xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite balade [pv La louve ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Petite balade [pv La louve ^^] Empty
MessageSujet: Petite balade [pv La louve ^^]   Petite balade [pv La louve ^^] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:54

Je me promenais tranquillement dans les rues, il faisait froid mais on m'avais prétée un manteau, ce dernier était légérement trop grad pour moi, au moins j'avais les mains au chaud. Je me promenais sous l'autorisation de mon nouveau maitre, celui qui avais sauvé ma vie en me soignant, le seule signe restant de mon passage a tabac était mon oeil toujours dans un bandage. Je marchait donc, tendis qu'il pleuvais, je n'aimer pas la pluie mais je n'avais pas de capuche ni de parapluie alors je me dépêché de tenter de trouver un abris, soudain, je me cogna a quelque chose... Je e releva pour apercevoir un homme d'age mur avec un style motard qui ne lui allait pas du tout. Il me regardait, un air mauvais affiché au visage... Je grimaça, j'allais passait un mauvais quart d'heure, il m'empoigna durement, me tordant presque le bras, je poussa un petit cries tendis qu'il me me'était sur son épaule pour me donné une punition dans un endroit plus discret. Je me débatit doucement regardant le ciel comme pour demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [pv La louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv La louve ^^]   Petite balade [pv La louve ^^] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:26

Yoko , comme a son habitude , trainé dans les ruelles .
Elle venait de se réveiller et était donc à moitier endormit .
Elle allait donc , d'un pas lourd et lent , vert une taverne pour manger .
Mais le temps était contre elle ; il se mit à pleuvoirs des cordes .

* Bon Dieu ... voilà qu'il pleut maintenant ... (soupir) raah ! *

Elle courut se mettre à l'habrit de la tempète qui commencer déjà à gronder .
Quand elle vut un petit neko , lui aussi courant se mettre à l'habrit , se percuter avec un adulte à l'air assez méchant .
L'homme n'avait franchement pas l'air très sympa avec sa tenu de bikeurs qui ne lui aller pas du tout ...
Puis l'homme enpoigna sèvèrement le jeune neko au bras ,
se qui lui fit pousser un petit crie avant de le balancé sur son épaule .
Ne pouvant se retenir , elle alla porter secourt au pauvre neko deémuni .
Elle se plaça devant lui :

- Relache le tout de suite !

- Et pourquoi ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Petite balade [pv La louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv La louve ^^]   Petite balade [pv La louve ^^] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:57

[c'est dommage que tu fasses des entrées comme ça :/ tu as un bonne manière d'écrire, je suis persuadé que tu peux faire mieux]

J'entendit un petite voix féminine, je baissais mon visage humide vers la jeune ookami qui se trouvait légérement en dessous de moi. Étant docile, je ne pouvais pas me permettre de donner des coups de pied ou de frapper l'homme qui me tenait toujours sur son épaule. L'homme expliqua a ce qui semblait être une rebelle que je n'avais pas a le cogner et que je méritais une correction digne de ce nom. Il me tapa doucement les fesses et tira ma queue, sous la douleur, je failli le mordre mais me retins, je dis a la belle demoiselle.


Vous n'avez pas a vous en faire... J'ai mérité cette punition.


[EDIT Laura: Fait attention à ton écriture, relis toi avant de poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [pv La louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv La louve ^^]   Petite balade [pv La louve ^^] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:00

Yoko entendit une petite voie fluête sortir de derrière .
Ce qu'elle disait ... le sens de ses paroles ... elle ne les comprenait pas .
Elle avait beau réfléchir , impossible de comprendre pourquoi il voulait recevoir une punition qu'il ne mérite pas !
Elle ne comprenait vraiment pas ...

"Je t'es causer à toi !"

C'est tout ce qu'elle sut dire .
Il n'y avait vraiment rien d'autre qui lui passit par son petit cerveau .
Elle alla donc à l'encontre du géant et lui dit :

-Sufit ! Maintenant relâche le !

-Passe ton chemin gamine avant d'avoir un pire traitement .

-Pff ...

- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Petite balade [pv La louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv La louve ^^]   Petite balade [pv La louve ^^] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:58

[franchement, esseye de faire un efforts sur les lignes, désolé de dire ça une fois de plus mais bon, moi ça me donne pas envie de te rep... Pour moi en tout car je post un truck de 5 lignes et toi pratiquement rien... A vraie dire, j'ai était démotivée par ce forum pour cette raison et je trouve ça dommage et pour les fautes, je me relis, c'est pas de ma faute si j'y arrive pas avec les fautes ]


Elle me parla avec froideur, me faisant frisonner, je baissa la tête honteux et mes oreilles se couchèrent sur ma chevelure d'or, je ne sais pas se qui aller se passer mais je n'aimer pas ça, tout ce que je sais c'est que l'homme poussa un cries d'étonnement, comme-ci la jeune fille avais fais quelque chose qu'elle n'aurais pas du faire normalement mais il avais fallut que je fixe le manteau de cuir de l'homme qui me tenait toujours sur son épaules, soudainement, je bascula de l'homme, je vis le sol se rapprochait a tout allure, mon front heurta le sol dure, je resta a terre un petit moment assomé, je ne comprenais pas se qui s'était passait, je me redressa après quelque minute, ma queue bougeait de tout les cotés mais je ne comprenais toujours pas la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [pv La louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [pv La louve ^^]   Petite balade [pv La louve ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [pv La louve ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les ruines [PV Snow Mitsune & Kimiko Iora]
» Balade [PV:Misa]
» Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser