xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:49

Ils montèrent les escaliers fait en bois les escaliers craqués sous le poids de Maïko et de sa neko qu'il avait poser sur son dos pour ne pas qu'elle est à monter ces longs escaliers arrivés à une chambre au numéro de 324 l'homme chercha dans ses poche pour finir par sortir une clé avec un porte clé fait d'un grelot , il ouvrit la porte et déclara :

- Voici ton nouveau chez toi ma petite neko !

Il rougit en voyant l'état de son appartement le sofa déplier la couverture mal fait les oreillers en bouchons bref un bazar total , il dit alors :

- Excuse moi je n'ai pas ranger avant ta venue

Il baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:01

Son maître semblait mal à l'aise et un peu honteux. Suki ria gentilment, elle inspecta des yeux sa nouvelle maison mais n'osait pas décrocher son bras de celui de son maître. Elle avança un peux mais pas beaucoup car elle ne voulait pas lâcher le bras de Maïko. Elle le regarda puis sourit. Par terre se trouvait une balle de laine, Suki lâcha le bras de son maître pour ce diriger vers celle-ci, elle ce mit à jouer comme un chat attaquant une sourie. Elle croisa le regard de son maître et se mit à rougire.

- Pardon, je... je ne voulais pas.

Elle se releva et retourna près de son maître, tête basse, ses yeux évitaient ceux de l'homme qui ne réagissait pas à l'action que venait de faire Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:09

Maïko voyant revenir sa petite neko se demander pourquoi elle s'excuser une fois arriver à ces côtés le maître se baissa et la regarda dans les yeux en lui disant que cette balle en laine était la pour elle qu'elle ne devait pas s'en faire et que c'est une gentille neko il lui demanda alors :

- Tu as faim ? Si tu veut j'ai du poisson pour nous deux par contre il faudra que j'achète plusieurs assiettes en plus pour l'instant je n'en ai qu'une , sa t'embête de manger dans la même assiette que moi ?

L'homme partit vers le frigo et commença à cuir le poisson avec une sauce blanche il ne savait pas trop si sa neko aimait le sel où le poivre alors il ne fit rien de plus au poisson et le servis dans l'unique assiette il invita sa neko à s'asseoir sur l'unique chaise autour de la table et lui dit de manger la quantité qu'il lui plaisait il la prévint qu'elle ne serait aucunement grondés si elle mangeait tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:22

À l'idée de manger du poisson Suki ce lècha les lèvres, à l'animalerie la nourriture n'était pas vraiment bonne. Elle regarda la seule chaise et regardait par la suite son maître.

- Maî...Maître, manger en premier, je mangerait après.

Elle retourna jouer avec la balle en laine, regardant de temps en temps son maître pour voir si tout allait bien. Elle regarda le sofa puis ce mit à rougire.

- Euuh...Maî...maître, où est-ce que je vais dormir? Si vous avez une boite en carton je... je pourrait y dormir dedans.

Elle continua de regarder son maître qui mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:30

Maïko était furieux non pas contre la neko mais à l'idée qu'elle dorme dans un carton aussi il ne mangea que un quart du poisson pour en laisser le maximum à sa neko il répondit alors à sa question :

- Tu ne dormiras pas dans un carton voyons Suki , tu dormiras sur le sofa j'ai un matelas en dessous que je placerais à côté , tu ne dormiras plus jamais dans un carton avec moi .

Il fit signe à la petite neko de venir manger le reste du poisson pendant qu'il aller refaire le lit et placer le matelas bien que sur le sofa ont ne sentait que l'odeur de Maïko il n'avait rien pour changer de drap tout était à la lingerie en train d'être laver il se tourna vers sa neko et lui dit :

- désoler je n'ai pas d'autre drap pour ton lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:44

La jeune neko finit par manger le reste du poisson que son maître lui avait offert puis regarda son maître.

- Ce n'est pas grave maître, c'est...c'est déjà gentil de votre par de me laisser dormir sur le sofa.

Elle s'approcha de Maïko et lui lècha la joue. Suki se mit en petite boule sur le sofa, puis tout en fermant les yeux elle dit :

- Merci pour tout maître.

Même s'il n'était pas l'heure de dormir, Suki était fatiguée de cette journée et surtout fatiguée de cet énorme changement. Elle était heureuse d'avoir un maître comme Maïko.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:52

Maïko voyait qu'elle allait s'endormir , il lui dit bonne nuit et alla se coucher sur le matelas poser juste à côté du sofa il croisa les bras derrière sa tête et n'arrivant pas à dormir se réjoui d'avoir adopter suki et pas un ou une autre il dit alors calmement :

- Bonne nuit ma chère Suki

Il pensa encore et encore à Suki décidément une présence féminine bien que c'était une neko le perturbait il vit greloter Suki il se sépara alors de sa couverture pour la donner à Suki après tout lui n'avait pas si froid que sa en revanche Suki avait l'air d'avoir froid en déposant la couverture il déposa une caresse sur la joue de la neko qui à présent n'avait plus du tout froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:11

Suki se réveilla, elle utilisait une simple et petite partie du sofa. Toujours en boule, couverte sur le dos, Suki regarda Maïko qui semblait dormir bien profondément. Il était tard le soir et Suki n'était plus capable de dormir, elle entendit les escaliers craquers, comme lorsque Maïko et elle avaient monter les marches en bois. Même si elle savait que ce n'était que des gens qui devaient sans doute aller dans leurs appartement, Suki avait peur et elle alla sur le matelas à côter de son maitre qui dormais paisiblement. Ne voulant pas le réveiller, elle se coucha sur le matelas, près de lui et s'endormie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

Bien que silencieuse et agile Suki avait fait un peu de bruit ne sachant pas encore que son maître avait le sommeil très léger , peu après que la neko s'allongea auprès de lui il se mit assis sur le matelas et lui demanda :

- Qu'est ce qu'il se passe Suki ?

Il la regarda droit dans les yeux ses Iris avait rétréci sûrement comme pour les chats il la caressa au cou , et posa sa tête sur l'oreiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:34

On ne pouvait le voir à cause de la noirceur, mais Suki était rouge. Gênée d'avoir réveiller son maître et qu'il ait vue Suki venir ce coucher près de lui.

- J'ai... j'ai eu peur maitre. Désolé de vous avoir réveillé, je...je vais retourner sur le sofa.

Suki se leva doucement, elle redonna la couverture à Maïko et retourna ce coucher en petite boule. Elle frissona beaucoup de fois et elle ne réussissait plus à fermer l'oeil. De temps en temps elle regardait dans la direction de son maître pour voir s'il dormait ou pas, mais il fallait qu'elle se rapproche pour voir son visage, donc elle restait où elle était, toujours coucher en boule en espèrant que son maître ne soit pas fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:44

Maïko cru qu'il avait fait de la peine à Suki il pris sa couverture et se glissa à côté de Suki pour lui faire un bisou sur la joue il s'en voulait et voulait se faire pardonner il demanda alors franchement à Suki de lui pardonner son comprtement , il lui fit un dernier bisou avant de s'endormir sa neko dans ses bras en lui disant :

- Bonne nuit !

Il s'endormit alors dans un profond someille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:58

Suki se colla sur son maître, elle était contente de savoir qu'il n'était pas fâcher. Elle lui flattait le bras, lentement avec ses mains douces. Elle ronronnait et finit par s'endormir avec un sourire sur les lèvres. Suki ne frissonait plus, elle avait chaud, elle était bien, coller sur Maïko. Toujours avec son bras entre les mains à le caresser. Elle ne savait pas si son maître était bien, mais elle était contente qu'il soit venu ce coucher près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:09

Le lendemain il étaient toujours collés l'un à l'autre Maïko c'était réveiller avant sa neko et il ne bougea pas pour laisser dormir sa petite neko il finit par somnoler un peu et d'un coup ce réveiller hélas il avait réveiller Suki il lui dit :

- Désoler de t'avoir réveiller que veut tu au petit déjeuner ?

Il lui fit un gros bisoux sur la joue comme pour lui dire bonjour et lui proposa quelques plat bien que simple sûrement plus suculent que la nouriture du magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28

Suki s'étira, encore endormie elle se dirigea vers son maître.

- M...Maître, c'est à moi de faire le petit déjeuner, retourner vous coucher, je peux le faire.

Elle lui sourit et le poussa gentillement sur le sofa. Elle fit à manger rapidement et mit l'assiette sur la table, prit par la main son maître et lui fit signe de s'assire avec une gros sourire. Suki resta à côter de Maïko et le regarda manger le déjeuner qu'elle lui avait préparé. Elle n'avait pas faim, tout ce qu'elle voulait... c'était à nouveau se coller sur son maître. Comme première nuit dans sa nouvelle maison, Suki trouvait qu'elle s'était bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:47

Ayant finis de manger , il se leva et déposa un baiser sur la joue de sa neko en lui avouant qu'il n'avait rien manger de meilleur de toute sa vie , il alla replier le sofa et s'assoir dessus , il regarda un long moment sa neko et lui dit calmement :

- Que veut tu qu'ont fassent aujourd'hui ma neko c'est ta journée à toi ont fait ce que tu veut

Il se leva se dirigea vers son armoire la rangea un peu pour laisser une bonne moitié à sa neko il lui dit alors :

- Tien tu déposera tes affaires ici ma neko !

Il lui caressa une nouvelle fois le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:42

Suki ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, passer du temps avec son maître était ce qu'elle voulait le plus, mais faire quoi? Tout ce qu'elle avait en tête pour le moment était de s'étendre près de lui, de le coller... Mais se n'était pas ce que voulait entendre Maïko.

- Que voulez-vous faire maître? Nous allons faire ce que maître veux.

Elle souria, ce qu'elle allait dire, elle le pensait réellement.

- Si maître est heureux, Suki l'est aussi.

Elle le regarda, toujours avec un sourire sur les lèvres, attendent sa réaction et ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:57

La réponse de Suki était mignonne à entendre et il le pensez aussi , une activité pas forcément amusante mais qui allez les faire restez coller c'était le ménage car l'appartement de Maïko était sale très sale il demanda alors calmement et clairement :

- Voudrais tu m'aidez à faire le ménage sa nous permettra de passez plus de temps entre nous .

Il se rapprocha de Suki sur le sofa et la serra contres ses bras pour lui déposez une nouvelle fois un bisoux sur sa joue et la caressant dans le cou il s'avait maintenant que Suki adorait sa il lui demanda aussi :

- Si sa peut te rassurer ont dormira ensemble à partir de maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:49

Suki était heureuse, elle ce mit à faire le ménage, elle le fesait vite mais tout était bien rangés. Chaques fois qu'elle croisa son maître elle lui fesait des sourires et parfois quand il ne regardait pas vers elle, Suki lui lècha la joue. Elle s'amusait ainsi en fesant le ménage. Lorsqu'elle eu finit de ranger, elle voulu en faire plus.

- Maître assiez-vous je vais tout faire. ^^

Elle lui souria et sans même attendre sa réponse, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre le balais et se mit à passer le balais. Lorsqu'elle termina de nettoyer la maison, elle prit le linge sale, et le lava. Suki alla s'assoir sur le sofa mais elle s'enfargea avec le balais qu'elle avait oubliée de ranger. Elle tomba sur Maïko qui était assis sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:02

Sa neko souriait à chaque fois qu'elle passer devant une fois le ménage fini elle voulut s'assoir mais trébucha et atterrie sur Maïko , il lui souriat et déposa un doux baiser sur les lèvres de suki en lui disant :

- Ma suki merci d'avoir fait le ménage mais j'aurais pu t'aider

Il la regarda et devint tout rouge se rendant compte de ce qu'il venait de faire , il s'excusa :

- Désoler Suki je voulais juste exprimer ma gratitude

Il détourna le regard quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:21

Suki était aux anges, son coeur battait si vite. S'était la première fois qu'elle ressentait cette émotion en elle. Lorsque Maïko finit de s'excuser et qu'il détourna le regard, elle le regarda et lui fit un sourire triste. Elle se demandait si son maître ressentait la même chose pour elle ou si se baiser ne voulait rien dire. Elle soupira et regarda par terre. Toujours assise sur le sofa, aux côtés de Maïko, elle resta bien coller sur lui. Elle ne comprennait plus ce qu'il venait de se passer, tout ce qu'elle voulait s'était comprendre ce que son maître avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:39

Voyant sont sourire triste , il ne put s'empêcher de lui expliquer qu'il l'aimait mais qu'elle ne voulais peut être pas de ce baiser c'est pour sa qu'il s'excusa , il l'embrassa une nouvel fois espèrant que sa lui remonte le morale

- Ma Suki à moi tu sais tu est sûrement la première personne qui s'occupe de moi comme tu le fais je te remercie ma petite neko

Il se leva et prépara le déjeuner un gros steak à partager entre eux deux et amena près du sofa l'assiette ou il découpit finement la viande pour lui donner a la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:56

Suki mangea la viande que son maître lui tendit avec la fourchette. Elle regarda son maître et ses lècha les lèvres, une façon simple pour dire qu'elle en voulait encore et qu'elle aimait beaucoup ce repas. Lorsqu'ils finirent de mangés le steak, Suki embrassa Maïko, un baiser doux, tendre, déliquat. Elle se leva pour aller porter l'assiette dans la cuisine. Elle se dépècha et retourna s'asseoir près de Maïko. Elle colla son nez sur le cou de son maître, son nez froid, elle se blotit contre lui et resta ainsi. Elle fini par coller ses lèvres dans le cou de Maïko pour y déposer un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:49

Maïko sentit d'abord le nez froid de Suki puis ses lèvres se poser délicatement dans son cou pour finir par lui faire un baiser doux dans le cou , Maïko eu un léger frisson et lui déposa un baiser dans le cou où il avait maintenant l'habitude de caresser la gentille Suki qui faisait tant pour lui elle avait fait le petit déjeuner fait le ménage et rapporter l'assiette dans la cuisine même si Maïko n'avait pas envi qu'elle travaille de trop c'était plaisant sa lui rendait la vie beaucoup plus facile même si il préférerais quand même que sa neko ne travail pas autant il lui dit :

- Si un jours tu travail trop ma Suki que tu n'en peut plus et que tu as besoins d'une pauser dit le moi ce sera avec plaisir que je te laisserai t'assoir .

Il déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de Suki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:50

Durant le baiser, Suki mit ses mains alontour du cou de Maïko. Lorsque ce baiser fût terminé, Suki resta face à son maître, le regardant dans les yeux. Elle lui souria et pour une autre fois, rapprocha ses lèvres vers celles de son maître. Elle lècha doucement et à plusieurs reprises les lèvres de Maïko. On pouvait entendre très bien Suki ronronner, les yeux bien fermés, elle continuait de donner des coups de langues sur les lèvres de son maître, elle était maintenent assise sur lui de façon à lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:58

Suki était désormais assise sur les genoux de son maître de façon à être en face de lui , on entendait très bien suki en train de ronronner comme un petit chat , la petite neko donner encore et encore des coups de langue sur les lèvres de Maïko , l'homme pris la tête de Suki et lui fit un baiser langoureux un long baiser langoureux pour lui signifier ce qu'il ressentait , Maïko décrocha doucement ses lèvres il ouvrit les yeux il n'avait pas encore regarder son appartement propre grâçe à Suki il lui dit alors :

- Woaw tu as tellement bien ranger et nettoyé cet appartement

il déposa un baiser dans le cou de suki ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une neko [ PV:Suki]
» Suki Hayato la jeune neko
» Je recherche une Neko toute kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser