xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:58

Angelys descendit de la voiture avec hate, ce qui faillit le faire tomber. Il n'était pas du genre pressé mais là, il faisait vraiment un froid de canard~ Il ouvrit la porte, et rentra immédiatement, suivi de sa neko. Il lui revint que cette dernière voulait dormir lorsqu'ils seraient arrivés, c'était actuellement le cas donc, il lui fit un signe pour lui montrer où elle allait dormir. C'était une pièce au fond d'un des couloirs, qui était asser grande. Elle était aménagé pour une personne, ce qui était parfait ! Finalement c'était pas si mal d'avoir un grand manoir ! Il lui adressa un bref sourire.

-Voila, c'est ta chambre~ Fait comme cher toi.

Pour Angelys dormir, c'était comme quelquechose d'assez râre. Disons que ce n'était pas la principale idée qui lui vint à la tête lorsqu'il rentrai cher lui très tard. Il laissa Ambre à ces occupations, il retourna dans la pièce principale et s'avachi sur le canapé (Vielle habitude xD). Il porta sa main à son front, l'horrible musique de la fête lui faisait encore mal à la tête...! Le jeune homme soupira puis fixa un moment le plafond, il n'était pas fatigué. Il c'était souvent demandé pourquoi il n'avait pas par exemple une tête de zombie ou autres choses liée à la fatigue. Il se releva, en fait, il avait sommeil. Mais pas asser. Il se dirigea vers la cuisine et fouilla dans les placards les plus improbables pour y denicher quelquechose de MAGIQUE : des somnifères. Et oui, y'a pas trentes solutions pour un insomniaque, il faut bien aider un peu. Il en prit deux d'un coup sans prendre le soin de se servir un vers d'eau et, de fleme aigue d'aller dans sa chambre il se laissa doucement tomber sur le canapé pour s'endormir trois minutes plus tard. Comme quoi, les somnifères c'était bien sauf qu'Angelys avait l'air d'un fou. En même temps c'est le cas alors, où est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:57

Ils arrivèrent enfin près du manoir. Angelys sortit en trombe de la voiture et fila vers la porte de la maison et y pénétra aussitôt que celle ci fut ouverte. Ambre le suivit tant bien que mal. Elle se demandait quand son maître se déciderais à lui acheter de nouveaux vêtements, à moins qu'il n'ai d'autres tenues dans ce genre là... Pourtant, elle ne posa pas la question.
L'homme lui fit signe de le suivre. Il la conduisait visiblement vers sa chambre, la neko se laissa guider sans un mot. Angelys ouvrit la porte qui se trouvait au bout du couloir et lui présenta sa chambre. La pièce était assez grande, mais plutôt vide. Il y avait un lit, une armoire, sûrement pour ses vêtements, qu'elle n'avait pas encore et une petite table de nuit.
Ambre remercia son maître et alluma la lumière. Elle entra dans la pièce et l'examina tranquillement. La neko se décida à se mettre au lit lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait pas de pyjama. Elle ne pouvait pas dormir nue, ou même en sous-vêtements. Et si elle gardait ce qu'elle portait, elle était sûre de tout abîmer. Ambre descendit calmement les escaliers et chercha son maître dans le manoir. Grâce à son odorat, la neko put le retrouver assez facilement. Son maître était coucher sur le canapé, les yeux fermés. Elle arrivait trop tard, il dormait déjà. Ambre remonta dans sa chambre et jeta un coup d'oeil dans le placard. Elle trouva des tee-shirt très simple. Bien décidée à ne pas dormir nue, elle retira ses vêtements et gardant son soutien-gorge et sa culotte, elle enfila un tee-shirt de son maître. Son pyjama improvisé était trop grand, les manches tombaient jusqu'aux coudes et le bas du vêtement lui arrivait mi-cuisses.
Ambre plia ses vêtements et les posa dans un petit coin de l'armoire, encore inoccupé. Elle se glissa sous la couette et s'endormit presque aussitôt.
La neko se réveilla assez tôt le lendemain, plus par habitude qu'autre chose. Elle se leva et fila à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Ne sachant pas ce que son maître prendrai, Ambre prépara autant de salé que de sucré. Angelys n'aurait qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:51

C'était la première fois qu'Angelys dormait aussi bien, comme quoi les somnifères n'y étaient pas pour rien. Quand il se sentit enfin reveiller, il remarqua qu'il était sur la canapé, c'est alors que le fait qu'il avait eut la fleme d'aller dans son lit lui revint à l'esprit. Il se releva en baillant et se frotta les yeux en regardant un peu partout, finalement après quelques minutes il se decida a aller vers la cuisine, Ambre devait sûrement être reveillée. La tête dans la brume, il ouvrit la porte, hier soir il n'avait même pas prit la peine de se changer. Il decouvrit que sa neko avait fait la cuisine, un beauuu petit déjeuner, un truc de roi ! Le jeune homme sourit et adressa le bonjour à Ambre pour ensuite la félicité de la cuisine qu'elle avait faite. Il s'asseya tranquillement puis, il mangea ce qu'Ambre avait preparer. Apparement la neko était très douée pour la cuisine~ Angelys avait d'ailleur d'autres questions à lui poser, mais avant il allait s'habiller car il avait l'air de quelqu'un qui a fait la grasse matiné juqu'a 14 h. (C'était presque le cas, en même temps x) Il se dirigea vers la salle de bain et 5 minutes après il resortit, habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche toute simple. Il revint vers Ambre, histoire de lui poser à nouveau des questions. Il remarqua que cette dernière portait un tee shirt qui lui appartenait. C'est vrai qu'il aurai du y penser, à lui acheter des vêtements. C'est alors qu'il commença son "questionnaire".

-Hmm dit moi Ambre, tu as des parents, ou de la famille ? Tu aimes quoi comme genre de vetements ? Et surtout, que penses tu des humains ?

Il attendit des réponses sincére, en lui souriant pour ne pas parraitre trop serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:10

Ambre finissait de préparer le petit déjeuner lorsque son maître entra dans la pièce. Celui-ci prit place sur une chaise et la neko porta les plats sur la table afin qu'il puisse commencer à manger. L'homme prit son petit déjeuner en silence. Ambre, sur le côté nettoyait les plats dont elle s'était servis et attendait qu'on lui donne un ordre. Mais Angelys se leva et fila dans un autre coin de la maison. La neko débarassa les plats, mettant les restes dans des tuperoirs. Les restes pourraient lui servir de repas une prochaine fois.
Le maître revint peu de temps après, il s'était changé. Il sembla remarquer qu'Ambre avait prit un de ses tee-shirt mais il ne fit aucune remarque là-dessus. Angelys lui posa alors quelques questions. La neko tout en finissant la vaisselle commença à répondre.


J'ai eu une famille il y a bien longtemps. Mais mes parents, ainsi que le reste du clan ont été emmené dans des camions différents du mien. Je n'ai jamais su ce qu'ils étaient devenus.

Elle marqua une pause pendant laquelle elle rinçait un bol. Elle le regarda un bref instant et lui tourna à nouveau le dos avant de reprendre.

Les vêtements que j'aime? Je ne sais pas très bien. Je dirai que j'aime quand je peux bouger à mon aise. Mais j'aime également être bien habillée. Je porte aussi bien des robes que des pantalons. Je ne suis pas vraiment frileuses, donc les vêtements très chaud ne me sont pas vraiment nécessaire.

Elle coupa l'eau et vint s'asseoir sur une chaise près de la table.

Je ne hais pas les humains, j'ai appris avec le temps qu'il y en avait des bons et des méchants. En tant que nekos dociles j'ai également appris qu'il fallait souvent baisser la tête et accepter notre sort. Mais jusqu'à un certain point seulement. Un humain qui me bat, je le laisserai faire, sauf si je sens que ma vie est en péril, c'est un exemple.

Laissant son regard se poser sur le sol, elle attendit la suite de l'interrogatoire. Et la réaction que son maître allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:11

Après les réponses d'Ambre, Angelys se dit que jamais il n'aurai plus être un hybride, encore moins docile. Qu'il avait de la chance d'être né humain et non hybride. D'accord il était quelqu'un de narcissique, froid et tout ca, mais au fond de lui il se disai qu'il y'avait enormement d'injustice. Les hybrides étaient aussi intelligent que les humains, cette évidence crevait les yeux. Evidemment, le jeune homme resta silencieux et sans grande expression. Il leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire.

-D'accord Ambre...

Il aurai plus trouver mieux comme réponse, mais il ne voulait pas dire ce qu'il pensait pour quelques obscures raisons, c'était comme ca. Angelys voulait conservé son statue de gars neutre, serieux et un peu (beaucoup) froid. Il resta un moment assis sur sa chaise et finalement il se leva pour aller dans le salon, mais il s'arrêta un et se tourna vers sa neko.

-Tu sais, si tu veux aller dans le jardin tu peux~

Puis, sans attendre de réaction ou autre, il parti s'assoir sur le canapé du salon pour lire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:06

Angelys ne poursuivit pas son interrogatoire, contrairement à ce que la neko avait pensé. Il se contenta d'une réponse brève et sans grande émotion. L'homme se leva et se dirigea dans le salon où il s'arrêta pour lui dire qu'elle pouvait aller dans le jardin si elle le désirait. Sans attendre de réponse il partit s'asseoir sur le canapé pour lire quelque chose. Ambre le suivit et s'assit près de lui.

Je m'excuse, ne pensez pas que je veuille vous manquer de respect. Mais je ne peux pas me aller dehors dans cette tenue, et n'ayant pas de vêtements de rechange je suis bien ennuyée pour m'habiller. Peut-être faudrait-il aller faire quelques achats.

Ambre comme à son habitude baissa la tête, ses oreilles étaient aplatit sur son crâne. Elle s'attendait à tout moment à recevoir un coup pour la punir de la liberté qu'elle venait de prendre. Mais elle estimait tout de même avoir raison. Cela nuirait à l'image de son maître et la mettrait en danger. Car un si petit vêtement ne la protégerait pas du froid et un homme mal intentionné passant dans le coin pourrait lui faire passer un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:03

Le temps que le cerveau endormi d'Angelys comprenne ce que venait de lui dire sa neko, il resta planter là quelques secondes. Puis, quand il eut comprit qu'il fallait des vêtements à Ambre, il marche à grand pas vers sa chambre (Qui avait plutot l'air d'un champ de bataille...) il ouvrit le placard, en faisant tomber la moitié du contenu par terre (Car oui, il était plein à craquer & quand on l'ouvre en général, ca tombe.) Puis, en fouillant tant bien que mal, il trouva un vêtement féminin. Miracle ! Une fois de plus. Vous vous demandez surement pourquoi Angelys à des vêtements de fille dans sa penderie ? Euh...Bah j'sais pas mais il étaient la en tout cas. C'était une robe simple, mais plutot jolie. Angelys revint vers Ambre, en lui proposant le vêtement.

"Hum... pour l'instant c'est le seul vêtement de fille que j'ai trouvé."

Il lui fit un de ses espece de sourire crispé puis il posa les vêtements à côté d'elle.

[Héhé, voila désolé du temps de réponse ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:37

Ambre attendait la réaction de son maître, qui se fit attendre un moment. Il est vrai qu'Angelys ne semblait pas encore vraiment réveillé. L'homme sortit de la pièce, tandis que la neko l'attendait sagement assise sur le canapé.
Heureusement, il fut rapide et revint quelques minutes après avec une robe. Ambre considéra le vêtement un moment, se demandant si elle réussirait à l'enfiler. La robe n'était pas compliquée à mettre, mais elle était faite pour une personne très mince. Elle attrapa le vêtement et se dirigea dans sa chambre, après avoir remercié son maître.
Elle retira le t-shirt et le posa sur son lit. Puis regardant une nouvelle fois la robe, elle resta un moment sans bouger, debout, le vêtement à bout de bras, face à elle. La neko se décida enfin et enfila la robe, qui lui allait finalement comme un gant. Elle fut étonnée, mais ne s'attarda pas sur cela. Se tournant vers le lit, elle attrapa ce qui lui avait servit de pyjama, et le plia. Pour le moment, elle le laisserait sur le bout du lit, la lessive attendrait son retour.
Elle retourna dans la pièce principale et annonça à son maître qu'elle allait faire des courses. La neko lui proposa de l'accompagner, ne sachant pas si elle aurait le droit de sortir seule. Elle voulait acheter de la nourriture, mais également quelques vêtements si c'était possible.
Mais sans vraiment attendre de réponse, elle alla dans sa chambre pour récupérer ses chaussures et son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)   Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat, l'insomnie & le fou. Beau mélange, non ? (Pv Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre (Neko docile)
» Ambre attend patiemment
» un rnecontre peu commune (pv ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser