xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kizoku [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:01

Cela fessait bien longtemps que Michiyo croupissait dans sa petite cage. Elle y était depuis si longtemps, qu'elle contait ses jours en générations. Ce refuge était un héritage de la famille dirigeante. Et jusqu'à aujourd'hui, elle avait rencontré presque tout les héritiers de ce refuge. Si je me souvient... Elle y vie depuis 5 ou 6 générations. Attendant son heure où elle serait enfin adopté par un maitre ou maitresse qui prendra soin d'elle.

Seulement, la vieille hybride avait tout oublié de son passé et de ses convictions depuis son accident. Ce stupide accident qui aurai pu ne jamais arriver si elle n'avait pas essayé de s'enfuir... À ce moment là, elle n'avait pas seulement perdu la mémoire, mais aussi la vu de son œil gauche.

Mais que dis-je? Nous ne sommes pas là pour raconter sa vie! Car aujourd'hui est supposément le dernier jour où elle vivra dans ce refuge... Alors... Comme d'habitude, ne sachant quel heure l'on était, Michiyo dormait en plein après-midi. La position qu'elle tenait en dormant était assez étrange... L'hybride était assis sur ses jambes croisées, la tête baisser vers le sol et chacune des mains étaient déposées sur une jambe. On aurait dit, qu'au lieu de dormir, qu'elle était assis entrain de remercier une personne devant elle. Cette position lui donnait un jolie aire royale. Les yeux fermés et son corps détendu, elle l'essaie échapper des "Chyo..." comme des ronflements. Une minute? Où sont ses ailes? Ah! je les vois! Vous voyez bien quelque chose trembler derrière son dos, n'est-ce pas? Et bien, ses petites ailes sont juste en dessous de son habit. Et à chaque fois que michiyo "ronflait", ses ailes tremblaient légèrement. Le refuge était assez animé aujourd'hui, mais cela ne dérangeait aucunement la femme oiseau. Elle n'était pas comme les autres. Elle, elle n'avait pas de queue ou d'oreilles d'une autre sorte d'animal. Elle n'avait que ses ailes blanches pour la consoler de son manque de caractère.

Les hybrides dans leur cage devenue plus agité tout d'un coup. Pourquoi? Parce que des clients étaient arrivée... Sera-telle adoptée aujourd'hui? C'est ce que nous allons voir...



Dernière édition par Michiyo Fukuda le Mar 10 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:33

    C'était la nuit. Au lieu de dormir, j'étais assis sur le rebord de la fenêtre et je regardais le ciel à travers la vitre. Ayant pris une maison à côté de la plage, donc pas au centre de la ville, je pouvais observé les quelques étoiles qui brillaient au-dessus de nos têtes. Mais ce qui m'intéressait le plus était ce beau croissant de lune qui reflétait la lumière du soleil sous forme de lueur blanchâtre. De temps en temps, mon regard se posait sur les vagues plus ou moins grandes qui se jetaient contre le sable en continue. La mer tente toujours d'engloutir la terre pour être la seul à régner mais la lune la fait aussi bien avancer que reculer. Cette bataille a lieu depuis la nuit des temps et n'avait pas l'air de terminer bientôt... Une sorte de bruit de clochette retentit dans la pièce où je me trouvais. Je me suis retourné vers l'horloge qui était à la source de ce son et elle indiquait qu'il était 2 heures du matin. Ce n'est pas que je ne pouvais pas dormir, mais plutôt que je ne voulais pas. Chaque fois que le marchand de sable passe, c'est la même chose. Toujours le même cauchemar qui vient me réveiller. Celui du jour où mes parents ont été tué sous mes yeux. Je continuai de regarder le ciel et je m'amusais à compter les étoiles pour rester éveillé.

    L'horloge indiquait maintenant 8 heures. La lune n'était plus là et les premières lueurs du soleil enlevèrent les étoiles. Il n'y avait plus rien à compter, va falloir trouver autre chose pour ne pas dormir... Et si je prenais un peu l'air ? Ok, mais il faut d'abord que je réveille un peu mon corps. Je me lève du rebord de la fenêtre et je me dirige vers la salle de bain en jetant mes vêtements sur le lit. En entrant dans la douche, j'ai tourné le robinet vers le côté froid et je fis couler l'eau. Le liquide glacé tomba d'abord sur mes cheveux avant de passer sur mon visage et de continuer jusqu'à mes pieds. Je fermais les yeux en sentant l'eau sur ma peau. C'était un bon moyen de s'empêcher de dormir et c'est ce qui m'attendait chaque matin. Je sortis de la douche et sécha mon corps à l'aide d'une serviette. Mais je ne touchais pas à mes cheveux, j'aimais bien les laisser sécher tout seul. Une fois cela fait, je mis un pansement sur mon cou pour cacher la cicatrice et seulement après je me suis habillé. D'abord le caleçon, ensuite un pantalon jean noir ainsi qu'une chemise à manche courte de la même couleur. Je sortis de la maison en prenant bien soin de fermer la porte à clé avant de me diriger vers la ville.

    Je ne savais pas encore où aller. Je prenais donc les rues au hasard et mes pas me menèrent à l'animalerie. En y entrant je pus voir qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Remarque, il était encore tôt. La plupart des gens devaient encore dormir, comme cette fille Hybride juste en face de moi. Elle était dans une cage, assise avec les jambes croisées mais arrivait tout de même à dormir. Même si je détestais les Hybrides pour ce qu'ils m'ont fait, au fond de moi, j'enviais cette fille. Elle avait l'air de se reposer tranquillement tandis que mon corps montraient la présence de la fatigue. Surtout mon visage. Mes cheveux étaient pratiquement secs mais quelques gouttes d'eau tombaient encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:33

-Chyo...

Ce son léger et faible, donnait l'envie à ses voisins de dormir. Pour eux, c'était une petite berceuse pour les faire endormir. Car la voix de Michiyo fessait penser à une douce mère chaleureuse entrain de bercer l'enfant qu'elle aime tant. Lorsqu'elle saura capable de parler.. Quel voix aura-telle, le moment venu? C'est une bonne question, mais se n'ai surement pas aujourd'hui que l'on aura la réponse. Un humain à la chevelure humide observais la vieille hybride. Il semblait... Envieux. Seulement, qu'est-ce qu'il y a à envier une hybride obligé de rester cloitré dans une cage, attendant d'être adopté , mais qui ne comprend pas pourquoi parce qu'elle à perdu la mémoire...

Étrangement, celle-ci ce réveilla parce que son instinct lui disait qu'elle était observé. Alors, elle leva lentement la tête tout en ouvrant lentement les yeux. Son regard fixa celui qui la fixait, sans ce soucier de sa réaction. L'on pouvait ce perdre facilement dans les grand yeux bleu azuré de l'hybride. Tout en levant la tête, les clochettes, attaché a ses mèches, firent de petits "cling" synchronisé. Ce léger bruit réveilla les derniers endormies, qui se levèrent précipitamment pour demander au client de l'amener. On pourrait penser qu'elle l'avait fait en le voulait, mais ce n'était pas le cas. Son visage avait une forme douce, mais neutre et innocent.

Elle gardait la même position, près des barreaux, mais regardais l'homme devant elle avec intérêt. Il semblait si fatigué... si fragile... si.. terrifié... Elle avait envie... Elle avait envie..! Elle avait envie d'en apprendre plus sur cet homme! Elle avait envie... de faire quelque chose pour lui... de l'approcher... de le rencontrer... Au fond, elle ne comprenais rien de ce sentiment et l'écartât, avec une telle facilité qu'elle n'en paru troublé. Pas une seule fois, elle avait changé d'expression.

Michiyo continua de le regarder... Que fessait-il ici et qu'allait-il faire..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:43


    -Chyo...
    Elle pouvait dormir et en plus ses petits ronflements avaient un son plutôt doux. Quelle chance elle avait... Tiens, elle se réveilla. L'Hybride leva la tête et me fixa sans rien dire. Les clochettes accrochées dans sa chevelure sonnèrent et réveillèrent les autres esclaves qui se reposaient encore. Je les entendais tous demander aux quelques clients de les prendre. Preuve qu'ils n'aimaient pas cet endroit. Mais pourquoi cette fille en face de moi ne disait rien ? Pourquoi ne faisait-elle pas comme les autres ? D'une voix fatiguée mais dénuée de sentiments, je lui ai demandé :

    " Pourquoi ne dis-tu rien ? Tes camarades supplient qu'on les sorte de là mais toi tu restes silencieuse ? "
    J'attendais une réponse en regardant la cage dans laquelle elle se trouvait. Tellement petite qu'elle ne pouvait pas se lever et était obligée de rester assise. Je ne pus m'empêcher de faire une remarque.

    " Vos cages sont vraiment petites... "
    Derrière moi, le vendeur m'entendit et vint me parler.

    " Ne leur donner pas de raison pour qu'ils râlent d'avantage monsieur. Au moins ils sont bien nourris. "
    Je tournai la tête à la recherche des Hybrides les plus dénudés pour voir leur corps. On voyait la silhouette des os sous leur corps. Cela me rappela que j'étais pareil lorsque ces animaux me gardait en captivité et depuis je suis resté maigre. Sans m'en rendre compte ma main s'était posé sur le pansement qui se trouvait sur mon cou et qui cachait une mauvaise partie de mon passé. Cette cicatrice date de l'époque où j'ai perdu mes parents... Voir ces Hybrides dans le même état que celui que j'étais faisait ressurgir de mauvais souvenirs. Je secouai la tête de droite à gauche comme pour chasser ces pensées avant de répondre au vendeur.

    " Je vois ça... "
    J'était ironique mais vu que je ne connais pas les subtilités de la parole, ma voix restait sans émotions apparente. Avant que le vendeur ne dise quelque chose, je repris la parole pour lui demander.

    " Pourquoi cette Hybride ne parle pas ? "
    Je fis un signe vers la créature aux yeux bleu pour que le vendeur sache de qui je parle et j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:43

" Pourquoi ne dis-tu rien ? Tes camarades supplient qu'on les sorte de là mais toi tu restes silencieuse ? "

Cela ne servait à rien de lui demander... Elle n'allait pas répondre. Parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité, parce qu'elle n'avait pas compris grand chose... Parce qu'elle ne pouvait pas. Elle continua de l'observer, pourquoi? Parce qu'elle ne pouvait faire que cela. Son instinct de princesse l'obligeait à rester assit et d'observer. Pas de supplier pour être adopter... Car, avez-vous déjà vu une princesse suppliez une personne qu'elle ne connaissait pas pour être adopté? Et bien, moi, non. Même si elle n'était plus une princesse, ni une déesse. Peut-être, l'aurait-elle fait si l'on lui avait donné l'ordre? Car oui, elle est très obéissante et calme. Elle à été la favorite des propriétaires pour ses caractères. Avec elle, ils avaient un bon cœur et prenait soin d'elle.

" Vos cages sont vraiment petites... "
Rajouta-t'il...

" Ne leur donner pas de raison pour qu'ils râlent d'avantage monsieur. Au moins ils sont bien nourris. "


Avait dit le vendeur derrière lui. Après avoir observé ses voisins, le jeune homme secoua la tête, comme perturbé. Ce qui réveilla la curiosité de Michiyo et elle approcha son visage entre les barreaux, pour renifler l'aire. Même si ce n'était pas digne pour elle, elle le fessait avec, étrangement, de grâce. Elle sentit... Elle sentit que quelque chose le perturbait, venant de la blessure sur son cou...

" Je vois ça... "


Le vendeur ouvrit la bouche pour répondre, mais...

" Pourquoi cette Hybride ne parle pas ? "

Le vendeur resta un long moment à réfléchir comment il allait l'expliquer... Puis avança vers la cage de la vieille hybride et dit.

"Ne riez pas de ce que je vais vous dire... Moi même j'ai du mal à prendre ça au sérieux..." Puis reprit " Un jour, mon grand-père voulu lui montrer le ciel et l'emmena sur le toit. Elle était si émerveillé par le ciel qu'elle essaya de voler, sans réussir. Comme elle ne pouvait descendre en sautant du toit, elle couru en descendant des escaliers, mais s'emmêla dans sa tunique et tombât des escaliers. Sa tête heurta violemment le sol et elle perdit la mémoire... et aussi la vue de son œil gauche. Comme c'était trop long de lui rapprendre à parler, on à laisser faire. Au moins, elle peut nous comprendre quelque fois."

Il tendit alors sa main dans la cage pour caresser la douce chevelure de celle-ci. Puis la mit devant son visage. Alors elle prit la main et la colla contre sa joue, comme pour le consoler et fermât les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:21


    "Ne riez pas de ce que je vais vous dire... Moi même j'ai du mal à prendre ça au sérieux..." Puis reprit " Un jour, mon grand-père voulu lui montrer le ciel et l'emmena sur le toit. Elle était si émerveillé par le ciel qu'elle essaya de voler, sans réussir. Comme elle ne pouvait descendre en sautant du toit, elle couru en descendant des escaliers, mais s'emmêla dans sa tunique et tombât des escaliers. Sa tête heurta violemment le sol et elle perdit la mémoire... et aussi la vue de son œil gauche. Comme c'était trop long de lui rapprendre à parler, on à laisser faire. Au moins, elle peut nous comprendre quelque fois."
    Donc elle s'est blessée toute seule. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même si elle est comme ça aujourd'hui. Pour ce qui est de la mémoire, elle la retrouvera bien un jour ou l'autre. Et pour la parole, elle pouvait apprendre en écoutant les autres parler. Un comme la façon qu'utilise les bébés pour apprendre notre langue. Par contre, j'ignorais ce qui pouvait être fait pour son œil gauche. Au moins elle voit encore. Tout ça parce qu'elle n'a pas réussi à voler... A force de vouloir approcher les cieux, on en perd les ailes.

    Le vendeur mit sa main dans la cage et l'Hybride la prit contre sa joue en fermant les yeux. Elle avait l'air de bien l'aimer. Pour ma part, je ne préfère pas offrir ma main à un animal comme elle. Je sais ce qu'ils sont vraiment, des assassins ! Mais une question restait en suspend.

    " Comment fait-elle pour communiquer avec les autres alors ? "
    Je m'imaginais bien la chute dans les escaliers, mais je ne pensais pas que ça pouvait être si dangereux. Elle avait dû bien se cogner la tête. Même des coups de bâtons n'ôtent pas la mémoire, mais ils peuvent nous faire perdre connaissance. J'en ai souvent fait les frais... Je me rappelais ce que le vendeur m'avait dit et je le coupai juste au moment où il allait répondre.

    " Attendez. Vous avez parlez de votre grand-père non ? Quel âge a-t-elle ? Depuis combien de temps est-elle dans cette cage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:25

La vie de la vieille hybride était bien plus triste et longue que l'on pensait. Être enfermé dans une petite cage, sans en sortir pendant des années et des vingtaines d'années encore... Tout se qu'elle pouvait faire, c'était dormir, manger, observer et obéir au petit caprice des autres. Une vie sans but, sans amitié ni amour, sans famille... Sans mémoire, à quoi était-ce envieux? Pourquoi ne vieillissait-elle pas? Pourquoi ne mourrait-elle pas? À quoi bon vivre, si elle n'est rien... À quoi bon exister..? Elle ouvrit lentement les yeux lorsque le client demanda.

" Comment fait-elle pour communiquer avec les autres alors ? " Avant de reprendre: "Attendez. Vous avez parlez de votre grand-père non ? Quel âge a-t-elle ? Depuis combien de temps est-elle dans cette cage ? "

Sans retirer sa main, le vendeur leva la tête pour compter. Il ne savait pas quel age avait véritablement Michiyo, mais il savait en gros combien de temps elle avait passer sa vie ici. Après avoir compter sur ses doigts de sa main libre, il répondit.

-Disons... 5 ou 6 générations de ma famille...

En fait, le vendeur était le propriétaire de l'animalerie et donc, l'on parlait des générations des propriétaires. Après avoir fixement regardé michiyo, l'animalier devenu un peu énervé... Car le visage mort que montrait la vieille, lui fessait perdre tout ses moyens. Depuis sa première rencontre avec l'hybride, elle avait toujours gardé ce même visage... Ce visage de poupée inanimé... il le connaissait que trop. Il avait beaucoup de difficulté à croire qu'elle pouvait changer, seulement en voyant le ciel. Comme c'était arrivé à son grand-père. Piqué au vif, celui-ci avait écarté rapidement sa main de sous la joue de celle-ci et la gifla. Elle en fut un peu surprise, mais n'en fit rien et continua à regarder le vendeur. Pourtant, sa joue rougit, à cause du coup, qui paru facilement sur sa fragile peau pâle. De ses deux mains, le vendeur agrippa les barreaux pour mieux ce retenir et s'écriât.

-Idiote! Pourquoi ne réagis-tu pas!? SALE BESTIOLE!

Puis quitta précipitamment la pièce en te laissant planté là. Alors, elle perdit toute motivation et recula au fond de sa cage, gardant la même position qu'il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:03

    -Disons... 5 ou 6 générations de ma famille...
    Tant que ça ? Et ce n'était même pas son âge, juste le temps qu'elle avait passé ici. J'ignore combien de temps j'avais passé en captivité chez les Hybrides. Peut-être quelques années. Mais sûrement pas autant qu'elle. Même si je n'aimais pas ces créatures, je savais ce que c'était de vivre dans une cage et je voulais la sortir de là.

    Je vis la main du vendeur à l'intérieur de la cage bouger. Je compris ce qu'il voulait faire mais il était trop tard pour l'en empêcher, il avait déjà giflé la jeune fille qui ne réagissait même pas. L'homme se mit à tenir les barreaux de la cage et a crié.

    -Idiote! Pourquoi ne réagis-tu pas!? SALE BESTIOLE!
    Je voulus tenter de le calmer mais il quitta tout de suite la pièce. En me tournant vers l'Hybride je vis qu'elle était allée au fond de la cage. J'étais triste pour elle... J'ai donc pris le même chemin que le vendeur et je l'ai retrouvé dans la salle voisine. En me dirigeant vers lui, je lui dis.

    " Évitez de lever la main sur l'esclave que j'ai choisi la prochaine fois. "
    Il parut étonné et prit quelques temps avant de comprendre que je parlais de la fille qu'il venait de gifler. Pendant ce temps, je sortis une bourse de ma poche qui devait contenir assez d'argent pour acheter une Hybride. L'argent que j'ai volé aux animaux allait donc me servir à acheter d'autres animaux ? Mais avant de leur appartenir, cet argent était celui de mon village qu'ils ont détruit. J'ouvris la bourse pour montrer les pièces qui se trouvaient à l'intérieur au vendeur. Celui-ci était toujours surpris mais il était encore sous le coup de la colère et s'exclama.

    " Prenez là. Je vous la donne, ça fait trop longtemps qu'elle est là. Je ne veux plus la voir. "

    Il lança une clé dans ma direction et je l'ai attrapé de ma main libre pendant que je rangeai de nouveau la bourse dans ma poche. Je me rendis dans l'autre pièce et j'insérai la clé dans la serrure de la cage où se trouvait la jeune fille. En l'ouvrant, j'ai tenu à lui expliquer une chose. Mais ma voix était toujours dénudé de sentiments.

    " Que ce soit clair. Je n'aime pas les Hybrides, je ne fais cela que par compassion pour ce qui t'est arrivée. "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:05

Elle fermât les yeux pour recommencer à dormir, mais entendit le son de sa barrière grincer. Ce son lui était étrangement familier, alors elle rouvrit les yeux. Elle vit le client de tout à l'heure dans sa cage, elle en fut un peu surprise, mais cela ne paru que très vite dans son regard. Cet alors que sa voix, dénudé de sentiment, parla.

" Que ce soit clair. Je n'aime pas les Hybrides, je ne fais cela que par compassion pour ce qui t'est arrivée. "

-Fuuu... dit-elle en hochant la tête doucement.

Elle avait compris? Elle avait compris ce qui allait ce passer? Elle avait compris quand il avait parler d'hybride et qu'elle en fessait partit? C'était rare qu'elle comprenait une phrase en entier... Peut-être était-ce grâce au grincement de la barrière, que quelque souvenir lui est revenu? On ne peut pas le savoir, mais au font d'elle, une joie étrange l'avait envahie. Elle était même excité et avait hâte... mais de quoi? Moi je le sait, mais pas Michiyo... étrange non? Doucement, elle sortit de sa cage avec une telle grâce, que même les adultes en serait émerveillé. Peut-être pas son nouveau maitre, mais le vendeur,lui, s'il l'avait vu, il en serait époustouflé. C'était dans sa nature d'être gracieuse en tout moment. Elle s'avança vers son nouveau maitre et avant qu'il ne réagisse, tira légèrement sa manche et s'inclina en disant.

-Fukuu...

Elle le remerciait. Puis, elle regarda les yeux marrons de celui-ci. Il semblait... souffrant. Même s'il ne l'aimait pas, elle aimerait bien en apprendre plus sur lui... Mais avant tout, elle voulait connaitre son nom. Elle le regarda, alors, en penchant sa tête légèrement d'un côté et en tenant toujours la manche de celui-ci. Il n'allait peut-être pas comprendre, mais il fallait essayer.

-Fuuu..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38


    -Fuuu...
    C'est vrai, j'avais oublié qu'elle ne savait pas parler. Il faudra donc que je lui apprenne notre langue ? Je crois que cette Hybride va me donner plus de travail qu'autre chose... Au moins, elle semble avoir compris ce que j'ai dit. C'est déjà ça. Elle sortit gracieusement de la cage, mais pour moi tout ce que je voyais c'est qu'elle en sortit d'une façon étrange. Quand on passe sa vie seul ou en captivité on ne peut pas connaître ce genre de choses. Mais je commençais à me demander ce qu'elle était avant de devenir esclave dans cette animalerie. Elle s'avança vers moi et tira un peu ma manche en s'inclinant. En temps normal j'aurais tout de suite retiré mon bras de là mais c'était peut-être sa façon à elle de communiquer.

    -Fukuu...
    J'ignore si elle me remerciait ou si elle me posait une question. Mais vu qu'elle s'était inclinée, j'imagine qu'elle me disait merci pour l'avoir sorti de cette cage ou quelque chose dans le genre. Je voulus rentrer chez moi mais elle me tenait toujours la manche. Je l'ai donc regardé et elle pencha la tête sur le côté en disant :

    -Fuuu..?
    Ça allait être plus dure que ce que je pensais. Elle parlait de la même façon pour tout dire ? Les mots qu'elle utilise, si on peut appeler ça des mots, se ressemblent tous.

    " Je ne comprend pas ce que tu dis... "
    A ce moment, je me rendis compte que j'ignorais son nom, tout comme elle devait ignorait le mien. Avant toutes choses des présentations s'imposent.

    " Appelle moi maître. "
    Ce mot me rappela de mauvais souvenirs. Je devais toujours appeler les Hybrides qui ont tué mes parents maître. Et à chaque fois où je refusais de le faire, je recevais des coups de bâtons en représailles. Je n'ai pas envie de ressembler à ses monstres et je me repris rapidement.

    " En faite, appelle moi plutôt par mon nom. Kizoku. Et toi, quel est ton prénom ? "
    J'ignorais que j'avais répondu à sa question. En tout cas, je me suis rappelé qu'après lui avoir posé cette question qu'elle ne pouvait pas parler. Comment allait-elle pouvoir m'indiquer comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:39

" Je ne comprend pas ce que tu dis... "

Ça promettait d'être une dure complicité entre eux. Son apprentissage de la langue aussi. Comment allait-il communiquer..?

" Appelle moi maître. "
avait-il dit avant de reprendre " En faite, appelle moi plutôt par mon nom. Kizoku. Et toi, quel est ton prénom ? "

Lui demander à elle, son prénom, était inutile. Elle ne savait parler! Quand allait-il comprendre? C'est alors que le vendeur venu s'interposer, il avait regarder en cachette derrière sa porte. Il répondit alors à la place de l'hybride.

-Elle s'appelle Michiyo et porte notre nom de famille, Fukuda.


Celle-ci regarda du coin de l'œil, son ancien maitre. Il semblait encore crispé par la colère, mais sérieux. Puis elle retourna son regard vers son maitre. Comme pour lui faire plaisir, même si c'était inutile, elle s'efforça de dire le prénom de celui-ci.

-Kiii...Kiiiiii....Kiizoooo...kuuu... Kiizooku..!

Il ne fallait pas oublier qu'elle apprenait vite. Apprendre des prénoms et noms était la chose la plus facile à dire pour elle. Vu que l'on peut dire seulement 1 mot. Ensuite, elle lâcha la manche de Kizoku et regarda ses pieds. Elle tremblait comme une feuille, mais rien ne paressait à cause de son grand habit royale. Elle tremblait, à cause de l'effort qu'elle donnait pour rester debout. Il ne fallait pas oublier qu'elle n'avait plus bouger de sa cage depuis 2et demi génération. Maintenant, qu'allaient-ils faire? Sortir ce promener? Lui acheter des vêtements? Aller chez lui? Aller tout de suite prendre des cours de langages? C'était tout de même une grosse question à ce poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:37

    Je lui avais demandé son nom alors qu'elle ne savait même pas parler. Heureusement, le vendeur vint répondre à sa place.

    -Elle s'appelle Michiyo et porte notre nom de famille, Fukuda.
    Ouf, je connaissais son nom. C'est déjà un début. Sinon j'aurais dû lui trouver un prénom ou simplement l'appeler esclave. Remarque, c'est une esclave. Je peux toujours l'appeler ainsi. Mais cela me rappellerait trop le comportement des Hybrides envers moi il y a quelques années...

    -Kiii...Kiiiiii....Kiizoooo...kuuu... Kiizooku..!
    Tiens, elle avait réussi à dire mon prénom. Même si c'est sûrement ce qu'il y avait de plus facile, elle venait de montrer qu'elle pouvait parler. D'ici quelques temps elle arrivera probablement à communiquer correctement. Du moins, je l'espère. Sinon ça risque d'être dur de vivre sans pouvoir comprendre ce qu'elle tente de me dire...

    Elle lâcha enfin ma manche, ça voulait dire qu'elle n'avait plus rien à dire ? Nous pouvons donc y aller. Je remerciai brièvement le vendeur avant d'ouvrir la porte du magasin en attendant mon esclave. Elle allait bientôt voir à quoi ressemblait le foyer où elle vivra ces prochains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:29

L'hybride observa Kizoku s'avancer vers la porte après avoir remercié le vendeur. Michiyo le suivi, puis s'arrêta lorsqu'il ouvrit la port. Elle regarda fixement devant elle, comme surprise. Elle était époustoufler par la beauté extérieur, mais aussi parce qu'elle s'était souvenu de son accident... Lorsque ce souvenir était apparu, c'était comme si elle venait de ce faire frapper par une voiture. Assez violent merci. Elle s'avança alors prudemment à l'extérieur, lorsqu'elle y fut, elle fut encore plus émerveillé en regardant le beau ciel bleu. Alors elle leva haut dans les airs, ses deux mains et cria joyeusement.

-FUUUKUUUUU!!!! ^0^

Comme si c'était le signale, ses deux ailes sortirent de derrière son dos en déchirant le dos de son kimono royale. Ses ailes pas plus grandes qu'un bras ce mit à battre de l'aire, même si elles n'étaient pas assez forte pour la soulever. Elle commençât alors à courir dans tout les sens, sans trop s'éloigner de l'animalerie. Elle sautillait, courait, souriait joyeusement de tout son cœur. Elle était si contente de revoir ce ciel si bleu... ces beaux nuage blanc ou gris... Elle continua à dire.

-FUKU! FUKU! FUUUUKUUUU!!!! C'est alors que ses jambes lâchèrent lui laissant seulement dire: FUuu? Pour ensuite tomber de tout son long sur le sol. Fessant voler un léger nuage de poussière au moment de sa chute. Elle n'avait pas marcher depuis longtemps... et courir encore plus! Le lendemain matin, ses jambes seront surement raqué après l'énorme effort qu'elle ce donnait pour marcher. Fatiguer, elle ce laissa reposer au sol, sans s'endormir, mais, le problème, c'était qu'elle était au beau milieu de la rue... Pour l'instant, aucun véhicule en vu... mais seulement pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:24

    Je suis enfin sorti de ce bâtiment rempli de l'odeur des Hybrides. Je détestais ces bêtes là, et pourtant je viens d'en délivrer une. Serais-je devenu totalement stupide ? Je me mettais à aider ces êtres qui ont tué mes parents... Une fois qu'elle sortit, Michiyo leva les mains vers le ciel où les nuages se faisaient rares.

    -FUUUKUUUUU!!!! ^0^
    Elle avait l'air bien joyeuse. Tiens, un bruit de déchirement. Je me retourne vers l'esclave et je vois deux ailes dans son dos. D'où elles sortent ? Je n'avais jamais vu d'Hybride possédant des ailes. Était-elle une Ange ? Je pourrais ainsi revoir mes parents. Non, ce serait trop beau pour être vrai. La jeune fille devait être une Hybride comme les autres. Mais je comprenais mieux pourquoi le vendeur avait dit qu'elle avait essayé de voler. Elle se mit à courir dans tout les sens même si cela n'allait pas l'aider à s'envoler. Comme dans le passé, elle ne réussissait pas à prendre les airs et ses pieds restaient au sol. Mais elle semblait tout de même joyeuse. Heureusement, elle ne s'éloignait pas trop de l'animalerie. Je n'avais aucune envie de courir après elle, surtout avec un corps déjà fatigué. Je me suis donc assis sur une marche en attendant que Michiyo s'arrête.

    -FUKU! FUKU! FUUUUKUUUU!!!!
    En tout cas, elle n'avait pas l'air de vouloir stopper de courir. Elle n'arrêtait pas de sautiller et de sourire. L'Hybride était tellement joyeuse que je l'enviais de pouvoir ressentir tant de joie. Elle s'arrêta enfin, mais pas de la façon dont je pensais. Ses jambes avaient l'air de l'avoir abandonnée et elle se retrouva couchée au milieu de la rue. Je lui ai laissé quelques secondes mais elle ne se levait pas. Le problème c'est qu'elle ne pouvait pas rester allongée là, une voiture risquerait de passer. A peine sorti de sa cage qu'elle me donnait déjà du soucie. Je me suis levé et marchai vers elle. L'esclave avait l'air de se reposer, pourquoi avoir tant couru que ça ? Mon bras gauche passa sous ses jambes et mon bras droit sous sa tête. Je me suis redressé et voilà que je portai l'Hybride. Je me suis dirigé vers le trottoir avant de continuer le chemin vers mon foyer en gardant Michiyo dans mes bras. Je suis pratiquement sûr que je n'aurais presque plus de force une fois arrivé vu que mon corps était déjà épuisé mais il fallait bien arriver à ma maison un jour ou l'autre. Et je n'avais pas envie d'attendre qu'elle retrouve ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Fukuda

Michiyo Fukuda


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Fuu..?
Hybride de: Ki..zo...ku..!

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:51

Faible, Michiyo ce laissa porter par son maitre. Ses jambes étaient ballotées à chaque pas de celui-ci. Ses doigts de mains liées sur son ventre, elle ne s'arrêtait pas de contempler ce ciel qu'elle n'avait jamais vu. En fait, elle pense l'avoir jamais vu, ce qui est faux. Pendant quelque temps de silence, elle resta dans cette position jusqu'à ce qu'enfin, elle dit.

-Ki...zo...ku..

Ses joues était rosés par la timidité et elle était malaisée parce qu'elle sentait la fatigue de Kizoku. Elle fermât alors les yeux pour enfin les rouvrir, laissant place à un visage neutre et vide d'expression. Elle s'était enfermé en elle et ne voulait pas déranger son nouveau et premier maitre pour des choses futiles comme sa santé. Elle descendit de ses bras, tremblante et fit un pas. Elle faillit retomber après ce pas, mais ce tenu après un poteau tout proche. Dos au jeune maitre, elle tourna la tête vers lui et baissa sa tête avant de la remonter. Signe que oui, elle allait bien et qu'ils pouvaient continuer. Elle n'exprimait plus de joie à voire la ville. Ni à voire d'autre hybride passer. Les habitants commençaient à sortir et les rues devenais de plus en plus animées. Ça non plus, elle n'en fit rien.... Elle continuait de marcher en ce tenant au mur ou à d'autre support. Elle devait avancer pour le bien de tous, sans penser que ce serait bien pour elle aussi. Une seule chose fallu demander, où allions-nous maintenant?


[Tu ouvres le prochain poste chez toi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kizoku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kizoku [Terminé]   Rencontre avec Kizoku [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kizoku [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New home, new life! [Pv Kizoku]
» Quelques achats (Pv Kizoku)
» Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser