xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:20

Suki poussa Maïko pour qu'il tombe coucher, toujours sur lui, elle mit ses mains en dessou du chandail de Maïko et lui caressa le ventre. Elle colla à nouveau son nez dans le cou de son maître et le promena un peux partout, en donnant parfois de petits coups de langues. Elle ronronnait de plus en plus fort. Elle arrêta, pour voir la réaction de son maître, un sourire posait sur les lèvres de Suki. Elle était bien dans les bras de l'homme et elle lui montrait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:38

Le sofa était à présent remis en lit Suki toujours assis sur Maïko mais l'homme était maintenant allonger , Suki parcourait le cou de Maïko de léchouilles , de coup de langue et de baisers , l'homme l'embrassa langoureusement une nouvelle fois , il la tenait par le dos ayant peur qu'elle ne prenne peur et parte il ne voulait pas qu'elle parte il était si bien depuis qu'elle était la qu'il ne pouvais y croire il arrêta sont baiser quand il ne pouvait presque plus respirer , il caressa les cheveux de la neko ces cheveux bleux si beau et fit un câlin à sa neko il lui dit :

- Je t'aime ma neko , je ne le savait pas en t'adoptant sûrement mais tu es la meilleur chose qu'il me soit arriver

Sous ces mots l'homme décrocha un autre baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34

Lorsque Suki entendit les paroles de son maître, un sourire s'afficha sur ses lèvres et ses joues changea de pâle à rosées. C'était la première personne que Suki aimait réellement, elle trouvait que Maïko en fesait beaucoup pour elle. Suki espèrait rester encore toute sa vie dans les bras de son maître, elle ne s'était jamais auparavent sentit comme sa. De sa main gauche elle caressa l'un des joues de son maître et de l'autre mains elle lui caressa le bras. Son regard était fixer sur celui de son maître, toujours avec le sourire au lèvres, elle déposa un petit baiser sur la joue de son maître. Elle resta la, coucher sur lui, à le regarder de ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:46

Maintenant l'homme s'approcher de Suki cette douce et aimable neko qui apparement aimer la presence de son maître proche d'elle , sa ne lui deplaisait pas non plus que d'avoir un être proche a aimer sa neko était l'une des premières Personne qui recevait l'amour de maïko il lui dit :

- ma Suki sa ne t'embete pas que je tembrasse

Il aprocha sa tête comme pour recevoir cette fois un baiser de la part de Suki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:52

Suki colla ses lèvres sur celles de son maître. Elle ferait tout pour lui, s'était le seul homme qui aimait Suki de cette façon, s'était le seul à s'occuper d'elle ainsi. En retour, Suki espèrait que son maître serait satisfait de tout se qu'elle ferait pour lui. Le baiser dura encore, toujours les lèvres collées, Suki dessendit ses mains et les fit balader un peux partout sur le corps de Maïko. Ses mains douces et froides, fit à plusieurs reprises faire frissoner son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

Maïko ressentait les lèvres de suki sur les siennes , il l'aimait au plus haut point il ne pouvais s'en détacher c'était sa neko chérie à lui Suki baladait ses mains sur le corps de Maïko qui frissonna plus d'une fois , il pris suki dans ses pras et lui chuchota à l'oreille :

- Je t'aime ma Suki je m'occuperais bien de toi tu verras

Il finit ces mots en l'embrassant , dans se baiser il mettait tout son amour et ce qu'il ressentait pour sa neko qui était à présent tout pour lui , il désirer plus que tout que Suki soit heureuse et non malheureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:59

J'aimais Suki ne s'était autent sentit aimer.

- Je t'aime ma Suki je m'occuperais bien de toi tu verras

Les paroles que son maître venait de dire résonnait dans la tête de Suki. Elle était follement amoureuse. Cela fesait un long moment qu'ils étaient couchés à s'embrasser, Suki toujours sur le dessu, les mains caressant son maître elle souriait, ronronnait, elle était si bien.

- Jamais je ne voudrais vous perdre maître, ne plus être près de vous ferait de moi la neko la plus malheureuse au monde.

Elle resta coller près de Maïko, l'embrassa une autre fois. Elle continua de promener ses mains sur le ventre de son maître, montait jusqu'à son torse et redessendait parfois jusqu'à la limite de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:33

Maïko sentait la respiration de la neko dans sa nuque et la main de sa neko se
baladait sur son corps s'arrettant à la limite de son pantalon ,la neko et lui n'arettaient pas de s'embrasser comme deux amoureux ce qui était certainement le cas , car l'homme continuait sans cesse de ce répéter les mots de sa Suki , elle n'aura pas besoin d'être malheureuse puisque maïko est amoureux d'elle , il approcha une nouvelle fois sa tête de l'oreille de chat de sa neko et lui dit tout bas :

- Tu ne voudrais pas manger le repas du midi tout de suite pour que nous passions plus de temps ensemble cette après midi libre a toi de vouloir continuer de m'embrasser comme tu le faisait je demande juste si tu ne voudrait pas manger car à vrai dire j'ai un peu faim .

Il embrassa une nouvelle fois suki qui continuait de ronronner dans ses bras telle un gentil chat et la en l'occurence c'était une très gentille neko Que son maître aimer de tout son être il voulait gâter un peu Suki pour tout ce quelle avait fait en une journée à peine il lui dit alors entre deux baiser quelle choisirez ce qu'il lui plaisait comme activtée cette après midi il dit alors :

- Si tu veut d'autre vêtement dit le moi , libre a toi ma neko chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:26

Suki ce leva d'un bon, ce dirigea vers la cuisine et prépara un bon plat pour son maître. N'ayant pas très faim, Suki ne serva que Maïko et prépara la table pour celui-ci. Elle le fit s'assir sur la seule chaise et le regardait manger son repas. Pour Suki n'importe qu'elle activitée ne lui dérengeait pas. Elle voulait passer du temps avec son maître, donc pour elle aller où son maître voulait sa ne lui dérengeait pas.

- Je ne veux pas vraiment dessider l'activitée, par contre je suis ouverte à toute proposition. Je suivrais mon maître partout où il ira.

Avec un sourire aux lèvres, elle rengea la table, nettoya l'assiette de son maître qui avait tout manger le repas d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:46

Il se leva de table se dirigea vers sa Suki à lui et la serra dans ses bras , comme pour lui dire << laisse sa >> , il déposa un baiser dans le coup de Suki , elle méritait bien ce qu'elle désirer mais il n'avait aucune idée de ce qu'elle désirer , il fit alors poser l'assiette et ils se dirigèrent vers le sofa encore déplier , Maïko tenant toujours Suki dans les bras s'allongea et lui proposa d'une voix douce pour ne pas l'effrayer :

- Tu voudrais qu'ont passe une petite après midi ici pour mieu ce connaître ? J'aimerais vraiment passer cette après midi à me reposer avec toi sur ce sofa

Il déposa un baiser langoureux sur la bouche de sa neko , il était alors amoureux , elle pouvait tout décider il exécuterait , le baiser ne s'arrêta que quand Maïko n'avait plus d'aire et qu'il enleva sa langue de la bouche de Suki pour reprendre son sougle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:30

Suki regardait son maître dans les yeux, elle caressa le visage de Maïko et lui souria. Suki dit dans l'oreille de son maître, entre deux liches :

- Je..je te veux.

Elle regarda à nouveau son maître pour voir la réaction de celui-ci. Ayant peur qu'il ne réagisse mal à ses paroles, Suki devint rouge. Évitant les yeux de Maïko, elle arrêta même les caresses. Sans même réflichire, elle approcha ses lèvres vers celles de son maître pour l'embracer langoureusement, elle ferma fort les yeux pour ne pas voir son maître. Suki avait réellement l'impression d'avoir tout gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:45

La neko semblait légèrement triste , Maïko reçu alors le premier baiser que Suki oser donner elle même à Maïko , il ne trouva pas sa déplaisant bien au contraire , Maïko allonger sur le Sofa Suki étant juste au dessus de lui , il voulut répondre à sa question mais le baiser l'en empêcha une fois que Suki eut fini le baiser il lui répondit sur un ton doux et protecteur :

- Je te veux aussi ma Suki .

Maïko déposa alors un autre baiser langoureux sur la bouche de Suki attendant de voir la réaction de Suki , il aimait sa neko plus que tout de monde et il avait envi de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:38

Les paroles que venait dire son maître fit augmenter les sentiments de Suki envers lui, elle était follement amoureuse de lui. Sans même prendre le temps de pencer à ce qu'elle fesait, elle glissa ses mains sur le ventre de Maïko pour agripper son pantalon. Elle regarda son maître de façon à lui dire qu'elle désirait qu'il enlève son pantalon. Elle embraca son maître, fesant quelques lechouille ou en lui mordant doucement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:30

Maïko entendant les mots de Suki , sentit son amour à plein poumon il l'aimait et sa plus qu'autre chose , il déposa de légers baiser sur les lèvres de Suki puis dans son cou , peu à peu il décida de répondre à l'attente de sa neko mais soudain il eu une idée ou plutôt il eu envi de quelque chose :

- J'enlèverai mon pantalon si tu enlève le tien .

Disant ces mots à l'oreille de Suki , il défis le bouton de son pantalon et descendit la braguette attendant que Suki ce décide à oui ou non enlever son pantalon à elle ...

[ tu te connecte plus ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:30

Suki aimait bien ce petit jeu, elle fit un sourire coquin et toujours sur le dessu de Maïko elle enleva lentement son pantalon puis regarda son maître attendent à ce qu'il enleve à son tour son pantalon. Elle le regardait, toujours avec le même sourire sur les lèvres.

- Maître voudrait de l'aide?

Elle dit cette phrase de façon moqueuse comme si elle ne croirait pas que son maître enleverait son pantalon mais elle se dit que s'il ne voudrait pas elle pourrait le faire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:37

Il écouta Suki très attentivement , sous les mots que Suki décrocha il rougit un peu , déposa un léger baiser sur la bouche de sa neko et lui annonça d'un ton doux et calme :

- J'aimerais bien de l'aide oui ma Suki chérie

ils étaient allonger l'un sur l'autre sur le sofa déplier , ils s'embrasser à ne plus savoir que faire , il plaça ses mains sur les fesses de sa neko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:45

Suki glissa ses doigts vers le pantalon de Maïko, elle lui enleva rapidement. Elle embraca son maître langouresement, ses mains étaients maintenent sur la nuque de Maïko et lui caressa le coup. Son corps était coller sur lui de son maître, après le baiser, elle promena toujours ses mains sur le ventre de son maître et elle le regarda dans les yeux. Une question lui trottait dans la tête, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire avec lui maintenent. Elle finit par poser de doux baisers dans le coup de son maître qui semblait bien aimer ses baisers car chaque fois qu'elle déposait sa bouche dans le coup de Maïko il frissonait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:56

Maïko frissonait à chaque baiser que lui faisait Suki , il regarder attentivement sa neko et il remarqua que cette dernière ne portait pas de sous vêtement ce qui ne manqua pas d'exciter Maïko , il lui demanda toujours d'un ton calme :

- Veut tu qu'ont enlève le reste de nos vêtement Suki

Maïko détourna le regard en rougissant tout en prononçant ces mots , donnant de longs baiser langoureux à Suki , il lui dit alors :

- Je suis amoureux de toi Suki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:10

Suki remarqua que Maïko l'obrservait, il semblait avoir tout juste remarquer qu'elle ne portait pas de sous-vêtements. Elle se mit à rougire. Son maître lui proposa d'enlevers tout leurs vêtements cela fesait plaisir à Suki.

- Commence et je finirais. ^^

Elle l'embraca sur la joue et attenda qu'il enlève ses vêtements, elle le regarda attentivement, le même sourire moqueur revena se poser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:15

Maïko commença alors à se déshabiller , il enleva son t-shirt faisant attention à Suki se retrouvant en calçon il enleva celui ci ce retrouvant nu et annonça à Suki :

- A toi maintenant ma petite Suki

Il n'arrêtta pas un seul moment d'embrasser Suki mis à part le moment où elle retira son pull pour se retrouver elle même nu leurs peau l'une au contact de l'autre , cela faisait beaucoup rougir Maïko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:25

Suki s'était désabiller, elle avait enlever son pull et son soutien-gorge sous les yeux de son maître. Elle n'était aucunement gênée de se montrer nue devant lui, elle l'aimait plus que tout et voulait tout partager avec lui, tout faire aussi. Elle regarda son maître du haut jusqu'au bas. Elle continua de l'embracer, les mains toujours aussi baladeuses, elle les promenait sur le ventre de son maître allent parfois jusqu'a ses hanches mais nosait pas dessendre plus bas, ayant peur qu'il n'accpete pas se geste aussi vite. Elle le regarda dans les yeux, attendent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:37

Maïko voyait bien que Suki n'osait pas franchir certaines limites , il commença à jouer avec le fessier de Suki voulant lui faire comprendre qu'elle pouvait ce le permettre , il lui dit alors d'un ton doux mais pas trop soumis :

- Tu sais dans notre relation les races de neko / humain n'existent plus , mon corps est tout à toi .

Il regarda fixement Suki , lui rougissait il commença alors à caresser l'entrejambe de Suki , étant tout excité par ce qui c'était passer , le temps avait passer durant les longs échanges de baiser , il était bientôt le soir mais maintenant le temps n'avait plus d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:45

Ce que son maître venait de dire, Suki ne savait pas comment prendre sa. Suki se pencha pour être au niveau du sexe de son maître. Elle le regarda dans les yeux avant de commencer à lui faire une felation. Elle allait lentement pour faire durer le plaisir à et pour l'excité d'avantage. Suki ne voyait pas la réaction de son maître face à cette action mais elle sentait qu'il aimait bien sa. Elle entrait le sexe de celui-ci plus profond dans sa bouche et s'amusait avec, elle le sortait parfois pour juste le lecher. Elle arrêta un moment pour regarder son maître, ce ressemblait à une torture pour lui d'avoir lâcher son sexe pour le regarder. Il en voulait encore et sa se voyait sur son visage, mais Suki s'amusait à voir son maître ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:46

Sous la fellation que lui offrait sa neko son excitation montait de plus en plus fort , il se demander si sa neko chérie apprécierai qu'il lui fasse quelque chose , il pensa à ce qu'il pouvait faire et fini par penser à lui lécher le sexe aussi , il regarda un petit moment sa neko et lui demanda :

- Veut tu que je te fasse du bien

Il ne savait pas vraiment si ce qu'il voulait faire à sa neko lui ferait du bien mais il espérait pouvoir lui rendre le plaisir qu'il avait éprouvé pendant cette fellation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

Suki lui répondit avec un sourire, de toute évidence elle voulait qu'il lui fasse du bien. Elle continua la felation mais arrêta parfois pour regarder Maïko, elle aimait arrêter pour voir son visage qui en redemandait toujours. Suki attendait et avait hâte que son maître passe à l'action. Elle continua ses vas et vien avec le sexe de son maître dans sa bouche.

[pardon c'est cours, je sais :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]   L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une neko toute mignonne [ PV : Suki ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une neko [ PV:Suki]
» Suki Hayato la jeune neko
» Je recherche une Neko toute kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser