xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bord de la falaise [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:36

Alia était la le regard perdu dans le vide au bord de la falaise, elle s'ennuyait à mourir. Rien à faire, personne à embêter, c'était nul. Elle leva son bras gauche auquel était accroché sa précieuse clochette et se mit à agiter le bras, la clochette emit un petit son de euh...cloche. Mais au bout de 2 minutes sa n'avait plus d'intéret. Alia était une hyperactive, elle adorait bouger partout l'ennui était un poison pour elle. Elle se releva et cria:

{Alia} -Uu~uu, Alia s'ennuuuiiii.

Elle fit volte fasse et se mit à courir; Mais à peine avait elle fait trois pas qu'elle percuta quelqu'un, elle tomba sur les fesse au bord du précipice. Elle se releva en un instant le visage livide à cause de la peur, elle avait bien faillit tomber. Elle reprit son calme et se mit à rire. Elle rit comme ça pendant une minute puis remarqua la personne qu'elle avait percuté. Elle s'arrêta net et regarda la personne. Elle le regarda bêtement et lachat


{Alia} -Uu~uu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:27

Kasumi se promenait dans le coin. Elle ne regardait pas devant elle, elle regardait plutôt dans tous les sens. Elle fût surprise lorsque quelqu'un vint la percuter. La jeune neko était tombé au bord du précipice. Kasu elle, était tomber sur les fesses, mais plus loin du précipice. Elle marmonna pour elle-même :
"_Ouaïe, mes fesses..."
Puis elle se releva, epousseta sa robe blanche et se dirigea vers la neko qui s'était relevée. Kasu-chan lui demanda, les yeux voilés par une légère inquiétude :
"_ça va? Tu n'as rien? Tu as bien failli tomber, tu as eu de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:09

Alia regarda un peu plus attentivement la personne qu'elle avait percuté une humaine, beaucoup plus grande qu'elle, blonde et très jolie. Alia recula du bord, elle était pas prète de revenir ici. Puis elle entendit la voix de la jeune humaine qui s'inquiétait sur son sort:

{Alia} -Uu~uu, je vais bien merci, juste un peu Uu~uu. J'suis Alia LambdaDelta. Et vous

Alia était très direct pour se genre de chose, soudain une pensée lui vint. Elle n'était plus seule alors pas question de lacher cette personne avant d'avoir fait quelque chose s'intéressant, elle lui prit la main et s'éloigna toujours plus loin de la falaise puis la regarda un instant et dit les yeux pétillants:

{Alia} -Uu~uu, tu connais pas un truc sympa à faire, je m'ennuis...

Vu comme ça Alia pouvait paraitre très impolie et inconsciente mais elle savait faire la différence entre les bonnes et les mauvaises personnes du moins en générale, mais elle avait tendance à accorder sa confiance à n'importe qui. Mais elle s'en moquait, ça faisait des jours qu'elle n'avait rien fait de bien alors la raison ne risquait pas de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:28

Jeliza était partit du manoir a la recherche de sa maîtresse. Elle s'était promit de ne pas la laisser sortir seule. Elle courut dans une bonne partie de la ville avant de l'apercevoir sur la falaise. Elle resta figé en la voyant tomber après avoir percuter une neko rebelle. Jeliza-Rose accourut pour l'aider a se relever, mais elle arriva trop tard. Kasumi c'était levé et avait même aider l'autre. S'inquietait-elle comme ça pour tout le monde ? Lorsqu'elle arriva vers les deux filles, elle trouva très impolie la façon dont la neko rebelle avait parler a la belle blonde.
Elle regarda froidement et méchamment la Neko impolie avant de lui faire une remarque.

[ Jeliza-Rose } - Surveille ton langage !

Elle ne cessait de la regarder froidement. Elle n'aimait pas beaucoup les Neko rebelles, elle c'était battu avec plusieurs d'entre eux. Même si elle n'avait pas toujours gagné, elle savait se battre. Elle regarda Kasumi et s'inclina pour s'excuser.

[ Jeliza-Rose } - Toutes mes excuses mademoiselle, j'aurais du arriver plus tôt.

Elle resta un instant comme ça, elle s'en voulait atrocement de ne pas avoir été la pour la protéger. Comment pouvait-elle être une bonne neko si elle ne pouvait pas s'occuper de sa nouvelle maîtresse. En plus elle était belle, gentille et fragile, elle se sentait coupable. Elle s'en voulait et s'énervait contre elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:00

[Yukinari se promener pré de la falaise pendent quelque minute et sarrette proche du falaise il regarda un peux pare tout et remarque 2 neko femelle et une femme humaine mais il ne les dérange pas il pré faire les laisse tranquille et il commence a regarder le ciel pendent un long moment et ponce a sert tain chose]

"maintenant que je suis arriver dans cette ville cesse que je dois faire bon il y a l'emménagement a fais dans la maison a pré je dois voir pour faire les magasin d'alimentation et autre maitre le téléphone internet bon se qu'il y a de bien se que j'ai pas besoin de faire de men-nage vu que sais déjà fais il y aussi que je doit trouver un travaille si une neko veux de moi mais bon peux t'être que j'en n'aurait pas une bon sais mieux que je m'occuper des truc que j'ai besoin de faire qui le plus urgent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:03

Alia avait levé la tête et cherchait du regard la personne qui venait de la réprimander. Elle n'avait pas trop aimé et fit une petite grimace en voyant son interlocuteur pour lui montrer qu'elle n'était pas contente. On aurait dit une vrai gamine. Puis elle fit quelque pas vers la nouvelle venue, c'était une Neko surement celle de l'humaine.

{Alia} -Uu~uu, je n'étais pas mal polie Uu, et je n'allais pas faire de mal à ta maitresse Uu... et puis ça te regarde pas ma façon de parler...Uu~uu

Alia lui tira la langue comme une enfant de 3 ans il était dure de penser qu'elle avait déjà 16ans. Mais elle n'aimait pas les remarques et ne risquait pas de faire la paix si vite avec cette Neko. Elle entendit du bruit derrière, il y avait quelqu'un elle le sentait, il n'avait pas l'air dangereux et Alia décida de l'ignorer. Au bout d'un moment en regardant la maitresse de cette Neko qui avait l'air si gentille elle décida d'arrêter de faire cette tête. Ses traits se radoucir pour faire place sur son visage à un sourire innocent de petite fille. De toute façon elle resterait un peu avec elle sinon elle serait toute seule et elle ne le voulait à aucun prit, donc il fallait qu'elle fasse la paix. Sans pour autant s'excuser de se qu'elle avait dit avant elle demanda à la maitresse et son Neko:

{Alia} -Uu~uu, je veux pas être toute seule, vous voulez pas rester un peu avec moi uu je veux bien devenir amie avec vous...Uu~uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:39

"bon il et tare je vais aller au magasin pour acheter plain de provision en moine ça me permettre a de vois se qu'il y a comme magasin et au même tempe aller voire se qu'il y a au cinéma pour voir qu'elle film passe se soir bon aller j'y vais"

[Il se tourne et reparte en ville et il reprend le même chemin qu'il a prise pour venir la pré il y a peux de tempe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la falaise [Libre]   Le bord de la falaise [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de la falaise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]
» Rencontre [Kenny + libre?]
» L'enfert de la prison [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser