xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambre attend patiemment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:45

Le maître d'Ambre été mort d'un accident de voiture depuis plusieurs semaines déjà. Des hommes étaient venus la chercher chez lui, tous les autres esclaves avaient été emmenés également, que ce soit neko ou êtres humains. On l'avait une nouvelle fois emmener à l'animalerie, là où tout avait commencer pour elle.
Dès son arrivée, les personnes s'occupant de l'animalerie avaient soigné ses multiples blessures. Ils avaient voulus lui prendre son collier en lui expliquant qu'elle allait changer de maître et que le nouveau devait avoir le choix du collier qu'elle porterait. Elle leur dit très gentiment et tout aussi docilement qu'elle refusait qu'on lui enlève pour des raisons personnelle et qu'elle voulait que seul son nouveau maître choisisse si elle devait l'enlever ou non. Les vendeurs lui expliquèrent qu'en gardant son collier elle aurait moins de chance d'être vendue, elle répliqua qu'elle préférait moisir dans une cage plutôt que de le retirer. On lui laissa donc, de peur qu'elle ne finisse par devenir agressive. Après tout, c'était son choix de ne pas vouloir être vendue et cela laissait plus de chance aux autres neko.
Elle fut emmener dans une cage assez spacieuse, elle pouvait s'asseoir dedans sans difficultés. Le sol n'était pas froid et elle était protégée des courants d'air qu'elle avait du affronter toutes les nuits dans sa petite chambre d'esclave.
Ambre resta couchée dans le fond de sa cage, en boule sans jamais bougée. Elle ne se lever que lorsqu'on venait lui apporter à manger. Ainsi, lorsque des clients passaient, les neko des cages voisines se montraient sous leur plus beau jour, espérant être choisi, tandis qu'elle ne bougeait pas, elle ne relevait même pas la tête lorsque quelqu'un passait devant sa cage.
Un client avait demander à la voir de plus près, elle fut donc sortit de la cage et présentée au client. Celui ci demanda qu'on lui ôte son collier qu'il trouvait hideux. Ambre refusa de l'enlever et elle repoussa les mains des vendeurs, sans aucune violence mais avec fermeté. Le client tenta lui même de lui retirer et Ambre lui mordit sauvagement le bras. Il se mit à hurler dans le magasin et elle fut remise en cage. Le client pris une autre neko et fit exprès de passer plusieurs fois devant sa cage avec sa nouvelle esclave. Mais Ambre ne le regarda même pas, elle s'était recouchée dans le fond de sa cage.
Plus personnes ne demandait désormais à la voir, les clients ne s'arrêtaient même plus devant elle, car ils avaient eu bruit de l'accident. Ambre restait sagement là, ne faisant aucun effort pour trouver un maître, mais espérant secrètement en trouvait un.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:43

La journée avait mal commençée. Angelys était de mauvaise humeur. Le temps était orageux et ils pleuvait des litres d'eau. Donc, pourquoi aller a l'animelerie ? Quel est l'interet de cette sortie ? D'autant plus que le jeune homme deteste voir du monde ! N'allez pas chercher a comprendre. C'était juste histoire d'adopter un neko, pour quelqu'un don le caractère aurai été normal et gentil, s'aurai été un grand événemment ! Mais Angelys lui, voulais juste en adopter un pour qu'il soit son assistant lors de ces prestations. Il ne voulait pas d'un robot qui execute les ordres bêtement, juste quelqu'un d'assez soumis pour tester ces nouvelles illusions. Le jeune homme ne serai pas méchant avec, à part si c'était une éspece d'émergumaine. Il ne serai pas non plus tendre, il serai neutre. Comme à son habitude. Le jeune homme aux cheveux claire entra dans l'animelarie, c'était sombre. Trop sombre, le vendeur s'approcha de lui en souriant de ces dents presques jaunes vif. Angelys, qui trouvait que sourire était futile ne lui rendit pas. Le marchant, légérement troublé lui proposa quelquechose.

-J'ai de très bon produits en ma possession !
-C'est bien.

Le vendeur aux dent jaunes resta bouche bé devant le calme et le repondant du jeune magicien. Ce dernier regardait les nekos dans leur cages, certain le fixait et tendait les mains vers lui en murmurant "adoptez moi". Le jeune homme, insensible passa son chemin, c'était triste certes, mais c'est la vie. Tel est le jugement d'Angelys. Lui il voulait de quelqu'un de spécial, pas quelqu'un qi se precipite sur lui pour l'aclammer, pas quelqu'un de soumis comme un chien ! Il regarda un peu partout et, par chance une cage qui se trouvait tout au fond du magazin attira son attention. A l'interieur ce trouvais une neko au cheveux violet qui semblait asser jeune, mais abandonnée. Sa mine triste et renfrognée ne le regarda pas tout de suite. Angelys ce baissa au niveau de la cage et planta ces yeux vermillons dans ceux de l'hydride qui venait de lever la tête en sa direction. Elle portait un collier étrange et semblait avoir vecue des choses dures. Très analysateur Angelys lui dit d'une voix calme.

- Voudrait tu que je te fasse sortir d'ici ? Cet endroit n'est pas vraiment chic, en plus dans tes yeux je le vois que tu aimerais que quelqu'un t'adopte, je me trompe ?

Il s'attendit a une reponse, du moins, si la neko prennait la peine de lui parler. Le jeune homme se tenait accroupi devant elle, avec des barreaux qui les separaient. Elle s'apellait Ambre, c'était noté sur l'ecriteau a coté de la cage, en dessous ils notaient qu'elle ne voulait pas se separer de son collier qu'elle garde toujours autour de son cou...Les autres nekos ne l'interresait pas, celle la était discrette et ca lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:29

La porte s'ouvrit une nouvelle fois et des pas résonnèrent dans le magasin vide. Le vendeur, voulant absolument faire une affaire, se jeta sur le nouveau client. Il était aussi très heureux de voir enfin quelqu'un entrer dans sa boutique. Depuis quelques temps les seules personnes qui poussaient la porte venaient voir Ambre, ils la montraient du doigts en la traitant de tous les noms. Ou alors ils prenaient bien soin d'éviter sa cage. D'autres encore choisissaient un neko et passaient devant sa cage avec des réflexions dans le genre:
"Toi, tu ne sortiras jamais d'ici vu ton comportement"
Ambre n'y prêtait même plus d'attention. Lorsque les gens passaient près d'elle, elle ne daignait même pas relever la tête. Roulée en boule dans le fond de sa cage elle les regardait passer.
Le client fit le tour des cages et une nouvelle fois la neko entendit les lamentations et les supplications de ses congènéres. Mais 'homme ne ralentissait même pas continuant son chemin. Elle vit passer les jambes de celui-ci devant sa cage, et contre toute attente, il s'arrêta. Puis les genoux se plièrent et un visage apparut à son niveau. Leurs yeux se rencontrèrent mais Ambre ne bougea pas se contentant de le regarder.
L'homme ouvrit la bouche, mais aucune remarque blaissante n'en sortit. Il lui demandait simplement si elle voulait qu'il l'adopte. Ambre leva la tête et regarda le vendeur qui semblait prit de panique.


Je vais pas vous mordre. Vous savez pourquoi j'ai fait ça. Je vous avais prévenu.

Elle reporta son attention sur l'homme qui se tenait accroupi face à elle.

Je ne sortirais pas d'ici, tant que vous ne m'aurez pas promis que je peux garder mon collier. Et si vous y touchez, vous subirez le même sort que le dernier qui m'a sortit de ma cage. Si vous ne voulez pas que je le garde passez votre chemin. Il y a plein d'autres nekos qui attendent d'être adopté, et ce à n'importe quels prix.

Ambre ne le lâcha pas du regard et après quelques secondes elle reposa la tête au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:03

Le marchant lança un regard inquet en direction de la neko et d'Angelys. Cela était comique celon le jeune homme, l'hybride dit une phrase à l'attention du vendeur puis, son regard ce posa de nouveau sur le magicien.

Je ne sortirais pas d'ici, tant que vous ne m'aurez pas promis que je peux garder mon collier. Et si vous y touchez, vous subirez le même sort que le dernier qui m'a sortit de ma cage. Si vous ne voulez pas que je le garde passez votre chemin. Il y a plein d'autres nekos qui attendent d'être adopté, et ce à n'importe quels prix.

Angelys eu un regard amusé, la façon dont lui avais repondu Ambre lui plaisait : affirmée, sans crainte et ferme. Il crut avant qu'elle n'ouvre la bouche qu'elle n'allait même pas lui repondre. Mais ce fut le cas et cette tirade lui plut. La neko reposa sa tête au sol.

-Soit, je promet que je ne toucherai pas a ce bout de cuir. Ne va pas croire que je t'adopte par pitié ou par gentilesse. Ce que je veux de toi, c'est que tu me serve dans mes tours magiques. Comme un assistant le ferai. Ne t'imagine pas non plus que je vais te faire du mal.


Angelys est neutre, pas gentil, pas méchant. Il lui repondit avec la plus grande sincérité, pourquoi lui cacher qu'il était quelqu'un de peu chaleureux ? Autant prevenir. Il fit un autre sourire pour ne pas parraitre trop froid.


-Alors, cela te convient t'il ?

Autant lui demander son avis avant de dire au vendeur qu'il l'adopterai, si cela ne lui convenait pas...Angelys ne l'adopterai pas. Point barre. Angelys attendit que la neko reponde, il était pascient et calme...Ce n'est pas en s'enervant qu'ont obtient quelquechose de valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

La neko venait de reposer sa tête au sol lorsque l'homme lui répondit. Il l'adoptait pour qu'elle lui serve d'assistante lors de ses numéros de magies. Pourquoi pas, après tout, il faudrait bien qu'elle travaille pour son nouveau maître, et ce quel qu'il soit. Il lui demanda ensuite si elle acceptait. C'était bien la première fois qu'Ambre entendait un client demander au neko s'il voulait être adopté par lui.
Elle ne releva pas la tête, mais répondit d'un signe affirmatif.


Ca me va.

Elle jeta un coup d'oeil au vendeur qui paraissait apeuré de devoir s'approcher d'elle. Mais Ambre n'avait pas l'intention de continuer à moisir dans cette cage si elle avait une occasion d'en sortir. Elle lui demanda donc gentillement d'envoyer la clé s'il avait trop peur d'approcher. Mais le jeune vendeur pris son courage à demain, venant rapidement dévérouiller la cage. Ambre fit bien attention de ne pas bouger afin de ne pas l'effrayer. Une fois qu'il eu ouvert il recula d'une dizaine de pas et Ambre pu sortir. Lorsque sa tête sortit de la cage, elle pu s'étirer correctement et se tenir debout. Elle regarda le vendeur et tenta de le rassurer s'une petite phrase gentille, celui ci eu un sourire forcé, mais paru moins crispé.
Ambre se tourna alors vers le client pour lui demander son nom et la manière dont elle devrait s'adresser à lui à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:22

Ca me va.

Tant mieux ! Bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais Angelys sourit quand même, enfin quelqu'un pour l'aider. De plus lorsqu'il demandait un assistant, c'était toujours un fan de lui presque une groupie qui essayait de lui sauter dessus au moindre mot. Au moins Ambre ne le connaisait pas. Le vendeur, qui avait compris le message...Essaya d'être quelqu'un de courageux en ouvrant la cage de la néko...Il semblait trembler des mains ?! Quel chochote, le jeune homme se moqua un peu, puis quand le marchant ouvrit la cage en se reculant de quelques metres, decidement il n'avait rien dans la tête. Angelys aussi se recula pour laisser respirer la neko qui s'etira et puis se tenir enfin debout. Rester assis dans une cage ca ne doit pas être très confortable. Le vendeur, malgrès la trouille que lui fichait Ambre pace qu'elle l'avait mordu il y'a peu, tendit des mains avides vers Angelys pour lui reclamé de l'argent. Avec un regard noir, il lui tendit des billets.

-Pitoyable, vous êtes franchement pitoyable...Je ne vous l'ai pas dit tout de suite parce que je voulais cette neko mais vous avez peur d'un rien et êtes attiré par l'argent tel un aiment. Mais enfin bon..Je n'ai qu'une seule chose a dire ! "LAVEZ VOUS LES DENTS PAR PITIE" ca sent pas bon et c'est moche, c'est pas comme ca qu'ont vend des hybrides.

Le pauvre vendeur était victime de "L'angelys attitude", la bouche encore une fois ouverte. Du geste rageur, il enfoura l'argent dans ces poches et tournas des talons, horriblement vexer par les propos d'Angelys. Ambre s'était approchée de lui, le jeune homme compris qu'il ne s'était pas presenté auprès de sa neko.

-J'ai oublié de me presenté, je m'apelle Angelys. Je suis ravi que tu aille accepter d'être ma neko Ambre...A vrai dire je pensait pas que quelqu'un veuille d'un maitre tel que moi. Enfin bref, je m'égare. Suis moi !

Il esquissa un sourire puis invita la neko a monter dans sa voiture en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:19

Ambre pu enfin sortir de sa cage. Elle était vraiment heureuse de pouvoir enfin s'étirer. Elle bailla légérement, laissant apparaître sa petite langue rose. Angelys réprimanda le vendeur sur l'intérieur de sa bouche pendant que la neko secouait ses jambes engourdit pour pouvoir marcher sans peine. Le client arriva bientôt près d'elle, et Ambre stoppa tout mouvement, l'homme se présenta sous le nom d'Angelys. Il lui demanda de le suivre et ils sortirent dehors. Ambre ne se retourna même pas vers la boutique, elle avança droit devant elle jusqu'à la voiture. Angelys l'invita à monter à l'intérieur et la jeune neko ne se fit pas prier. Il faisait froid et le peu de vêtéments qu'elle portait, était dan sun état tel, que rien ne la protégeait du vent et de la pluie. Une fois dans la voiture, elle se frictionna les bras et les mains afin de se réchauffer. Habituellement elle était très curieuse et dans son état normale elle aurait observé tout ce qui l'entourait mais à ce moment donné, elle avait si froid qu'elle aurait aimé se rouler dans une énorme couverture.
Elle ne vit même pas son maître entrer dans la voiture. Le regard perdu sur le sol, elle espérait se réchauffer rapidement. Ses oreilles tombaient et son maître créa une vague de froid en ouvrant la portière. La neko frissonna mais ne se plaignit pas. Elle n'était pas de ce genre là.
Finalement, le froid commença doucement à ce dissiper et Ambre sentit le froid la quitter peu à peu.
Elle regarda son maître et attendit que celui-ci démarre observant ses gestes avec beaucoup d'attention. Elle avait vu de nombreuses voitures rouler par la fenêtre mais ce demandait comment on pouvait faire avancer ce genre d'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

Angel' monta a bord de la voiture, le temps était vraiment affreux. La pluie et le ciel gris c'était moche. Mais ça ont s'en fichait un peu à vrai dire. Il s'assit sur le siege devant le volant de la voiture et jeta un regard furtif vers Ambre, elle ne semblait pas avoir été traitée avec gentillesse et surtout avec aucun soin. Il demara le contact de la voiture et mis le chauffage, il est vrai qu'il ne fesait pas très chaud. Angelys avait apprit a conduire dès qu'il avait fêter ces 18 ans. Donc, avec suretée il quitta l'animelerie est s'engagea sur la route trempée par les averses. Il n'y avait pas grand monde sur la route menant à sa maison.

-Tout vas bien Ambre ? En rentrant je vais faire en sortes que tu te porte mieux...Ce marchant n'a pas du très bien s'occuper de toi...

Il est vrai que vu l'etat des dents du marchant (Oui, oui il n'arrive toujours pas a oublier cette vision d'horreur) il ce demandait s'il s'occupait des nekos aussi bien qu'il s'occupait de lui.


[Suite du rp aux habitations humaines ? x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre attend patiemment Empty
MessageSujet: Re: Ambre attend patiemment   Ambre attend patiemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre attend patiemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]
» Ambre (Neko docile)
» un rnecontre peu commune (pv ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser