xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

L'animalerie. Les cages étaient horriblement petites et entassées. L'air était très humide et la rouille rongeait les épais barreaux des cages. Il y avait des hybrides dans les cages. Souvent, dans les quelque 10 mètres carrés de la cage s'entassaient trois hybrides. Il n'y avait pas d'eau pour étancher les soifs et on ne servait pas assez à manger pour nourrir correctement les hybrides. Des mouches et des moustiques volaient.
Dans l'ombre, a la cage tout en haut, au fond, une petite kitsune sans nom attendait son maître dans cette prison. Elle détestait cet endroit et regrettait son ancien maître avec qui elle avait passé les 10 ans de sa vie. Oui, elle n'avait que 10 ans ! Sa queue fouettait l'air. Elle était faible, avait soif et faim. Elle avait un cocard et un bleu. Quand on avait voulu la mettre dans sa cage, pour la première fois de sa vie, elle s'était débattue. Et maintenant, on la traitait comme une rebelle !
Ses oreilles se dressèrent et elle se tassa craintivement dans le fond de sa cage quand elle entendit des pas. Pourtant, ils n'étaient pas ceux du gardien. Enfin si, mais avec une autre personne. Ils venaient encore la frapper ? Mais elle n'avait pas contesté que le gardien était le Dominant et elle, petite kitsune, la dominée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:01

Les animaleries. Rien que d'entendre ce mot, Sebastian éprouvait un dégout incroyable. Toute ces cage entassés les unes sur les autres, les hybrides tous en mauvasie état lui donné envie de hurler "stop".

La première fois qu'il est venut ici, Sebastian avait jouer au gentil en sauvant Len. Mais le grand homme pouvait avoir l'air trés gentil, il pouvait être également méchant. En tout cas, c'est lui et seulement lui le dominant. et si il fallait en revenir au point pour le montrer, il n'hésiterez pas a le faire.

C'est donc la deuxième fois que sebastian se rend dans une animalerie. La porte était propre, mais pourtant opaque, empéchant Seb de voir l'intérieur de la boutique. Apparement, la boutique avait l'air assez propre.

Sebastian tourna doucement la poignée de la porte, et du coup, Seb put voir l'intérieur. Beurk! C'était petit, sâle et humide. Il y avait beaucoup de gens qui se pressait entre les petites allées d'où des miaulement monter. Trop petit et trop plein au yeux de celui qui était vraiment grand.

Le vendeur arriva vers Sebastian, il avait dut attirer son regard, habiller dans son costard. Le vendeur demanda a Sebastian si il cherchait un type particulier d'hybride.

"-Oui. Je cherche un hybride femelle assez jeune et pas trop docile."

Le vendeur repris son sourire niais après avoir légérement grimacé. Sebastian avait bien envie d'une hybride qui ne serait pas trop docile, histoire que se ne sois pas trop facile pour lui.

Le vendeur lui demanda de le suivre, et Sebastian passa au milieu des gens bien plus petit que lui. Le vendeur l'emmena prés d'une cage ou une petite Kitsune se tenait. Le vendeur les laissa seul. Il y avait une pancarte ou normalement le nom de l'hybride se trouvait normalement, mais là, la pancarte était vide.

"-Tu n'a pas de nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:15

Un homme était entré dans l'animalerie. La petite kitsune sans nom ne pouvait pas le voir. Mais elle comprenait très bien la langue que parlait l'homme. Il venait de parler au Dominant, le gardien. Il avait demandé une hybride jeune et un peu rebelle. Pour l'hybride, elle s'y était attendu, puisqu'il était rentré dans une animalerie ! Par contre, elle se savait un peu rebelle aux yeux du Dominant. Tout comme elle savait qu'elle était très jeune : à peine 10 ans !
Elle entendit cet homme arriver vers sa cage. Son visage arriva à la hauteur de la cage. l'humain n'avait pas l'air de se mettre sur la pointe des pieds pour la regarder. Or la cage était haut. La kitsune savait donc que l'humain était grand. Elle l'observa pendant qu'il remarquait que sa pancarte était vierge. Il avait des cheveux noirs très raides, et un visage très digne et distingué.

"-Tu n'a pas de nom?"

Il avait parlé à la kitsune et elle sursauta. Elle était plongée dans ses pensées. Ses pensées ? Elle espérait de tout son coeur que cet humain le sorte de cet endroit. Elle n'appréciait pas le Dominant de cet endroit. Oh, elle savait que c'était le gardien de l'animalerie, mais il la dominait : c'était le Dominant ! Elle fit un gros effort pour parler sans accents. Elle s'approcha des barreaux et lui fit les yeux doux, genre "je-suis-gentille-sors-moi-de-cet-endroit".

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:23

Sebastian était face a la cage, on voyait sa tête-voir même un bout de ses épaules- alors qu'on ne voyait pas le vendeur. La jeune kistune sans nom regardait Seb avec un regard qui lui demandait de l'aider a sortir de cette cage minuscule.

"non". C'est la seul réponse que seb obtint de la part de la jeune Kitsune. Super. Sebastian pensa directement qu'elle n'était pas capable de faire une phrase compléte. D'ailleurs le grand homme poussa un soupir.

Vut que le vendeur était là, Sebastian lui ordonna de faire déscendre la kitsune afin qu'il la voillent. Le vendeur s'éxcécuta en faisant déscendre la kitsune. Seb se baissa doucement vers la kitsune sans nom et lui donna un seul ordre.

"-Frappe moi."

Si elle ne le frappa pas simplement car les hybride ne doivent pas frappé les humains ou si elle le frappait car c'était ordonné, Seb ne la prendrai pas. C'est un peu idiot comme raisonnement, mais c'est Seb, que voulez-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:08

Elle vit de grosses mains et un grognement. Sûrement parce que le Dominant était trop petit pour attraper la Kitsune. Celle-ci se vengea des coups inutiles en se terrant exprès au fond de sa cage, si bien qu'elle entendit le gardien de l'animalerie s'en aller. Elle ne doutait pas qu'il reviendrais. Il y eu un bruit métallique et deux pas se posèrent sur un truc. Elle put voir les épaules et la tête du Dominant. Se savant incapable de plus l'embêter, elle se laissa attraper sans résistance. Une fois à terre, elle vit un escabeau. La petite kitsune faillit éclater de rire : le vendeur était bien humilié ! Il avait du aller chercher un escabeau ! Et quand il descendit, elle pouffa. C'était trop dur ! Elle n'avait pas put plus se retenir. Il lui donna un coup à la tête. Bon, ok, celui là, elle l'avait cherché. Mais la petite kitsune lui jeta un regard assassin. La prison, ou plutôt l'animalerie, avait changé son caractère. Et puis, elle grandissait, inexorablement, et sa crise d'adolescence n'était plus très loin à présent. Même si cette crise était plus courte chez les nekos que chez les humains, puisque c'était faire sa crise ou mourir ! L'autre grand humain donna un ordre. La kitsune s'était mit debout.
"-Frappe moi."

Elle lui jeta un regard dédaigneux. Ce n'était pas son maître ! Il allait peut-être l'adopter, mais il n'avait pas encore prouvé que c'était lui qui commandait et pas la petite kitsune. Il semblait la prendre pour une neko très peu intelligente. Elle daigna malgré tout lui répondre.

-Tu n'est pas mon maître pour l'instant, et je n'ai pas à recevoir d'ordres de toi. Je suis fidèle à mon maître, et mon maître est le gardien. En plus, les hybrides n'ont pas le droit de frapper les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:16

Sebastian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:13

[Oups, désolé ^^' ]
Bien. Elle ne le frapera pas car ce n'est pas son maitre. Son maitre, c'est le gardien? Pas pour trés longtemp... Tout du moins si elle voulait bien le suivre...

Sebastian se redressa tranquilement et lança un rapide regard au vendeur qui se tortiller d'impatience. Pourquoi? On en sais rien, mais cela énérver incroyablement Sebastian.

"-Vous ne pourriez pas arretez de vous tortiller comme un astico deux petite seconde?!"

le vendeur ce calma un peu, il ne fallait pas énérver Sebastian qui venait souvent juste pour regarder un peu la "marchandise", et le vendeur savait qu'il était important car il ne demandais jamais une baisse de prix pour x ou y raison!

Seb se retourna de nouveau vers la petite kitsune. Il la regarder avec ses yeux rouge a cause du soleil qui reflétait dans ses yeux.

"-Le vendeur est ton "maitre"? Mais en est tu heureuse? Un idiot pareille, je te plaint! Si tu est d'accord, je te débarasse de lui. Si tu est d'accord, je te raméne chez moi."

Seb avait bien insisté sur le mot "maitre". maintenant, tout est dans les mains de la jeune kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

La belle jeune fille fut surprise quand il lui proposa de la débarrasser de son maître. Non, bien sûr, elle n'était pas bien avec lui. Mais elle avait appris à se méfier des hommes. Elle chercha les sous-entendus et les pièges. La kitsune n'en trouva pas. Ce maître-là avait l'air riche, et elle sentait qui était le maître avant même qu'il l'achète. Son choix fut vite fait. Elle montra les dents à son ancien maître et fit un pas vers son nouveau maître. Le vendeur rapella à son maître qu'il devait trouver un nom à la kitsune. Puis il annonça le prix avec un air de chat qui a repéré comment s'ouvre la cage du canari du voisin. La kitsune sursauta et se mit à gronder. C'était du vol ! Elle ne valait pas temps ! Et puis...

"Mais, hier, vous avez dit à cet homme que je valais 100 euros, pas 5600 ! Il a même prit la neko, ici !"

Elle montra une cage vide. Elle n'avait pas menti, et elle avait touché juste. Le vendeur blêmit et leva la main pour frapper la petite kitsune... Qui crut qu'il voulant s'en prendre à son maître. Elle se ramassa pour bondir sur le vendeur et défendre son maître au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:28

" Ce topic, est-il toujours d'actualité? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]   Seule dans cette cage [Sebastian Micheals] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sebastian voudrais Rp... #
» Marre de cette cage
» Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]
» Seule dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser