xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:54

Il était un peu gêné, intimidé, mal à l'aise par tant de monde. L'ensemble de son accoutrement l'inquetait un peu, il c'était preparé tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de s'admirer dans le miroir pour voir si tout allait bien. Puis, soudainement il tomba nez à nez avec un homme qui devait avoir son âge beau et elégant, leur visages étaient si pres qu'il recula vivement. En fait, Angelys remarqua en ettoufant un rire qu'il vennait de se voir dans la vitrine d'un magazin qui se trouvait près de la salle de bal. Des fois quand il était stresser, il perdait un peu son bon sens, m'enfin il était content : sa tenue était PARFAITE. Ambre le suivait toujours habillée de sa robe noire, les neko avait le droit de venir à la salle de bal ,seulements accompagnés. Les rebelles devait se deguisé ou ne pas y aller tout simplement. Il éspérait qu'une seule chose : qu'il ne rencontre pas des vieux amis de son père ou pire : des paparazzis. Alors qu'ils arrivaient au millieu de la foule, les gens leur fesait des sourires, ou les regardaient en coin. Il se pencha vers sa neko en chuchotant.

-Je deteste la foule...Pour une premiere journée en ma compagnie c'est mouvementé !

Il s'avança encore pour chercher un endroit discret où rester tout le reste de la soirée pour éviter que les gens ne lui parle ou lui posent des questions. Il se retourna vers Ambre pour voir si elle n'était pas gênée c'est alors qu'il buta contre quelqu'un : c'était...Une femme, et pas n'importe laquelle : L'ancienne secrétaire de son paternel, EVIDEMMENT ! Angelys aurai pu hurler tellement c'était peu de chance. La bougresse ouvrit la bouche et fit un grand sourire acompagnés d'une expression de surprise ! (Qui ressemblait plutot a une grimace celon le jeune homme) Elle était élégamant habillé, elle tendit ces bras vers le jeune magicien en roucoulant.

-Coooooooomme tu as grandit mon petit Angelinouuuu~ Tout l'portrait de ton père!

Tous ce qui était sorti de la bouche de cette grosse femme avait provoquer cher Angelys une foule de souvenir de lorsqu'il avait douze ans : le vieux parfum, le surnom pourri, et LE PIIIIRE : tu ressemble a ton pèèrrrrre et pour finir : évidemment qu'il avait grandit c'était logique. Ca le vexe notre Angel' parce qu'il ne lui ressemble pas du tout mais alors...PAS DU TOUT ! (Du moins c'est ce qu'il a reussit a s'auto persuadé...) La femme le regardait sous toutes les coutures quand soudain : son regard ce posa sur Ambre. Angelys avait presque oublié son existance tellement les propos de la femme l'avait vexer.

-Oh, Angelinou, j'ai apprit que tu avait choisi de suivre ta propre voie ! Quel bêtiiiise ! Mais je ne pensait pas que tu avait adopter...Unes de ces...Choses !

Alors la ca y est, c'était trop ! Angelys aurai plus l'étranger elle est ca voix mielleuse ! Il sorti alors tous ce qu'il pensait.

-De un : Je fais ce qui me plait !
De deux : Arrêtez de vous occuper de moi, occupez vous plutot de vous ! Ca fait 6 ANS QUE VOUS PORTEZ LE MEME PARFUM, si c'est pas plus.
Et pour finir : CE N'EST PAS UNE CHOSE MAIS UNE NEKO ET SACHEZ QU'ELLE EST 3000 FOIS PLUS INTELLIGENTE QUE VOUS ET VOS PROPOS MITEUX !!
Donc, Arrivedercii~ Et bon vent !


Il prit la main de la neko et parti la tête haute ce trouver un coin ou aller.

-Bon sang, qu'elle m'enerve cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:18

Ils se mirent en route, à pieds. L'endroit où ils se rendaient ne devait pas être bien loin. En tout cas, la jeune neko l'espérait.
Ambre et Angelys arrivèrent dans une immense salle de bal. La pièce était bruillante et mal odorante pour la jeune neko. En effet, toutes les femmes présentes portaient des parfums différents, et elles avaient apparemment tendance à en mettre beaucoup. La neko réfrena son dégoût et suivit son maître qui semblait chercher un endroit calme. Son maître lança une petite réplique et elle acquiessa de la tête. Il y avait énormément de monde et la pièce était emplis de petits groupes qui discutaient avec intensité. Angelys s'était tourné vers elle, Ambre ne se sentait pas particulièrement à l'aise au milieu de cette foule, mais elle préférait cent fois cela plutôt que d'être restée seule chez Angelys. Il se heurta à une jeune femme avant que la neko n'ai eu le temps de le retenir.
A première vue, ils se connaissaient. Le jeune homme ne semblait pourtant pas particulièrement heureux de tomber sur elle. Après une légère dispute pendant laquelle Ambre s'entendit traitée de chose, Angelys lui attrapa la main et l'emporta loin de cette inconnue. Ils finirent enfin par trouver deux chaises libres dans un petit coin de la salle. La neko retira doucement sa main de celle de son maître, tout en faisant attention à la réaction que celui ci aurait. Ambre brûlait d'envie de savoir qui était cette femme et pourquoi il avait paru si mal à l'aise en la voyant. Elle se demandait également pourquoi il lui avait pris la main plutôt que de lui demander de le suivre.
Elle s'assit sur une chaise avec le plus de grâce possible puis demanda à son maître ce qu'ils étaient venus faire ici et qui étaient tous ces gens autour d'eux.


(H.J:Désolée, je n'avais pas énormément d'inspi ce coup-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

Enfin...ENFIN un coin libre et calme, enfin presque. Cette femme : Mme Duvet, était l'ancienne secrétaire du père d'Angelys, une femme enrobée par beaucoup de graisse, prenant soin d'elle comme si elle était une princesse. La premiere rencontre entre elle et Angelys c'était passée il y'a maintenant 6 ans : Angelys, jeune garcon de 12 ans était tranquillement dans sa chambre quand soudain : UNE FEMME c'était Mme Duvet ! Elle sentait pas bon, elle fesait la bise comme une limace sortie du four ET SURTOUT : elle métait un affreux parfum de grand mère. Angelys, encore sur les nerfs souffla un bon coup et son attention revint vers Ambre, sagement assise à coté de lui.

-Tu vois la femme qui-sent-pas-bon la bas, bah c'est le genre d'humaine que j'aime pas du tout, c'est pour ca que j'lui ai presque crier dessus...

Ils allaient vraiment rester la toute la soirée...? A cette pensée Angelys s'avachi presque sur son siège. Il balaya la salle remplie de personne quand soudain : un très bonne idée lui vint à l'esprit ! ✿ Il s'approcha de la table ou appero et divers boissons avec curiosité, il y'avait des...Trucs bizarre mais evidemment quelquechose de MAGNIFIQUE : Du martini~ Il demanda au serveur de lui en servir un petit verre (quand même il est un minimun raisonnable) et il revient s'assoir a coté d'Ambre.

-Y'a rien d'mieux qu'un p'tit remontant ! -‿- !

Il bu son vers d'une traite, le temps allait être long. Il regarda Mme Duvet qui se trouvait en train de dêbattre, sur quoi ? Il l'ignorait. Il vit que les yeux de la femme se posait sur lui et ce dit que peut être parlait t'elle de lui et de son manque de politesse. Avec les gens qu'il n'aimais pas, il ne l'était pas : c'est donner du caviard aux cochons~ Son regard vint se poser sur Ambre.

-...Franchement j'aurai dut refusé de venir, désolé encore de t'imposer cela Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:28

Ambre et son maître avaient enfin réussi à trouver un petit coin tranquille. Angelys lui expliqua qu'il n'appréciait pas du tout cette femme et que c'était pour cette raison qu'il lui avait crié dessus. La neko se demandait s'il se comportait de cette façon avec toutes les personnes qu'il n'appréciait pas. Elle lui demanda pourquoi ils étaient ici et qui étaient tous ces gens mais le jeune homme sembla ne pas l'entendre. Il avait déjà filé vers le bar. Ambre regarda toutes les personnes qui se baladaient ou discutaient dans la salle. Tous étaient sur leur 31. Pas un n'arpentait une tenue originale ou décontractée. Angelys revint s'asseoir près d'elle et s'excusa auprès d'elle de lui faire vivre ça. La neko souria tranquillement.

Pas de souci. Mais pourquoi tous ces gens sont ils tous aussi bien habillés? Et qui sont ils?

Ambre n'avait aucune idée de leur présence ici, peut-être qu'en sachant qui étaient ces personnes, elle arriverait à avoir une réponse à cette question.
La féline regarda ses mains, sans bouger elle reprit la parole avant que son maître n'ai eu le temps de répondre à ses questions. Ses oreilles s'étaient abaissées et sa queue ne bougeait plus.


Je sais que vous êtes mon maître et que je dois vous obéir, vous servir et ne jamais protester. Mais j'aimerais que vous arrêtiez de me prendre par la main.

Elle ne releva pas la tête, s'attendant à une réaction violente. Sûrement allait il la battre. De quel droit se permettait elle ainsi de prendre la parole et d'interdire quelque chose à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:18

Pas de souci. Mais pourquoi tous ces gens sont ils tous aussi bien habillés? Et qui sont ils?

Le garçon eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que la neko dit autre chose. Mais cette fois sa tête et ses oreilles était abaissées, comme si elle avait peur.

Je sais que vous êtes mon maître et que je dois vous obéir, vous servir et ne jamais protester. Mais j'aimerais que vous arrêtiez de me prendre par la main.

Angelys fit des yeux rond, puis contrairement à toutes attentes fit un sourire amusé. En même temps elle avait un peu raison, ont elle était plus agée que lui et ce dernier lui prenait la main comme à une enfant. Il ne fut pas vexer, plutot amusé mais il s'avoua au fond de lui qu'il avait été familier. C'est vrai qu'il c'était totalement relaché, il tacherai d'être un peu plus serieux, comme à son habitude.

-D'accord Ambre, je ne te prendrait plus la main.

D'une voix neutre, il demanda alors de le suivre. Mme Duvet, elle dansait avec un homme asser connu et surtout très riche, cette pauvre femme n'avait pas la moindre...CERVELLE. C'est alors qu'un jeune femme s'approcha d'Angelys avec des yeux brillants, elle n'eu le temps de poser sa question qu'elle eu sa reponse :

-Non je n'ai pas envie de danser avec vous.

Encore une victime de l'Angelys attitude ! La pauvre femme fit une moue énervée et tourna les talons sous le sourire narquois du jeune homme. Il expliqua leur presences à la neko.

-Si nous sommes ici c'est pour des raisons...Euh...Comment dire ? Tous ces gens sont très connus et ont beaucoup d'argent, quand je vais ici ca me fait de la "pub" mauvaise ou pas mauvaise.

Dans son for interieur il se dit que pour l'instant il n'avait pas fait très bonne impressions auprès de madame Duvet et de la jeune femme qui l'avait invité à danser... Il s'en fichait un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:17

Ambre fut étonné de la réaction amusée de son maître. Il lui sourit tout en promettant de ne plus le faire. La queue de la neko se mit à battre l'air et ses oreilles se relevèrent. Elle ne sut pas bien pourquoi, mais son maître lui demanda de le suivre. Elle se leva et obéit. Un jeune femme les approcha mais elle n'eut pas le temps de parler, Angelys lui annonça qu'il ne voulait pas danser avec elle. Elle partie en faisant la moue. Ambre n'avait pas compris pourquoi il l'avait ainsi rejettée, la jeune femme avait pourtant l'air agréable.
Le jeune maître lui expliqua la raison de leur présence dans la salle de bal. Expliquant qu'il venait ici pour faire de la pub. La neko ne dit rien mais comme pub, c'était plutôt mal partit. Elle réfléchit un instant pour savoir comment rattrapper le coup pour son maître. Son regard se posa sur un homme d'une soixantaine d'année qui possédait énormément d'argent, et qui le montrait. Elle alla se planter devant lui avec toute la grâce possible. Prenant sa voix la plus attendrissante, Ambre se présenta.


Bonsoir, je m'appelle Ambre, je suis la neko de Mr Angelys Strong.

Elle montra le magicien de la main, dans un geste de danseuse classique avant de reprendre la parole.

Mon maître vous propose d'avoir la possibilité de danser avec moi. Il espère que cela vous plaira, car les femmes n'ont pas l'air tentée de danser et mon maître trouve que je me débrouille bien.

Le vieux eu un petit sourire, presque pervers et accepta. Puisqu'Angelys n'était pas décidé à se faire de la pub, Ambre s'en occuperait. Le vieux profita de la danse et Ambre revint près de son maître après avoir dit au revoir au vieux bonhomme.
Un autre homme s'approchait déjà d'eux.


Voyez maître. Si vous ne voulez faire votre pub, je m'en occuperais. Les hommes danseront avec moi et j'en profiterait pour vanter vos talents de magicien et les inviter à venir voir vos spectacles afin de juger de votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:10

Angelys n'avait aucune envie de faire des efforts. Mais alors pas le moins du monde. C'est alors qu'Ambre alla devant Mr Cornichon *Frappe moi Ambre, tu peut.* c'était un homme d'un certain âge qui AIMAIT les femmes. Plus que tout en fait, il était légérement pervers. Au bout d'un échange qu'Angelys ne plut entendre, ils dansérent ensemble. L'homme parrut aux anges, bravo Ambre ! Un sourire étira les lévres du jeune homme qui regardait avec satisfaction. A peine la neko revenait vers son maitre qu'un autre homme s'approcha.

Voyez maître. Si vous ne voulez faire votre pub, je m'en occuperais. Les hommes danseront avec moi et j'en profiterait pour vanter vos talents de magicien et les inviter à venir voir vos spectacles afin de juger de votre talent.

Oh~
C'était interessant tout ça ! Très interessant ! Franchement bravo Ambre.


-Ainsi soit il alors..! Merci.

Mais c'est alors que. Quelqu'un s'approcha ! Angelys, le pauvre ettoufa un cri d'horreur en voyant madame Duvet s'approcher et lui pour danser avec. Non mais elle est folle ?! Le jeune homme l'avait envoyer sur les roses trois secondes avant ! Elle souffrait peut être d'un problème de mémoire. Ou sinon elle était franchement débile. Angelys n'eut le temps de réagir que Mme Duvet l'avait entourer de ses bras pour qu'ils "dansent" (Madame Duvet ne sais pas danser.) Horreur ! Angelys DETESTE danser et surtout quand c'est avec une vielle comére de ce genre. Une espece de grimace de dégout s'afficha sur son visage pour finalement finir a une expression de colère : la femme venait de lui écraser le pied avec son talon aiguille. Ok, Angelys est un sadique à fortes tendants au sado-masochisme mais là c'est pas pareil ! Mon Dieu nan mais c'est quoi cette femme qui danse comme un pied ?! En plus un beauuu jeune homme (Non, non il n'est pas narssisique du tout sinon !) et une vielle mégére qui dansent ensemble. QUELLE VISION D'HORREUR. Bref, Angelys vivait son supplice et il jeta un regard vers sa neko, elle s'en sortait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:30

Ambre revint victorieuse vers son maître, celui ci la félicita. Il avait l'air d'accord avec ce qu'elle faisait. Souriant à l'homme qui venait de les rejoindre, elle recommença le même manège avec lui. Jetant un coup d'oeil complice à son maître, elle s'en alla danser avec l'inconnu. Angelys quant à lui se trouvait pris au piège avec la vieille de tout à l'heure. La neko compris ce qui se passait en voyant la femme danser, et son maître à bout de nerfs. Ambre souffla à l'homme qu'il serait sûrement très heureux de danser avec une femme fortuné et doté d'une grande intelligence. Celui ci acquiesça tentant même de lui faire un compliment. Ambre ne fit que sourire et proposa un échange de cavalier, l'homme, cupide, accepta immédiatement et la neko vint parler à Mme Duvet lui proposant de danser avec l'homme qui se tenait plus loin. Celle ci accepta et Ambre regarda les deux danser ensemble. Elle s'inclina devant Angelys.

Désolé maître, mais pour vous sortir de là, j'ai proposer un échange de cavalier, vous aller donc être obligé de danser avec moi.

La neko espérait qu'il ne penserait pas à un plan qu'elle aurait mijoté pour danser avec lui. Ambre avait simplement tenté de l'aider sans entaché sa réputation et la pub qu'elle avait commencé à lui faire. Désormais Ambre n'avait qu'une idée, partir au plus vite de cette fête. Elle regrettait presque d'être venue. La seule chose qui la confortait dans l'idée d'avoir eu raison de venir c'est qu'elle avait sauvé la réputation de son maître. La neko continua à sourire, faisant semblant d'être heureuse d'être là. Les gens autour d'eux devait penser qu'elle n'était pas une neko ordinaire, mais une de grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:16

Alors qu'Angelys, pauvre jeune homme qu'il est se faisait écraser les pieds par madame Duvet, femme si ignoble qu'elle est. Un homme vint vers eux (ou plutot, un sauveur ?) pour...Faire un échange de cavaliers ? D'accord, d'accord ! Après tout si cette homme voulait avoir les pieds cassés à la fin de la soirée c'était son choix ! Par chance, madame Duvet accepta sans preter attention à Angelys, ce qui arracha un soupire de satisfaction au jeune homme. Ambre, quant à elle vint se planter devant son maitre.

Désolé maître, mais pour vous sortir de là, j'ai proposer un échange de cavalier, vous aller donc être obligé de danser avec moi.

L'expression impassible d'Angelys faillit se transformer en une exclamation, cependant il s'eforça a rester toujours aussi innéxpressif. Cette fête commençais serieusement à lui taper sur le système de plus, il detestait danser. Mais bon, au lieu de ce faire des noeux dans la tête, il devait danser. Dès que cette musique était fini, il partiraient ! En plus il n'y avait que des vieux. Angelys avait toujours eu horreur des fêtes & de la foule. Au bout de cinq minutes, le jeune magicien decida qu'il était tant de rentrer.

-Ont rentre, y'en a marre de cette fête à deux balles.

Quand il n'est pas content de quelquechose, ca se sent. Son ton n'était pas particulierement colèreux mais plutot las. Il fit un signe à Ambre pour qu'elle le suive et il marcha à grand pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:17

Ambre venait de trouver une solution pour sortir son maître de l'embarras. Celui-ci n'avait pourtant pas l'air content, il semblait agacer et la neko craignait des représailles. En effet, Angelys avait horreur de danser, et la seule solution qu'elle ai trouvé l'obligeait à continuer à danser. Lorsque la musique s'arrêta, le temps d'entamer une nouvelle chanson, l'homme se mit à marcher à grands pas vers la porte de sortie. Il fit signe à Ambre de le suivre et elle s'exécuta.
En quelques secondes, ils se retrouvèrent dehors. La neko jeta un coup d'oeil en direction de son maître. Elle espérait sincèrement qu'il n'allait pas la battre, les oreilles et la queue baissée, elle avait le regard qui fixait le sol et avançait en silence. Ils étaient venus à pieds, le retour se ferait donc de même. Ambre avait un peu froid, mais elle ne dit rien, serrant les dents pour qu'elles ne claquent pas. La neko se demandait à quoi avait servit la soirée pour son maître. Il n'y avait fait qu'une brève apparition et n'avait pas été très agréable avec le peu de personne qui étaient venus vers lui. Ambre était fatiguée, cette journée avait été riche en émotions. Toujours le regard au sol, légèrement derrière son maître, elle se décida à demander du repos.


Maître, pourrais je aller me coucher dès notre retour s'il vous plaît?

Elle ne voulait aucunement se plaindre, mais la fatigue était trop grande. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de l'endroit où elle dormirait cette nuit. Mais Ambre préféra ne pas poser la question, attendant bien sagement que son maître le lui dise une fois rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:40

Ahh franchement les fêtes c'était nul. Enfin, non mais pour Angel' oui ! Il est vrai que souvent, les musiques sont vielles, démodée depuis plus de vingt ans ! Mais voila, en gros le jeune homme n'aimait pas les fêtes. C'est aussi simple que ca ! Ambre demanda si des qu'il seraient rentrés elle pourrai se reposer, il lui dit que oui. C'est vrai quoi, c'était crevant une journée avec un insomniac. Ce dernier chercha des yeux sa voituuuuure. C'était une espece de de...Voiture ? (Naaan c'est vrai ?!) Non, c'était une voiture noire, discrete. Pas un truc de riche, le jeune homme n'aimait pas trop faire tape à l'oeil, en fait. Bon, enfin. Il la chercha des yeux. Un bon moment même. Puis, quand ENFIN il la trouva il monta dedant (Logique, nan ?) Il fit monter Ambre et il se mit au volant. Il demara, comme d'habitude. En faisant bien sur attention a ne pas foncer dans une autre voiture (Car oui, ca lui est deja arrivé.) puis quand il eut fini sa manoeuvre, il s'engagea sur la route. Il poussa un long soupire de soulagement, enfin ils étaient partis de cette fête à deux balles !

[Suite à mon manoiiir ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)   Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuu~ C'est la fête ! (Ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser