Kizoku
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Aela et Michiyo Hybride de:
| Sujet: Et oui, je pars aussi... Jeu 5 Aoû - 13:55 | |
| Je pars samedi, donc après-demain, en colo dans mon pays natal (la suisse). Je serais absent durant deux semaines, jusqu'au 21. Vous allez me manquer Pardon à mon esclave adorée (Michiyo) qui devra attendre mon retour pour l'RP. | |
|
Michiyo Fukuda
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Fuu..? Hybride de: Ki..zo...ku..!
| Sujet: Re: Et oui, je pars aussi... Ven 6 Aoû - 6:08 | |
| Ne vous en faites pas maître, je garderai attentivement la maison ^^ De plus, j'ai une petite faim là...*trouve des pâtes dans une boite de conserve* hum? comment on ouvre ça?*voit un micro-onde* peut-être avec ça?*met la boite de conserve et pitonne, attend un peu et le micro onde explose* Kyaaahh!!! *S'enfuit et ce cache dans un placard* je crois que je vais attendre votre retour... ^^" | |
|
Kizoku
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Aela et Michiyo Hybride de:
| Sujet: Re: Et oui, je pars aussi... Ven 6 Aoû - 11:42 | |
| O_O Mon micro-onde !!! * une minute de silence... * J'espère que tu te caches bien car tu le payeras si je te trouve * prépare le fouet * | |
|
Michiyo Fukuda
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Fuu..? Hybride de: Ki..zo...ku..!
| Sujet: Re: Et oui, je pars aussi... Ven 6 Aoû - 13:27 | |
| *pense plusieurs fois et à répétition: qu'est-ce que j'ai fait de mal??? >"<* *met ses mains sur sa bouche pour ne pas répéter ce qu'elle pense* hhm..>"< | |
|
Kizoku
| Sujet: Re: Et oui, je pars aussi... Sam 21 Aoû - 22:52 | |
| Me revoilà =) Mais je ne sais pas si je vais être présent en tant qu'RP car j'ignore si je vais avoir de l'inspi à cause de quelques problèmes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, je pars aussi... | |
| |
|