xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche un Neko[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:05

Kasumi, accompagnée d'une de ses domestiques, entrèrent dans une animalerie. Elle avait convenu avec ses parents qu'il lui fallait un Neko. Kasu avait la santé fragile, elle pouvait tomber malade à tout moment. Il lui fallait donc quelqu'un qui puisse veiller sur elle. Enfin, elle voulait surtout avoir un neko avec qui elle pourrait parler librement et devenir amie. Avoir un vrai ami. Elle chercha dans l'animalerie un neko sur lequel elle aurait un coup de coeur. Quand...


Dernière édition par Kasumi Kinomoto le Mar 1 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

Dans sa cage argenté, Jeliza-Rose commençait a trouver le temps un peu long. Mais elle gardait le sourire, jamais elle n'avait passé autant de temps sans avoir été frappé par quelqu'un. Il n'y avait pas que son maître qui la frappait, sa famille aussi. Le vendeur l'avait un peu maquillé au visage pour essayer d'effacer un bleu, mais il était toujours perceptible, malgré la couche de font de tin. Elle avait même eut le temps de s'endormir. Puis, elle entendit la clochette qui signalait qui quelqu'un entrait. Ceci la sortit du réveille en sursaut et elle put apercevoir une femme a la peau blanche, elle semblait si fragile et était si belle. Blonde, elancé et souriante. Jeliza se redressa immediatement, non pas pour qu'elle l'a remarque, mais pour l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:09

Kasu passa à proximité d'une cage argenté. Elle regarda dedans et vit... un adorable Neko! Elle s'arrêta devant et resta là à la regarder. Kasu remarqua comme un bleu sur sa joue. On avait voulu le recouvir par du fond de teint. Avait-elle mal? Mais même avec ce bleu, elle était si mignonne! C'était une bonne idée d'être venue ici. Elle avait flashé sur ce neko! Elle lui sourit et lui demanda :
"_Bonjour! Comment t'appeles-tu? Moi c'est Kasumi Kinomoto. Tu recherches un maitre, non?"
Elle fit signe au vendeur et à sa domestique qu'elle voulait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:22

Jeliza-Rose ne bougeait plus. la jeune fille se dirigeait vers elle. Pourquoi elle continuait de la fixer, c'était mal poli, elle le savait. La belle blonde s'abaissa pour la regarder. Lui adressait-elle deja la paroles ? Voulait-elle l'adopter ? Si seulement... Lorsqu'elle lui demanda son prénom, Jeliza resta un instant sans voix, elle semblait si gentille qu'elle en fut gêné. Puis, elle remarqua qu'elle regardait sa marque sur le visage. Elle posa une main dessus et baissa la tête.

[ Jeliza-Rose } - Jeliza-Rose, je m'appelle Jeliza-Rose...

Elle vit la jeune fille faire un signe au vendeur. L'adoptait-elle vraiment ? Oui ! Jeliza sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle était heureuse. Elle sentait qu'elle pourrait enfin changer de vie. Partir loin de la violence et de son ancien maître, partir loin de son passé. Le vendeur s'approcha avec une clef en argent, tout comme la cage. Il l'ouvrit et Rose hesita a en sortir. Elle le fit avec un peu de timidité. Enfin en dehors de sa cage, elle s'inclina en signe de respect et de remerciement devant sa nouvelle maîtresse et sa servante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:40

Kasumi demanda à sa servante(ou plutôt, dame de compagnie serait plus exact)de payer. Kasu, elle, avait enfin trouver le neko qu'il lui fallait. Jeliza-Rose avait été son coup de coeur. Elle avait décidé de l'adopter.
"_Jeliza-Rose, je t'adopte définitivement! Je vais te faire découvrir ta nouvelle maison. C'est un grand manoir qui appartient à ma famille depuis des générations."
Kasu ne pouvait s'empêcher de regarder la petite neko : elle était si adorable... Elle la prit dans ses bras et dit :
"_Je t'adore déjà! Tu es si mignonne! Je n'ai jamais vu de neko comme toi!"
Une fois que sa dame de compagnie revint vers elle, la jeune femme lui dit :
"_Vous pouvez rentrer. Maintenant que j'ai Jeliza-Rose, vous n'avez plus à vous inquiéter."
La servante partit donc, laissant Kasu et Jeliza. Elle lui tendit la main et dit :
"_Je suis désormais ta nouvelle maitresse. Tu es d'accord pour rester à mes côtés? D'accord pour découvrir ta nouvelle maison?"
Tout ce qu'elle voulait, c'était faire que Jeliza n'ait pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:21

Jeliza-Rose était le neko le plus heureux du monde. La jeune fille l'adoptait. En plus, elle aurait une belle demeure, un manoir où habiter. C'était beaucoup mieu qu'avant, lorsqu'elle était chez son ancien maître, il n'avait qu'une petite cabane dans les bois, il etait garde forestier...
Jeliza fut surpise lorsque la belle blonde la serra dans ses bras. Elle ne souriait pas, sur son visage il y avait deux gros yeux, un visage pâle et la bouche entre ouverte. La petite Neko n'avait jamais connu la tendresse, pas même celle de sa mère. L'adorer ? Ce mot non plus ne faisait pas partit de son vocabulaire. Elle restait figé dans les bras de sa nouvelle maîtresse, ne sachant que dire, que faire. Sa maîtresse parla a la dame qui l'accompagnait, ele lui disait qu'elle en craignait plus rien. Comment une humaine pouvait avoir confiance en un Neko qu'elle venait d'adopter ? Jeliza voulais savoir comment elle s'appelait, mais jamais elle ne parlait sans en avoir l'autorisation, alors elle garda sa curiosité en elle. La jeune blonde lui tendit la main, Rose hesita, puis s'en saisis.

" Je suis désormais ta nouvelle maitresse. Tu es d'accord pour rester à mes côtés ? D'accord pour découvrir ta nouvelle maison ? "

[ Jeliza-Rose } - Ou... Oui, je vous servirais madame.

Jeliza c'était incliné en signe de respect pour repondre a ses questions. Elle était timide et gêné, comment avait-elle put tombé sur une personne aussi gentille ? Elle, qui n'avait jamais eut de chance, venait de gagner au loto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

Kasumi fronça les sourcils lorsque Jeliza l'appela madam et la vouvoya. Enfin, il était vrai que certains nekos étaient très polis. Alors elle sourit et décida de lui dire qu'elle pouvait être autrement avec elle :
"_Jeliza, quand tu es avec moi, je t'autorise à me tutoyer et à m'appeler Kasu, ou Kasumi à toi de voir."
Elle sourit et enchaina :
"Tout ce que je veux, c'est pouvoir devenir amie avec toi. ça va prendre un peu de temps avant qu'on se connaisse mieux, mais je veux devenir ton amie, pas simplement la maitresse exigeante."
Puis elle l'entraina en dehors du magasin, pour l'emmener chez elle.
"_Allez, on va visiter le manoir Kinomoto!"
Sur ce, Kasumi l'emmena dans le grand manoir familial...


[Suite au manoir kinomoto dans les habitations humaines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un Neko[terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche un Neko[terminé]   recherche un Neko[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un Neko[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une Neko
» A la recherche d'une neko [ PV:Suki]
» Je recherche une Neko toute kawaii
» Demande de neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser