xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:21

Deconseillé aux....Âmes sensibles...?
Cet avertissement, Angelys s'en fichait royalement. S'il avait envie de faire un tour dans les rues dangereuse, il le ferait. Il ne changerait pas d'avis. Le jeune magicien voulait simplement voir si se que l'ont disait était vrai, il en avait entendu parler auprès des commérages de la ville principalement produit par les vielles dames de la maison de retraite. Donc, fou comme il est il se rendit dans ces soit disant coupe george, seul. De nuit tout naturelement, Angelys ne dors que rarement...Et quand il a envie de dormir, il dort ! C'est simple, que ce soit le jour, ou la nuit. Il s'en fiche a vrai dire. Marchant dans les rues deserte, armé de seul son don pour l'illusion. Il observa calmement les alentours, rien de dangereux a premiere vu ! Le jeune homme pensa que ces rumeurs n'étaient que balivernes, avec un soupire lasse il s'asseya tranquillement sur un rebord en béton. Il était calme, juste calme. Pas du tout stresser par l'idée que quelqu'un l'agresse ! Jusqu'au moment ou un bruit attira son attention...C'était une jeune femme qui avait l'air térorisée, elle aperçu Angelys. Le jeune homme pria une seconde pour qu'elle ne lui dise pas "sauvez moiiii !" mais evidemment, c'est ce qu'elle fit :


-Sauvez moiiii !!

Il y'avais juste deux hommes qui devait l'avoir embeter, c'est classique ce genre de scénario. Angelys, ennuyer par cette gérémiade niaise et enervante poussa un soupire un peu colereux. Il descendit de l'endroit où il était assis et, s'approcha de la jeune femme en larmes. Angelys la regarda avec moquerie, oui, il est méchant ca ont le sais !

-Au lieu de gémir poulette, observe.


Il fit apparaitre de ca manche une bombe anti-agression, comme quoi ca sert des fois la magie. Le jeune homme lui tendit avec un sourire.

-Vise bien les yeux, avec ça tu va t'en sortir sans mon aide.


La femme le regarda avec des yeux rond puis, après une reflexion minuscule elle lui dit merci.
Sur ceux, il parti et s'engouffra plus loin dans les ruelles. Il fit un petit rire lorsqu'il entendit les agresseurs hurler parce que le produit de la bombe leur fesait horriblement mal aux yeux. Ca ne rend pas aveugle, ca pénalise enormement. Avec sa la jeune femme n'aurai plus de problemes. Le jeune homme marcha encore tranquillement, les mains dans les poches. Puis, grimpa sur le toit d'un appartement par un escalier exterieur. Un fois arrivé en haut, il s'assit et regarda la lune. C'est beau la nuit, surtout dans des endroits qui font froid dans le dos.


Dernière édition par Angelys Strong le Sam 31 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:13

Misa avait des idées étrange vraiment. La jeune fille n’arrivait pas à dormir étrangement ce soir. Son néko accoter d’elle dormait à point fermer comme tout le monde dans cette maison sauf elle. Elle se leva donc de son lit et se posta devants sa fenêtre. Elle se demandait combien de fois encore elle aura l’occasion de contempler ce paysage. La fenêtre de sa chambre donnait sur la mer où se reflétait la lune étincellement. Elle jeune fille se demanda se qui pourrait l’aider à trouver le sommeil cette nuit. Elle s’habilla donc rapidement et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers et alla dehors. Elle allait faire une promenade nocturne pendant qu’elle pouvait encore marcher. De toute façon il n’y avait aucun danger la nuit, elle en était convaincue. Elle marcha un long moment plonger dans ses penses et éclairé seulement par l’astre lunaire. Puis elle regagna la ville presque vide. Elle avait marché un très long moment et elle ne s’en était même pas rendu compte. Elle prit plusieurs ruelles un peu au hasard pour terminer son tour. Il n’y avait aucun bruit, ce qui était mieux pour réfléchir mais également assez inquiétant. Puis soudain, un cri brisa la lenteur de la nuit et son silence macabre. Elle ne savait pas vraiment d’où ca venait mais sa lui glaça le sang. Les rues sombres n’étaient peut-être pas si paisible que sa en faite. Puis elle entendit après elle d’autre cri de douleur qui était plus masculin. Son cœur se mit à battre plus vite signe qu’elle commençait à avoir peur. Elle retourna sur ses pas mais elle ne savait plus par où elle était venue. Mais qu’est ce qui lui avait prit de venir ici ?! Elle était vraiment stupide et elle ne pouvait pas rester dans son lit comme les autres enfants ! Elle se promena encore dans les rues pour retrouver son chemin mais ne savait vraiment pas où elle était. Elle espérait juste ne pas tomber sur des gens qui aurait put lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:54

Le jeune homme était là depuis déjà une bonne demi-heure, assis les jambes croisée, sur le toit de son immeuble. A vrai dire, il commençait a être ennuiyer, il ne se passait rien de drôle. (Pour lui, drole signifie "violence" ou "sang" que voulez vous ? C'est un sadique.) Réfléchissant à comment les gens pouvaient avoir aussi peur de cet endroit charismatique, il soupira de nouveau puis, descendit sur la terre ferme. Des cris tel que dans un film d'horreur retentissait aux oreilles d'Angelys, il n'y pretait pas attention. Quand ont est blasé a ce point par les endroits qui font peur, ca en devient effrayant. Habillé de son fidele costume de scene et de son jeu de cartes, il marchait tranquillement dans les rues craignos. Lorsqu'il vu une fille, qui semblait un peu effrayée par les environs. Avoir le courage de se ballader ici quand ont parrait jeune et surtout qu'ont est une fille seul est une preuve de courage, ou tout simplement de la folie pure ! En esperant qu'elle n'hurlerai pas lorsqu'il passerai près d'elle, il s'avanca toujours avec la même demarche assurée. Cependant il avait envie de taper la causette avec cette petite kamikaze.

-Oh, oh il est peu prudent de ce promener dans ce coupe george en pleine nuit jeune demoiselle~

Il lui fit un de ces plus beaux sourire qui feraient fondre une grand mère. Histoire de ne pas la faire partir en courant. En plus il aimait bien parler avec des gens qui avaient des idées tordues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

Misa marchait toujours ayant de plus en plus peur dans cet endroit qu’elle trouvait hostile bien que le silence régnait. Elle marchait toujours a l’aveugle, juste éclairer par les quelques belvédères qui donnait une faible lumière. Misa commençait à paniquer sérieusement quand elle aperçut une personne qui marchait dans sa direction. Elle eut un instant l’idée de prendre ses jambes a son coup et de partir en courant mais elle ne pouvait pas courir, sa la rendrait trop faible avec son cœur malade. Elle décida alors de continuer son chemin et de marcher tout droit. Elle vit que c’était un homme qui venait vers elle. La chaleur de son sang disparut quand il lui adressa la parole.

-Oh, oh il est peu prudent de ce promené dans cette coupe gorge en pleine nuit jeune demoiselle.

Elle s’arrêta comprenant qu’il valait peut-être mieux ne pas faire de bêtise et d’impolitesse. Mais tout de même elle se colla à la paroi de mur qu’il y avait derrière elle pour ce protégé. Elle ne portait sur qu’une veste et sa jupe habituelle avec son chemisier. Elle avait de plus en plus froid. Elle avala sa salive difficilement et répondit d’une voix douce et enfantine.

-Bonsoir. Je ne suis perdu malheureusement et je cherche à rentrer chez moi maintenant. Les nuits sont froides.

Elle avait tenté de faire un sourire mais elle ne fit une sorte de grimace coincée. Elle regarda la personne étrange qui se trouvait devant elle et elle le détailla. Il ressemblait a une sorte de clown ce qui était assez comique mais elle n’avait pas vraiment envie de rire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

La jeune fille était très légérement vetue, elle devait mourir de froid. Angelys pensa une seconde *Je lui fait peur ?* cette pensée lui arracha un sourire. C'est vrai qu'avec ces yeux rouge brillant d'une lueur presque inquetante, elle avait de quoi ce faire du soucis. Mais bon, Angelys n'est pas diabolique avec les jeune fille qui crevent de froid.

-Bonsoir. Je ne suis perdu malheureusement et je cherche à rentrer chez moi maintenant. Les nuits sont froides.

La jeune fille lui fit un espece de sourire "forcé". Par chance sa voix n'était pas pleurnicharde comme celle des jeunes filles qui sont perdue et qui ne trouve qu'une seule chose a faire : Ce jeter dans les bras d'un homme qui a l'air fort et bien rassurant. Sauf que dans ce cas la, Angelys n'est pas rassurant, il est plutot le contraire. Puis cette jeune fille était apparement pas de ce genre. Comme quoi il ne faut pas faire de généralités !

-Oh, mais moi je n'ai pas froid !

Il sortit de nul part une veste. Encore une fois ca sert d'être un magicienflippantquifaitpeuranimportequi. Il la tendit à la jeune fille.

-Pour le froid, le probleme est réglé ! Mais par contre, pour retrouver ton cher toi...Je ne peut pas faire apparaitre un gps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:01

L’inconnue qui avait abordé Misa étrangement avait des yeux rouge sang. Elle pensa un instant que c’était peut-être un tueur et que sa vie était terminer plus tôt que prévue. Mais elle devait se ressaisir et ne pas divaguer d’avantage. Il fallait qu’elle garde toute sa lucidité dans ses moments là. Il lui répondit quelques choses qu’elle trouva assez déplacé dans la conversation et elle ne s’y attendait pas du tout. Puis il sortit alors une veste de nulle part. Misa le regarda presque choquer. C’était un magicien ? Ca expliquait le costume ridicule alors. Elle riait intérieurement mais sortit un simple merci à la place. Puis il lança une petite plaisanterie. Misa se sentit alors a laisse et souria avec un petit rire.

-J’habite près de la mer sauf que je en sais pas dut tout où je me trouve. Auriez-vous l’amabilité de m’indiquer le chemin s’il vous plait ?

Elle avait beau être perdu et avoir un peu plus chaud elle n’en gardait pas moins sa politesse de toujours. Elle avait eut des cours de maintiens étant enfant il fallait bien s’en servir pour sauver sa peau bien qu’elle jugea cette homme totalement inoffensif et charmant de plus. Puis soudain elle se souvint qu’elle ne c’était pas présenter. Elle corrigea de suite cette erreur.

-Excusez moi je ne me suis pas présenter. Je m’appelle Misa Kando et vous ?

Elle fit encore un sourire pour montrer qu’elle était bien gentille et sympathique malgré le décor lugubre qui l’entourait. Elle pensait que s’il voulait vraiment lui faire du mal, il n‘aurait pas prit la peine de lui faire la conversation. On ne pouvait pas dire que Misa soit très à laisse ici mais elle avait déjà beaucoup moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:16

-J’habite près de la mer sauf que je en sais pas dut tout où je me trouve. Auriez-vous l’amabilité de m’indiquer le chemin s’il vous plait ?

Angelys sentait qu'elle se moquait de lui...? Peut importe, il s'aime et c'est ce qu'il compte non ?

-Quelle chance d'habiter près de la mer ! ...Je pense pouvoir t'y conduire. A condition que si nous retrouvont ta maison, tes parents n'hurlent pas en me voyant...

Cet gamine parlait bien, pensa le jeune homme.
-Excusez moi je ne me suis pas présenter. Je m’appelle Misa Kando et vous ?
-Oh, je suis Angelys Strong. Enchanté. A vrai dire, j'ai rârement vu une adolescante ce promener ici auparavent !

Il fit un rire moqueur puis, fit signe a Misa de le suivre. Toujours cette demarche royale, malgrès son accoutrement peu avantageux. Il n'était pas moche...Juste un peu extravagant ! Ils marcherent un bon moment dans les rues mal famée lorsqu'ils arriverent au centre de la ville, il y eu comme un manque...Un manque de pression ! Angelys se retourna en direction de Misa et dit d'une vois entousiaste :

-Enfin sortit de ces rues sombres, ont est bientôt arrivés je pense !

Les gens autour d'eux les regardaient avec étonnement ou des "oh" ce fesait entendre, c'est ça quand ont est connu avec ces spectacles ! Angelys soupira pour la ennieme fois. Il arriverent enfin vers la mer.

-Voila, maintenant je ne sais pas où tu habite exactement, a toi de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:04

Misa avait été très courtoise avec lui et très gentille également. C’était l’une de ses qualités, toujours être polie dans toute les circonstances. Puis l’inconnus accepta de la conduire a chez elle. Il avait fait un petite blague en passent et Misa rigola ouvertement, sa la détendait un peu bien qu’elle n’était plus stresser. Puis il se présenta a son tour comme le voulait la politesse et Misa remarqua cella. Il était très charment et bien élever mais alors que faisait-il la nuit dans un endroit aussi dangereux ? Que faisait-il ici ? Cela titilla légèrement la curiosité de la jeune fille mais l’endroit était assez mal choisi pour discuter plus. Elle le suivi dons a travers les rues peu éclairer. Puis ils retrouvèrent une artère plus remplit de gens. C’était fou le monde qui se promenait la nuit ? Misa n’en revenait pas. Puis il ajouta qu’il devrait bientôt être arrivé. Misa lui fit un sourire. Elle était assez presser maintenant de retrouver son lit bien chaud qui devait l’attendre. Elle avait eut son compte de peur pour la journée. Mais étrangement quand il marchait dans la rue plus éclairé, les gens n’arrêtaient pas de les regarder. Misa se sentit mal a laisse, elle n’aimait pas être au centre des regards. Elle fixa donc le sol et marcha un peu plus vite. Cela devait un peu surprendre Angelys mais bon. Il ne faisait que soupirer encore et encore. Il n’était pas très gay comme mec mais bon. Puis le bruit des vagues se fit entendre. La maison ne devait plus être très loin maintenant ! Il dit cela et elle le regarda dans ses yeux rouges sangs. Elle décida alors de lui poser une question.

-Merci beaucoup. Mais pourquoi étiez-vous dans un endroit aussi mal famé cette nuit ? Que cherchez-vous là-bas ? Vous savez où dormir cette nuit ?

Misa frôlait presque l’impertinence mais elle était de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:39

-Merci beaucoup. Mais pourquoi étiez-vous dans un endroit aussi mal famé cette nuit ? Que cherchez-vous là-bas ? Vous savez où dormir cette nuit ?
-Très bonne question...


Il eu un silence qui dut parraitre inexpliquable.

-Tu sais, au cas ou tu n'aurai pas remarquer je suis un peu...Euh...Fou ! J'était la bas dans le but de euh...Trouver le calme et la prospérité...

Il perdit ces moyens un moment puis se reprit.

-Non en fait j'était la juste pour entendre les cris de peur des pauvres gens qui souffrent HAHAHA...HAHAHAHAHAHAHA !!

Il remarqua que Misa le regardait d'un air "c'est quoi ce taré?"

-Pardon, pardon...Excuse moi...^^" Et euuuuh...Je ne dors pas. L'humain perd la moitié du temps de ca vie a dormir, donc j'ai decider que je dormirai que lorsque j'en aurai réellement besoin.

Ces questions embarassaient le jeune homme qui visiblement troublé, chercha a changer de sujet.

-Ermmm...Euh...

Il y eut un nouveau silence.

-BON ! Tu sais ou c'est ta maison ? Parce que certes y'a du monde...Mais dans ce monde y'a des groupies fanatiques de...moi. Donc dépéchons nous avant que des fans nous sautent dessus ou nous embetent...

Pourquoi de si simples questions sortant de la bouche d'une ado le troublait ? De peur de parraitre pour un fou surment...! Le monde autour d'eux se fesait pesant, Angelys detestait le monde. Une femme terriblement moche s'approcha de lui en courant avant qu'il n'ai le temps de dire ouf, elle voulait un autographe...Agasé, le jeune homme lui fit une joli gribouillit sur le bout de papier qu'elle tendait avidement puis, avec un signe nonchalant de la main, il tournant des talons. Suivi de Misa, ils passerent par une rue moins peuplée.

-Désolé, mais cela vas prendre un poil plus de temps pour aller cher toi, je ne tient pas a être poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:17

Misa attendait les réponses a ses questions mais cela semblait inexplicable pour Angelys. Il chercha un moment en silence quoi répondre à la jeune curieuse. Il commença à répondre de façon calme et plausible mais il finissait par déraper et avoua qu’il aimait la peur et les cries des gens qui était effrayer. Cela glaça un coup instant le sang de Misa dans ses veines. Elle le regarda malgré elle avec surprise et étrangeté. Puis il s’excusa de s’être un peu emporter et lui dit qu’il ne dormait jamais. Il lui expliqua que c’était une perte de temps. Etrangement il semblait troubler face à la jeune fille. Ce n’était que de simple question sans piège. Puis cherchait vraisemblablement un nouveau sujet il eut de nouveau un long silence pesant. Misa n’aimait pas ça, elle cherchait elle aussi de quoi meubler se vide regardant toujours le sol qui semblait si intéressant pour elle d’un coup. Puis il reprit la parole d’une voix forte se qui fit sursauter la jeune fille. Elle eut un point au cœur qui passa après quelques respirations calmes. Il lui demandait si elle se souvenait où ce trouvait sa maison. Apparemment, il risquait de se retrouver harceler par des… fans ! Il était donc connue et admirer. Misa chercha dans sa mémoire pour s’avoir si elle l’avait déjà vue mais elle ne se rappela pas de lui. Puis comme pour prouver ses dirent, une femme horriblement moche vient vers lui précipitamment et lui demanda un autographe. Misa n’en revenait pas, elle marchait depuis un moment à coter d’une star ! Pourtant il n’en avait pas vraiment l’aire. Puis comme si c’était une corvée, il lui signa sa feuille et la femme repartit. Misa se sentit soudain très bête d’être la seule a ne pas savoir qui il était. Ses joues devinrent un peu plus rouges et le sol n’avait jamais autant attiré son regard. Elle n’aimait pas les endroits trop plein de monde même si c’était la nuit. La jeune fille commençait à avoir peur de ne pas rentrer chez elle. Enfin ! Elle ne devait pas ce faire de souci, elle était en très bonne compagnie. Puis soudain il prit une rue un peu plus déserte. La jeune fille se sentit soulager d’un poids. Il expliqua se changement brusque de direction puis elle se mit encore à rougir de sa stupidité. Il fallait qu’elle lui demande. Elle ajouta donc gentiment et presque timidement.

-Sa ne me dérange pas les rues moins encombrer mais on ne pourrait pas marcher moins vite. Je m’essouffle vite.

Elle lui fit un sourire gentil. Ce n’était pas vraiment le moment d’avoir une crise maintenant, avec juste lui et une rue presque sombre. Puis elle ajouta encore.

-Tu es célèbre ? Je ne me souviens pas de t’avoir déjà rencontré. Tu fais quoi exactement ?

Et c’était repartit pour l’interrogatoire. La jeune fille eut de nouveau une monter de rouge aux joues et un pincement douloureux au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:08

-Sa ne me dérange pas les rues moins encombrer mais on ne pourrait pas marcher moins vite. Je m’essouffle vite.
-Pas de problemes miss !

Elle fesait peut être de l'asme ? Il envisagea de lui poser la question mais a peine il avait ouvert la bouche que Misa posait une autre question.

-Tu es célèbre ? Je ne me souviens pas de t’avoir déjà rencontré. Tu fais
quoi exactement ?

-Celebre est un grand mot...Je suis illussioniste un peu comme les
magiciens si tu prefere.


Il lui fit un sourire en avancant moins vite. Les rues étaient eclairé malgrès le fait qu'elle était peu frécquentée par les gens de la ville. Il connaisait ces rues, a vrai dire il les avait emprutés maintes fois pour eviter comme tout a l'heure, les fans. Il entendit un bruit étrange, comme un rire. Il se retrouna en direction de Misa pour voir si c'était elle mais apparement non, cette derniere regardait le sol et était un peu silencieuse. Continuant a marché sans trop faire attention...Il tomba nez a nez avec quelqu'un qui c'était mis en travers de SON chemin. Le jeune magicien essaya de continuer en le detournant mais ce dernier semblait ne pas vouloir. Il s'arreta.

-Euh...Bonsoir..?

C'était un homme en face de lui de à peut pres sa taille son visage sombre était barré par une grande cicatrice qui fesait froid dans le dos. Apparement, il était décider a ennuyer Angelys et Misa. Le jeune homme poussa un soupire, il pensa d'abbord que c'était un fan qui l'avait apprecut ou autres...Mais son regard fesait penser a autre chose, enfin bref, un peu agacé Angelys lui dit d'une voix glaciale :

-Quoi ?
-J'ai envie de vous faire ch**r.
-C'est dingue je l'aurai deviner...!

Ces prunelles rouge lancerent des éclairs dans celle de l'agresseur qui devait être uns de ces alcoolique ou drogués qui ne pensaient qu'a agresser les gens sans aucune raisons...! Cette pensée arracha une mauvaise tête à Angelys qui tourna la tête en direction de Misa.

-Désolé de t'imposer cela petite Misa, va te cacher quelquepart je revient te chercher dans 5 minutes...J'm'occupe juste de ce saleagresseurquisertariendanslemondetquiadeciderdenousembeter ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:11

Misa écoutait les paroles de Angelys. Il lui expliquait qu’il était illusionniste que c’était comme magicien. C’était donc pour cela qui lui avait fait apparaitre une veste sortit de nul par. Ce n’était donc qu’une illusion. Elle n’avait rien sur le dos. Elle la toucha de ses doigts fins et remarqua que non. Elle était bien réelle et lui tenait bien chaud. Misa était occuper par ses pensées et elle ne vit pas de suite un homme s’arrêter devant eux. Ce ne fut que quand Angelys s’arrêta qu’elle remarqua l’autre homme. Angelys n’avait pas l’aire de l’aimer beaucoup et il lui demanda ce qu’il y avait. L’autre homme dont le visage glaça la jeune demoiselle quand elle posa ses yeux d’enfant dessus, voulait simplement les embêter. Angelys s’emblait blaser et la petite Misa n’osait plus bouger ni rien dire. Puis Angelys tourna la tête vers elle avec son regard menacent et il lui dit d’aller se cacher dans un endroit et qu’il la retrouverait dans pas longtemps. La jeune fille opina gentiment et chercha un peu de courage pour bouger ses jambes. Quand elle le trouva elle passa à coter de l’autre homme qui était encore beaucoup plus terrifiant de près. Elle comptait aller dans la ruelle qui n’était pas très loin de se cacher derrière une poubelle ou dedans mais sa ne se passa pas ainsi. Et l’homme au regard menacent lui prit le bras violement. Elle se retourna prestement et le regardait avec de la peur sur le visage. Il ajouta après.

-Je t’en pris mais rester poupée. J’ai bien envie de m’amuser un peu avec toi.

Elle tenta de lui faire retirer sa main mais il la serra encore plus se qui lui coupa le sang. Le souffle de Misa commença à se faire saccader par la peur et la douleur. Elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Et elle pensa soudainement que Angelys ne l’aiderais pas vue qu’il aimait la souffrance et la peur. L devait également se régaler d’elle en ce moment bien qu’elle n’avait pas encore crier ce qui ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:05

Angelys était premierement blasé, comme a son habitude.
Ensuite, il crut qu'un éclair l'avait frappé...Mais en fait c'était juste l'homme a la cicatrice qui lui avait donné un coup de poing...Tellement blasé, il ne lui laissa pas le plaisir de tomber a terre. Il aurai pu lui rendre son coup mais Angelys n'est pas comme ça, il n'aime pas ce battre. Il préfére...Comment dire ? La graaaaace~ Il préférait que cet homme se casse la figure tout seul ou s'assome par erreur. Certes c'est pas très très gracieux mais Angelys n'aimerai pas touché cet homme qui puait l'alcool. N'oubliez pas qu'Angelys DETESTE toucher les gens qu'il juge INFERIEURS a lui comme les drogué ou comme cet homme les alcollique ! (Même s'il a tendances a boire du vin, mais ça ca compte pas hein ?). L'homme en rajouta une couche, il courrut vers l'endroit ou Misa c'était caché sans qu'Angelys ai eu le temps de réagir...! D'accord, il aimait entendre les cris de souffrances, de peur, de terreur de...Enfin...Voila quoi ! Mais il deteste quand il s'agit des gens qu'il connais et qu'il aime bien. Donc si cet affreux homme touchait ne serai-ce qu'un seul petit cheveux de Misa...Il lui ferai subbir une horrriiiiiible torture ! Enfin, il ce decida a courir vers où se trouvait l'homme et Misa. Ce dernier tennait l'avant bras de l'adolescente avec fermeté l'empechant de prendre ces jambes a sont coup.
Angelys rougit de colère et marcha a grand pas vers l'homme...! C'ETAIT UN SALEPARVERTALCOOLIQUEQUIVOULAISDUMALALAPAUVPETITEMISA !! Franchement en rogne, il marcha à grand pas vers l'agresseur et lui rendit sont coup d'il y'a une minute (plus gracieusement evidemment, Angelys est parfait voyons !) ce qui laissa Misa libre dans ces mouvements, vu qu'il avait lacher prise sur le coup ! Lui, il était tombé par terre..! Profitant de ce moment de pénalité, Angelys prit soin de faire apparaitre...UN TAZER. (Decidement Angelys a tout les accessoires d'auto defense sur lui ! xD) malheuresement se maudit agresseur se releva...Et acéna un violent coup de coude a notre magicien. Il aurai pu cracher ces dents mais quand ont s'apelle ANGELYS STRONG , ont se contente de garder un air blasé même si votre joue s'est ouverte doulouresement. Cette fois, réelement énervé il lui donna un gentil coup de tazer : le pauvre homme tomba a terre après cette jouliiiie petite decharge electrique. Angelys se tourna vers Misa avec un sourire.


-Il est pas mort hein ? T'en fait pas surtout !

Il rigola. Il attendit que Misa rit aussi mais il ne se passa rien. Il compris que quand ont vois quelqu'un qui vous agresse c'est choquant mais encore plus quand un homme ayant du sang sur le visage et venant d'electrocuter quelqu'un rigole, ont n'a pas envie de rire. Il soupira de nouveau.

-Bon, je sais que ca peut parraitre bizarre mais...Ont continu l'chemin ou ont attend de crever de froid ici ?

Il ne sais vraiment pas s'y prendre avec les autres, ca c'est sure. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:36

Misa ne pouvais plus faire un mouvement maintenant et la peur l’avait totalement contrôlé. Vivant dans un milieu aisé et bien sécuriser, elle n’avait jamais apprit a ce battre, ce qu’elle regretta un peu ce soir. Mais qu’elle idée avait-elle encore eut de ce promener la nuit ?!!! Qu’est ce qu’elle pouvait être idiote parfois cette petite Misa… Puis soudain, elle vit Angelys arriver de décrocher un coup de point ce qui mit a terre l’autre affreux. Misa tétaniser ne put réagir et courir comme elle le souhaitait, elle se contenta de rester là planter et de regarder l’autre ce relever et frapper a son tour Angelys. Ce dernier encaissa et électrocuta l’autre fou qui tombe raide à terre. Cela fit encore plus peur à la jeune fille. Angelys se mit à rire et la rassura un peu mais il avait la joue en sang. Elle ne lui décrocha aucun sourire. C’était plus fort qu’elle, elle avait envie de vomir… Il lui proposa gentiment d’aller ailleurs. Misa hocha la tête comme une gentille fille, bien qu’elle était blanche comme un linge et qu’elle fixait toujours horrifier Angelys. Puis il commença à marcher elle le suivit étant dans une sorte de transe. Ne réfléchissant plus correctement et perdant son visage dans le vide. Il sortir un peu de la ruelle sombre mais il n’avait pas retrouvé une grande artère principale. C’était plus grand et mieux éclairer mais toujours vide. Angelys marchait toujours un peu devant elle et soudain elle s’arrêta. Elle alla près d’un mur et s’assit par terre. Elle avait été choquée. Il la remarqua et alla près d’elle aussi. La jeune demoiselle avait mit sa tête sur ses genoux et commençait à pleurer pour décompresser. Elle avait eut tellement peur de ce qu’aurait put lui faire cette homme. Elle avait l’impression de se retrouver nue dans la rue sans défense. Une grande vague de froid la prit alors et elle sanglotât de plus belle. Heureusement que Angelys était arrivé pour la défendre. D’ailleurs elle n’aurait jamais crut qu’il le ferrait. Alors entre deux larmes, elle ajouta.

-Merci beaucoup Angelys… Merci d’être avec moi…

Elle le regarda alors avec des yeux pleins de larmes et brillant. Elle avait les cheveux légèrement décoiffé mais ça la rendait encore plus jolie. Elle regardait la joue d’Angelys et ses saignement ne ce calmaient pas. Elle déchira un morceau de sa jupe et se releva pour essuyer le sang d’Angelys en ce mettant sur la pointe des pieds. Elle était douce et affectueuse avec lui. Il lui avait surement sauver la vie ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:51

Angelys avancait dans les rues accompagné de Misa. Cette derniere avait du être choquée : elle était blanche comme un cachet d'aspirine. Pour l'instant, ce qui occupait le plus notre illusionniste, c'était son visage : cet homme malicieux lui avait ouvert la joue ! Interieurement il était tellement énerver que si Misa n'avait pas été la, il lui aurai re-filler un coup de tazer ! C'est vrai quoi ! Maintenant son beau visage se retrouvait a moitié poluer par cette joue qui saignait et qui le lendemain ce tranformerai en ematome digne de ce nom ! La douleur, ca ne le genait pas, ce qui le gênait le plus c'était que ca soit sur le visage, à la limite il aurai presque preferer un coup de couteau dans l'dos (Masochiste vas !). Mais alors qu'il ne pensait qu'a lui, son attention ca focalisa sur Misa! Elle c'était arrêtée et avait eclater en sanglot : réaction normale.

-Merci beaucoup Angelys… Merci d’être avec moi…

Il ne dit pas un mot, elle avait l'air d'être reconnaisante. Angelys n'aimait pas trop avoir des amis, mais quand il en avait il ne les laissait pas dans le pétrin et c'était le cas ce soir la, pour lui ce geste avait été normal, ou presque. L'adolescante déchira un morceau de ca jupe pour essuyer le sang sur la joue du jeune homme. Le chemin vers la maison de Misa ne devait plus être très loin, les bruits de la mer ce fesait entendre et les rues étaient mieux éclairées.

-Ahlalala...Ont peut dire que toi je ne t'oublirai pas de si tôt !

Il lui fit un sourire et lui proposa de continuer le chemin pour qu'enfin ils soient sortis de ces rues mal famées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:13

C’était sa façon de le remercier que de le soigner un minimum. C’était la moindre des choses. Au passage, la jeune fille en profita pour examiner rapidement la baisure de son sauveur. Il allait s’en remettre. Cela rassura grandement la petite fillette. Puis il ajouta une parole sur un ton ironique. Elle lui décrocha un sourire et se sentit de suite mieux. Sa peur avait disparut et elle se sentait de nouveau en sécurité avec Angelys qui, maintenant elle le savait, ne la laisserais pas tomber. Ils reprirent le chemin. Le bruit calme des vagues se fessaient de plus en plus entendre. Elle allait bientôt rentrer chez elle et elle pourrait retrouver son lit. En un sens, sa petite excursion nocturne ressemblait à un rêve. Ou a un cauchemar… Elle n’avait jamais mit les pieds dans se genre d’endroit et elle n’y reviendrait pas d’aussi tôt. Mais ces ruelles obscure et terrifiante lui auraient au moins apporté une chose de positif. Elle c’était trouver un nouvelle ami. Un ami sur lequel elle pouvait compter désormais, elle en était persuadée. La jeune fille s’avait que sa vie n’allait pas être très long alors elle avait fait le choix de ne jamais se faire d’ami pour ne pas les faires souffrir quand elle mourait. Mais avec lui c’était très différent. Elle ne le blaiserait pas quand elle partirait rejoindre les anges dans pas longtemps et si sa se trouve elle ne le reverrait même jamais après ce soir. Elle aimait pourtant imaginer maintenant quand elle se promènera en ville, qu’il veillera sur elle du haut d’un toit. Elle ne devait pas trop non plus se faire d’illusion.
Les ruelles se terminèrent et la jeune fille reconnut alors le chemin par lequel elle était arrivée. Le grand manoir Kando n’était plus très loin. Elle s’arrêta alors et se tourna vers son nouvel ami. Elle avait un sourire radieux sur son visage enfantin et angélique.


-Je te remercie beaucoup Angelys de m’avoir aidé à retrouver ma maison. Et aussi pour tout à l’heur. A cause de moi maintenant tu es défiguré à la joue. Je suis vraiment désoler. J’espère pourtant qu’on ce reverra un jour quand je viendrais en ville.


Elle avait toujours son sourire sur ses lèvres roses et elle se mit sur la pointe des pieds pour donner un baiser d’adieux surement à Angelyse sur sa joue qui ne saignait pas.
Elle savait très bien qu’il y avait très peux de chance qu’elle le revoie un jour. Elle n’en aurait surement pas le temps. Il allait disparaitre quand le soleil se lèvera comme un rêve. Elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:08

C'est alors que le bruit des vagues se fit a nouveau entendre, en fait, Angelys ne pensait pas qu'il allait faire la connaisence de cette charmante Misa. Il pensait plutot jouer les sadiques mais ce soir là, il avait été gentil ? C'était pas si difficile d'être..."gentil". Angelys se dit soudainement qu'il tacherai à l'avenir d'être un peu plus sociable, c'était pas dur. La maison de Misa ne devait plus être loin, la jeune fille se tourna vers lui.

-Je te remercie beaucoup Angelys de m’avoir aidé à retrouver ma maison. Et aussi pour tout à l’heur. A cause de moi maintenant tu es défiguré à la joue. Je suis vraiment désoler. J’espère pourtant qu’on ce reverra un jour quand je viendrais en ville.

Il eut un silence.

-Derien Misa, j'espere aussi que nous nous reverons. Un jour...Tôt ou tard.

Il fit un sourire malin avant qu'elle ne lui fasse un baiser sur sa joue valide. Pourquoi tant de melancolie dans sa voix ? Ils allaient bien se revoir non ? Oui ? Non ? Tout cela reste incertain. A cette pensée, l'expression d'Angelys se referma un peu, mais quand il vit le visage de la jeune fille devant lui, il fit son plus beau sourire et surtout le plus sincére
.

-Donc, sur ceux Misa, je te laisse. J'ai été ravi de faire ta connaisance, et surtout fait attention à toi.

Il lui adressa un gentil clin d'oeuil et, en tournant les talons, il retourna vers les rues sombres en lui fesant un geste la main. Finalement, c'était pas si dur d'être gentil. Bizarrement, il eu le sentiment qu'elle ne la croiserai plus. Mais ce n'était qu'une impression, donc, il chassea cette pensée de sa tête et se remit à parcourir les rues sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]   J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la peur, la nuit et la violence. Mais sinon je suis tout a fait normal..! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser