xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule dans les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:06

    Encore une nouvelle journée sans intérêt, longue et ennuyante, enfin c’Est-ce que pensait Meiya qui passait ses journée à errer dans les rues mais jamais elle n’avait fait quelque chose de mal. Elle faisait que regarder ce qui l’entourait ou simplement les choses qui se passait, certes c’était pas souvent des trucs mignon ou romantiques mais la jeune fille en n’avait rien à faire. Du moment que personne ne l’embêtait ou la cherchait, tout allait pour le mieux. Bien sûr, elle ne se laissait pas faire.

    Le soleil commençait à disparaître derrière des nuages gris, Meiya leva alors la tête vers le ciel en se demandant s’il allait pleuvoir mais pour le moment l’air était encore chaud. Un sourire se peignit sur ses lève, baissant sa tête, elle vit quelqu’un en face d’elle. De là ou elle était, la jeune neko ne voyait pas si c’était un homme ou une femme ou si cette personne était seule ou pas. Elle soupira en posant ses mains sur ses hanches puis elle décida de s’asseoir. Meiya se mit sur une caisse puis elle passa une main dans ses cheveux à moitié recouvert par un bonnet noire, elle était vêtu d’un short caché sous une veste longue de couleur beige.


    {Meiya} *Sûrement un humain*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:23

Kenny se promenait dans les rue, ce jour là il était vêtu d'un jean blanc et d'une chemise blanche.
Il avait toujours sur lui deux poignard, qu'il cachait dans ses manches au cas ou on l'agresserai. Il marcha pendant deux longue heure en se demandent quoi faire, puis il vit une silouhette au loin et il s'en approcha, il vit que c'était une neko. Mais deux neko rebelle surgirent de nul part et un des deux attaqua Kenny avec un poignard, mais Kenny répliqua. Puis Kenny sortises deux poignard et dit:
" Un conseil bougez vous de mon chemain! "
Kenny étais connu par les nekos rebelle comme quelqu'un qui aime les neko mais qui se déffend très bien, alors les deux neko prirent la fuite. Kenny s'avança vers la jeune neko et fixa ses yeux.
Puis il dit:
"Bonjour, Tu es une neko rebelle n'est ce pas? Je m'appel Kenny, si tu as besoin d'aide je suis la pour t'aider. j'aime beaucoup les neko... Je ne ferais jamais de mal a un neko sauf si ma vie est en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:33

    Meiya regardait le sol quand elle entendit du bruit venir des rues ou était la silhouette, que se passait-il ? Alors qu’elle releva la tête pour voir, elle aperçut deux personne partir en courant mais le plus étonnant c’est que c’était tout deux des nekos car ils avaient des oreilles et des queues de chat comme elle. La jeune fille soupira puis elle rabattit son genoux contre sa poitrine qu’elle entoura de ses bras. Le jeune homme s’approcha d’elle et commença à lui parler mais cette dernière ne le regardait même pas, c’était bien un humain … Qui aimait les neko ? Bah, pas elle, Meiya n’aimait pas les humains alors elle ne lui offrit aucun sourire.

    {Meiya} - Je n’ai pas besoin de l’aide d’un humain.

    Meiya n’était pas une rebelle pour rien, elle ne répondait jamais positivement à un humain mais dés fois il lui arrivait de leur parler … Par forcément méchamment. Alors qu’elle le fixait dans les yeux, elle en ferma celui de couleur bleu et continua à le regarder, ses paroles résonnait encore dans sa tête et c’était insoutenable. Meiya détourna son regard en ouvrant son œil puis elle lui dit:

    {Meiya} - Jamais ? C’est un grand mot pour les humains … Tu dit que tu fera jamais de mal aux neko sauf si ta vie est en danger, c’est égoïste. Si jamais je t’attaquais, que ferais-tu ?

    Meiya disait ça pour voir sa réaction, il disait qu’il ne ferait jamais de mal à une neko comme elle mais pourtant … Il le ferait si sa vie en dépendait. La jeune fille n’aimait pas vraiment se genre de discourt qui trahissait souvent les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46

" Si tu m'attaque, Je bloquerai tes coup mais je ne te ferai pas de mal, j'esseyerai de discuter. " Répondit Kenny en regardent les yeux très spécial de cette jeune neko. Puis il reprit:
" Tu est un être vivant, pas un etre humain certe mais, tu a une vie a vivre. Et moi que ca plaisent au gouvernement ou pas, je respect les neko car j'avais eu une neko, mais mon père.. " Kenny laissa un vide et sera son poing, puis il reprit:
" l'a tuée... et je l'aimait comme ma propre soeur, est ce que tu me comprend maintenent? "
Kenny regarda la neko dans les yeux et il souria légèrement...

[HRPG: j'aime bien rp avec toi, car tu as une bonne réflextion... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:58

    Kenny lui répondit qu’il bloquerait ses attaques si jamais elle l’attaquait, ce qui la fit légèrement sourire. Il était têtu mais peut-être pas aussi mauvais que les autres humains qui peuple se monde. Une chose de plus qui l’amusait, les gens comme lui qui pensait différemment des autres mais c’était pas vraiment ça qu’elle détestait chez eux. La jeune neko laissa sa jambe tomber alors qu’elle se redressait pour mieux s’asseoir sur la caisse en bois puis elle tourna son regard verrons vers lui.

    {Meiya} - Et si je voulais te tuer ?

    Un sourire fendit le visage froid de l’adolescente qui se leva de la caisse en posant une main sur ses hanches alors que le jeune homme lui disait qu’elle était un être vivant … Pas un humain mais qu’elle avait une vie, pour être c’était pas ça d’avoir une vie … Errer comme elle le faisait n’était pas une vie qu’elle aurait voulu avoir, Meiya préférait être dans une maison et dormir dans un lit douiller plutôt que dehors. La neko soupira puis se tourna vers lui quand il lui parla de son passé. Son père avait tué une neko qu’il aimait comme une sœur ? C’était peut-être pour ça qu’il l’avait fait.

    {Meiya} - Ton père devait t’aimer pour avoir fait ça … Ou peut-être était-ce le contraire mais il ne devait pas aimait les neko dans tout les cas. C’est vraiment regrettable d’être comme ça.

    Meiya plaignait les humains d’être aussi cruel et souvent idiot car ils étaient égoïste et sans gène avec ce qui ne leurs ressemblait pas. Qu’es-ce que ça pouvaient leurs faire si les neko avait une queues et des oreilles de chats ? L’apparence est si importante ? La jeune fille leva de nouveau ses yeux vers le ciel avec un sourire triste puis elle lui dit en la baissant et en le fixant de ses yeux verrons.

    {Meiya} - Meiya, C’est comme ça que je m’appelle.

    [Hrpg: Hihi, ça viens tout seul x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:15

{Meiya} - Ton père devait t’aimer pour avoir fait ça … Ou peut-être était-ce le contraire mais il ne devait pas aimait les neko dans tout les cas. C’est vraiment regrettable d’être comme ça.
" Je suis d'accord sur le point qu'il ne devait pas aimer les neko, c'étais et se sera qu'un sale égoïste de toute façon.. " répliqua Kenny...
Puis Meiya lui dit:
Meiya, C’est comme ça que je m’appelle.

Kenny répondit:
" Je m'appel Kenny... " Puis il se tourna vers un distributeur de boissons et sorti quelques piece de sa poche, il en insera une et prit une canette de Monster jaune, et il dit en se tournant vers la neko:
" tu veux une canette?. " puis il pensa :
* faut que j'aille chercher ma moto au garage... j'avais completement oublier*
Puis il dit:
"ca ne doit pas etre amusant de dromir dans la rue, si tu veu tu peu venir chez moi... en plus j'ai des pizza..." puis Il se dit:
*Esperons qu'elle soit sympa... *[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:23

    Kenny acquiesça sur le fait que son père ne devait pas aimer les neko et qu’il était égoïste, c’était comme ça avec tout les humains et les neko devaient se méfier mais certains étaient traiter comme des esclaves ou des animaux de compagnie, comme elle avait été dans le passé. La jeune fille soupira en repensant au passé puis elle regarda l’adolescent prendre une canette dans un distributeur. En y pensant, c’est vrai qu’elle avait soif.

    {Meiya} - Euh oui … Si tu paye.

    Bah, c’était une rebelle après tout, fallait pas s’attendre à autre chose de sa part. Meiya s’approcha un peu de lui et regarda son visage de plus près puis elle sourit en lui tourna le dos. C’était rare qu’elle fasse ça, surtout si c’est un humain mais bon. Pour le moment, c’était sa période de bonne humeur et personne ne pourrait la faire changer. Kenny lui dit que ça devait pas être amusant de dormir dehors puis il lui demanda si elle voulait venir chez lui. Meiya posa alors un doigt sur son menton en regardant vers le haut puis elle se tourna vers lui et lui dit avec un sourire en coin.

    {Meiya} - Pourquoi pas, je n’ai rien à faire d’autre.

    Son ventre se mit soudain à grogner quand elle pensa aux pizza, c’était pas souvent qu’elle pouvait en manger alors autant sauter sur l’occasion et en profiter, surtout si elle pouvait dormir autre part que par terre ou sur une vieille couverture. Meiya sourit en le regardant puis elle baissa ses yeux vers la canette qu’il tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:49

Kenny mit une deuxieme piece dans le distributeur, masi la canette resta bloquer, mais Kenny avait plus d'un tour dans ses manches ( HRPG: ben oui il a pas de sac ^^ ). Il mit un coup de pied dans le distributeur et la canette tomba, puis kenny la pris et la donna a Meiya. et il:
" J'ai apris ça a l'école, avec mes potes. Bon vien onva jusqu'au garage, je doit reprendre ma moto.."

voici une photo de la moto de Kenny: Seule dans les rues 2006092638_kawasaki%20zx6r%202007%2001%20black ( Kenny est riche faut dire. ^^)

Puis il se mirent a marcher jusqu'au garage, une fois arriver,dans la ruelle juste a coter, Kenny dit a Meiya:
"Reste la sinon le garagiste va appeler les flics, car lui il déteste les neko... Il serai pret a les déguager a la grenade, c'est ce qu'il ma dit un jour. Il est idiot..."
Puis Kenny alla prendre sa moto, il ne mit pas de casque et il alla chercher Meiya qui monta sur la moto. puis Ils allèrent jusque chez Kenny.
[HRPG: désoler mais j'ai du faire faire une action a meiya, ce qui est contraditoire au reglement, mais c'est pour faire avancer le rgp, tu peu toujours contester ^^ ( jfais du soutenue maintenent purer! lol^^ )
[la Suite est au petit chalet de kenny... dans le forum "maison pres de la plage" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Seule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les rues   Seule dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]
» demande de rp (dans les ruine)
» Balade dans les ruines [PV Snow Mitsune & Kimiko Iora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser