Invité Invité
| Sujet: Fuka Asuba ***Maitresse*** Mer 24 Mar - 19:59 | |
| Humain:
Nom: Asuba Prénom: Fuka Âge: 19 ans 1/2 Sexe: Feminin Sexualité: Hetero Physique: Fuu, comme on l'apelle, est une jeune femme simple, de taille normale, elle a la peau aussi pâle que de la porcelaine, elle a de longs cheveux chatains foncés, longs, toujours lachés sauf quand elle travaille parce que personne n'aime trouver de cheveu dans son verre, ses yeux sont bruns foncés, ele s'habille simplement au travail: Un jean et un T-shirt sufira mais hors du travail elle st plus coquette et s'habille de manière categoriquement differente: les rubans et les jupes colorés sont alors au rendez-vous et c'est dans ses moments que Fuka ets la plus belle. Mais JAMAIS, strictement JAMAIS Fuka ne s'etallera un pot de peinture sur le vsage en guise de maquillage le matin! Jamais c'est ça savoir rester simple. Caractère: Fuka n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien qu'elle aie une certaine affection envers les nekos qu'elle adope elle n'est pas l'adorable maitresse que tout le monde adore comme le montre son physique, elle n'en fait pas no plus des esclaves, des employés nourrit, logit et blanchit et des amis dans certains cas. Fuka n'est ni une fille froide ni la fille la plus affectueuse du monde, elle n'est pas non plus discrète et tmide, elle ne se gène pas pour hurler si on l'ennerve alors gare à vos fesses Fuka arrive! Histoire: Fuka n'a pas ue un passé bien etrange, à quelques details près, quand ele etait petite elle etait une gentille petite fille, elle n'avait déjà qu'un rêve: travailler dans le bar famillial. Vite Fuka s'inspira de son père. Elle est culotée cette petite! Pensaient les cliens en l'entendant dire que plus tard elle reprendrait le bar de son père. Fuka ecoutait bien à l'ecole mais elle semblait toujours penser à autre chose. Plus tard, elle rencontra une petite bande de Neko rebelle qui ont etrangement été très gentilles avec elle. Par la suite elle reussit enfin à realiser son rêve, elle reprit le bar de son père sans jamais oublier ces nekos rbelle qui l'avaient aider à retrouver son chemin lorsqu'elle etait perdue. Elle leur sera eternellement reconnaissante et pour cela elle laissera entrer quelques nekos en fuite dans son bar, voir même les cacher mais pas trop à la fois elle perdrait sa reputation, et biensûr elle adoptera le maximum de neko pour qu'il n'aient pas un maitre sadique qui leurs fera du mal. Et par la même occasion en faire des employés à mi-temps. On verra cela depasse de mes connaissances, je ne connaus que le passé de Fuka! Métier: Son bar c'est toute sa vie!
Comment avez-vous connu le forum? e hasard fait bien les choses. Code du règlement: [Validé, By Leen]
Dernière édition par Fuka Asuba le Ven 26 Mar - 18:30, édité 3 fois |
|
Len Kagamine ~Neko Docile Garçon~
Feuille de perso Sexualité: Bi Maitre(sse) de: /// Hybride de: pas encore
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Mer 24 Mar - 21:36 | |
| | |
|
Mizuky
Messages : 31 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 30 Localisation : Près de Monsieur Adies
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: ///♥ Hybride de: Monsieur Adies !!!
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Mer 24 Mar - 21:43 | |
| Bienvenu parmi nous !!!
Amuse toi bien et bon rp ! Bonne chance pour te faire valider ^^
| |
|
Edward Messie
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Mizuky Hybride de: Umh... ^^
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Jeu 25 Mar - 0:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Jeu 25 Mar - 17:41 | |
| Len, Mizuky, Edward, merci de cet acceuil (Grande politesse). |
|
Hydeki
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Mon esprit Hybride de: Lois Justine Mack
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Jeu 25 Mar - 20:16 | |
| Bienvenue^^ J'espère que tu te plaira sur le forum! Nyuuuun x3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Jeu 25 Mar - 20:20 | |
| |
|
Kizoku
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Aela et Michiyo Hybride de:
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Jeu 25 Mar - 22:14 | |
| Bienvenue (je veux aussi un merci ^^)
Amuse toi bien parmi nous =)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Ven 26 Mar - 18:27 | |
| |
|
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Ven 26 Mar - 19:49 | |
| Bon, bah je valide tout de suite. Je fais ça rapidement parce que j'ai pas beaucoup de temps.
PS: Ton avatar dois faire 175*350 . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** Sam 27 Mar - 15:33 | |
| (garde à vous) AH VOS ORDRES CHEF! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse*** | |
| |
|