xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuka Asuba ***Maitresse***

Aller en bas 
+2
Mizuky
Len Kagamine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:59


Humain:

Nom:
Asuba
Prénom:
Fuka
Âge:
19 ans 1/2
Sexe:
Feminin
Sexualité:
Hetero
Physique:
Fuu, comme on l'apelle, est une jeune femme simple, de taille normale, elle a la peau aussi pâle que de la porcelaine, elle a de longs cheveux chatains foncés, longs, toujours lachés sauf quand elle travaille parce que personne n'aime trouver de cheveu dans son verre, ses yeux sont bruns foncés, ele s'habille simplement au travail: Un jean et un T-shirt sufira mais hors du travail elle st plus coquette et s'habille de manière categoriquement differente: les rubans et les jupes colorés sont alors au rendez-vous et c'est dans ses moments que Fuka ets la plus belle. Mais JAMAIS, strictement JAMAIS Fuka ne s'etallera un pot de peinture sur le vsage en guise de maquillage le matin! Jamais c'est ça savoir rester simple.
Caractère:
Fuka n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien qu'elle aie une certaine affection envers les nekos qu'elle adope elle n'est pas l'adorable maitresse que tout le monde adore comme le montre son physique, elle n'en fait pas no plus des esclaves, des employés nourrit, logit et blanchit et des amis dans certains cas. Fuka n'est ni une fille froide ni la fille la plus affectueuse du monde, elle n'est pas non plus discrète et tmide, elle ne se gène pas pour hurler si on l'ennerve alors gare à vos fesses Fuka arrive!
Histoire:
Fuka n'a pas ue un passé bien etrange, à quelques details près, quand ele etait petite elle etait une gentille petite fille, elle n'avait déjà qu'un rêve: travailler dans le bar famillial. Vite Fuka s'inspira de son père. Elle est culotée cette petite! Pensaient les cliens en l'entendant dire que plus tard elle reprendrait le bar de son père. Fuka ecoutait bien à l'ecole mais elle semblait toujours penser à autre chose. Plus tard, elle rencontra une petite bande de Neko rebelle qui ont etrangement été très gentilles avec elle. Par la suite elle reussit enfin à realiser son rêve, elle reprit le bar de son père sans jamais oublier ces nekos rbelle qui l'avaient aider à retrouver son chemin lorsqu'elle etait perdue. Elle leur sera eternellement reconnaissante et pour cela elle laissera entrer quelques nekos en fuite dans son bar, voir même les cacher mais pas trop à la fois elle perdrait sa reputation, et biensûr elle adoptera le maximum de neko pour qu'il n'aient pas un maitre sadique qui leurs fera du mal. Et par la même occasion en faire des employés à mi-temps. On verra cela depasse de mes connaissances, je ne connaus que le passé de Fuka!
Métier:
Son bar c'est toute sa vie!

Comment avez-vous connu le forum?
e hasard fait bien les choses.
Code du règlement:
[Validé, By Leen]


Dernière édition par Fuka Asuba le Ven 26 Mar - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:36

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:43

Bienvenu parmi nous !!!

Amuse toi bien et bon rp !
Bonne chance pour te faire valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Invité
Invité




Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:41

Len, Mizuky, Edward, merci de cet acceuil (Grande politesse).
Revenir en haut Aller en bas
Hydeki

Hydeki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Mon esprit
Hybride de: Lois Justine Mack

Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:16

Bienvenue^^
J'espère que tu te plaira sur le forum! Nyuuuun x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

Merci Hydeki.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:14

Bienvenue (je veux aussi un merci ^^)

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:27

MERCI KIZOKU!! *sourrir*
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:49

Bon, bah je valide tout de suite. Je fais ça rapidement parce que j'ai pas beaucoup de temps.

PS: Ton avatar dois faire 175*350 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:33

(garde à vous) AH VOS ORDRES CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuka Asuba ***Maitresse*** Empty
MessageSujet: Re: Fuka Asuba ***Maitresse***   Fuka Asuba ***Maitresse*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuka Asuba ***Maitresse***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre? ou maitresse!
» La douce maitresse, Kasumi...
» Le Neko maudit attend... Attend sa chance de sortir [Pv un maitre ou une maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser