xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jun Aijin (Fini !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Aijin

Jun Aijin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Partout, nul part...

Jun Aijin (Fini !) Empty
MessageSujet: Jun Aijin (Fini !)   Jun Aijin (Fini !) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:36

Humain:

Nom: Aijin

Prénom: Jun

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Bisexuel

Physique: [ 2 lignes minimum] Jun est un jeune homme à l'allure plutôt androgyne. Assez grand (1, 78m), mais mince (70 kg), il est plutôt musclé. Il à les cheveux mi-longs, gris fonçés, à reflets noirs. Il à aussi de magnifiques yeux bleus, très perçant...
En sommes, oui, Jun, c'est un p**** de beau mec...

Caractère: [ 2 lignes minimum] Jun est quelqun de relativement sociable, amicale, peu hautain. Ses rares défauts sont surement son impatience, ou encore son incréativité. Jun ne sait ABSOLUMENT pas se débrouiller seul, il ne sait rien faire de ses 10 doigts... Sauf cuisiner.
Grand amoureux des animaux et de la nature, il vue une admiration sans bornes aux hybrides, qu'il considèe comme de grands chanceux, à cause de leur corps mi-humain, mi-animal. Pour lui, avoir un neko serait le comble du bonheur...


Histoire: [ 4 lignes minimum] Jun à eu une enfance plutôt tragique... Né dans une famille riche, il vécu heureux pendant 10 ans, avec ses parents, Aneko et Razan. Ainsi que son petit frère, Okimoto. Quelques jours après avoir fété ses 10 ans, Jun et Okimoto sortirent jouer dans les champs, Jun, sur la demande de son père, monta dans un tracteur, qu'il conduisait alors seul. Il ne vit pas Okimoto, alors agé de 7 ans... L'enterrement fut quelques jours plus tards, et Jun, completement abattu après la disparition de son frère, quitta la maison... Depuis, il erre, de maisons en maisons, il sait que ses parents le recherche toujours, mais il refuse de revenir dans cette maison, où plus jamais résonneront les rires d'Okimoto...


Métier: Barman

Comment avez-vous connu le forum? Par hasard, en cherchant un forum sympa.

Code du règlement: Ore wa, Suki yo !
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé !
Hybride de: Ano... de personne

Jun Aijin (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Jun Aijin (Fini !)   Jun Aijin (Fini !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:05

Bienvenue !!
Si tu veux un hybride je veux bien être ta neko !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aijin

Jun Aijin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Partout, nul part...

Jun Aijin (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Jun Aijin (Fini !)   Jun Aijin (Fini !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:48

Je vais attendre d'être validé, mais sinon, oui, j'accepterait avec plaisir que tu sois ma petite neko, Nana cat
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé !
Hybride de: Ano... de personne

Jun Aijin (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Jun Aijin (Fini !)   Jun Aijin (Fini !) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:00

Nééé ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Aijin (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Jun Aijin (Fini !)   Jun Aijin (Fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Aijin (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiya [fini]
» Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]
» Drocell le marionettiste[fini]
» Une chipie de Sai'shin [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser