xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade [PV:Misa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Balade [PV:Misa] Empty
MessageSujet: Balade [PV:Misa]   Balade [PV:Misa] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:30

Ils arrivèrent à la plage il n'y avait pas beaucoup de monde c'était bizarre mais bon Maïko ne s'en souciait pas arriver a quelques mètres de la plage le neko s'allongea il remarqua le ciel bleu ou il n'y avait que quelques nuages qui n'était pas gris d'ailleurs il n'y avait donc aucun risque qu'il pleuve il regarda le ciel et la tête de sa maîtresse vint se placer juste devant le paysage n'était pas moins beau au contraire le neko réfléchit et dit :

-Désoler pour ce baiser avant le court de piano

Il rougit un peu et tourna la tête un peu , il toucher le sable encore très chaud , le sable lui glisser entre les doigts , il se mit assis et regarda sa maîtresse un long moment attendant une réponse à la phrase qu'il avait dîtes il y a de sa une minute il la regarda tourna la tête comme une horloge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV:Misa]   Balade [PV:Misa] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

La maison de Misa ne se trouvait pas très loin de la plage, ca avait été l’un de ses caprices d’ailleurs. Ils prirent un sentier mais ils ne marchaient pas vite a cause de Misa. Arriver a la plage, le paysage était magnifique. La mer était bleu, le ciel était bleu avec des taches blanches, la sable jaune oranger et il n’y avait pas de vent. Dans l’aire Misa sentait une odeur mariner et elle aimait beaucoup cela. Maïko s’allongea sur le sable. La jeune fille avait peur de salir ses vêtements si elle fessait pareille et sa gouvernante n’aurais pas du tout aimé. A la place elle aimait a laisser ses yeux vagabonder sur se lieux magique. Son cœur était léger et elle avait l’impression d’être une enfant ordinaire. Puis Maïko brisa se silence gentiment.

-Désoler pour ce baiser avant le court de piano.

Misa tourna son visage vers lui, surprise qu’il parle de cela. Pour elle sa n’avait qu’une marque d’affection normale. Mais pour lui, sa devait signifier plus peut-être. Soudain le cœur de la jeune fille se fit plus lourd et elle sentit ses joues redevenir rouge comme quand il l’avait embrassé gentiment. Elle détourna son visage de Maïko pour pas qu’il remarque ses rougeurs idiotes. Mais soudain, la jeune fille ne souriait plus.

** Il regrette de m’avoir donné un petit baiser. Pourtant moi je l’ai bien aimé. Ca fessait longtemps que personne ne m’avait montré un peu d’amour. Mes parents ne sont jamais là et ce n’est pas ma gouvernante qui va me donner de l’amour… Mais pourquoi je suis si triste… Pourquoi je commence à pleurer moi maintenant… **

Des larmes commençait effectivement à glisser le long des joues rouges de Misa. Mais le pire c’était le pincement que sa tristesse lui fessait au cœur et qui le rendait douloureux. La jeune fille posa sa main instinctivement sur son cœur qui la fessait souffrir maintenant. Elle ne voulait pas montrer sa peine a son néko alors elle commença à marcher la long de la plage d’un pas nonchalant, toujours en cachant son visage a Maïko.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Balade [PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV:Misa]   Balade [PV:Misa] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:34

Le neko vit que sa maîtresse commençait à pleurer , elle partit marcher un peu le long de la plage maïko dû courir quelques secondes pour la rattraper il l'a bloqua dans sa marche en la serrant dans ses bras il s'en voulait avait-il dit quelque chose il posa la même question à sa maîtresse il lui dit qu'il ne regretter aucunement le baiser mais le fait de dire qu'il avait aimer semblait être trop pour sa maîtresse il savait qu'il avait fait une erreur maintenant et l'avoua à sa maîtresse , il réfléchit quelques instants et eu l'idée non géniale mais un peu bébête de lui dire :

- Si vous voulez rendez moi un baiser , briser moi le coeur après je ne suis la que pour vous maîtresse

Il se mit sur ses genoux pour être à hauteur de la tête de sa maîtresse et attendit une quelconque actions de la part de sa maîtresse je ne sais pas une gifle un baiser qu'elle boude quelque chose ou bien même une phrase il ne voulait pas qu'elle continue de pleurer il dit alors :

-J'ai aimais vous faire ce baiser mais j'avais peur que quelqu'un vous apporte de l'amour avant moi et dans ce cas la je n'orrais pas était gentil


Le neko se tût ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV:Misa]   Balade [PV:Misa] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:45

Misa avait commencé à partir marcher pour calmer ses pleures enfantines mais son néko la rattrapa et la prit dans ses bras. La jeune demoiselle ne protesta pas et se laissa étreindre. Maïko ne savait plus vraiment comment réagir, ni quoi dire maintenant. C’est alors qu’il proposa à sa maitresse qu’elle ne lui redonne un baiser ou qu’elle lui brise le cœur. Cette fois, c’était elle qui était perdu. Elle sentait seulement sa douleur dans sa poitrine, ses larmes coulées de ses yeux et sa respiration se faire plus dure dans ses sanglots. Maïko se mit alors à genoux, bien en face d’elle et il ajouta gentiment.

-J'ai aimais vous faire ce baiser mais j'avais peur que quelqu'un vous apporte de l'amour avant moi et dans ce cas la je n'aurais pas était gentil.

Les larmes de Misa s’arrêtèrent un peu et elle tacha de respirer calmement. Elle ne savait pas quoi faire maintenant elle ne savait plus se dont elle avait envie. Tous étaient brouillés dans sa tête d’enfant. Mais ce qu’elle réalisa à ce moment c’était qu’il était là, devant elle à genoux, à faire ses quatre volontés, à lui donner son cœur… Misa planta ses yeux dans les prunelles de Maïko puis dans un sanglot, elle s’accrocha a con coup. Toute la peine et la douleur de la jeune fille sortit alors et ses larmes redoublèrent. Elle fessait un câlin à son néko qui était là pour elle, qui l’aimait. Elle dit alors entre deux vagues de pleur.

-Je ne veux plus être seul… Je veux être aimé… Je veux qu’on s’occupe de moi…

Elle cacha alors son visage dans le coup de Maïko et attendit d’arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Balade [PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV:Misa]   Balade [PV:Misa] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:22

Quand le neko entendit la dernière phrase de sa maîtresse il se sentit d'abord à l'aise puis quand elle lui fit un câlin il était content tout ce qu'il pu lui dire c'est :

- Maîtresse vous ne serez plus seul avec moi je vous aime et je m'occuperais bien de vous


Il serra un peu sa maîtresse contre lui il lui chuchota à l'oreille qu'il ne fallait plus pleurer qu'il était la pour elle rien que pour elle et si il le fallait il dormirais avec elle il lui promis alors de ne plus jamais la laisser seul la jeune fille après avoir marcher était fatiguer et toutes les émotions qu'elle avait senti aujourd'hui l'avait mise KO le neko la pris dans ses bras et la porta jusqu'à sa chambre ou il la déposa doucement sur le lit a peine réveiller Maïko attendit quelques instant savoir s'il elle était en mesure de dire qu'elle voulait de lui avec elle , il ne voulait surtout pas froisser encore une fois le cœur de sa maîtresse il attendit quelques minutes et finit par se lever de la chaise à côté du lit , il jeta un dernier coup d'œil et finalement irai dormir en bas apparemment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV:Misa]   Balade [PV:Misa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [PV:Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les ruines [PV Snow Mitsune & Kimiko Iora]
» Petite balade [pv La louve ^^]
» Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser