xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Empty
MessageSujet: La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]   La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:39

Kasumi avait donc emmené Jeliza-Rose au manoir familial. Jeliza était son neko depuis maintenant... quelques minutes! Elle la fit entrer. Et bien sûr, ses parents vinrent le nouveau compagnon de leur fille. Kasumi leur présenta la jeune neko, puis lui fit visiter l'essentiel du manoir. Ensuite, elle l'emmena à l'étage, dans la chambre de Jeliza, puis dans celle de Kasu qui était juste à côté. La jeune femme s'assit sur son lit et dit en souriant :
"_Alors, ta nouvelle maison te plait? Tu as même une chambre pour toi toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]   La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

Jeliza c'était sentit trés gêné de devoir tutoyer sa maîtresse, mais cette gêne partit vite même si elle n'oserait pas la tutoyer maintenant. Lorsqu'elle aperçut le manoir elle n'en revint pas ses yeux, il etait immense, elle n'avait jamais vu un tel endroit. C'etait magnifique comparé a son ancienne residence. Elle s'inclina a la rencontre des parents et fut surprise d'avoir une chambre rien qu'a elle. Elle était immense, avec de jolie rideau blanc en dentelle, une jolie chambre typique de fille. Lorsqu'elle decouvrit la chambre de Kasumi qui était juste a coté d'elle, elle ne put empêcher ses yeux de briller.

[ Jeliza-Rose } - Tout est magnifique...

Elle resta bouche bée. Elle ne voulait pas parler. Elle resta figé devant la jeune blonde sans rien dire, attendant une demande quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]   La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:28

Kasumi regarda en direction de la fenêtre, toujours assise sur son lit. Puis elle dit, se demandait si la jeuen Neko avait peur ou non :
"_Tu sais, tu ne dois pas avoir peur Jeliza. En tout cas, pas de moi. Je ne suis pas méchante. Enfin, je ne crois pas l'être..."
Puis elle réfléchit quelques secondes en fermant les yeux. Jeliza-Rose avait-elle vécu quelque chose d'horrible dans sa vie pour sembler... un peu déboussolée? Cette question lui brûlait les lèvres. Cependant, elle se retint de la poser, et dit :
"_Je vais t'expliquer la raison de ta présence ici. Pourquoi je t'ai adopté. Le jour de ma naissance, on a découvert que j'avais la santé fragile. J'attrape toutes sortes de maladie, n'importe quand, n'importe où. A cause de ça, il m'arrive de manquer d'air et de suffoquer. Je ne peux pas sortir de la maison seule, mes parents ont trop peur qu'il m'arrive quelque chose. Alors j'ai eu l'idée d'adopter un neko. Mes parents voulaient un neko qui soit capable de veiller sur moi. Une sorte d'ange gardien. Et moi, ce que je voulais, c'était un ami. Je n'en ai jamais eu d'amis, non seulement parce que je ne pouvais pas sortir, mais aussi parce que personne ne m'accepte telle que je suis."
Kasumi soupira et dit en mettant ses mains sur ses genoux :
"_Enfin, c'est la vie! Jeliza... je me demandais... combien de maitre as-tu eu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]   La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:02

Elle ne devait pas avoir peur d'elle, elle le savait... Méchante ? Personne ne l'était autant que son précédent maître. Elle voulait parlé, mais pour lui dire quoi... Elle n'avait aucunes raison de raconter sa vie a sa maîtresse. Dans son monde, les Neko sont inférieur aux humain, et les serve. Ils ne font que ça. Puis, la belle blonde se mit a parler longuement, a lui raconter le pourquoi du comment. Un ami ? Jeliza-Rose non plus n'en avait jamais eut. Elle n'en avait jamais ressentit le besoin d'en avoir. Elle eut mal au cœur lorsqu'elle lui parla de sa santé fragile. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait de la compassion pour sa nouvelle maîtresse, peut-être qu'elle autant souffert qu'elle... Elle ne le savait, et se résigna a le demander. Elle vit la jeune fille mettre ses mains ses genoux avant de lui poser une question.

" Enfin, c'est la vie! Jeliza... Je me demandais... Combien de maitre as-tu eu ? "

[ Jeliza-Rose } - Un, je n'ai eut qu'un seul maître. Vous. Tu es ma seconde maîtresse...

Pourquoi lui posait-elle cette question. Est-ce que les amis se pose se genre de questions habituellement ? Ou etait-ce juste de la curiosité... Jeliza n'arrivait pas a comprendre son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]   La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison ! [PV Dark]
» Une absence de votre admin Kasu
» J'offre une rose a 10 !
» Rencontre [Kenny + libre?]
» Le bord de la falaise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser