| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscope Sam 17 Oct - 22:35 | |
| Vous mettrez ici vos trombine réel allé pas de honte utilisé les Spoil si votre photo est trop grande allez je commence - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 17:44 | |
| Voilà une p'tite photo de moi après 3-4 plantage de la part de mon gentil ordi cheri, j'ai réussi à la mettre. Alleluhia. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 21:42 | |
| une photo de mon tite ange qui arrive pas a posté Misa - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 23:22 | |
| Vous vous exclamerez quoi! En voyant cette photo de moi! Pas d'affolement je répondrais à toute les questions sens présence d'avocat, car de toute façon se légume à mauvais goût donc! ..... ......... ..... ... . - Spoiler:
- Spoiler:
Ps: Je suis sur cette photo en tenue de danse
Dernière édition par Gab/Riel le Mer 21 Oct - 1:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Oct - 21:13 | |
| Merci Karma d'avoir poster pour moi ^^ C'est vrai que je suis tellement pas doué ><* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Oct - 16:45 | |
| - Spoiler:
[/URL]
comme promis je suis la... mais ses une vieille photo mais si vous vouler voir un beau truc ses sa - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Oct - 0:59 | |
| Oh mon dieu c'est à sa que tu resemble!!! Sa fait tellement longtemps qu'ont t'a pas vue qu'ont sens souvenaient plus *SBAF* Bon d'accord ont sort |
|
| |
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 21:08 | |
| Bon, j'vais poster ma tronche >+> - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Jan - 19:29 | |
| mon dieu une troche o.O bizare sa ressemble a un visage? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Jan - 23:38 | |
| j'ai envi de mettre une tof de moi mais j'ai peur OO" j'me trouve moche moche! J'ai peur que KAZAL me critique == |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Jan - 23:53 | |
| Kazal ne critique pas vraiment. Il dit simplement cela pour plaisanter. |
|
| |
Kizoku
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Aela et Michiyo Hybride de:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Jan - 21:14 | |
| Bon, je vais m'ajouter aussi. La photo date de quelques semaines à peine. Elle a été prise dans mon lycée (et oui, j'ai apporté un chapeau rose au lycée). Ne me prenez pas pour un fou, mais j'étais couché dans la neige sans veste ^^ - Spoiler:
Un pote a dit que je venais du film : Charlie et la chocolaterie ^^ | |
|
| |
Edward Messie
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Mizuky Hybride de: Umh... ^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Fév - 22:51 | |
| Hello hello ^^ Z'êtes tous beaux et belles T-T Faut équilibrer tout ça ! Donc je met ma laideur.... : - Spoiler:
| |
|
| |
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Fév - 22:56 | |
| Rho, y a pas de gens moche ou beau toute façon, que des avis différent >_> Bah moi j'vais poster deux nouvelles photo, ou on vois pas grand chose mais tant pis U_U - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mizuky
Messages : 31 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 30 Localisation : Près de Monsieur Adies
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: ///♥ Hybride de: Monsieur Adies !!!
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Fév - 22:59 | |
| Bon, moi je me cache derrière mes belles lunettes !
Je vous assure que je suis une fille et non un monstre ^^ Les critiques peuvent faire leurs commentaires, je m'en fou, un homme est amoureux de moi :p et moi de lui ^^
- Spoiler:
Je vais chercher une ou je n'ai pas de lunette ^^
A plus tard dans un nouvel épisode de monstre est compagnie XD
( PS; vous êtes tous beau et belle :o)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |