xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La douce maitresse, Kasumi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La douce maitresse, Kasumi... Empty
MessageSujet: La douce maitresse, Kasumi...   La douce maitresse, Kasumi... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

.::.. Nom ..::. Kinomoto

.::.. Prenom ..::. Kasumi, alias Kasu-chan

.::.. Âge ..::. 17 ans

.::.. Sexe ..::. Féminin

.::.. Sexualitée ..::. Hétéro

.::.. Physique ..::. [ 2 lignes minimum. ]
Kasumi est une très belle jeune femme. Elle a de longs cheveux blonds et une frange droite. Elle est de petite taille pour son âge, elle mesure 1m62 pour 45kg. Elle est donc fine et légère. Ses yeux sont bleu turquoise et ils sont très expressifs : en la regardant dans les yeux, on sait ce qu'elle ressent. Elle porte le plus souvent une robe blanche longue très jolie.

.::.. Caractère ..::. [ 2 lignes minimum. ]
Kasumi est très douce. Elle a horreur de la violence, jamais elle ne ferait de mal à son Neko. Elle est très gentille et sympathique. Sa principale qualité est qu'elle est à l'écoute des autres. Son passe-temps favori est la musique. Elle aime conseiller les autres. Son défaut principal est qu'elle est très naïve : on peut obtenir tout ce qu'on veut d'elle très facilement. Elle doute souvent d'elle-même et de ses capacités. Kasu-chan semble parfois un peu gamine. Elle n'est ni trop timide ni trop extravertie. Elle est en revanche réservée et a horreur de parler de ses problèmes aux autres. Kasu est une grande romantique, en quête du grand Amour, même si elle pense ne jamais le trouver.

.::.. Histoire ..::. [ 4 lignes minimum. ]
Kasumi est une jeune femme à la santé très fragile. On a découvert à sa naissance qu'elle était très fragile. Ses parents l'ont couvé et encore aujourd'hui, elle continue de vivre dans le manoir familial. Elle a besoin d'être surveillée, car étant donné sa santé fragile, elle peut tomber malade à n'importe quel moment. C'est pour cela que Kasumi a besoin d'un Neko auprès d'elle. En même temps, un Neko serait pour elle un véritable ami avec qui elle pourrait parler de tout et de rien. Pour Kasu-chan, les nekos sont égaux aux humains, alors elle le traitera comme un humain. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis, car ses parents ne l'ont jamais laissé sortir. Aujourd'hui, tout ce qu'elle espère, c'est vivre normalement et pouvoir avoir une meilleure santé.


J'ai connu ce forum sur le blog http://XxRpgxX.skyrock.com


Dernière édition par Kasumi Kinomoto le Ven 14 Aoû - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

La douce maitresse, Kasumi... Empty
MessageSujet: Re: La douce maitresse, Kasumi...   La douce maitresse, Kasumi... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:03

bienvenue, tu est validé.

Ps:j'aime bien ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
Invité
Invité




La douce maitresse, Kasumi... Empty
MessageSujet: Re: La douce maitresse, Kasumi...   La douce maitresse, Kasumi... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:07

Merci^^
J'ai modifié ma fiche de façon à équilibrer le forum : je suis maintenant une maitresse! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce maitresse, Kasumi... Empty
MessageSujet: Re: La douce maitresse, Kasumi...   La douce maitresse, Kasumi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce maitresse, Kasumi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre? ou maitresse!
» Fuka Asuba ***Maitresse***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Maître Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser