xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:Gab†.::.†Riel †:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:27

:: Bonus pour lire l'histoire surtout Wink::
Spoiler:

.:Gab†.::.†Riel †:. Sanstitre8l

.:Gab†.::.†Riel †:. Eden17ud1

Noir= Les deux en même temps
Rouge= Gab
Bleu= Riel
Vert= Moi Very Happy

.:Gab†.::.†Riel †:. Eden17ud1

.::.. Nom ..::.
Nous n’en possédons aucun.
.::.. Prénom ..::.
Nous nous nommons respectivement Gab et Riel, ou bien plus communément dit Gabriel, quand on nous complète en une seule personne.
.::.. Âge ..::.
Nous possédons chacun exactement le même âge, c'est-à-dire dix-sept ans à partir de la même année, du même mois, du même jours, de la même heure, de la même minute et de la même seconde. Nous sommes des jumeaux cent pourcent identique pour les traits physiques, mes non pour les couleurs et ni pour les pensées.

.:Gab†.::.†Riel †:. Eden17ud1

.::.. Sexe ..::.
Je crois qu’il est évident que nous sommes des hommes.
.::.. Sexualité ..::.
Nous possédons une attirance pour les deux sexes… Cela ne nous pose aucun problème.
.::.. Rebelle ou docile ..::.
Jamais la docilité ne nous seraient envisageable. Nous préférons la vie de chat de gouttière, que celle d’esclave.

.:Gab†.::.†Riel †:. Eden17ud1

.::.. Physique ..::.
Pour cette partie nous décrirons chacun l’autre… Ce seras donc moi qui commencerais par vous décrire mon frère Gab…

Mon frère, vous devez certainement le savoir est très semblable à moi-même... Simplement nos caractéristiques psychologiques nous distingue de l'autre, de plus que la couleur de nos cheveux et de nos yeux. Mon frère Gab est certainement de nous deux celui qui possède des traits plus malicieux! Et il est d'ailleurs, de nous deux, celui qui est le plus perfide. Son visage félin et finement étirer est d'une pâleur comparable au compte vampirique. Ses lèvres sont minces et affiche un sourire sarcastique en permanence. Son nez est fin et légèrement pointue, mais ce qui fascine les gens, est certainement son regard d'émeraude... C'est tout simplement un spectacle captivant que de se plonger dans ce regard de démon. Comme un poison, nous pouvons ressentir un frisson nous parcourir l'échine par sa simple contemplation. Enfin bref, sur son oreille humaine droite, il porte quelque anneaux de couleur argenté mes qui sont d'ordinaire masqué par sa tignasse d'ébène. Oh oui! En parlant de celle-ci, vous remarquerez bien évidemment que ses cheveux, comme les miens, son coupé en un cours dégradé ne permettant, la vision que d'un seul de nos yeux félin. Il retombe contre la nuque, très court, mais tout de même long pour un garçon si l'on puisse dire. Comparativement, à moi il a les cheveux noirs intense et surmonté sur sa tête une paire d'oreille de la même couleur que sa tignasse.

Passons maintenant à la description d'une autre partie du corps qui n'est pas le visage de mon charmant frère. Respectivement nous sommes plutôt grands et mesurons donc près des six pieds ce qui ne se trouve pas à être rien. Un corps musclé et bien fait, mon frère possède au-dessus de ses fesses une longue queue. Bouffante tel un renard, elle est aussi sombre que ses cheveux. Pour ce qui est du style vestimentaire disons que le noir, nous vas à la perfection. Nous avons l'habitude de porter des vêtements sombres tel un t-short noir rayé gris et une veste noire par-dessus. Nous portons aussi des pantalons délavés sombre troué au niveau des fesses pour laisser ressortir nos queues. Cependant, il est rare que nous possédons quelques choses aux pieds, car il nous est plus ardus d'user de notre agilité.


Je crois que tu as suffisamment expliqué les parcelles de ma personne et par la même occasion de la tienne cher frère... *soupire* Laisse-moi donc, maintenant prendre la relève... Mon frère contrairement à moi à tendance à rendre très compliquer les choses inutiles de la vie. Je ne vois même pas la raison qui lui pousse à nous décrire si bien à vous qui ne le mériter pas. Mais puisque qu'il ma décrit avec t'en de prestances je tenterais de le présenter de façons aussi agréables qu'il m'a été donné. *Prend un petit moment de silence avant de poursuivre* Mon frère contrairement à moi possède un visage plus serein et des airs plus séducteur. Cependant, malgré qu'il ne prône pas le mal en particulier et possède des figures aussi si même plus sadique que les miennes. Ses cheveux son blanc ce qui fait un drôle de contraste avec les miens et ses yeux quant à eux sont de la couleur de l'argent. Son regard peu facilement remplacé un miroir, malheureusement il donne la fâcheuse impression qu'il est aveugle. Contrairement à moi il ne porte aucun artifice dans le genre boucle d'oreille ou encore collier d'os et autre. Il reste dans le simple de sa personnalité. Par ailleurs, aussi grand et magnifiquement fait qu'il a pus le décrire de moi, il a une queue tout à fait similaire à la mienne mes de couleur blanche comme neige.

Dans le domaine plus privé, qu'il n'a surement pas voulu vous présenter, disons simplement que nous possédons un bon arrangement physique...
*affiche un sourire pour nargué, puis poursuis* Contre mon omoplate gauche, dans un dessin tribal plus compliqué qu'il n'aurait dû l'être, je possède la partie Yang et mon frère la partie Ying mes sur son omoplate droite. Cela montre que nous sommes très différents mes unis pour survivre. Je crois que pour le moment vous devrez vous contenter de c'est informations.


.:Gab†.::.†Riel †:. Eden17ud1

.::.. Caractère ..::.
Notre caractère... ? Vous commencer à vouloir percer un peu plus les secrets de notre personne, je ne vous le reproche en rien... Bien je me décrirais moi-même cette fois. Comme vous pouvez le savoir depuis un moment déjà, je me nomme Riel. Je suis la partie la plus claire de nous deux, mais ne suis pas un saint pour autant. Vous savez, le caractère d'une personne est ce qui fera en sorte que vous l'appréciez ou non. Les gens sont donc, porter à plus souvent m'apprécier moi que mon frère, car je possède une façon de parler plus respectueuse et polis. Quoique je ne le pense pas la plupart du temps... Malgré que je semble aimable il faut dire que c'est plutôt un jeu auquel je me prête. Pourquoi ? Car, comme un chien qui quémande de la nourriture, je joue les aimables pour passer plus facilement pour un chaton domestique. Je n'apprécie pas et ne déteste pas, particulièrement les humains malgré le mal qu'il nous on fait subir. Disons plutôt que je les supportes, car en vrai je n'aime pas... Particulièrement personne... Excepter la présence de mon jumeau, sens qui je suis vide.

Je suis une personne relativement calme et qui sais prendre les coups sans réagir. Je peux me démontrer très patient et ne craque pas facilement sous la pression, nous sommes moi et Gab deux antipodes. De véritable opposés, car tout ce que j'aime ou je fais, lui il démontre tout le contraire. Je n'apprécie pas me retrouver parmi une trop grande foule et n'aime pas vraiment fêter. Je suis une personne un peu plus studieuse et donc apprécie la littérature et le calme de la nature. Peut-être que suis-je ennuyant à vos yeux. Mais, pour ma part ce son des choses qui me tienne à coeur. Je déteste que ma cadence quotidienne sois brisé, je suis celui qui est retiré du monde et qui se renferme plutôt dans son monde imaginaire. Qui a-t-il de plus merveilleux que le fictif des pensées ?


Pffff... Que de baliverne... Le concret est ce qu'il y a de mieux ici... Je crois qu'il est le temps pour moi de répondre à la question non ? Et bien quoi en dire... Si vous ne l'avez pas remarqué jusqu'à ici, je suis une personne qui jouis pleinement de la vie. Je mord à pleine dent dans ce monde qui pour moi est un immense table de jeu. Quoi dire de plus que mon frère vous la déjà dit ? Je suis effectivement son total opposé. Je déteste totalement les humains et adore les nekos de ma race non les dociles, je n'ai pas de juste milieu dans l'appréciation. Sois j'aime ou non... Je suis un fêtard de la vie. Je dois avouer adorer martyriser les gens de mon mauvais caractère sarcastique et plaintif. Je ne vois pas le monde sous de belle couleur mais bien sous la fade toison du gris. Je suis quelqu'un de colérique et violent et je n'éprouve aucune patience. Peut-être bien que c'est pour cette raison précise que mon frère ne veut jamais que je l'accompagne en ville et me dit toujours très clairement que je ne poserais que problème.

Trop sage contrairement à lui moi je déteste la littérature et ce genre de choses. Je suis en perpétuel mouvement et je dois toujours être occupé. Le silence et l'attente me rendre plus que fou. Je ne supporte pas vraiment beaucoup de choses. Je suis le baveux de service et donc, les personnes qui nous rencontrent ne m'apprécie que très rarement. Je ne me plein cependant, pas de cette évidence. Car, je suis tout à fait conscient d'avoir fait en sorte de l'immiscé dans la tête des gens et ses biens ce que je veux qu'il pense de moi.


.:Gab†.::.†Riel †:. Eden17ud1

.::.. Histoire ..::.
Je trouve que tout cela devient de plus en plus personnel... Je ne m'en fais pas pour moi, mais plutôt pour l'entourage quand Gab décide de nous sauter une crise... Mais enfin, vous l'avez demandé alors je vous servirais cette histoire sur un plateau d'or. La vie d'un neko est comme vous le savez déjà bien assez compliquer, alors imaginer en plus si vous êtes en permanence en cavale...

Ne commence pas à raconter tout cela avec autant de drame dans la voix. Il pourrait croire que tu es vraiment touché par ce récit...

*ricanement doux de la par de Riel* Tu as parfaitement raison, désoler je me suis laissé emporter par mon esprit fertilement actif... Mais si tu préfères mon cher vas-y raconte nous ta version et je rajouterais simplement quelque artifice!

*ne souffle rien pendant un moment en fixant le regard reflétant de son jumeau* D'accord... Alors, commençons par le commencement. Comme vous pouvez surement vous y attendre, il est rare qu'une femme survive surtout en accouchant de deux enfants exactement en même temps. Même que cela relève de l'impossible. De plus, elle n'avait personne, mis à par notre père géniteur pour l'aider à mettre bas. Perdu dans une forêt je ne sais trop pourquoi, elle nous a mis moi et Riel au monde.

Notre pauvre mère a souffert de mille mots avant que son dernier souffle ne soit rendu. C'est comme-ci elle n'avait pas voulu mourir avant de nous avoir mis entièrement à l'abri.

Enfin, je dis toujours qu'elle aurait dû nous laisser mourir paisiblement dans son ventre ce jour-là... Mais, elle a préféré nous faire vivre cette vie. Encore est-il que le plus dure n'est pas encore là. *Soupire* Après la mort de notre mère notre père à tenter de nous élever lui-même... Mais puisqu'il était seul maintenant il s'était dit que devenir un neko domestique serait le meilleur choix à faire pour lui et ses deux rejetons... pfff... Quelle connerie oui, grâce à lui on a vécu l'enfer ! Et en plus...

Je crois que je vais prendre la relève maintenant... Sa suffit Gab... hum... Comment expliquer tout ça tout en restant calme. Nous pouvons dire que la famille qui acheta mon père et ses enfants étaient des riches très... Original... Oui ! C'est ça disons ça de cette manière, original... Bref, cette personne avait la drôle de manies de torturer ses bêtes de maison. Car nous étions un peu comme des bêtes dans cette place. Pour ma par je ne fut pas d'accord avec le traitement infliger mes ne m'en plaignais pas... Toutefois, il faut en dire qu'entre nous trois celui qui recevait le plus de punition était Gab et donc, il vas-en dire que cette situation me blessait encore plus que si moi-même j'avais été transpercé par une lame. C'est donc implorant que nous avons demandé à notre géniteur de quitter cette place de monstre. Mais il n'avait pas voulu, il avait fini par s'attacher à cet humain... C'est pourquoi il trahie notre plan d'évasion... Nous avons eu la chance d'être promus une autre fois dans la salle de torture. Tel de simple chatons dans une boîte de carton nous étions pris au piège. Rien ne pouvais nous sortir de là...

Très bien finissons plus rapidement à raconter se récit. Tout ça pour dire que nous avons été enfermé dans une insalubre place qui sentait pire qu'un mort... On était certain que la lumière du jour et les petits plaisirs quotidien étais à des mille de nous. Mais finalement une des filles d'une autre servante neko de la place avait réussi à venir nous joindre. Elle avait subtilisé tout pour notre évasion. Rien ne sert de cacher que cette fillette avait le béguin sur mon frangin... Elle nous a donc aidés à sortir par une petite sortie ni vue ni connus. On c'est sauvé en soirée par ce petit trou pour ne plus remettre les pattes là-bas. Mes si vous croyez que ça ce termine-là... Puisqu'on n'avait pas un sou et qu'il fallait manger on s'est mis à voler et faire de sale boulot... Maintenant en plus d'être des nekos bâtard et sens collier nous sommes aussi recherchés pour des infractions. Nul ne sert à dire que si on met la main à notre collet nous sommes des chats cuit... *il affiche un sourire ironique* Pour en connaître plus sur moi et Riel je vous invite à venir nous rejoindre à notre petite villa. C'est pas le luxe et même ça n'a rien n'avoir avec une villa. Cependant, c'est mieux que la ville et les humains...


.:Gab†.::.†Riel †:. Eden17ud1

.::.. Comment avez vous connu le forum ?..::.
Par le biais d’un ami et ps: Désoler si c'est très long, mais j'adore faire des fiches T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: Re: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:42

Quel longue fiche ! \o/

Bienvenue à toi, enfin, à vous! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: Re: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:43

Ohhh des jum's ! Welcome à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: Re: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:45

Bienvenue^^

J'adore la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: Re: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:04

Bienvenue parmi nous GabRiel!!^^
Merci de t'être inscrit sur le forum=)
Amuse-toi bien ici^.<
désolé du retard...
Tu es validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: Re: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:16

Nous remercions tout le monde de l'accueille et commencerons les posts très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: Re: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:56

Bienvenue parmi nous.

Amusez vous bien, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Gab†.::.†Riel †:. Empty
MessageSujet: Re: .:Gab†.::.†Riel †:.   .:Gab†.::.†Riel †:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Gab†.::.†Riel †:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser