu'il parte et pourtant elle le voulait toujours... Elle ne se comprenait même pas ! Qu'est ce que ce gamin pouvait l'énerver en ne disant que quelques mots ! Elle se serait volontier tapé la tête contre le mur, mais ce serait de mauvais effet puisqu'elle était sensé être très énervée. Elle déglutit et voulu dire quelque chose pour répliquer, bien qu'en ce moment elle ne savait trop quoi dire, encore un peu trop chamboulée, mais il commença à mettre sa main sur le visage, comme s'il pleurait. Ce geste radoucit Saishin voulu presque s'excuser.

Mais s'excuser de quoi ? Elle n'avait rien à se reprocher ! C'est lui qui faisait le clown depuis tout à l'heure ! Soudainement il enleva sa main pour la passer dans ses cheveux, révélant ses yeux secs et un sourire qui fit monter la haine en Saishin. Il se jouait d'elle encore et toujours ! Elle voulait le taper et n'allait pas se retenir bien longtemps s'il continuait comme ça...

... Il dit qu'elle ne pourra pas le détester ? Il veut parier ? Il n'arrêtait pas de la provoquer et se permettait ensuite de dire ça ! Mais il se prenait pour qui ? Le roi de ce monde ? Il se retourna pour, d'après Saishin, montrer ses cicatrices d'un geste provoquant, énervant encore plus la rosée si c'était possible.

*Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Ne pas le...*

Une punition. De quoi est ce qui la puinissait ?! Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire bon sang ! Il remit son T-shirt comme si de rien n'était tandis queSaishin s'avançait. Elle se posta devant lui et, ni une ni deux, elle le gifla aussi fort qu'elle le put, respirant fotement.

* Finalement je l'aurai quand même frappé....Mais je ne regrette absolument rien. Au diable les bonnes manières avec ce type ! *

" Ca fait du bien... "

Bien qu'elle pense et dise ça, au fond elle s'en voulait un peu. Mais juste un peu. 'Un peu' qui rime avec 'presque rien'.
Elle calma sa respiration et, avec un rictus moqueure elle dit sur un ton de défit.

" Il est vrai que je n'ai pas l'air de vous détester là, n'est ce pas ? "

Elle laissa un petit blanc et reprit la parole.

" Vous êtes sûr que vous ne voulez rien me dire ? " Souffla-t-elle en se rapprochant légèrement de lui, disant indirectement qu'il y aurait des conséquences s'il n'obéissait pas. Le même ton que son père lui aviat apprit à utiliser lors des affaires. Elle ne pensait pas qu'il lui serait utile, et pourtant.

Après avoir fini de parler elle s'éloigna, n'étant pas à l'aise à côté de cet énergumène, bien qu'elle ne se l'avouerait pour rien au monde.
Au fond d'elle, Saishin savait très bien qu'elle n'aurait pas de réponse, mais elle ne voulait pas admettre une 'défaite' comme cela sans avoir essayé le maximum. Mais en même temps elle savait avoir déjà perdu.

*Raah j'en ai marre ! C'est sans queu ni tête !*

Elle se prit la tête entre les mains le long de sa longue reflexion, ne comprenant même pas ses propres pensées.
Se rendant compte que l'autre clown avait très bien pu voir sa prise de tête, elle lui lança un regard noir et se détourna.

" Je vous interdis de dire quoi que ce soit. "

Même s'il n'allait certainement pas l'écouter c'était en quelque sorte... Pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Mustang

Kale Mustang


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Un peu partout... ça vous interresse? ;)

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne encore ^^
Hybride de: hey! Fait gaffe, je suis pas à vendre!

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:36

Kale sourit malgré le sang qui circulait rapidement suite à la baffe qu'il avait reçut à sa joue. Il observait la belle Saishin lui tourner le dos, rouge de colère. Elle ne voulait plus qu'il parle?Ci c'est se qu'elle voulait... Il haussa des épaules puis l'entoura de ses bras fort, mais doucement. Un sourire cocasse ce dessina sur ses lèvres. Sans lui laisser le temps de bouger, il déposa ses lèvres sur la joue présenter près de lui. Comme celle-ci allait réagir et gigotait dans ses bras, lentement, il attrapa le bout de l'oreille de la demoiselle entre ses lèvres. On aurait dit un neko qui jouait avec un autre neko, sauf que, cette fois-ci, c'était un humain qui jouait avec une humaine. Il lâcha Saishin et comme s'il lui disait au revoir, lui tapota l'épaule avant d'aller prendre son vélo. Il s'était bien amuser avec elle, mais là, il était temps de partir. Il avait d'autre chose à faire et s'il ne le faisait pas, il allait passer un sale cars-d'heure. Il embarqua sur son vélo puis partit sans rien dire et sans avertir. Comment allait-elle réagir, lorsque celle-ci remarquera qu'il n'est plus là? C'était très amusant à imaginer... mais il se sentait tout de même mal de la laisser là... Bof, ce n'est plus son problème, elle lui a demander de ne pas parler, alors il n'a pas parler. Il frotta alors sa joue rougit par la gifle reçut et pensa:*wouah... elle y est pas aller d'main morte! 0.0"*
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Terminé   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:12

Il l'enlaça et l'embrassa sur la joue avant de mordiller la lobe de son oreille, faisant frissoner Saishin malgré elle. C'était un frisson, mi de plaisir, et mi de dégoût. Et c'est ce premier sentiment qui énervait Saishin plus que le geste lui même. Il la lâcha mais elle resta plantée là sans se retourner, encore interloquée par ses sentiments. Ce n'est qu'au bout d'une ou deux minutes qu'elle se sortit de son état mi-conscient. Elle se retourna brusquement , de nouveau en colère, mais il avait disparu.

Elle serra les poings de rage en regardant au loin, là où quelques traces de vélos reposaient, surement celles du pervers étaient aussi avec elles. Elle garda le silence un instant avant de se mettre à hurler.

" Baka ! Je souhaite que tu te fasses écraser par un saoulard ! C'est une mort qui serait bien digne de toi ! Teme ! "

Saishin respirait rapidement après son éclat, mais elle n'était pas du tout soulagée d'avoir crié ainsi. C'est les nerfs en pelote qu'elle rentra chez elle. Elle traînait des pieds et shootait dans les cailloux ayant le malheure de se trouver sur son passage. Elle se planta devant la porte d'entrée de son manoire et frappa sur le bois sombre. Un Neko vînt lui ouvrir.

" Votre père s'inquiétait pour vous Maître Dokuzetsu. Il se demandait vraiment où vous étiez. Il voulait vraiment que vous saluiez Madame l'invitée. "

Saishin grogna, elle l'avait oublié celle là avec tout ce qui c'était passé.

" Ca m'étonererait qu'il s'inquiète pour moi. Il devait surement avoir plus d'inquiétude pour sa réputation que pour autre chose... Elle poussa un soupir à fendre l'âme et continua. Mais c'est bon, j'irai la voir sa nouvelle maîtresse à mon cher père... "

Le Neko, habitué à ses sautes d'humeures ne fit aucune remarquer alors que Saishin prenait une expression plus noble et se dirigeait bers le salon où devait se trouver son père.
_______
|Terminé|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]   Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à différents tournant [PV : Kale Mustang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de M. Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: La ville Humaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser