xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé !
Hybride de: Ano... de personne

Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu] Empty
MessageSujet: Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu]   Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:12

Je me baladais seule, et décida de visiter les magasins. J'aime observée les robes, jupes, hauts et accesoires et peut-être que je pourrais m'en acheter. En faite j'entra dans un grand magasin, les robes y étaient exposé et elles étaient toutes aussi belles les une que les autres. J'avais envie de toute les avoir, tellement je les trouvaient belles.
Un moment je vis une humaine observé une robe rouge, enfin une robe assez simple qui était belle elle aussi. Je partis la voir par curieusité. J'observa la robe puis je décida de faire la discution avec cette fille.

- Elle est jolie cette robe, tu trouve pas ?

Je ne sus que lui dire de plus, après tout je ne suis pas doué pour continuer les discutions. On observa la robe toutes les deux et j'attendis sa réponse avec impatience. Car bon je ne sais pas si elle va me rejetée ou encore me répondre ou simplement ne rien me dire et partir. J'espere juste qu'elle me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu]   Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:20

Il y a quelque jours, Saishin avait rencontré un jeune homme qui lui avait semblé très simpatique, mais elle ne mit pas longtemps à se rencontre compte que ce n'était qu'une chimère. Ca n'avait été qu'un pervers, un égocentrique. Un homme comme plein d'autres. Cette erreure de jugement énervé énormément la rosée. De plus, elle avait fait le mur pour ne pas rencontré une femme qui allait voir son père et évidemment, lorsqu'elle était revenue son père avait remarqué son départ. Il n'avait pas tardé à la consigner dans sa chambre pour au minimum deux semaines. * Il doit être content de ne plus m'avoir dans les pattes * pensa-t-elle, acide.

Ce ne fut que lorsque ces deux semaines furent passées qu'elle put aller se détendre en se promenant. Elle était passée par les magasins pour se changer les idées, mais ça ne marchait pas bien. Elle avait seulement envie de tout jeter par terre, de tout déchirer, d'y mettre le feu. Saishin serra une robe entre ses mains et la regarda sans vraiment la voir, perdue dans ses pensées. Elle était rancunière, mais ça lui passait toujours, il fallait toujours attendre un peu, voir beaucoup selon les circonstances et la cause de son énervement.

Un voix la sortie de ses pensées. Saishin regarda la robe, leva les yeux vers la nouvelle venue avant de reporter à nouveau son regard vers le vêtement. Elle répéta ce petit manège plusieurs fois avant de prendre enfin la parole.

" C'est sûr, moi je l'aime bien, mais j'en ai déjà plein. Elle sourit et continua à parler, de la malice pétillant dans ses yeux. mais si tu veux je te l'achète ! "

A ce moment, alors que la jeune fille regardait l'autre personne, elle lui remarqua des oreilles et une queue. Saishin ouvrit les yeux en grand, des étoile brillant dedans. Elle attrapa les mains de la Nékos et parla d'un ton précipité avec un grand sourire.

" Ouah ! Tu es une Neko ? Géniale ! J'aimerai avoir une Neko, ils sont génials après tout, tu ne trouve pas ? J'aime bien les chats déjà alors... Maintenant j'ai encore plus envie de t'acheter cette robe ! " Elle nese rendait pas compte de ses paroles un peu maladroites. Si on les interprétait mal, on pourrait croire qu'elle les considère comme des objets... Ce qui n'était pas complètement folle mais pour la rosée, même les humains devaient lui obéir alors...

Saishin la tira par une main, emportant la robe au passage et, sans rien demander à l'autre jeune fille, elle paya la caissière et enfourna la robe dans les mains de la Neko.

" Au fait, comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre [PV : Saishin Dokuzetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: La ville Humaine :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser