Misa avait commencé à partir marcher pour calmer ses pleures enfantines mais son néko la rattrapa et la prit dans ses bras. La jeune demoiselle ne protesta pas et se laissa étreindre. Maïko ne savait plus vraiment comment réagir, ni quoi dire maintenant. C’est alors qu’il proposa à sa maitresse qu’elle ne lui redonne un baiser ou qu’elle lui brise le cœur. Cette fois, c’était elle qui était perdu. Elle sentait seulement sa douleur dans sa poitrine, ses larmes coulées de ses yeux et sa respiration se faire plus dure dans ses sanglots. Maïko se mit alors à genoux, bien en face d’elle et il ajouta gentiment.
-J'ai aimais vous faire ce baiser mais j'avais peur que quelqu'un vous apporte de l'amour avant moi et dans ce cas la je n'aurais pas était gentil.
Les larmes de Misa s’arrêtèrent un peu et elle tacha de respirer calmement. Elle ne savait pas quoi faire maintenant elle ne savait plus se dont elle avait envie. Tous étaient brouillés dans sa tête d’enfant. Mais ce qu’elle réalisa à ce moment c’était qu’il était là, devant elle à genoux, à faire ses quatre volontés, à lui donner son cœur… Misa planta ses yeux dans les prunelles de Maïko puis dans un sanglot, elle s’accrocha a con coup. Toute la peine et la douleur de la jeune fille sortit alors et ses larmes redoublèrent. Elle fessait un câlin à son néko qui était là pour elle, qui l’aimait. Elle dit alors entre deux vagues de pleur.
-Je ne veux plus être seul… Je veux être aimé… Je veux qu’on s’occupe de moi…
Elle cacha alors son visage dans le coup de Maïko et attendit d’arrêter de pleurer.