xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Empty
MessageSujet: La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV]   La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:05

"voila une maison tout confore avec des chambre et un grand salle de boin et une grande cuisine ui a un grend frigeau un des lave vaisselle un dresige un machine a lave linge et une secheuse bon tout pour une maison familliale" *je sans que je vais me plaire ici*


Dernière édition par Sasaki Yukinari le Mar 25 Aoû - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV]   La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:26

[Il et sortie avec Lyna dans sais bras et pare au magasin de vêtement a qui il a acheter des vêtement pour Lyna et pour lui même et il a tout payer il partie au magasin d'alimentation il a acheter de chose a manger et il et aller dans un autre magasin pour les produit de bain et aussi des drap pour le lit et plain d'autre chose et il porta toujours Lyna avec tout les course et partie chais lui pendent qu'elle que minute une fois arriver la nuit a tomber et arrive en face de la porte ouvre la porte de ça maison et pose Lyna sur le canapé et lui dit]

Yukinari - Bienvenue a la maison Lyna tés ici chais toi il y a une chambre asse mignon avec un bureau une commode et une placard a habit il y a aussi un bon lit asse douillet il y a tout pour ton conforte si non tu peux prendre les produit de bain et aller te l'avez et esseulée les s habit que j'ai acheter j'ai pris un pyjama pour toi et pendant se tempe je vais préparée a manger si ta besoin de qu'elle que chose dit le moi tu sais pare moment un garçon comme moi dois savoir fais plain de chose quand en n'est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV]   La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:54

Lyna... Petit être si fragile... Elle se laissa porter sans broncher, toute manière elle ne pouvait pas vraiment bouger... Il l'emmena dans plusieurs magasins, faisant des courses, achetant de quoi s'habiller et laver la petite Neko. Elle s'était presque endormit, mais essayait tant bien que mal de ne pas sombrer dans les ténèbres du sommeil. Finalement, ils arrivèrent chez Yukinari, et il la déposa sur le canapé. Il expliqua que maintenant, c'était ici chez elle, qu'elle avait une chambre pour elle, avec le nécessaire, tout très confortable. Elle pouvait même prendre un bain si elle le voulait, et Yukinari lui expliqua qu'il allait faire à manger... Elle se perdit dans la suite de ses phrases. Doucement, elle acquiesça, puis lorsqu'il fut partit, la jeune fille prit de quoi se laver, puis s'habiller et chercha la salle de bain. C'était une assez grande salle de bain, mais elle n'y fit pas attention, et commença à se faire couler un bon bain chaud. Elle s'amusa avec le gel qui faisait de la mousse, en mettant de toute les couleurs, puis se déshabilla pour entrer dans l'eau.

*Lyna en avait besoin...*

Elle ferma quelques instants les yeux, puis se frotta de partout avec un savon à la fraise, son parfum préféré. Lyna eu du mal à se démêler les cheveux, vu depuis le temps qu'elle ne l'avait pas fait. Sortant de son bain, elle se sécha rapidement, et enfila son nouveau pyjama. Noir, avec une capuche, avec des morceaux de tissus cousus dessus de façon à ce qu'elle puisse mettre ses oreilles à l'intérieur, ainsi que pour sa petite queue de Neko. Elle retourna dans le salon, et s'assit doucement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV]   La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:45

Yukinari vois Lyna se lever et aller prendre un pyjama et des produit pour le bain et se érigerai a la sale de bain au même moment Yukinari prend des légume et du riz avec des morceau de poulet et commence a fais cuire le riz et maitre les morceau de poulet sur la poile pré pare la sauce et il profita pour faire la salade il lave la salade verte et les carotte et une fois il les coupe la salade et épluche les carotte et il la râpé une fois la salade et les carotte fais il prend un saladier et prépare la sauce et mais la salade de dans et mélange la sauce avec le tout il se retourne et va voir le poulet et la riz il sortie le riz et étain la cuisinière il fais une sauce au curry sur le poulet et mi des morceau d'ananas il attendit que ça sois bien pré qu'elle que minute à pré il en tempe dit Lyna sortir du bain et il commence à maitre les services sur la table a manger et pré pare a boire il mais sur 1 le niveau de chaleur pour le poulet il a en temps du la porte de la salle de bain ouvrir et il vie Lyna aller au salon et ça soir sur le canapé ]

Yukinari – Lyna-san tu peux venir le soupé et pré.

[Il a pris l'assiette de Lyna et mais du riz et du poulet avec la sauce curry et il posa l'assiette la ou et la place de Lyna en face de Yukinari à pré il prend une bol sur l'étagère et mais de la salade et mais a coter de l'assiette de Lyna et fais de même pour lui même et une fois fais il attend que lyna vienne manger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV]   La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sasaki Yukinari & Lyna [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasaki Yukinari
» La nouvelle maison de Jeliza-Rose [Jeliza, Kasu + libre]
» Nouvelle maison ! [PV Dark]
» Demande d'une grand maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser