Prénom: Cheza
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin, ça se voit pas?!
Sexualité: En quoi ça te regarde. ( hétéro)
Race: Kitsune
Etat: (Docile ou Rebelle) Docile, fichue piège.
Physique: [ 2 lignes minimum] Des cheveux courts, blonds. Ils sont coupés en carré, mais sa frange est plutôt longue. Cheza n'a pas vraiment pour habitude d'aller chez le coiffeur. Ses oreilles plus foncée que la normale sont marrons, elle ne les cache pas, car elle est fière d'être une hybride. Sa longue queue est fournie de beaucoup de longs poils roux, dont elle prend grand soin. Cheza n'est pas très grande, à peine plus d'un mètre cinquante, mais cela lui convient parfaitement. Elle est fine, surtout par manque de nourriture. Mais la kitsune est bien musclée, à force de fuir et de chercher à échapper à ses poursuivants, la jeune hybride a développé une belle musculature. Ces grands yeux bruns sont toujours à l'affût d'un ennemi à fuir ou de quelque chose à manger. Mais il lui servent également à s'émerveiller devant tout un tas de choses.
Caractère: [ 2 lignes minimum] Cheza est une neko qui refuse d'être emprisonnée ou commandée, ce qu'elle aime le plus, c'est sa libertée. Elle hait les humains, qui lui ont enlevé tout ce qu'elle possédait. De nature énergique, elle n'aime pas rester sans rien faire. Cette kitsune apprécie les grands espaces et les balades. Elle apprécie la forêt et les bords d'eau, mais n'aime pas vraiment la montagne. Nul au niveau de la maison, elle fait une très mauvaise hybride docile vu qu'elle ne sait rien faire, ou presque.
Histoire: [ 4 lignes minimum] Cheza a toujours vécu de manière libre. N'ayant ni maître, ni vraiment de parents. Ses parents avaient disparus une nuit sans qu'elle n'en découvre la raison, elle devait alors avoir une dizaine d'année. Ils lui avaient appris à chasser donc sa vie n'était pas en danger. Elle avait élu domicile dans un arbre à deux troncs, près d'une rivière, en plein milieu de la forêt. Elle mangeait ce qu'elle y trouvait, lapin, oiseaux et autres animaux, tantôt cuit au feu de bois, ou cru. En hiver, elle se glissait furtivement en ville pour voler de la nourriture et des couvertures pour éviter de mourir de froid. C'était une petite vie tranquille où personne ne l'empêchait de faire ce qu'elle voulait.
Des chasseurs posaient des pièges un peu partout, mais Cheza connaissait les coins où ils allaient et ne courait donc aucun risque. Jusqu'au jour où les chasseurs décidèrent de s'enfoncer plus profondément dans la forêt pour attraper du plus gros gibier. Ils avaient du poser leur piège pendant que l'hybride était en ville, c'est en revenant qu'elle en découvrit un, lorsque celui-ci se referma sur sa cheville. Le piège était caché sous la neige, elle n'avait pas pu le voir. Cheza passa la nuit à tenter de retire sa jambe, mais il n'y avait rien à faire, elle avait fait attention à ne pas crier pour ne pas alerter les poseurs de pièges. Mais ils arrivèrent en début d'après midi. Ils furent heureux de découvrir leur prise. Elle tenta de se défendre, mais l'un d'eux lui tira dessus avec une fléchette de somnifère. Lorsqu'elle se réveilla, Cheza se trouvait enfermée dans una cage à l'intérieur d'une salle étrange, l'animalerie.
Comment avez vous connu le forum? Il suffit de chercher un peu
Code du règlement:Ok (Ambre)