xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambre (Neko docile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre (Neko docile) Empty
MessageSujet: Ambre (Neko docile)   Ambre (Neko docile) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:08

Prenom: Ambre

Âge: 18 ans

Sexe: féminin

Sexualitée: hétéro à première vue

Rebelle ou docile: docile

Physique [ 2 lignes minimum. ]: Ambre est une petite okami (donc une louve), sa queue touffue et ses douces oreilles en sont la preuve. Très fine, elle n'est pas très grande. Ses grands yeux violets s'étonnent d'un rien. De longs cheveux violets tombe sur sa peau pâle. Elle ne possède qu'un simple collier bleu auquel elle tient tout particulièrement. Sobrement vêtue, un simple t-shirt trop long tombe sur elle et un petit short lui permet de cacher le reste de son corps.

Caractère [ 2 lignes minimum. ]: Ambre est très peureuse en ce qui concerne les humains. Très timide, elle parle peu mais ne se laisse pas faire pour autant. Obéissante, toujours à faire ce qu'on lui demande, sauf lorsqu'il s'agit de son collier. Elle refuse de l'enlever et deviens terriblement méchante lorsque quelqu'un tente de lui retirer. C'est un neko difficile à cerner car elle est très silencieuse et ne montre que très rarement ce qu'elle ressent.

Histoire [ 4 lignes minimum. ]: Ambre est née dans un petit village constitué uniquement d'hybrides. Un jour, elle entendit des camions, c'étaient des hommes qui arrivaient. Elle n'en n'avait jamais vu et se posait bien des questions sur eux. Le chef du village alla à leur rencontre pour leur demander la raison de leur venue. L'un des hommes expliqua qu'ils avaient besoin de main-d'oeuvre et qu'ils étaient venus recruter du monde. Le chef aillant refusé, une lutte commença entre les adultes et les nouveaux venus. La moitié du village fut capturée. L'autre moitié travaillait aux champs et les hommes ne les ayant pas vu repartirent sans eux. Ambre avait été cachée par ses parents, mais elle bondit lorsqu'elle vit sa mère être emmenée. Mordant le bras d'un homme elle ne le lâcha pas, mais cinq de ses collègues vinrent lui porter secours et elle fut enfermée dans le camion. Sa mère était traînée devant ses yeux vers un autre véhicule. C'était la dernière fois qu'elle la voyait. Ambre s'endormit pendant le voyage, lorsqu'elle se réveilla, elle était enfermée dans une cage et des gens passaient devant les barreaux en le regardant comme un objet de collection. Un vieil homme s'approcha d'elle et ouvrit la cage, il l'emmena chez lui de force. Il était méchant, elle ne sortait jamais de la maison et effectuait les tâches les plus difficiles. Une amie du vieil homme lui offrit un jour un collier bleu, en lui adressant un sourire. C'était la première fois qu'elle voyait un humain gentil, qui lui faisait un cadeau. Elle garda se souvenir avec elle, obligée de le cacher. Son maître voulait le récupérer à tout prix, refusant qu'on fasse un cadeau à l'un de ses esclaves. Ambre fut souvent battue à cause de cela, mais elle ne céda jamais. L'homme finit par mourrir et Ambre fut reconduite à l'animalerie où elle attend. Priant pour que personne ne l'adopte, ou seulement une personne affectueuse.

Comment avez vous connu le forum ?: Sur internet ^^


Dernière édition par Ambre x le Ven 11 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Ambre (Neko docile) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (Neko docile)   Ambre (Neko docile) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:18

Bienvenue à toi! =D

Je viens de voir une erreur... Une neko louve? Cela n'existe pas, et puis c'est une Okami. Mais soit tu es neko, soit tu es Okami. Un neko étant un chat, et un Okami un loup, donc normalement, un ou une neko ne peux pas faire d'enfant avec un ou une Okami. Et d'après ton histoire, elle vient d'un village qui était habité avec des nekos uniquement, donc c'est pas possible que tu sois aussi louve.

Voilà désolé je suis chiante, mais c'est mieux quand il n'y a pas d'incohérence dans une fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre (Neko docile) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (Neko docile)   Ambre (Neko docile) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:01

Merci pour l'information, je pensait que le terme "neko" regroupait tous les hybrides. Mais tu as raison, il est important d'utiliser des nuance et je tâcherai de m'en souvenir.^^

J'ai corrigé tout cela, si autre chose est gênant ou ne convient pas, n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre (Neko docile) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (Neko docile)   Ambre (Neko docile) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:27

Bienvenue parmi nous!^^
Merci de t'être inscrite=)
Ta fiche est validée, tu peux dès maintenant rp^^
Amuse-toi bien^.<
PS : désolé, je n'ai pas vraiment le temps de lire ton histoire en entier, je n'ai pas vraiment le temps... je te promets de repasser la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre (Neko docile) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (Neko docile)   Ambre (Neko docile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre (Neko docile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisarement ele est docile...
» Cheza, Kitusne docile grrrr
» un rnecontre peu commune (pv ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser