xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:06

56....57.....58....59....60....
13h30 venait de sonner d'un bruit strident a l'horloge de la salle. Le vendeur rangea rapidement sa nourriure et ouvrit de nouveau l'animalerie. Cela continua. Une voix faibles sortit de nouveau des cages les plus petites.
45...46.....47.....48.....49....50......51.....52...
Mais tu vas te la fe**er à la fin?!
C'en était assez pour les oreilles du vendeur. Cet èspèce de gros truc se déplaça jusqu'a la cage d'un Neko ax yeux Noir.
Tu fais vraiment ch*er a tout le temp conté le temps qui passe!
Sasuke ne répondit rien, se contentant de faire virer ses yeux noir e un rouge sanguin. Le vendeur détéste ça. Il s'éloigne en lançant des jurons a tout vas. Les premiers client entre. Sasuke scruta l'entrée dans l'éspoir de le voir arriver. Lui, c'est celui qui a tué les personnes qu'il aimait le plus. Un homme passait entre les rayons, au milieu de toute les cages et lorsqu'il arriva aux niveau des plus jeunes, il leur tenait l'épaule fermement avant de les secouaient comme des pruniers. Mais le regard assassins de Sasuke lui fit faire volte-face. Sasuke continua de regarder la porte, et s'endromis, ses yeux revirant aux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:19

"Now it's too late for you and your white horse, to come around"

Lauraleen avançait tranquillement dans la rue. Aujourd'hui, elle s'était décider à aller à l'animalerie, voir tout ce qu'ils exposaient. Des nekos, voilà ce qu'il y avait. C'est un peu honteux tout de même, mais c'est la vie, et une seule misérable personne ne pourrait rien faire pour changer cela. Elle marcha donc rapidement, puis s'arrêta devant la porte de cet établissement. Posant délicatement la mais sur la poignée de la porte, Laura la fit pivoter, et put entrer dans ce magasin. C'était l'une des première arrivée. Il y en avait beaucoup, certains en meilleur état que d'autres. Mais son regard se posa sur un jeune neko, endormit dans sa cage. Elle n'osait pas le réveiller, mais il était si mignon... Elle le regarda et finalement se retourna vers le vendeur.

"Excusez-moi, combien vaut-il?"

Il lui annonça son prix, elle en fut presque désorientée.

"Autant ?! Vous profitez que ce soit un petit jeune tout mignon pour vous en mettre pleins les poches!"

"Oui mais mademoiselle, celui là n'est pas vraiment fait pou une fille de votre age... Il est agressif parfois."

"Je me fou de ça, c'est lui que je prendrais. Mais d'abord, je vais lui parler."

Lauraleen tourna les talons et se posa devant la cage. D'une voix douce et protectrice, elle parla doucement.

"Bonjour petit Neko, tu voudrais sortir de cette cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:05

Sasuke se réveilla lorsqu'il entendit une voix. Une voix douce et protectrice. Sasuke ayant a peine ouvert les yeux ilne put voir qui était la femme en face de lui. Mais il crut entendre Sakura.

Sa.. Sakura...Sama?Sasuke tenta de se calmer tout seul. Cet personne ne pouvait pas être Sakura. Elle est morte, partis là où Sasuke n'a put la suivre. Sasuke ouvit grand ses yeux devenut noir pendant qu'il dormait. Non, ce n'est pas Sakura. Sakura... Il voulait la venger! Comme Yume et ses deux autres maitres. sasuke se mit a quatre patte dans la cage, observant la femme devant elle.

°On pourrait croire voir... Sakura et Yume mélangé...°

Sasuke regarda le vendeur, celui-ci était droit comme un I, devant la cage de Sasuke regarda la femme de nouveau, et le vendeur ouvrit la cage de Sasuke pour le forcer a sortir. Surement pour que cet femme le voye mieu. Sasuke envoya la "patte" toute griffe sortit vers le vendeur qui recula sa main.

Je vous l'avez dit! Trop dangereux!
Ta gue**e Baka! Elle t'a rien demander à toi! **regarde la femme**Pardonné mon language vulgaire Madame. En effet, j'aimerais sortir, mais je suppose que vous partirez après la démonstration d'impolitesse que vous venez de voir.

Sasuke se remit en boule au fond de sa cage en regardant d'un oeil mauvais le vendeur qui referma la cage, en montrant un autre Neko tellement docile qu'il aurait put manger une limace si on lui demandais. Pour Sasuke, ce Neko n'avait aucun esprit, ni aucun cerveau. Mais contrairement a ce que pensais Sasuke, la femme resta là...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:53

Lauraleen regarda le petit neko se réveiller doucement. Apparemment, il l'avait prise pour une autre. Sakura. Etait-ce son ancienne maitresse Sakura? Ses grand yeux noirs fixèrent finalement la jeune fille. Il se mit à quatre pattes dans la cage, regardant encore la demoiselle. Le vendeur, un homme vraiment horrible, s'approcha pour ouvrir la cage, sans doute pour que la jeune fille puisse le voir mieux. Mais le neko donna un coup de griffe au vendeur, qui cria presque.

"Je vous l'avez dit! Trop dangereux!"

Le neko lui répondit, méchamment avant de s'excuser. Mais Lauraleen cria aussi, pendant que le neko retournait au fond de sa cage se roulant en boule.

"Effectivement Je ne vous ai rien demander! Et non je ne veux pas ce neko là. Je veux ce petit Neko."

"Mais il est trop dangereux je vous dis, il n'est pas fait pour vous!"

"Je m'en contre fou! C'est lui que je veux, point barre! Et vous avez intérêt à m'écouter!"

"Bon très bien mademoiselle! Mais je vous donne une laisse, un collier, une muselière ainsi que des protège patte pour qu'il ne vous griffe pas."

"Juste le neko, il ne va pas s'enfuir, n'est ce pas petit neko?"

Elle lui souria, passant sa main sans peur au travers des barreaux, pour caresser la tête du neko. Lauraleen y allait doucement, de peur de lui faire mal. Mais il avait démontrer qu'il n'était pas fragile, bien au contraire... Elle arracha littéralement la clé de la cage au vendeur pour ouvrir la cage et laisser le neko sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:03

Sasuke écouta en silence la conversation entre les deux humains. La femme ne voulait pas de laisse, collier, muselière et protège patte pour le "petit Neko". En voyant la tête outré du vendeur, sasuke ne put retenir un sourire moqueur en direction du vendeur qui vira au rouge de colère. La femme passa sa main entre les barreaux et Sasuke ne bougea même pas le petit doight, sentant que la femme ne lui voulait rien de mal. La femme caressa la tête de Sasuke qui se mit a ronronner tout doucement. La femme enleva sa main de la cage et arracha les clés des mains du vendeur, ouvrant la cage du petit Neko qui sortit alors que vut le visage rouge de vendeur, certain n'aurait pas osé. Surtout le Neko que le vendeur avait proposer a la femme. Sasuke souvit tranquilement la femme et le vendeur jusqu'a la caisse. Sasuke attrapa sa queue de chat entre ses mains d'enfant.

° J'éspère qu'elle n'aura aucun problème par ma faute...°

Sasuke avait soudain repenser a cet homme, celui qu'il veut tuer pour venger ses quatres maitres assassiner. Et il ne voulait pas que le même sors lui arrive. Sasuke fixais le sol et son sourire c'était évanouie. Le sourire de Sasuke sembler vide, comme si son corp et son esprit n'était plus ensemble..... Sasuke secoua sa tête et recomença a jouer avec sa queue de Neko pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:08

[Désolé de l'attente, comme je suis à l'internat, j'n'ai pas d'accès internet! =/ ]

Lorsque la porte s'ouvrit, le neko sortit doucement. Lauraleen était presque au bord du fou rire, voyant la tête du vendeur, mais elle se retint. Ils allèrent jusqu'à la caisse, et la jeune fille paya. Enfin, ils pouvaient sortir de cet horrible endroit. C'est avec un sourire au lèvres, et un petit rire, qu'elle prit congé.

"Au revoir! A la prochaine peut-être!"

Une fois sortit, elle attendit le petit neko, puis referma la porte. On entendait le vendeur crier dans le magasin. "Les gosses n'ont plus aucun respect maintenant! Elle n'a pas intérêt à remettre les pieds ici, sinon, j'vais encore me faire ridiculiser!" Pour sur, il avait bien raison. La scène qui s'était passé devant deux trois personnes les avaient fait fuir, ou les avaient tellement amusés qu'ils étaient partit en riant. Un caractère de cochon cette Lauraleen, mais avec un coeur en or. Elle regarda son neko, et lui sourit.

"Alors, comment t'appelles-tu? Moi c'est Lauraleen. Mais tu peux m'appeller Laura, ou Leen."

Lorsqu'il lui répondit, elle enchaîna immédiatement avec un autre question.

"Que dirais-tu de faire quelques courses pour t'habiller. Tu pourras prendre ce qu'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:16

[C'est pas grave ^^]

La femme et le petit Neko sortirent, et en entendant le vendeur crier, Sasuke ne put retenir un petit sourire malicieux. La femme se présenta sous le prénom de Lauraleen, et dit a Sasu qu'il pouvait l'appellait Laura ou alors Leen. Sasu opta pour Laura. C'est plus court pour lui.

"-Moi je suis Sasuke Laura- Sama."

Sasuke était tout de même content d'avoir aterris avec Laura! Qui sais sur qui il aurait put tomber! Laura enchaina avec une autre question. Elle voulait savoir si Sasu voulait acheter d'autres vétement. Sasuke regarda ses vétements, qui sont a jeter d'urgence. Sasuke fit un petit oui de la tête a Laura. Il regarda de nouveau vers l'animalerie, espérant a ne plus avoir besoin de revenir ici pour x ou y raison. Vraiment, Sasuke était défintivement dégouté des animaleries et pour cause l'infâme vendeur que Sasuke voulait bien tuer.


[C'est pas super, désolé <>.<>]

Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]   Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre attend patiemment
» Un maitre? ou maitresse!
» neko docile cherche maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser