xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et détante [PV Misa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre et détante [PV Misa] Empty
MessageSujet: Rencontre et détante [PV Misa]   Rencontre et détante [PV Misa] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:49

Josh venu avec son VTT aux falaises. Une fois arrivé au pied de la falaise, il descendit de son velo et regarda la falaise qui brillait de mille feux grace au soleil. Il y avait aussi une légère brise de vent, Josh se mit pret d'un arbre et accrocha son sac a dos. Puis comme il faisait assez chaud, Josh eu l'idée d'aller se beigner. Il enleva ses vetement et se mit en mayo, prit un peu d'élant couru et sauta dans l'eau. Puis il se reposa et se dit:
* ce soir je vais voir Kenny, j'esper qu'on ira rouler avec sa moto... *
Il nagea pendant une demi heure. il plongea dans l'eau, puis quans il remonta il vit une jeune fille qui venait vers la falaise, elle devait d'apres lui avoir son age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et détante [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détante [PV Misa]   Rencontre et détante [PV Misa] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:09

C’était encore une journée triste et sans beaucoup d’intérêt pour Misa. Elle s’ennuyait dans sa grande maison. Elle n’avait pas eut le droit de sortir aujourd’hui malgré le soleil qui frappait a la fenêtre de sa chambre. Elle avait la sensation d’être un animal en cage gardé par une gouvernante pas très sympa. Si bien qu’au début d’après-midi, la jeune fille sortit tout de même de chez elle en passant par la porte de derrière. Misa se fit très discrète et avant de partir elle avait demandé a sa gouvernante de ne pas la déranger dans sa chambre, qu’elle voulait se reposer. La gouvernante n’allait donc pas remarquer son absence comme ça ! La jeune fille trouvait que c’était vraiment un bon plan. Misa marcha sans vraiment savoir où aller. Puis elle se décida enfin d’aller aux falaises. C’était un endroit tranquille et de plus, ce n’était pas très loin d’ici. Elle accéléra donc le pas sans trop non plus courir. Elle n’en avait pas le droit. Quand elle arriva aux falaises, elle fut vraiment contente d’y être allé. Le paysage y était magnifique et l’aire marin reposant. Elle était émerveillée par t’en de beauté dans un même lieu. Misa s’installa dans l'herbe fraiche et regardait l’horizon lointain. Elle remarqua également qu’il y avait un petit garçon ici. Il se baignait et avait l’air de s’amuser tous seul. Cela enchanta Misa. Elle se leva et se dirigea vers lui. Quand elle fut assez près elle lui parla poliment.

-Bonjours. Je m’appelle Misa Kando. Je peux jouer avec toi ?

Elle lui avait fait un joli sourire. D’ordinaire, elle aurait sans doute été trop timide pour aller parler avec un inconnu mais ce garçon semblait très gentil. Ils pourraient peut-être devenir camarade de jeux aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et détante [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détante [PV Misa]   Rencontre et détante [PV Misa] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:31

Josh vit la jeune fille aprocher, elle se présenta et demanda si elle pouvait jouer avec lui. Josh dit:
" Bonjour, jm'appel Josh Yamada. Oui stu veux on peut jouer enssemble. "
Puis Josh nagea jusqu'au bord et remonta, puis il s'asseilla sur un rocher. ensuite il dit:
" Tu veux jouer a quoi? Moi jvoudrai aller manger une glasse tu veux aussi? Apres on ira jouer... " Comme le soleil brillait fort apres deux minute hors de l'eau Josh était sec, il se leva et remit ses vetement. ensuite il prit dans sa poche son porte feuille... malheureusement il n'avait plus d'argent, alors il dit:
" Euh j'avait oublier, j'ai pas prit mon argent, jl'ai laisse chez mon grand frere... on va aller chez lui si ca ne te dérange pas ^^ "
Puis il mit son sac sur son dos et prit son VTT a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et détante [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détante [PV Misa]   Rencontre et détante [PV Misa] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:06

Misa était contente de constater que ce garçon était gentil. Il voulait bien jouer avec elle. Mais avant il lui proposa d’aller manger une glace. Misa avait un régime très stricte a cause de ses problèmes de santé mais aujourd’hui elle avait bien décidé de ne plus suivre aucune règle et de vivre tranquillement. Le jeune garçon prit son porte feuille dans sa poche et remarqua qu’il avait oublié son argent chez son frère. Il proposa donc d’aller chez se dit frère. Cette proposition n’enchantait pas vraiment Misa. Elle ne le connaissait pas vraiment et on lui avait toujours appris à se méfier des inconnus. Mais aujourd’hui plus aucune règle n’avait d’importance pour la jeune fille. Elle voulait vivre dangereusement et s’amuser. Et heureusement elle avait pensé à prendre son porte monnaies avant de partir de chez elle.

-D’accord je te suis mais je ne peux pas aller très vite malheureusement. Je ne dois pas me fatiguer.

Elle voulait vivre dangereusement mais pas se tuer tout de même. Elle fit un sourire d’excuse à Josh et les deux enfants partirent tranquillement pour aller chez le frère de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et détante [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détante [PV Misa]   Rencontre et détante [PV Misa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:10

Misa dit a Josh qu'elle ne pouvait pas aller très vite et elle ne devait pas se fatiguer. Josh curieux lui demanda:
" Tu as quoi comme maladie... Si tu n'a pas envie d'en parler je comprendrais... "
Ils marchèrent une dixaine de minutes et il arrivèrent chez Kenny, le grand frere de Josh.
Josh toqua a la porte, puis elle s'ouvrit et Kenny apparu. Josh mui dit en souriant:
" Salut, grand frere quoi de neuf? moi j'ai rencontrer une fille et on voulait jouer et aller manger une glace, mais j'ai pas mon argent tu peu me le donne il est dans ta planque secrete "

" T'es un marant toi, comment veux-tu que se soit mpa planque secrete si tu la conait... Bon ne bouge pas je vais le chercher, et ne t'avise surtout pas d'esseyer de conduire la moto! '

Josh fit oui avec sa tete, puis quand Kenny parti chercher l'argent, Josh dit a Misa:
" Ne bouge pas je revien, je veux esseyer les nouvelle suspention de la moto de mon frere. Je sais qu'il me la interdit mais si je me met a obéir a tout les odres des adultes je peu plus rien faire ^^ "
Puis Josh ouvrit le garage et sorti la moto de son frere. Il la demara, eu a peine le temps de faire deux mettres que Kenny était revenu. Josh descendit de la moto et dit:
" Désoler, j'avait envie de... " il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Kenny dit:
" Ca n'est rien, mais la prochaine fois attend que je soit la. " Puis Kenny avanca vers Josh et lui dit dans l'oreil:
" Avoue que tu veu sortir avec elle. "
" Non pas du tout, c'est pas mon style! " Repliqua Josh en aussant la voix
puis Kenny continua tout bas:
" Je croi qu'elle a entendu, j'esper pour toi qu'elle n'a pas comprit de quoi on parlait, sinon elle rique d'etre triste "
Josh repondit tout bas:
" Je te parie une glace que non. "
" Ok, on vera... bon je retourne a mes occupation, a plus les petits. revenez quand vous vouler... " Puis Kenny rentra sa moto dans le garage et rentra ensuite dans sa maison. Puis Josh se dit en regardant Misa:
* J'esper qu'elle n'a pas entendu, se serai idiot, je la trouve plutot mignone et si gentille. *
Ensuite il repartir vers la falaise.

[Mon frere m'a Autoriser a jouer Kenny en PNJ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et détante [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détante [PV Misa]   Rencontre et détante [PV Misa] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:21

Misa et Josh marchèrent jusqu’à la maison de ce dernier. En chemin il lui avait demandé se qu’elle avait comme maladie mais Misa ne répondit pas. Elle trouvait qu’il ne se connaissait pas encore assez pour qu’elle se confise à lui. Elle lui fit un sourire à la place d’une réponse. Arriver devant la porte de la maison. Kenny, le frère de Josh, leur ouvrir. Les deux frères échangèrent quelques mots et Misa regrettait à ce moment de n’être que fille unique. Elle aurait bien aimé avoir une petite sœur et l’aimer de tout son cœur. Bref, Kenny retourna à l’intérieur chercher l’argent de son petit frère pendant que les deux enfants attendaient. Mais Josh prit quand même la moto de son frère bien que ce dernier lui avait interdit. Misa n’aurait jamais osé désobéir a des ordres formels, même si c’était ce qu’elle fessait en ce moment même en étant ici au lieu d’être rester tranquillement dans sa chambre. Puis Kenny ressorti de la maison et prit son frère en flag. Kenny avait vraiment l’air cool avec Josh et tous deux échangèrent des messes basses que Misa entendit parfaitement. Elle fit semblent de ne rien entendre puisque la conversation portait sur elle et qu’elle en était gêner. Elle n’aimait pas être au centre des conversations. Kenny retourna dans sa maison en leur disant au revoir. Misa n’osa rien dire de plus et les deux enfants reprirent leur chemin pour retourner a la falaise. Misa était mal a l’aise depuis qu’elle avait entendu leur murmure et elle voulait se sentir mieux. Elle aurait bien prit ses jambes à son coup si elle pouvait courir. A la place elle s’adressa à Josh avec un sourire.

-Je trouve ton frère très gentil. J’aurais bien aimé avoir des frères et sœurs moi aussi. Sa a l’air amusant. Je suis contente qu’on soit ami tout les deux. Je n’en ai pas beaucoup et pour moi les ami sa compte énormément et je m’ennuie souvent seule.

Misa lui fit un beau sourire et les deux jeunes continuèrent leur route pour aller au marchant de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et détante [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détante [PV Misa]   Rencontre et détante [PV Misa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et détante [PV Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [PV:Misa]
» Miss Misa Kando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser