xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention, Josh arrive en force ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, Josh arrive en force ^^ Empty
MessageSujet: Attention, Josh arrive en force ^^   Attention, Josh arrive en force ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:29

.::.. Nom ..::. Yamada

.::.. Prenom ..::. Josh

.::.. Âge ..::. 13 ans

.::.. Sexe ..::. masculin

.::.. Sexualitée ..::. hétéro

.::.. Physique ..::. [ 2 lignes minimum. ]
Josh est un jeune homme assez grand pour son age et assé musclé. Plutôt mignon et plait au filles, il a des yeux bleu et des cheveux gris - bleu. il mesure: 1,49m, il pèse: 40kg. Il s'habille toujours en noir ou couleurs foncée. Les couleurs foncée il adore. Josh est le genre de personne qui passe assez facilement inaperçu. Il adore copier son frere.

.::.. Caractère ..::. [ 2 lignes minimum. ]
Josh a une silhouette calme et respectable. asser bavard il adore parler. il ne fait pas trop confiance aux personnes qu’il ne conait pas bien, par contre il est plutôt cool avec les filles. Indifférent à certaines filles, il ne les comprend pas du tout. Et il se maintient le plus loin possible de leur monde en rose. Josh peut se montrer très sensible, qui porte une importance à l'amour et c'est un romantique. Mais il sait être doux et généreux.

.::.. Histoire ..::. [ 4 lignes minimum. ]
Josh a vecu une enfance seul sans son grand frere, mais un jour il décida de retrouver son frere. Il mit 2 ans a le retrouver, et quand il le retrouva Kenny aprit a Josh a se battre, et a survivre car ce n’étais pas de tout repos de se promener dans les quartier de la ville… Mais il passère de bon moment enssemble, mais Josh du retourner chez ses parent un mois apres la retrouvaille des deux frere. Mais Josh et ses parent déménagèrent près de chez Kenny, puis ils se retrouvèrent tout les deux et Ils continuèrent a se voir…
[HS : Bon comme tu le sait, je suis un débutant en RPG, j’esper pouvoir vite m’ameliorer ^^]

.::.. Comment avez-vous connu le forum ?..::.
je suis le frere du créateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Attention, Josh arrive en force ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Josh arrive en force ^^   Attention, Josh arrive en force ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36

Ok, ptit frere, ta un peu copier sur moi, mais comme t'es debutant... Tu es VALIDER. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Attention, Josh arrive en force ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Josh arrive en force ^^   Attention, Josh arrive en force ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:43

Bienvenue parmi nous, Josh!^^
Je suis donc la 2ème administratrice, Kasu-chan
J'espère que tu t'amuseras bien ici^.<On te traitera bien, t'es le frère du fonda, alors on aimerait éviter de se faire gronder(je plaisante, mais tu seras bien traité quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, Josh arrive en force ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Josh arrive en force ^^   Attention, Josh arrive en force ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Josh arrive en force ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Josh arrive en force ^^   Attention, Josh arrive en force ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Josh arrive en force ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Maître Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser