xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:11

Je recherche quelqu'un pour faire un p'tit topic avec moi...Maiko ne veux pas me répondre et Kaynan non plus... (je crois que je fais fuire les gens...) enfin bref je m'ennuis à rien faire sur le forum alors quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:02

Si tu veux moi je veux bien faire un rp avec toi. Mias ce serais bien si on était plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:47

Et bien si vous attendez un peu que je me fasse validez, je pourrais me joindre a vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:33

Youpi!!

Vous avez une idée?...qui veux commencer? où? et personne d'autre veux faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une Neko
» Recherche partenaire pour RP
» A la recherche d'une neko [ PV:Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser