xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrait s'occuper de moi s'il vous plait....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un pourrait s'occuper de moi s'il vous plait.... Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait s'occuper de moi s'il vous plait....   Quelqu'un pourrait s'occuper de moi s'il vous plait.... Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:43

Nama, pendant une belle nuit d'hiver, regarda les étoiles; il en remarqua une principalement, elle se détachée de toutes les autres: elle était d'un brillant, et d'une rondeur parfaite. Elle semblais lui parlais, elle lui murmurez dans son oreille bleue qu'il y avait un endroit chaud et où il serait enfin en sécurité. Il lui demanda de s'expliquer mais dès l'or, elle se tue. Le soleil commençais à montrer le bout de son nez, il avait du mal encore à monter très haut dans ce ciel étoilés de milles lumières. Alors pendant la journée qui suivit, Nama réfléchit tout en marchant de petits pas et alors que le soleil entamer sa descente comme un athlète le ferais avec sa flamme Olympique, Nama eu une idée, il pensait avoir trouver l'endroit rêver. Il marcha pendant toute la nuit et le lendemain matin matin, il alla à l'animalerie où, quelqu'un l'accueillit gentiment. Mais il le mit ans une cage assez petite; mais au moins, dans cette cage, Nama était sûr qu'il serait en sécurité... et maintenant, il attend un maître ou une maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrait s'occuper de moi s'il vous plait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maison, s'il-vous plait.
» Un apparemment s'il vous plait ^^
» Nana vous ...
» Vous aurez vite l'habitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser