xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée délire ! 8D [Lauraleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:07

Un bonheur s'empara d'Angelys pour des raisons totalement inconnues. Il était avachi sur le canapé avec Lauraleen à coté de lui, ils étaient tous les deux saouls comme pas possible. La télé alumée, il y'avait une émission très intelligente : Les feux de l'amour. Une émission qui en temps normal aurai fait horreur au jeune homme, mais la il trouvait cela presque drôle. Leen et lui c'étaient rencontrer très simplement : ils étaient allé se saouler dans un bar et étaient revenu bouré comme pas possible dans la demeure d'Angelys et maintenant ils regardaient un emission débile en rigolant pour un rien. C'était presque ridicule mais bon...Maintenant revenons en à la télé "Les feux de l'amour" c'était le moment de vérité ! John allait embrasser Paméla ! Mon Dieu quel moment fatidique, les grand mère regardant l'emission devait avoir le coeur battant devant leur poste de télé datant de l'age de pierre avec leurs chats sur les genoux ! Et puis la, ca y est ! Ils se sont embrasser avec la musique gnagnante derriere...! Puis avec une voix pourrie, un doublage à deux balles, Paméla avoua son amour à John ! Enfin, peut importe revenons a nos deux alcoliques. La bouche ouverte devant la scene, ils éclaterent de rire deux secondes plus tard. La soirée était franchement bête, horriblement bête mais c'était drôle.Angelys, il dit et fait des bêtises quand il est bourré, et c'est en ce moment le cas. Cool Il s'approcha de la jeune femme et la pris dans ces bras.

-Calinnnnn~

Franchement, ridicule. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:10

Yeahhh~ Ahh qu'on est bien comme ça! Ouais, enfin, c'est bizarre aussi. Deux jeunes personnes étaient complètement affalés sur le canapé, dans un manoir. Angelys, et Lauraleen. Jeune peut-être, ensemble sur le canapé, c'est sûr, complètement bourré, c'est le cas de le dire! Lauraleen avait décidée d'aller dans un bar, pour boire un coup, logique, dans un bar on boit, on y fait pas un tour de carrousel ! Finalement, elle s'était trouvée un compagnon de boisson, et quand ils eurent fini par être complètement saoul, ils allèrent chez le garçon pour finir la soirée. Finissant sur le canapé en train de regarder la télé allumée. Y'avait une de ses émissions complètement stupide que pourtant certains aime. La demoiselle se demandait encore pourquoi d'ailleurs. "Les feux de l'amour" Pfouah, les séries à l'eau de rose c'est trop stupide. La scène fatidique arrivait! John et Paméla étaient seuls, ils allaient faire quelque chose! Et voilà! Ils s'embrassèrent! Puis Paméla dit à John qu'elle l'aimait depuis toujours. Et là, les deux jeunes éclatèrent de rire. L'alcool aide à s'amuser? Peut-être, mais les feux de l'amour, ça c'est drôle au moins! Alors Angelys s'approcha de Laura qui le fixa, et il la pris dans ses bras, en parlant assez fort, disant "Caliiiin" La jeune fille le laissa faire et se blotti dans ses bras.

"Yeahh~ Caliin !"

Un sourire bête s'installa sur la tête de Laura, puis elle fit un bisou sur la joue d'Angelys.

"Chouuuuu !" =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:37

C'était quand même ridicule~
Mais c'était drole, et débile. Angelys reçu un bisou de la part de Laura...En temps normals (Je dit toujours) il aurai peut être rougit ou fait une grimace ou aut' chose. Mais la non, il se contentait de fixer la télé d'un air béat. Ca lui allait pas du tout cet air idiot complétement abruti. Puis c'est à ce moment la, à la télé que John et Paméla s'embrassaient passionément avec une musique nulle en fond, comme d'habitude. Et c'est aussi à ce moment la qu'Angel' fit quelquechose d'idiot, dénué de sens : Il amena la jeune fille contre lui et colla ses levres contres les sienne, sans avoir réfléchis~ (Les dangers de l'alcool et des feux de l'amour, faites gaffe ! è_é) Angelys est très sensible à l'alcool, mais ca il ne le savait pas. Puis c'est seulement après qu'il dit d'une voix débile et d'un air bête.


-Bizouuu~

J'le dit moi, faites gaffe à l'alcool ET aux feux de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:55

Ce n'est plus un manoir ici, mais une maison de fou! La télé à fond, les deux jeunes complètement dans la lune. Quand on les voit normalement, dans toute leurs innocence, on se dit "Mais quels monde va-t-on laisser aux jeunes de demain?" Mais là, vous les voyez et les entendez parler, et vous vous dite, "Mais quels jeunes va-t-on laisser au monde de demain?!" La demoiselle arrivait quand même à parler normalement, mais se faisait pas trop chier pour aligné dix mots. Regardant de nouveau la télé, elle se sentit tiré par Angelys et détourna son regard de la télé, pour se faire embrasser par le garçon, qui, lorsqu'il s'arrêta cria un bon "Bizouuu~". Lauraleen le regarda, puis cette fois, elle passa sa jambe au dessus de lui, façon à être à califourchon sur lui, et lui fit un gros calin suivit d'un autre baiser rapide.

"Na! "

Elle lui tira la langue comme une petite fille toute mignonne. Effectivement, la télé avait une mauvaise influence sur eux, la preuve, ils faisaient n'importe quoi en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:21

Lauraleen était actuelement à califourchon sur Angelys. En effet la question ce posait VRAIMENT : "Mais quels jeunes va-t-on laisser au monde de demain?!" Trèèèès bonne question ! Moi je sais : 67 % de fous et pervert, 32 % d'alcoolique et 1% de normaux. Ma foi je trouve que c'est un bon bilan..! Revenons aux deux jeunes qui font partis de "Fou et pervert" et "alcoolique", Angelys lui ne se rendrait compte que demain matin qu'il avait fait des bêtises, en ce moment il rigolait bêtement avec sa pote Leen ! Cool Puis c'est à ce moment la aussi, qu'il se degagea de Laura en la prit pas la main pour l'emmener dans sa chambre et la "jeter" sur le lit et la rejoindre en se mettant à quatre pattes au dessus d'elle. Avec un sourire au levres, il la re-embrassa mais plus longtemps cette fois~

-Je vais te manger tout cru ! 8D

...
Rien à dire franchement.
Mais quels jeunes va-t-on laisser au monde de demain?!
Quelquechose d'bizarre, c'est sur. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:56

De plus en plus ridicule franchement, ces jeunes étaient pourtant déchirés, mais n'avaient pas pour autant conscience de tout ce qu'il se passait. Ils s'en passaient des choses dans la télévision. Mais alors qu'elle était collée à Angelys, il la poussa un peu pour se lever, et lui prit la main, la tirant jusqu'à une pièce qui semblait une chambre, étant donné qu'il y avait un lit. Elle se fit jeter sur le lit, trop molle pour se débattre. Alors qu'Angelys passa au dessus d'elle à quatre pattes, il la réembrassa plus longtemps. Une phrase stupide sortit de sa bouche. Elle allait se faire manger toute crue.

"Me manger??! Je sais pas si j'suis commestible!"

Alors, elle enroula ses jambes autour du garçon et le fit tomber sur elle, de façon à ce qu'il soit collée à elle. Elle lui fit un bisou sur la joue, puis l'embrassa avant de lui faire un jolie suçon dans le cou. Il l'avait bien cherché, alors elle se vengeait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:27

Angelys était maintenant collé à Lauraleen puis cette derniere lui fit un suçon dans le cou, il allait avoir une jouliiie marque rouge, mais la il s'en fichait, bon d'accord peut être que demain il se reveillerai et hurlerai apercevant la marque rouge dans le miroir. Pour l'instant le probleme...Non, je rectifie...Il n'y a pas de problemes pour l'instant ! Les jeune gens nagent dans le bonheur~ C'est beau la jeunesse ! C'est alors qu'Angel fut pris d'une soudaine envie de se laisser totalement aller, c'est ce qu'il fit. Ces mains (froides evidemment xD) virent passer en desous du tee shirt de Lauraleen pour caresser son ventre et il la rembrassa de nouveau mais cette fois (je tient quand même a preciser xD) avec la langue ! 8D ! (*Se frappe*) Ensuite, il s'approcha un peu plus d'elle et lui lecha le cou lentement et sensuelement (quand j'dit "ce laisser aller" ca veux dire c'que ca veux dire u_u). Il se redressa un peu puis planta ses yeux rouges dans ceux de Laura et esquissa un sourire malicieux~

-Tu veux dire que tu es délicieuse ! =P

[En gros, Angelys est même plus bourré, il n'est plus l'même. Haha. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:11

Lauraleen était aux anges. Elle sentait la chaleur du corps d'Angelys contre le sien. Elle voulait que cette chaleur monte encore plus, car elle aimait ceci. Le garçon l'embrassa de nouveau, puis lui lécha le cou, avant de dire que Leen était délicieuse. Elle lui fit un sourire malin, puis décida du tac-o-tac de lui retirer sa chemise, et elle s'exécuta. La demoiselle lui enleva sa chemise, puis lui caressa le torse. Il était tout chaud et tout doux. Puis, elle passa sa main droite dans la nuque d'Angelys et l'attira près d'elle de façon à ce qu'elle puisse lui parler doucement à l'oreille.

"Je te veux..."

Sa phrase était dite d'une voix sensuelle et sexy. La jeune lui mordilla l'oreille puis le réembrassa. Décidement l'alcool et les feux de l'amour ne faisait pas très bon ménage. En plus de ça, elle était très entreprenante, étant saoul, ceci était d'autant plus fort que d'habitude. La lumière était à peine présente dans la pièce, il n'y avait simplement une lampe de chevet allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:05

La température montait peu à peu, lentement mais très surment. La jeune femme deboutonna la chemise d'Angelys puis la sienne vite fait. Sans l'alcool, Angelys n'aurai jamais fait ca, c'est mathématique. Et la, Lauraleen prononça une phrase super sexy, genre : qu'elle le voulait~ La Angelys se lacha completement, aller hop ! Ont arrête d'être serieux pour une fois, adieu madame la conscience ! Casse toi l'bon sens ! è_é" ! Ces mains virent caresser son dos puis il descendit plus bas tout en embrassant son visage, son cou pour finalement embrasser son ventre. C'est après qu'il se releva un peu et regarda droit dans les yeux la jeune femme.

-Dois-je preciser que moi aussi je te veux..?

Il fit de nouveau un sourire malicieux et defit la braguette de son pantalon et degraffa le soutient george de Lauraleen~ Pour qu'au final qu'il se retrouvent tout les deux completement nus. (Frappez moi)
[En gros ca va finir en hentai..*SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:30

Cette fois ci, les choses sérieuses allaient commencer. Plus de chichi, plus de gnagna. Angelys descendait de plus en plus sur le corps de Lauraleen, puis s'arrêta sur le ventre, avant de dire qu'il n'était pas la peine de préciser que lui aussi voulait d'elle. Il retira son pantalon et le soutien-gorge de Laura et elle finit de se débarrasser des autres affaires. L'exitation montait petit à petit, et la demoiselle frissonnait au fur et à mesure qu'Angelys la touchait. La jeune fille prit les devant, et poussa Angelys de façon à ce qu'ils tournent et qu'elle se retrouve sur le dessus. Elle l'embrassa langoureusement, puis descendit petit à petit pour arriver jusqu'au membre du garçon.

Elle posa délicatement sa main dessus et fit quelques caresses, avant de le prendre dans sa main. Puis elle fit des allers-retours avec sa main, avant de finalement le prendre en bouche. Et elle entreprit une fellation. Lauraleen allait de plus en plus vite, et de plus en plus profond, pour que le garçon ai le maximum de plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:41

Puis je verrouiller ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Soirée délire ! 8D [Lauraleen]   Soirée délire ! 8D [Lauraleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée délire ! 8D [Lauraleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauraleen Miller
» Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser