xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le soleil brille alors que je suis enfermée dans cette cage...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Pourquoi le soleil brille alors que je suis enfermée dans cette cage...? Empty
MessageSujet: Pourquoi le soleil brille alors que je suis enfermée dans cette cage...?   Pourquoi le soleil brille alors que je suis enfermée dans cette cage...? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:56

Malheureusement, dès que mon père m'a donné son salaire de l'année, la fourrière m'avait prise... On m'a endormie grâce à une seringue et me voila dans les choux... Je n'arrive même pas à relever la tête tellement je suis choutée...

Je suis perdue, je ne sais pas où je suis, qui je suis et pourquoi on m'a fait ça... Si, je sais juste que je suis Mizuky. Mes yeux me piquent quand j'ose les ouvrir pour apercevoir ses barreaux de fer. Je n'arrivait pas à rassembler mes pensées... Impossible, je sais juste que je suis vivante et que je respire.
Vivante?
Enfaite, j'avais un doute...

Je sentis comme une brûlure au niveau de mon cou, je sursauta tellement la douleur me surpris et je me cogna contre le plafond de ma prison. Je tiens à peine dedans... Je recouvris mon esprit et la capacité de bouger comme je le souhaite. Je tâta mon cou là ou la douleur m'avait fait mal... Bizarrement, c'était au même endroit que la seringue... Un endormeur et un réveil dans le même produit ? Ingénieux !

Je balaya rapidement la pièce du regard. Je n'y voyais rien ici... Je me retourna pour voir un rayon de soleil qui traversait toute la pièce. C'est horrible de savoir qu'on est enfermé alors que le soleil brille dehors. J'ai froid ici, et je parie que dehors il doit faire très chaud... Pourquoi il fait beau seulement quand on peut pas sortir ?!

La fenêtre était mal fermée... Y a t-il d'autres hybrides ici ? Quelqu'un pourrai m'entendre ? Je marmonna doucement :

- Il y a quelqu'un...?
S'il vous plait...?


Je grattais les barreau avec mes petites griffes et je scrutais partout pour sentir un signe de vie... J'ouvris grand mes oreilles pour écouter des pas éventuel... ou une voix qui s'élèverait. Mais c'est peine perdu, je n'entends même pas de respiration dans cette pièce.

Je grattais encore plus fort sur mes barreau pour faire plus de bruit, je parla un peu plus fort.

- S'il vous plait !
Il y a quelqu'un ??


Encore une fois, le silence me répondit... mais je ne renonçais pas. J'écoutais les petits bruits, comme ceux des souris qui parcouraient le grenier en quête de nourriture, ou encore le vent contre la fenêtre qui faisait battre le volet...

J'en eus marre et je commença à hurler, je ne suis pas claustrophobe, mais je ne supporte pas être enfermé.

- Sortez moi de là !!

Je rayais de mes griffes mes barreaux qui faisaient un bruit hyper-aigu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le soleil brille alors que je suis enfermée dans cette cage...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]
» Marre de cette cage
» Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]
» Un bain de soleil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser