Humaine
Nom: Kando
Prenom: Misa
Age: 13 ans
Sexe: Féminin
Sexualitée: Hétéro ?!?
Physique: Miss Kando est une jolie demoiselle à l’air chétive, fine et fragile. Elle est petite, 1 mètre 35, en raison de son jeune âge. Elle a la peau blanche et de longs cheveux au reflet violacé qui sente la mure, l’odeur de son shampooing préférer. Ses yeux ont également quelques couleurs violets qui savent reproduire une belle nuit d’étoile scintillante. Misa a un visage doux, poupin qui démontre sa gentillesse. Elle est souvent habiller classique sans aucun signe ostentatoire. Elle ne porte presque jamais de couleur vive comme de l’orange ou du jaune. Elle na pas non plus de bijou n’y de piercing.
Caractère: Miss Kando est une jeune fille très discrète. Elle n’aime pas se retrouver au milieu de l’attention et est assez timide. Elle est calme généralement et elle prête souvent attention au moindre détaille chez une personne. La maladie dont elle est atteinte, la rend fragile et faible à certain moment. Elle a souvent tendance à souffrir en silence et à ne pas exprimer ses émotions. Misa est une jeune fille un peu replié sur elle-même. Elle ne s’autorise jamais une pointe d’égoïsme et pense toujours aux autres avant elle. L’éducation qu’elle a ressue fait d’elle une Miss parfaitement bien élever et polie. Elle est courtoise et gentille. C’est un ange incarné mais qui aux files des années à perdu son sourire charmeur et enjouer.
Histoire: Misa Kando est née dans une riche famille de la noblesse anglaise. Elle est fille unique et ses parents s’occupe de l’entreprise familiale. Elle a passée une enfance joyeuse a rire et s’amuser avec ses amies jusqu’à l’âge de 6 ans où elle tomba gravement malade. La jeune Misa souffre en effet d’une mal formation cardiaque et d’une anomalie dans le poumon gauche se qui la rend extrêmement fragile et vulnérable a toute autre maladie. Ce fut a partir de ce moment là que sa vie n’a plus du tout été la même. Pendant des années après le diagnostique, la jeune fille passa d’hôpital en hôpital testant différente chirurgie, différent traitement qui ne fessait que l’affaiblir de plus en plus jusqu'à ce qu’elle ne puise plus marcher seule.
Mais un soir de lune enneigé, dans sa 11ème année, Misa était allongé dans son lit de malade dans une grande clinique anglaise. Elle avait un tas d’appareils médicale relier a son corps et sa respiration se fessait toujours de plus en plus difficile. Ses parents étaient près d’elle et sa mère ne cessait de pleurer. Le médecin venait d’annoncer qu’il n’y avait plus rien à faire pour améliorer l’état de Miss Kando, qu’elle n’allait surement pas passer l’hiver. Misa été a son point le plus mal. Elle souffrait et étrangement elle souhaitait que la mort vienne enfin la libéré de se corps malade et inutile. Elle ne désirait plus que ça désormais, mourir. La jeune demoiselle ferma donc les yeux et s’endormit. Quelques jours plus tard, les parents de Misa la ramenait chez eux pour passer les fêtes de fin d’années ensemble. Miss Kando voyait bien que sa mère était triste de savoir que se serait leur dernier Noël en famille, alors se fut un Noël fantastique. La jeune demoiselle riait et s’amusait. Elle allait rester chez elle avec ses parents jusqu'à ce que la mort ne vienne la prendre, elle ne voulait pas rester à l’hôpital, dans se monde froid et médicale. Elle était bien mieux chez elle dans sa famille qui l’aimait.
Alors Misa attendit que les derniers floquons de neige ne fondent et que le printemps n’arrive pour partir. Elle attendit, attendit, mais étrangement la mort ne vient pas la prendre comme les médecins le pensait, au contraire, l’état de santé de Miss Kando allait beaucoup mieux depuis qu’elle restait chez elle et n’avait plus tous ses lourds traitement à supporter. Ce fut a ce moment là que Misa commença à croire qu’elle avait une chance de vivre dans ce monde. Elle allait se battre pour survivre, pour revoir un jour ses flocons de neige tournoyer dans le vent et se poser dans ses doux cheveux. Mais le climat de l’Angleterre rendait la jeune demoiselle plus fragile. C’est ainsi que ses parents déménagèrent. Elle se retrouva dans une nouvelle ville. Misa ne connaissait personne ici mais généralement elle restait chez elle avec sa gouvernante, comme cacher du monde alentour. Ses parents avaient beaucoup de travaille ses derniers temps et la jeune fille se retrouvait souvent seule. Mais son état de santé s’était beaucoup améliorer, au-delà de tout espoir. Elle n’avait maintenant plus qu’un traitement léger et elle se sentait bien de nouveau. Elle pouvait marcher, respirer tranquillement sans risque qu’elle n’étouffe. C’était comme une seconde vie qui lui était offert et elle allait bien en profiter.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur internet.