xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Kenny + libre?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:42


Kasumi ne savait pas quoi faire. Aussi décida-t-elle d'aller se balader sur la plage. C'était un endroit magnifique, reposant pour la jeune femme. L'air de la mer lui faisait du bien, à elle qui avait la santé fragile. Kasu se baladait seule, car elle n'avait pas encore trouvé de neko. Mais comme elle était un peu maladroite, elle glissa et tomba à terre à plat ventre... devant un jeune homme. Encore un peu plus, elle serait tombée sur lui. Elle se releva en epoussetant sa robe blanche et s'excusa :
"_Excusez-moi, je suis vraiment désolé. Vous n'avez rien?"

Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:17

c'est apres midi la le soleil brillait et le ciel étais bleu, une journée parfaite, sauf pour kenny qui était seul. Il se promenait sur la plage en regardant vers l'horizon et se dit:[/color[color=red]]* a quoi bon vivre, je suis seul, se serai plutot facile de nager jusqu'a l'épuisement et de se noyer. Si seulment j'avais quelqu'un a aimer, ou au moin un ami. * Puis Kenny s'assit sur un rocher soupira et regarda ma mer pendant 5min et puis se dit:
* Il faut que je rentre, j'ai faim. Et puis je m'ennuie. * Kenny se releva et se dirigea vers son chalet sans faire vraiment attention a se qui se passait autour de lui. Puis tout d'un Kenny entendit quelqu'un tomber et tourna la tete vers cette personne, c'était une joli fille vêtue d'un robe blanche. La jeune fille se releva en epoussetant sa robe et elle dit: "_Excusez-moi, je suis vraiment désolé. Vous n'avez rien?"
Kenny répondit en souriant:
"Non, je n'ai rien. et vous vous ne vous etes pas fait mal?" Puis Kenny regarda la jeune fille dans les yeux qui étaient bleu turquoise. Il la trouver mignone.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:32

Kasumi fut soulagée que le jeune homme n'ait rien. Elle pouvait se montrer tellement maladroite! Enfin, tant qu'elle ne faisait de mal à personne avec sa maladresse, ça allait. Puis elle répondit en souriant :
"_Tant mieux! J'avais peur de vous faire tomber en même temps que moi! ça va, je n'ai rien. J'ai l'habitude, alors je suis solide à force!^^"
C'était la première rencontre qu'elle faisait ici. Elle avait horreur de la solitude. Cela la distrayait de pouvoir enfin parler à quelqu'un, même si personne ne voulait d'elle comme ami. C'était parce qu'elle sortait peu de chez elle, elle vivait encore avec ses parents, bien qu'elle est émis le souhait de vivre seule. Mais comme elle avait la santé fragile, il lui fallait quelqu'un pour la surveiller. Or, elle n'avait pas encore trouver de Neko, alors elle devait rester chez ses parents. Kasu n'avait aucun ami à cause de ça. Elle se présenta en s'inclinant légèrement par politesse :
"_Je m'appele Kasumi. Kasumi Kinomoto. Et toi? Enfin, tu permets que je te tutois?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:01

D'apres ce que la jeune fille disait, elle était maladroite. Puis elle se présenta en s'inclinant légèrement, elle s'appelai Kasumi Kinomoto, Puis Kenny lui dit:
" moi je m'appel Kenny Yamada, tu peu me tutoyer ca ne me dérange pas. ^^ " Kenny se dit tout en regardant Kasumi:* tout compte fait, je vais peut etre avoir une amie, ou peut etre une petite amie. mais bon faut pas trop rever non plus. *
Puis Kenny s'assit sur un rocher et demanda a Kasumi:
" Tu veu venir avec moi, soit je vais manger chez moi ou soit dans un restorant... Je ne sais pas encore. " Puis Kenny eu une reflextion:
* mais si ca se trouve, comme je ne sais pas son age, elle a peut etre 16 ou moin et elle habite peut etre chez ses parent. Donc elle peut pas forcement faire tout ce qu'elle veut... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:12

Kasumi réfléchit quelques minutes à la proposition de Kenny. Avait-elle vraiment le droit? Ses parents allaient s'inquiéter, ils étaient si... protecteurs envers elle, trop même. Mais elle avait envie de sortir un peu, alors elle accepta quand même en souriant :
"_Oui, j'accepte! Mais il faut que je prévienne mes parents si ça ne te dérange pas. Ils vont s'inquiéter que je ne rentre pas."
Elle sourit : pour la première fois depuis longtemps, quelqu'un semblait enfin s'interesser à elle. Peut-être pourrait-elle enfinnse faire un ami... Kasu était très contente, et elle souriait comme une enfant. Elle tourna sur elle-même comme une gamine et dit :
"_Tu sais, c'est la première fois que quelqu'un me propose de l'accompagner! Je n'ai pas le droit de sortir beaucoup, alors je ne vois personne... Merci!"
Puis elle courut vers les rues, mais s'arrêta avant, car en réalité... elle ne savait pas où était la maison de Kenny, ni même où trouver des restaurants! Elle n'était pas futée sur ce coup-là... Elle dit avec un petit sourire gêné :
"_Euh... Kenny... je ne sais pas où tu habites, ni même où sont les restaurants..."
Il y avait deux choses qu'elle espérait : pouvoir se faire un ami, et ne pas avoir de crise ce soir. Il ne fallait pas que Kenny soit au courant, sinon il s'éloignerait, comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:46

Kasumi accepta la proposition de Kenny mais il fallait qu'elle préviennent ses parent, elle lui dit aussi que c'est la première fois que quelqu'un lui propose de l'accompagner car elle n'avait pas beaucoup le droit de sortir des chez elle. Kenny questionna Kasumi: " Pourquoi tes parents ne te laisse jamais sortir? Et euh... juste pour savoir tu as quel age? moi j' ai 17 ans... "Puis Kasumi dit a Kenny qu'elle ne savait pas ou il habitait, ni ou se trouvais les restorants... Kenny lui dit en montre un petit chalet:
" c'est la que j'habite, on va aller chez moi en premier, puis on ira peut etre au restorant... " Kenny prit Kasumi par la main et ils avancèrent vers le petit chalet. Une fois arriver Kenny ouvri la porte avec ses clef et il entrairent, puis Kenny se dit: * heureusement que j'ai nettoyer hier.... ah mince j'ai pas nettoyer le garage, mais ca ne fait rien on risque pas d'y aller, sauf si elle aime les moto ou la mécanique. *
Puis ils continuairent jusqu'a ce qu'ils arrivent dans le salon, puis Kenny s'assit et il dit a Kasumi de s'assoir aussi. Puis il demanda:
" tu veu boire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:07

Kasu se laissa guider par Kenny jusqu'à son chalet. C'était très joli! Un petit chalet au bord de la mer... Kasu aurait aimé en avoir un aussi à elle, mais elle ne le pouvait pas. Elle ouvrit grand les yeux et dit :
"_Waouh! C'est trop joli chez toi! C'est génial comme endroit! J'aimerai habiter dans un chalet comme celui-là!"
Ils allèrent dans le salon. Kasumi regarda tout autour d'elle : c'était si beau... Jamais elle n'avait vu une maison comme celle-là, et cela lui plaisait beaucoup plus que son manoir. Puis elle répondit enfin aux questions de Kenny :
"_J'ai 17 ans aussi.(HS : j'ai modifié un peu l'âge de mon perso) Je veux bien boire un peu s'il-te-plait. Mais pas d'alcool^.<"
Mais elle hésita un peu avant de donner la raison qui faisait qu'elle ne pouvait pas sortir de chez elle. Elle baissa les yeux et dit, les yeux soudain plus tristes :
"_Eh bien... Je ne sais pas si je dois te le dire. Car... quand j'en parle, cela fait fuir tout le monde. Personne ne m'accepte avec ça, comme je le suis. J'ai peur que tu ne veuilles plus être mon ami... Dis-moi, on pourra être ami, même si je te le dis?"
Elle hésitait réellement à le dire. Elle avait perdu tout ses amis à cause de sa santé fragile : personne n'avait voulu s'encombrer d'une amie malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:35

Kasumi dit a Kenny qu'elle voulait bien boire mais pas d'alcool, il sourit puis alla dans la cuisine et prit deux verre, un où il mit de l'eau et un ou il mit du wiski et du coca. puis il revint donna le verre d'eau a Kasumi et elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle devait dire pourquoi elle ne pouvait pas sortir beaucoup de chez elle, elle dit aussi que ça faisait fuire tout le monde et demanda aussi si elle pourrai être ami avec Kenny meme si elle lui disait son probleme. Kenny la regarda et vit qu'elle avait l'air triste et il dit:
" Tu sais Kasumi, moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis. c'est a cause de mes idée pour m'amuser, la plus part du temps ce que je fait est dangeureux, surtout pour moi. Et en plus les gens ne comprennent pas souvent ma façon de penser. Alors tu sais avec tout ce que j'ai vecu et tout ce que j'ai fait dans ma vie, plus rien ne me fait fuire " Ensuite Kenny s'assit a coter de Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:01

Kasumi décida alors à se confier. Elle espérait vraiment devenir amie avec Kenny. Elle ne voulait plus que les gens la fuient comme si elle avait la peste. Elle mit ses mains fermées en poings sur ses genoux et leva la tête. Elle dit en fixant le plafond :
"_Si mes parents ne me laissent jamais sortir, c'est parce qu'ils... ont peur pour moi. A ma naissance, on a découvert... que j'avais la santé fragile. Depuis mon enfance, j'attrape toutes sortes de maladies, en toutes saisons. Même les maladies les plus bénines peuvent être... dangereuses pour moi, si elles s'empirent. A cause de ma santé, il m'arrive de... manquer d'air et de suffoquer. Alors mes parents me surprotègent et ne me laissent pas sortir seule de la maison. Ils ont peur qu'il m'arrive quelque chose si je sors seule... C'est pour ça que je cherche un neko."
Kasu baissa la tête et fixa quelques instants ses poings en soupirant. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit et se leva. Elle se mit en face d'une fenêtre et mit ses mains autour de ses bras. Elle était plutôt petite pour son âge : elle ne mesurait qu'1m62. Mais elle était très fine. Elle continua :
"_Et parce que je n'ai jamais pû sortir de chez moi... je n'ai jamais eu d'amis... Les rares amis que j'avais me fuyaient en sachant que j'avais la santé fragile... comme s'ils avaient peur que je les contamine... Alors je veux me faire de vrais amis. Je ne veux plus faire fuir les gens. Je veux... je veux être ton amie!"
Kasu-chan se mit à tousser, puis sa respiration devint difficile. Elle eut une de ces crises dont elle venait de parler à Kenny. Elle manquait d'air. Elle s'accroupit et se recroquevilla, attendant qua sa respiration redevienne normale...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:43

Kenny écouta sans un bruit ce que lui disait Kasumi, elle disait que si c'est parent ne la laissait jamais sortir seul c'est parce qu'elle avait la santé fragile et elle n'avait pas d'ami a cause de ça. Kenny trouvait cela honteux de ne pas vouloir aider une amie qui a la santé fragile. Puis elle dit qu'elle voudrai que Kenny soit son ami, ensuite elle comença a tousser puis elle n'arrivais plus a respirer. Kenny paniqua un peu puis se dit:
* Ne panique pas, et réfléchi. * Puis il ouvra la fenetre pour que l'air rentre et s'acroupi près de Kasumi et lui dit avec un peu de straisse: " Kasumi ca va un peu mieu?!? qu'estce que je peu faire pour t'aider?!? " Puis il se dit:
* Je suis un peu idiot, quand on parlait des premier soin a l'ecole j'aurai du écouter au lieu d'envoyer des SMS a mes potes... *
[HS: c'est vrai qu'il aurai mieu fat d'écouter ^^ mdr. ça peut toujours aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:41

[HS : on nous a jamais fait ce genre de cours chez moi^^ C'est pas bien d'envoyer des sms en cours^.< tkt, ça restera entre nous!]

Kenny semblait stressé par cette soudaine crise. Kasumi tenta de le rassurer quand elle eut retrouver un peu d'air :
"_Ne t'en... fais pas... ça va... passer... tout seul..."
Elle sourit pour le rassurer. Il s'inquiétait vraiment pour elle? C'était une première pour Kasu. Sa crise n'était que passagère comme d'habitude. Elle qui avait espéré que ça n'arriverait pas, c'était loupé. Elle commençait à respirer de mieux en mieux. Elle pût enfin se relever. Elle mit ses mains devant sa bouche et toussa un bon coup. Sa respiration était redevenue normale. C'était fini, plus rien à craindre. Elle dit en souriant :
"_Tu vois, c'est passé tout seul.^^ J'ai l'habitude à force. Je suis désolé que ça soit arrivé. J'aurai préféré que ça n'arrive pas."
Puis elle dit, les yeux pétillants :
"_Dis-moi... je t'ai vraiment inquiété? Pourquoi?"
Ils se connaissaient depuis quelques minutes, et elle se demandait pourquoi il s'inquiétait déjà pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:44

Quand Kasumi se releva elle dit a Kenny qu'elle était désoler que ça soit arriver et qu'elle aurait preférer que ça n'arriverai pas... Puis elle demanda aussi si elle l'avait vraiment inquité et pourquoi. Kenny lui repondit sans vraiment réfléchire:
" Ben oui, c'est parce que.. euh.. ben tu voulai devenir mon amie, et je n'ai jamais eu beaucoup d'amis alors j'avait pas envie qu'il t'arrive quelque chose... " ca se voyait surement un peu que Kenny avait mentit qur toute la ligne mais il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait, ils se connaissait aussi depuis a peine une heure... Puis il dit:
" Bon alors, on va manger au restorant ou on reste ici?? Comme c'est toi l'invité c'est toi qui choisit. ^^ " Puis Kenny se dirigea vers une petite armoir puis il en prit une petit couteau qu'il mit dans sa manche droite sans que Kasumi le voit. Ensuite il referma l'armoire et, tout a coup on toqua a la porte... Kenny dit:
" Bouge pas, je revien.. ^^ " Kenny courru ouvrir la porte qui se trouvait a deux pièce du salon et vit deux motards qui dirent:
" Alors Kenny, tu les as nos 15 000 euro?! " Kenny repondit:
" euh Non désoler jles ai pas encore... " Puis un des motards dit:
" si tu les a pas demain t'es mort, ta pigé?! "
" Ok, ok ca va.. " repondit Kenny puis il referma la porte... et dit:
" Pff, jfais comment moi.. j'ai deja que 2000 euros par mois... En plus j'esper que Kasumi n'a rien entendu... " ensuite Kenny revint et dit en souriant comme si il ne c'était rien passé:
" c'était rien, c'était le facteur... " puis il se dit:
* Je ferais mieu de renouveler monrépertoire d'excuse car celle-ci et celle de la toute a l'heure, c'est les plus idiote que j'ai ditent dans ma vie... -_- *
[HS: ben chez moi de temps en temps on a des cours sur les premiers soin, mais ca me gave.. -_- Une fois ca me gavait tellement que j'ai envoyer un sms a un pote qui avait pas étint son T.P. et il c'est fait punir par le prof, et moi j'étais mdr ^^ ( je sais c'est pas bien ce que j'ai fait.. MDR ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:51

Kasumi était intriguée par la voix qu'elle avait entendu. Elle avait semblé... menaçante. Puis Kenny lui dit que c'était le facteur. Kasu répondit le plus naturellement possible :
"_En tout cas, il a une voix grave."
Une voix grave et menaçante. Kasumi regarda ses mains. Quelque chose ne tournait pas rond. Elle fronça les sourcils. Et si c'était quelqu'un d'autre que le facteur? Elle commença à s'inquiéter, cela se lisait dans ses yeux. Alors elle releva la tête vers Kenny et dit :
"_Kenny, qui c'était? Cette voix était... menaçante. Elle faisait peur... Tu as des ennuis?"
Cela l'inquiétait vraiment. Qu'est-ce que Kenny lui cachait? Elle se leva et arpenta un peu la pièce. Puis elle s'agenouilla devant Kenny, posa ses mains sur celles de son ami et dit :
"_On est ami, tu peux me faire confiance. Ne me cache rien, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:49

Kasumi demanda a Kenny pour savoir qui c'était elle se doutait bien que ce n'était pas le facteur, mais Kenny ne voulait rien lui dirent, puis elle lui dit que c'était son ami et qu'il pouvait lui faire confiance et ne voulait pas que Kenny lui cache quelque chose, alors Kenny la regarda dans les yeux et dit:
" Oui j'ai un probleme mais je ne te dirai pas lequel, parce que je ne veux pas te mettre en danger, ces type son tellement brutes et fou qu'il pourait te faire du mal, et ca je ne le permetrer pas... Mais j'iré regler ce probleme... demain, j'iré les voirs et ca sera vite reglé! " puis Kenny se tourna vers une table basse et prit une clef et il ouvrit un petit coffre et y prit une petite boite qui pouvait contenir un couteau ou une chose de la meme taille, et il la mit dans un sac a dos. Ensuite il dit: " Bon, on ne va pas rester ici, je te ramene chez toi, ça risque de devenir dangeureux par ici.. Je suis vraiment désoler Kasumi, mais j'ai beaucoup de problemes, je ne suis pas forcement l'ami ideal pour toi. " Kenny baissa les yeux vers le sol... Puis il prit les clef de sa moto, car apres avoir déposer Kasumi chez elle, il comptait faire une petite virée nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

[Désolé, désolé, vraiment désolé de pas avoir rep plus tôt Sad J'ai beaucoup de mal à aller sur tous les forums sur lesquels je suis inscrite et puis ça va pas s'améliorer avec le lycée Crying or Very sad ]

Kasumi était vraiment très inquiète. Les problèmes de Kenny semblaient grave, très grave. Malgré ce que disait Kenny, elle continuerait d'être amie avec lui. Car il l'avait accepté telle qu'elle était. Elle voulait l'aider de tout son coeur, mais que faire? Alors elle demanda en écartant les bras, les yeux suppliants :
"_Kenny, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire au moins? Je ne peux pas te laisser comme ça sans réagir!"
Elle n'avait pas l'intention de partir maintenant. Elle était décidée à rester tant qu'elle ne saurait pas ce qu'elle pouvait faire. Elle mit les bras le long de son corps, et serra les poings. Ses yeux étaient maintenant déterminés.
"_Tu sais ce que font les amis? Ils s'entraident. Et je n'ai pas l'intention de partir sans avoir pû t'aider! Tu es mon ami, je me fous que tu penses ne pas être un ami idéal. Tu l'es et tu le resteras toujours pour moi."
Elle s'approcha de Kenny, lui prit la main et dit :
"_Maintenant, emmène-moi où tu veux, tant que tu m'expliques ce que je peux faire. Je suis capable de tout, alors demande-moi ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Kenny + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kenny + libre?]   Rencontre [Kenny + libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Kenny + libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny revien ;)
» Le bord de la falaise [Libre]
» L'enfert de la prison [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser