xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]   Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:15

D'après le calendrier qui se trouvait en face de sa cage, l'hybride savait qu'elle était là depuis bientôt deux semaines. Enfin plus ou moins. Elle n'acceptait pas de devoir obéir à un maître, alors, chaque fois que l'un d'eux l'adoptait, elle trouvait le moyen de s'enfuir, mais ce fichu collier qu'ils lui avaient mit leur permettait de la retrouver n'importe où et n'importe quand. Cheza avait bien essayé de l'enlever plusieurs fois, mais sans succès. Ce qu'elle ne savait pas c'est que seul son nouveau maître pouvait décidé de lui retirer. Étant donné ses fugues fréquentes, les clients finissaient toujours par la ramener ici.
La kitsune regarda à côté d'elle, un bol de pâté aux légumes gisait au fond de la cage, il était plein. Pas question de manger une horreur pareil, pourtant, elle le savait il lui faudrait s'y habituer tôt ou tard. Ses yeux se tournèrent vers l'intérieur de la boutique, les autres hybrides ne bougeaient pas, il gardaient sûrement leur force et leur plus beau sourire pour l'arrivée d'un client. Mais il n'y aurait pas grand monde, il avait neigé toute la nuit et le temps restait gris. Peut-être que les nuages partiraient dans l'après midi, mais il n'y avait rien de sûr. Le propriétaire de la boutique n'était toujours pas là, il habitait l'étage d'au dessus et arrivait toujours pile à l'heure. Mais impossible de voir la pendule, elle était accrochée au dessus de sa cage, donc impossible de savoir dans combien de temps le gros bonhomme arriverait.
Cheza posa sa main au dessus de la pâté et y mit le bout des doigts. Elle lécha le peu qui y était collé, une grimace de dégoût apparu sur son visage. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était un repas sans viande et cette mixture en était totalement dépourvue.
Devant la porte se tenaient deux jeunes gens, une femme et un homme, il s'agissait des vendeurs, l'hybride comprit que la boutique n'allait pas tarder à ouvrir et en effet, les pas du propriétaire se firent entendre dans l'escalier. Celui ouvrit la porte. Un courant d'air froid s'abattit dans la pièce, quelques nekos se recroquevillèrent sur eux même tandis que d'autre tremblaient. Heureusement pour elle, ses vêtements en cuir lui permirent de ne pas avoir trop froid. La porte fut immédiatement refermée et les employés ainsi que le propriétaire se mirent au travail. Il fallait laver le sol et les vitres, mettre à jour les étiquettes de chaque hybride et leur donner un peu d'eau et à manger. Une fois le travail terminé ils tournèrent la pancarte indiquant que la boutique était ouverte.
Cheza les regardait faire, c'était sa seule occupation, puis comme le reste des personnes présentes dans la pièce, elle attendit qu'un client passe le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]   Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:35

Toujours ce vide et ses nombreuse marionettes. Toujours l'ennuie d'être seul. Il avait neiger toute la nuit, et quand Drocell ouvrit les volé de l'unique fenêtre de sa chambre, il découvrit un paysage blanc. Les voitures n'arrivaient presque pas a avancés, les gens glisser et la plupart tomber, faisant éclater de rire d'autre personne. Drocell ne souriait pas, comme a son habitude. Il referma les fenêtre car de l'air froid passer dans la chambres du roux. Il regarda le calendrier et barra un jour. Celui-là avait un "A" dessiner sur sa case. Le "A" était celui de "Animalerie". Drocell était aujourd'hui décidé a allez voir si l'hybride qui avait assassiner ses parents était quelque part dans l'une d'elle. Drocell se dirigea vers la porte et pris son manteau bleu. Aujourd'hui était un jour froid, et Drocell allait de voir se couvrir.

Sans un sourire apparant, il ouvrit un porte dans sa propre maison. Sur les mur et sur les meubles, d'inombrable marionettes. Allait-t'il prendre la petite marionette au sourire peint sur le visage? Oui. Drocell prit la boite dans laquel il y avait sa marionette avec le même sourire que celui qu'il a perdut. Il retourna vers la porte d'entrer. Chaussure? Ok, il avait pas envie de sortir en pantoufle -qu'il n'a, sois dit en passant, pas. Il mit son chapeau noir avec les deux plumes planter dedans et sortit dedans. Drocell ferma la porte de sa maison et commença a partir en direction de l'animalerie la plus proches, en avançant dans la neige comme si elle n'existait pas, la petite valise à la marionette dans la main.

Le voilà enfin arriver devant une animalerie. Drocell tourna lentement la poigné, une pancarte avec marquer "ouverte' indiqué que ce magasins n'était pas fermé. Drocell alla a l'intérieur. Beaucoup d'hybrides était dans les cages. Le vendeur vint le voir et lui demandat si il voulait quelque chose en particulier. Drocell se contenta de donner un signe négatif de la tête et partit entre les rayons. Aucun ne correspondait à l'hybride qui avait assassiner ses parents. Continuant paisiblement, le Kains tomba sur une kitsune, ne lui rapellant rien bien sur. Mais... Peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]   Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:08

La porte s'ouvrit, comme chaque jour, laissant entrer un flot de passant. Aucun ne s'arrêta devant sa cage, vu la tête qu'elle faisait c'était évident de toute manière. Une nouvelle fois des pas retentirent dans la boutique. Comme à son habitude, Cheza détailla le nouvel arrivant. Un jeune homme roux avec un chapeau noir sur la tête. Il avait un manteau bleu et une petite valise. L'hybride était très intrigué par ce bagage mais s'en détourna rapidement. Le vendeur lui proposa son aide mais il refusa d'un simple signe de tête. Pas très poli cet homme, pas même un bonjour en entrant et ensuite il ne prenait même pas la peine de répondre au vendeur. Soit il était vraiment mal élevé soit d'une grande timidité, mais après tout la kitsune s'en fichait, ce n'était pas son problème. L'inconnu n'était plus très loin de sa cage, il avait passé toutes les autres en revu, sans même regarder les petites étiquettes. Cheza pensa que cet homme devait choisir selon l'apparence de l'hybride. Encore un pauvre type qui devait les prendre pour des animaux incapables de penser. Mais la kitsune leur avait prouvé plus d'une fois qu'elle était plus maligne qu'un humain. Le client n'était pas très grand, mais elle ne s'en aperçut que lorsque celui ci se trouvait juste devant elle. En même temps avec ces fichues cages entassées les unes sur les autres, difficile de se rendre compte de tout.
Le roux semblait la regarder avec attention, mais avec une certaine distraction, sûrement pensait il à quelque chose.


Dites monsieur. On ne vous a jamais dit que c'était pas très poli de regarder quelqu'un avec autant d'insistance, je suis pas une marchandise. Moi tout ce que je veux c'est ma liberté, tenez vous n'avez qu'à regarder ma pancarte et vous comprendrez mieux, monsieur l'homme d'affaire.

Elle en était arrivée à la conclusion qu'il devait être un homme d'affaire très riche qui cherchait de nouveaux "esclaves" et tout ça à cause de cette petite valise qu'il tenait à la main. Concernant la pancarte qu'elle avait désignée, il y était noté qu'elle avait fait de nombreuses fugues. Et que n'aillant jamais blessée personne, elle était tout de même inutile de par son envie de s'enfuir. Il y avait également noté qu'elle répondait sans cesse et ne savait rien faire. Mais Cheza savait faire bon nombre de chose. Elle était une excellente chasseuse et n'avait besoin ni de chien, ni d'armes. Elle savait lire, et écrire, bien que son écriture ne soit pas parfaite. Elle savait toujours où trouver ce dont elle avait besoin et était très agile. Mais ça le vendeur s'en fichait autant que le client qui demandait un hybride capable de cuisiner, de faire le ménage ou autre tâches tout aussi fatiguantes que les humains riches ne faisaient plus depuis l'arrivée en grand nombre des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]   Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:12

Drocell regardait toujours la kitsune avec son air un peu ailleurs, celle-ci lui dit qu'elle n'était pas une marchandise et de regarder la pancarte. Il y jeta un bref coup d'oeuil. "plusieur fugue". Ces anciens maitre ne devait pas être trés futé. "Ne sais rien faire". Drocell s'en contre fiche, il sais cuisiner et faire le ménage tout seul. C'est pas un de ces richissimes idiot qui ont oublier comment on passe la serpillaire sans leurs hybrides. "L'homme d'affaire" ? Ben non, Drocell n'est pas homme d'affaire. Sa valisette contient juste une marionette. Drocell remonta le regard vers le kitsune. Il monta la petite boite afin qu'elle la voye mieux.

"-Je ne suis pas un homme d'affaire. Juste un marionettiste."

Le roux redescendit sa valisette. Sa voix était rester aussi froide qu'habituellement. Toujours pas de sourire, celui qu'il ne sais plus faire. Le vendeur revint a l'attaque. On ne peut jamais rien dire avec ceux là!

"-Cette marchandise vous interesse-t'elle? Je vous prévien elle a la facheuse manie de..."
"-Fugué et elle ne sais rien faire. Je sais lire, merci. Et ce n'est pas un objet. Il montra sa boite du doit.Ce qu'il y a la dedans, oui."

Le vendeur vira au cramoisit. Tant mieux? Tant pis? Un autre potentiel acheteur lui demanda de l'aide. Le vendeur partit rapidement. Drocell se retourna de nouveau vers la kitsune. Elle n'avait pas l'air trés sympatique. Drocell voudrait bien qu'elle vienne chez lui. Lui? Fou? Ben, ça parait évident! Qui d'autre peut bien montrer ses sentiments au travers de marionettes? Personne, je pense....

"-Bon. Allons directement au but. Veut-tu que je te fasse sortir?"

Sa au moins, c'était clair. Libre à la Kitsune de dire oui ou non. Si elle disait non, Drocell trouverait bien quelqu'un qui veulent bien venir avec le fou qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]   Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:49

Cheza n'était pas particulièrement agréable au premier abord surtout si la personne en face d'elle était un humain. L'inconnu lui dit très simplement et plutôt froidement qu'il n'était pas marionnettiste, il désigna en même temps la petite boîte qu'il transportait. Dans cette valise aucun papier juste une poupée articulée et pleine de fil. Cette valise intriguait de plus en plus la jeune kitsune, elle n'avait qu'une envie, c'était de lui demander de l'ouvrir, mais ça attendrait. Plus tard, peut-être, si un moment de la conversation le permet. Évidemment, le vendeur s'amena et demanda au roux s'il était intéressé par Cheza, il tenta même de le mettre en garde contre ses fugues. Mais contre toute attente, le client le remis à sa place, et le vendeur partit sans répondre. Alors comme ça il ne voyait pas les hybrides comme des objets. Après avoir fait redescendre sa valise, le roux s'adressa directement à Cheza pour lui demander si elle voulait qu'il la fasse sortir de là.

Je suppose que si je dis oui, je devrais vous obéir au doigt et à l'oeil. Et si je refuse, si je m'échappe, qu'est ce que vous ferez? Vous prenez le risque?

Les oreilles de la kitsune étaient dressée sur sa tête, à l'affût de la réponse, ses yeux essayaient de déterminer ce qu'il pouvait penser, mais sans résultats. Il lui faudrait attendre qu'il parle. Malgré tout, Cheza trouvait cet homme très différent de ceux qu'elle avait déjà rencontrés, il était très étrange et amusant en même temps. Peut-être qu'avec lui elle ne tenterait pas de s'échapper tout de suite.

Désolée c'est court, mais promis je me rattraperai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]   Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

Drocell regarda la kitsune toujours aussi droit dans les yeux. Qu'elle l'écoute au doigt et a l'oeuil. Non, pas vraiment. Drocell se fichait de ses choses là. C'est pas une marionette, Drocell n'a pas à lui dire ce qu'elle doit faire... Oui bon, c'est vrai qu'un ordre ou deux apparaitrons.... Mais bon. Elle risque de fugué. Mais oui, essaye donc de fuir de la maison de drocell, c'est un véritable labirinte. En deux minutes elle serais perdut.... Quoique. Il ne faut pas souséstimer les gens comme ça. Ni les surestimer d'ailleurs. Est-ce quil prendra le risque? Il s'en contrefiche des risque, lui!

"- A quoi ça servirait que je te donne des ordres. Je sais me préparer a manger tout seul. Alors, c'est oui, ou c'est non?"

Encore cette voix froide, encore ce visage sans sourire qui donne envie de savoir pourquoi il ne sourit plus. Une fois de plus, tout était entre les mains de l'hybride. Peut-être que cette fois, elle allait dire oui... Et l'attaque du vendeur, numéro deux!

"- Alors, vous êtes vous décidéééé?"
"- Je vous ai rien demandé. Y a un autre client qui vous apelle. J'ai pas encore besoin de vous."

Et le vendeur repartit. C'était allez plus vite que la dernière fois. Il n'avez même pas détourné le regard de la kitsune. Bon, allez-t'elle dire oui ou non?! Drocell commençait sincérement a en avoir marre de tout cet lenteur!


[Court, je l'avoue!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]   Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de cette cage
» Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]
» Drocell le marionettiste[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser