xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri) Empty
MessageSujet: Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri)   Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:23

Je ne suis peut-être pas une hybride féline, mais je suis une rusée de nature. Je n'ai pas l'agilité de ses animaux si élégant, mais je sais comment monter sans trop me faire de mal... et puis, je suis tout de même plus souple que les humains.

Je me baladais très lentement dans la ville... car je regardais les étoiles qui se défendent contre les lampadaires. Je n'en vois que très peu. Cela m'agaçais, car j'adore regarder ses astres, petits, lumineux mais qui se battent pour exister. Ça me rappelle un peu mon ancienne condition. C'est pour cela que je chérie ses petits bijoux qui flottent dans les airs.

Je ne regardais pas où je marchais et souvent, volontairement, des Hommes me poussaient pour que je tombe ou encore me frappait incognito et le faisaient passé pour une maladresse. J'en eus rapidement marre et je m'enfonçais dans une petite rue sans lumière. Mes sens sont en éveilles. Je pris en main une vieille gouttière et grimpa facilement jusqu'aux toits sans me faire mal. Je m'aidais des attaches sur les murs pour avancer un peu plus vite et pour aussi calmer la douleur de mes bras.

Une fois en haut, je me trouvais une place où il y a peu de lampadaire. Je regardais doucement les étoiles et découvrais les belles constellations... des amas de rebelles.

Je sentis dans mon dos des mouvements... J'écoutais tout en regardant autour de moi. Tout mes sens étaient à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]
» Balade [PV:Misa]
» Petite balade [pv La louve ^^]
» Balade dans les ruines [PV Snow Mitsune & Kimiko Iora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: La ville Humaine :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser