xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Mitsune

Snow Mitsune


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : sa n'a aucune importance

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: PERSONNE

perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:16

Snow mmarchait dans un des sous terrains depuis maintenant près de deux heures, Elle marchait, marchait dans un tunel noir, ou plutot très sombre et très humide. Il faisait aussi très froid dans ce tunel. La jeune fille frissonna. ses vêtements étaien trop légers pour ce froid.
¤la c'est sur, je suis perdue¤ pensa-elle
quand elle pensa que tout était fichu et qu'elle ne retrouverai jamais son chemin, elle entendut un bruit. Elle se présipita ver son origine.
quand elle vit une silhouette elle dit
_Salut !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:07

On peut vraiment dire que parfois je suis une imbécile. Vous connaissais les sous-terrais de la ville déserte? On pourait le califier de labirinte, avec tous ces couloirs, tous ses petits passage et ses culs de sac. En gros, un endroit ou quelque de normale se serait trés facilement perdut. Heureusement pour moi, j'ai un bon sens de l'orientation et je suis trés observatrice. En gros, j'était juste en balade ici. Il y en a qui vont au parc, moi je vais aux sous terrains. Pourquoi? Par ce que c'est calme. Mais malheureusement, c'est sombre et humide, et qui dit sombre et humide dit froid. Je m'était donc habillé de version a ne pas trop avoir froid. Toujours une robe, avec manche longues cette fois, mais arrivant aux genous, je portais des bottes montante allant jusqu'a mi cuisse et un collant assez épais. Je portais un collier ras du cou noir avec une clochette en argent dessus, et a chaque mouvement un peu brusque de ma tête tinter. Contrairement a avant, je ne faisais pas vraiment attention a ce qui se passais autours de moi, je ne crains pas grand chose dans ce sous terrains ou personne ne vient. En tout cas, c'est ce que je pensais. Mes bottes était une de mes rares paires avec talon assez haut, et heureusement pour moi, pas aiguille. Mais c'est juste ici que se trouve une petite flaque, et zoup! J'ai glisser dessus aterrisant sur les fesses, avec un tintements de ma clochette suivit de près par un crie bien auditif :

"-KYAAAAAA!!!"

Je n'eu même pas le temps de me relevait que quelqu'un arrivat et me dit bonjours, je me releva rapidement (au point que j'est faillit retomber) et adressa un sourire angélique a la fille, par contre rouge de honte. Ma queue de pantère noir fouettait l'air nerveusement, je regardait la fille en face de moi de mes yeux vairons, un bleu, un vert.

"-Bon...Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Mitsune

Snow Mitsune


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : sa n'a aucune importance

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: PERSONNE

perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:24

Snow n'avait pas fait attention sur l'identité de l' hybride en face d'elle, c'est juste a ce moment la qu'elle eut peur, peur de croiser quequn qui pouvait être danjereuse. Snow était comme sa , elle ajissait avant et utilisait sa cervelle après. (bien qu'elle doutait de l'existence de celle ci). Elle se mit a observer celle qui se trouvait en face d'elle : apparamment, elle n'avait pas l'air méchante et elle avait l'air d'être une Neko, ou un truc dans le genre.

- Moi c'est snow et toi ???

et, sans attendre sa réponce ajoutat :

-toi aussi tu es perdue ???

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:02

Je faillit exploser de rire lorsque la jeune fille me dit s'apeller Snow. Ben quoi ça veut dire neige et elle a la chair de poule, il fait froid ici. Et la "neige" à froid? En tout cas pour moi c'était trés comique. Et là je me rapella que j'avait une veste accroché autours de la taille. Je la décrocha et la tendit vers Snow, un grand sourire au lèvres.

"- Tiens, tu as l'air d'avoir froid. Moi c'est Neytiri. Mais tu peut m'apeller Ney si tu veut. C'est mon surnom."

Je refit un sourire à Snow. Je lacha la veste une fois qu'elle l'eu prise. Je ne sais pas si elle est plus petite que moi, mais avec mes talons, elle l'est x3! Heureusement pour moi, ce n'est pas mon arrière train qui est tomber dans la flaque, seulement mon pied, mais la botte est étanche. Cette fois, je laissa échapper un petit rire lorsqu'elle me demanda si "moi aussi" j'était perdut. Non non. Moi? Perdut? C'est casiment impossible. Là je dit, vive les pantères!

"-Non, je ne suis pas perdut. je suis ici pour me balader. Certain vont au parc, moi je vais ici. Je sais que je suis byzzare!"

Je baissa une oreille et mit mon index de la main droite sur mes lèvres, avec un léger sourire. Des rougeurs pouvaient se voir sur mes joues. je l'avoue, je suis un peu génée de dire cela a une autre personne que moi même. Je lui demanda également si elle était perdut elle et si je pouvais l'aider à sortir d'ici.



[Argh c'est court désolé TT]
Revenir en haut Aller en bas
Snow Mitsune

Snow Mitsune


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : sa n'a aucune importance

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: PERSONNE

perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:40

Snow ne savait pas quoi dire, quand l'hybride en face d'elle lui proposa sa veste.elle était contente d'être enfin au chaud, car, après plusieurs heures a marcher dans le froid, elle pouvait enfin se réchauffer.

_Moi c'est pas mieu, répondit Snow, j'aime me promener dans les ruines, et au moins la bas, il fait chaud

Après avoir fini sa phrase, la jeune file éclata de rire et après, elle demanda :

_Tu sais ou est la sortie que je cherche depuis -elle regarda son poignet comme pour lire l'heure quand elle vit quelle avait oublié sa montre- en plus de sa, j'ai perdu ma montre

Et sur ses mots, Snow émit un espèce de grognement

..
.EDIT LEEN: Fait attention à L'orthographe et au nombre de lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Elle ce n'est pas mieux, me dit-elle, elle se promène dans les ruines, car au moins la-bas, il fait chaud. Elle n'a pas tout a fait tort. J'attrapa ma queue de pantère entre mes deux mains aux doigts blanc. Elle rigola tout juste après avoir fini sa phrase, j'émit un petit rire en même temps qu'elle. Snow avait l'air assez drôle. Elle me demanda si je savais où se trouve là sortie, et bien oui, je le sais! Elle me dit qu'elle était perdut depuis... puis elle se rendit conte qu'elle avait perdut sa montre. Là je dut vraiment me retenir de rire, en plus elle grogna en disant ses mots. Elle avait l'air d'avoir moins froids depuis que je lui est prété ma veste.

"-Oui, je sais où se trouve la sortie, elle est assez loin d'ici. Tu l'a perdut ici ta montre? Si oui, je veut bien t'aider à la trouver!"

Je lui fit un sourire à pleine dents dévoilant mes canines, elle a les même mais c'est pas grave! Puis, je me demanda ce qu'elle était comme hybride. Inu? Non, c'est plutot docile ça... Kitsune? Ben non c'est pas rous! Neko? Non, c'est pas trés félin ses oreilles, plutot canin... Okami? Cette fois devrait être la bonne réponse, tout du moins je l'espère...

"-Hum, mais dit moi, tu est quoi comme race d'hybride?"

Au moins je suis sur d'avoir la bonne réponse, elle doit bien savoir ce qu'elle est, non? Je lui dirait ma race quand elle me dira la sienne. Je veut être sur de sa race, ce sont des choses qui m'amuse. Mais non je ne suis pas débile! Juste curieuse voyons! Une fois qu'elle eu répondut a mes deux questions, je lui fit signe de me suivre, on allait avancé vers la sortie, j'utiliser mon flaire -et mon cerveau, chose qu'elle doit ignorer l'existence dans sa tête- pour la sortir de ce mauvais pas. Je lui dit qu'on devrait être sortit d'ici une demi-heure minimum. je n'est pas de montre, mais c'est pas grave...

"-Maintenant que j'y pense, tu aurait put te servir de ton flaire pour te sortir de ton mauvais pas. T'utilise pas ta cervelle ou quoi?"

C'est là qu'elle aprécie pas ce que je viens de dire et qu'elle me frappe xD! Non, ça devrait aller... Je pense.... J'espère, je veut garder ma tête sur mes épaules et rentrer indemme au près de Kizoku! Je veut pas lui ramenait deux Ney au lieu d'une xD! Maintenant que j'y pense, je pourrais peut-être l'invitait à manger quelque chose, mon ventre gargouille, heureusement que j'est amaner un peu d'argent avec moi... Vive la vielle femme sur le banc du parc qui distribue un oeu d'argent aux hybrides qu'elle voit sans maitre en disant "tiens, nourrit toi", même si j'en est pas vraiment besoin, je le prends, s'a pourrait m'être utile, comme dans les situations comme celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Mitsune

Snow Mitsune


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : sa n'a aucune importance

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: PERSONNE

perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:25

Snow Trouvait Ney assez sympa, voir super sympa. Quand Ney lui demanda où elle avait perdu sa montre, l’Oôkami ce mit à réfléchir : la dernière fois qu’elle avait vu sa montre, c’était ce matin à 9h puis elle était allé dehors après avoir déambulé dans la rue, elle était allée dans les sous-terrains et après elle avait galéré pour retrouvé la sortit. Elle avait dû passer 3 à 6 heures dans le froid de ses sous terrains. Elle se rappela comment elle était fatiguée de marcher. Elle se rappela que Ney lui avait dit qu’elle connaissait le sortit. Snow faillit sauter de joie, mais elle se retient sinon Ney allait dire qu’elle était longue a la détente.

_ Cool tu connais la sortit !!! Pas grave, on a qu’a marcher. Par contre pour la montre, il y a une chance sur deux, soit elle est dans le sous terrain, soit elle y est pas.

Quand elle sourit, elle montrât à Snow ses canine, *oui et alors* pensa Snow *presque tout le monde en a ICI* pour lui montrer Snow sourit à son tour. Elle savait que c’était idiot mais elle y pensa après l’avoir fait… Mais pour elle c’était normal que le cerveau ne soit pas plus utilisé que ça. Ney demanda à Snow ce qu’elle était comme Hybride, elle répondit :

_ Bah, j’suis Une Ookami, sa se vois pourtant !!! Et toi, t’es quoi ???

Elle lui dit de la suivre, et bien sur Snow la suivit. Elle lui dit qu’on devrait marcher pendant environ une demi-heure, mais pour Snow, ce n’était vraiment pas beaucoup. Elle n’avait pas de montre, et Snow lui demanda si elle avait perdu sa montre elle aussi. Mais au lieu d’avoir une réponse, Ney lui dit qu’elle aurait pu sa servir de son flaire et elle comprit qu’elle n’utilisait pas le bout de truc qui lui servait de cervelle.

_ ah oui mon flaire, bah… j’ai oublié !!!

Et Snow éclata de rire.

_et ma cervelle n’est pas le premier truc important pour moi, le plus souvent, je pense à mon estomac, en parlant de lui (estomac) après avoir marcher, j’ai la dalle, pas toi ???

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]   perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans cette immencité [PV: celui qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]
» Lois veut RP !
» Qui veut m'adopter?
» Qui veut Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser