xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 osa le ptit chevalier servant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




osa le ptit chevalier servant ! Empty
MessageSujet: osa le ptit chevalier servant !   osa le ptit chevalier servant ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:57

----Neko----

.::.. Nom (facultatif)..::.

.::.. Prenom ..::.
Osa
.::.. Âge ..::.
16 ans
.::.. Sexe ..::.
male
.::.. Sexualitée ..::.
hétéro
.::.. Rebelle ou docile ..::.
docile
.::.. Physique ..::. [ 2 lignes minimum. ]
Osa a les cheveux blanc, les yeux rouges et une peau blanche. Il est habiller en armure rouge et blanche ; la cape et le bas de l'armure sont de couleur rouge tendit que la haut est plus d'une couleur blanche.


.::.. Caractère ..::. [ 2 lignes minimum. ]
Osa est serviable et gentil mais très hyperactif ; il ne peut pas rester tranquil pendant 30 secondes bref...il est toujour pret a aider les autres pour le meilleur et pour le pire !



.::.. Histoire ..::. [ 4 lignes minimum. ]
Osa est née il y a 16 ans...ses parents étaient très content de l'avoir ! Il décidairent de l'appeller Osa le petit chevalier servant...ET il ne firent pas les choses a moitié ; sont père et sa mère lui fabriquèrent une belle armure mais beaucoup trop grande...il ne pourrait la porter avant ses 14 ans ! Mais le temp passe vite et Osa fut en age de porter l'armure. Il voulait sortir pour la montrer a tout ses amis quand soudain une fois dehord, un homme méchant et sans ame lui sauta dessus pour le mettre dans une cage ;
"'l'animalerie vas m'en donner un sacré packet ! "

10 minuttes plus tard osa se retrouvait dans une cage a peine plus grosse dans l'animalerie ou il y passera...2 ans...



.::.. Comment avez vous connu le forum ?..::.
l'annuaire des forums ! ^^

Ps : je commençe dans les rp soyez gentil avec moi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osa le ptit chevalier servant ! Empty
MessageSujet: Re: osa le ptit chevalier servant !   osa le ptit chevalier servant ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02

Bienvenue sur le forum^^
Je suis désolée de cette longue attente pour ta validation, nous sommes en ce moment en train de chercher une solution...
Ta fiche est validée^^
Amuse-toi bien parmi nous, et merci de t'être inscrit^^
PS : tu as fait ta fiche au mauvais endroit, mais c'est pas grave j'ai arrangé ça=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osa le ptit chevalier servant ! Empty
MessageSujet: Re: osa le ptit chevalier servant !   osa le ptit chevalier servant ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:00

XxsoupirexX oué une gaffe de ma part enfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osa le ptit chevalier servant ! Empty
MessageSujet: Re: osa le ptit chevalier servant !   osa le ptit chevalier servant ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:20

Pas de souci.^^

Amuse toi bien sur le forum je te souhaite de trouver rapidement un maître pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osa le ptit chevalier servant ! Empty
MessageSujet: Re: osa le ptit chevalier servant !   osa le ptit chevalier servant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osa le ptit chevalier servant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser