xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:39

[HJ: Oui, je suis nul pour les titres... ^^]

Une matinée comme une autre... Non, cette matinée est différente... aujourd'hui, Edward Messie, alias Adies, a prit un jour de repos. Il n'ira donc pas exercer son travail de comptable aujourd'hui... Il avait prévu d'aller se balader pour trouver de l'inspiration afin de continuer son roman... Après tout, le grand Adies ne doit pas décevoir ses fans... aussi peu soit-ils.

Le réveil sonne, mais Edward est déjà réveillé depuis plusieurs minutes, pas de grasse mat' aujourd'hui. Il s'assit donc sur son lit pour ensuite se frotter le visage et éteindre ce réveil au son agaçant. Le jeune homme repensait encore à ce rêve... Ses parents le reniaient parce qu'il avait amené un hybride à la maison "tu es la honte de la famille". Il ne l'a jamais fais, son père lui avait juste dis que c'est ce qu'il lui dirait si jamais il ramenait une de ces "altérations"... Il ne l'aura jamais... bien sûre, l'envie était pourtant bien présente, enfin bon...
Maintenant qu'il vit seul chez lui, cette idée lui vient souvent à l'esprit. Peut être pourrait-il aider un de ces êtres en les accueillant chez lui?... Bref, passons. Edward se décida donc à se lever, habillé de son pyjama habituel, un pyjama bleu foncé et mature, taillé par sa mère, enfin, les assistants de sa mère. Il se dirigea vers la cuisine où il se fit chauffer un café le temps de sortir un croissant et de déguster tout ça en lisant quelques pages d'un roman qu'il venait d'acheter il y a peu et dont il avait quasiment déjà tout lut. Après avoir pris son petit déjeuné, il lava et enfila ses habits habituelles, à savoir, sa chemise noire pas entièrement boutonnée, sa cravate rouge pas totalement serrée et son jean sombre qui colle avec le reste... Tout ça recouvert de son manteau rouge dont il ne met point les manches.


" Et bien... Adies va faire un tour pour se ressourcer..." Fit-il en se regardant dans la glace. Il ajusta d'ailleurs ses lunettes à ce moment là et se donna un ptit coup dans les cheveux pour démêlé les quelques épis qui flotterait en l'air.

Après ça, il sorti de son chez-soit pour rejoindre les rues afin de trouver des exemples de la cruauté des gens envers les hybrides. Il remarqua une personne se balader avec un hybride tenu en laisse. Ses poings serrés ne demandait qu'à frapper...


" Non, Adies, on a dit qu'on aiderait pas avec la violence... du moins, pas cette violence là. "

Il se calma et continua sa route. Il réajusta ses lunettes en regardant l'animalerie... Son air froid ne montrait pas à quel point son cœur pouvait le bruler à la vision de toutes ces créatures enfermés dans des cages... Il continua ensuite sa route, en réfléchissant toujours à l'idée d'adopté une de ces créatures... Mais ce serait tout de même contre son idéale, n'a-t-il point dit qu'il les libèrera? Adies ? Ne les libéras-tu pas? Si tu en adopte un, ne sera-tu pas comme toutes ces personnes qui les maltraite? Tu l'enfermera chez toi? Ou alors tu le libèrera pour qu'il se fasse attrapé par la fourrière... Tiens, n'est-ce pas d'ailleurs leur camion là bas?

*Mais que font-ils? Ils sont regroupé autour de... Je dois aller l'aider avant qu'ils ne lui fassent du mal... Adies? C'est ce que je dois faire n'est-pas ?*

Le jeune Edward laissa ses lunettes glisser légèrement sur son nez et regarda les hommes au loin d'un air furieux, une colère grandissante. Il se dépècha de traverser la rue, esquivant en passant un véhicule qui aurait pu lui enlever la vie aussi simplement que ça... Mais il s'en moquait, il allait vers les gens de la fourrière en hurlant.

" ATTENDEZ !!! "

[HJ: Voilà, tu me dis si ça te va, autrement j'éditerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:34

Je n'en pus plus de cette cage, je griffais tellement les barreaux que le gérant lui même est arrivé. Il avait un bout de fer en main, prêt à me frapper à cause de mon insolence. Il s'approcha de moi, et me regarda droit dans les yeux. Je ne détourna pas le regard et je continuais à faire grincer les barreaux.

- Je veux sortir !
S'il vous plait, laisser moi sortir !

Il me dévisagea et sourit de toutes ses dents cariées...

- Je vais te faire sortir...
... Pour t'en foutre une pour que tu l'a ferme !!

La peur s'empara de moi lorsqu'il ouvrit la cage... Je me faufila entre lui et les barreaux et je couru aussi vite que mes jambes endolories me permettaient. Rapidement, je repris contrôle de mon corps et mes muscles fonctionnaient normalement. Je couru dans tout les couloirs du magasin pour enfin trouver la sortie.

J'entendis derrière moi des râles et des pleures... Et j'eus une vision horrible. Des tas d'hybrides étaient empilés ici, dans des cages, toutes trop petites pour eux. Moi, j'étais encore dans le luxe. Je n'en revenais pas, je me figea directement, le cœur saignant de tristesse. Je fis un pas vers eux, tous me parlaient, me demandaient qui j'étais, pourquoi moi j'étais dehors, si je pouvais les sortir... Il y avait des bébés qui n'avaient même pas les yeux ouverts...! Des larmes vinrent à mes yeux...

Puis les pas lourd du gérant se faisaient de plus en plus entendre. Je dus me décroché de cette horrible vision. Mon cœur battait tellement fort, il me semblait qu'il m'engueulait, car j'étais trop lâche pour en sortir un de cet enfer...

J'ouvris les portes et les papotages devinrent des cris de tristesse et de désespoir.
J'essayais de sortir les râles de ma tête, car ils me torturaient...

- Capturez cette chose !!!

Ma peur me donna des ailes, et mes foulées devinrent plus rapide. Mais tout les passants semblaient vouloir m'attraper. Et l'un d'entre eux avait réussit... Je hurlais, j'essayais de mordre, de griffer pour qu'il me lâche, et au fur et à mesure que le gérant s'approchait mes larmes s'intensifiaient...

Il se trouvait en face de moi avec toujours cette barre de fer en main... Je vais mourir ici... Adi..

- ATTENDEZ !!!

Tout le monde leva la tête et moi j'essayais une fois de plus de me dégagé, mais la personne était forte. Je levais les yeux au ciel, et je priais un dieu en qui je ne crois pas tellement...

Un homme arriva et de peur, je me cacha le visage avec mes main et mes bras, je me replia sur moi même et attendis en tremblant la sentence qui allait tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:28

Tout ces gens entouraient quelques choses, une créature qui n'attirait assurément pas la sympathie de tout le monde... C'était un hybride, Edward en était sûr. Il poussa une des personnes qui lui bloquait le chemin jusqu'à enfin être capable de voir l'être qui l'avait mis dans cet état. C'était donc bien une hybride pour être plus exacte, sans doute croisée avec un chat, à en jugé par ses oreilles... mais pour le moment Edward n'y pensait pas trop, il regardait tout le monde avec son regard noir et colérique, personne, non, personne n'a jamais vu le comptable dans cet état... Il a craqué.

" Cette créature, à qui est-elle? " fit-il toujours avec cet air à bout.

Il tourna son regard vers l'homme aux dents cariés qui semblait être sur le point de répondre. L'homme lui répondit donc qu'elle venait de sa boutique... Réfléchis, réfléchis... Serrait-elle heureuse à vivre enfermée dans un appartement? Mais son air triste et apeuré... Il ne peut pas la laissé là, de plus, avec toute cette adrénaline qu'il a accumulé en s'énervant ainsi ne lui permettait plus de vraiment réfléchir.

" Vous la vendez non? Combien? Je vous achète sa liberté. " Répliqua-t-il à l'homme trop rapidement pour que cela soit réellement réfléchis.

* Adies, Adies, ai-je fait le bon choix? Tu as raison, c'était le meilleur choix devant cette situation... Dieu seul sait ce qu'ils lui auraient fait... *

Son regard se tourna vers la demoiselle et changea à ce moment là... Son regard colérique était devenu beaucoup plus calme et bien que son air était redevenu froid, son regard était empli d'affection et de pitié envers cette demoiselle... Il l'avait sauvé, n'est-ce pas? ... Mais ce n'est qu'un début... Adies aurait fait bien plus, n'est-ce pas? Et puis, cet homme n'a pas encore accepté... Mais, quelle raison aurait-il de refusé? Peut être de la rancœur, peut être qu'il était attaché à cette petite?... Non, vu la barre de fer qu'il tenait, ça ne pouvait pas être une affection saine...
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:46

Une voix forte retentit, qui m'était jusqu'à lors inconnue. Qui est t-il ? Que fait-il ? J'osais retirer mes bras de ma tête... Et mes yeux verts pommes se fixa sur le bel homme qui avait l'air assez en colère...

Je n'aime pas quand on crie à mes oreilles, j'ai assez mal... Puis une autre voix, cette fois ci connue, me fit prendre peur, la voix du gérant. Je suis à lui ? Pourquoi je dois lui appartenir ?!

- Je ne vous appartiens pas !

Je montrais mes crocs de renard, et mes oreilles étaient tirées vers l'arrière pour montrer ma colère. Je ne suis pas sa chose ! Je ne veux pas être à se type !

Puis soudain, j'entendis des mots, mais je ne comprenais pas la phrase... J'ai bien entendu ? Qu'es ce que je vaux ? Des paroles que jamais je ne cru entendre... Je vaux un prix ? Je ne suis qu'une marchandise ? Je vaux quelques centimes ? C'est horrible... Je ne suis qu'une chose...

Mon moral en pris un sacré coup... Je m'assis et l'homme qui me retenait me lâcha. Mes yeux verts émeraudes étaient mouillés par la tristesse de ce que je viens d'entendre... Je suis une chose à vendre comme un meuble ou une chaise... Je releva la tête vers le gérant, puis je tournis la tête vers l'homme... Au moins, peut être que je ne serai plus seule..? Je ne veux pas que je coute quelque chose à mon sauveur, je m'en voudrais.

Nos regards se croisèrent... Son expression colérique se changea en affection et en une expression rassurante... Je sais pas comment dire, mais il avait l'air gentil, et lui, ne me fera peut être pas de mal...

Mes oreilles re-pointèrent vers le ciel, je me releva, et je commença a aller vers l'homme qui me sauvait. Mais, l'emprisonneur me prit le bras tel un étau. Je ne retins pas un cris de douleur.

- Elle ne vaut que 600€,
Car c'est une fille et elle n'a pas l'air encore très développée.
C'est une petite rebelle, faites gaffe...
Mais avant, je voudrais lui faire quelque chose...


Il se retourna vers moi, et sans attendre, je sentis sa barre de fer dans mon ventre. Ma respiration se coupa... L'étau me lâcha et me laissa tomber, face contre le sol... Je respirais seulement en sifflant et en toussant.

Je lança un regard de douleur et de désespoir vers mon sauveur...

- Aid... aidez-moi...
S'il... s'il vous pl...ait.

Pauvre de moi, qu'es ce que je souhaite revenir chez mon père, au moins j'étais heureuse avec lui... et libre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:33

Les paroles de la petite demoiselle raisonnaient encore dans l'esprit d'Edward, elle ne lui appartenait pas... c'est vrai... comme si une créature vivant pouvait appartenir à quelqu'un... m'enfin, on dit bien qu'un enfant qu'il appartient à ses parents non?... Remarque, elle n'est aucunement la fille de ce vendeur... Ou alors, sa femme n'était pas très fidèle. Le prix qu'il lui annonçait le fit frissonner légèrement... c'était plus beaucoup pour un comptable, mais bon... Il mangera des patates pendant quelques semaines, il ne pouvait plus faire demi tour. Comment? autre chose à faire? Non !... Trop tard... L'acte était déjà commit qu'il n'avait pas eut le temps de réagir... Edward serrait les poings, et s'il n'avait pas peur que l'homme change d'avis, il lui aurait déjà collé un pain dans la tronche, au risque de se briser les os du doigts et de ne plus pouvoir écrire...

" Vous... vous êtes ignoble... " fit-il, tenant de contrôler au mieux sa colère tant bien que mal.

Il le paya tout de même en lui donnant d'une manière assez agressive l'argent qu'il avait bien heureusement, sur lui. Il se dirigea ensuite vers la demoiselle qui l'attristait légèrement. Elle souffrait, et cela le lui était insupportable. Il se plaça devant elle, accroupi.

" Je vais te porter, n'ai pas peur, je ne te veux pas de mal... Je suis désolé... "

Il s'en voulait de ne pas avoir pu arrêter cet homme, si il pouvait, il le tuerait... Si seulement il en avait la capacité... Enfin bon... Il se rapprocha ensuite de la demoiselle et la prit dans ses bras pour ensuite la soulever. Il regarda les personnes ensuite d'un regard sombre et froid avant de s'éloigner de ces personnes malsaine. Lorsqu'il fut assez loin, il posa la demoiselle sur un banc public et soupira en la regardant. Il fit un léger sourire en coin.

" Tu as quelque part ou aller ? "

Peut être avait-elle été enlevé à sa famille... Si c'était le cas, il l'aiderait à y retourner... Autrement, il l'hébergerait. Et puis, peut être n'avait-elle même pas envie de lui répondre. Si il avait été à sa place, il aurait haïs tous les humains... Oh, mais c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44

Je ne voyais que le sol, je n'avais plus assez de force pour lever la tête et voir se qui s'y trame...

J'entendis juste un instant après :

" Je vais te porter, n'ai pas peur, je ne te veux pas de mal... Je suis désolé... "

Il me porta, comme si j'étais une plume, j'en suis une à vrai dire... Je ne dois pas dépasser les 40kg pour mes 1m60... Je suis maigre, car on m'a volé l'argent que mon père m'avait donné pour vivre un ans...

" Tu as quelque part ou aller ? "

On était sur un banc. Dans un espèce de parc. Ma douleur et ma respiration se sont apaisés, je repris le contrôle de mon corps en peu de temps... Je m'asseyais à côté de mon sauveur...

- Mon père est déjà prit en tant que chien de garde..
Je n'ai plus de mère...
Je n'ai nulle par ou aller.


Puis, je regardais mes mains qui faisaient des mouvements nerveux... Je cupabilisais de lui avoir fait payer cette énorme somme...

- Merci de m'avoir sauvé Monsieur...
Je vous rembourserai par quelque moyen que se soit...
Dois-je vous appeler maître ou monsieur ?
Faites de moi se que vous voulez, je suis juste Mizuky...
Une hybride renarde...


Mon ventre gargouilla mais je le fis taire tout de suite. Je ne voulais pas importuner plus mon maître que je ne l'ai déjà fait...

- Merci beaucoup monsieur...
Merci...

Et je fondis en larme car j'étais enfin libre....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:35

Le jeune homme l'observa, elle parlait, et c'était apaisant de l'entendre parler... Elle devait donc aller bien, enfin, il l'espérait. Elle n'avait nul part où aller? bien, donc elle vindra avec lui, de toute façon elle semblait déjà être décidée, à en juger par sa question qui, d'ailleurs, le gênait légèrement. Maitre ? C'était la rabaisser... Et il était hors de question qu'elle soit rabaisser. De plus, elle parlait de remboursement... Si il osait la laisser le rembourser d'une quelconque façon, il ne se le pardonnerait pas. Dans tous les cas, il fallait seulement qu'elle soit heureuse, et le jeune écrivain comptable tentera de tout faire pour qu'elle le soit... Qu'elle soit heureuse et joyeuse. Elle se mit ensuite à pleurer, et l'homme se mit à sourire légèrement, un sourire franc et dieu seul sait combien il est rare d'en voir sur son visage. Il posa sa main sur la tête de la demoiselle, un acte paternel qui le prit sans y avoir réfléchis. Sans doute pour la rassurer.

" Je m'appelle Edward Messie, ou Adies pour ceux qui me lisent, tu peux m'appeler comme tu le veux... Si tu n'as nul part où aller, je te recueillerais chez moi. Ce n'est pas très grand, mais ce sera chez toi. "

Il marmonna un léger rire avant de lui caresser sa chevelure tout en la regardant, pour la rassurer et calmer ses larmes. Il n'aimait pas voir les gens pleurer, surtout les demoiselles... A part peut être les petites enfants gâtées... mais là, c'était loin d'être une enfant gâtée... être séparée de ses parents... enfin bon. Elle était seule, et lui aussi à présent. Maintenant, il ne le sera plus, et elle non plus... Et elle sera en sureté, il y veillera.


" On va d'abord t'emmener manger quelque chose, Mizuky, ensuite on ira faire les boutiques pour t'acheter de beaux vêtements... Enfin, si tu le veux... Et puis après, on fera ce que tu voudras. A moins que tu sois fatigué et que tu veuilles rentrer maintenant... " Il se gratta le menton en prenant un air de réfléxion. "... Mais je crois que mon frigo est vide... " Il afficha un autre sourire... Deux sourires dans une journée, c'est peut être plus que dans toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:16

Je le regardais droit dans les yeux, en espérant qu'il était sincère. Il m'abriterai ? Il voudrait même m'offrir des vêtements... et me faire à manger...? Je suis dans un rêve n'es ce pas ? Réveillez moi ! Ne me faites pas souffrir sur quelque chose que je n'aurai jamais !!

J'étais ébahie, je n'en reviens pas. J'ai un maître pour de vrai ? Monsieur Adies ?

J'étais toute heureuse, ma queue bougea dans tout les sens pour montrer mon bonheur et mes joues se colorèrent en rose léger, décrivant ma joie...

- Vous allez... me recueillir ??
C'est bien vrai ? C'est pas une blague ?
J'ai attendu se jour depuis que j'étais enfermée dans ma cage de l'animalerie.
Des vêtements ? Une maison ?
C'est vrai ???

J'étais aussi heureuse qu'une gamine devant un paquet de bonbon. Mes yeux pétillaient de joie et je lui sauta dans les bras, et lui susurra mille fois merci.

- Merci... merci...
Merci... merciiiii ♥

Puis, je me souviens que l'argent est précieux. Et je me ramena à raison. Je ne peux pas me permettre après 600€ de lui en prendre encore pour des vêtements.

- Ce n'est pas la peine pour les habits...
Je ne veux pas vous coutez plus que je vous ai déjà pris !
Monsieur Adies...
J'ai déjà beaucoup abuser de votre gentillesse.


Je lui souris gentillement. Ma joie se calma et j'attendais les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:57

Edward afficha un autre sourire, un sourire apaisé et amusé, la demoiselle avait l'air d'aller bien mieux que précédemment... Beaucoup mieux. Et rien que cela l'aidait à se sentir bien... Sa BA du jour hein? Non, juste le début. Son but, ce que doit être sa vie, ce qu'il veut en faire, tout commencera avec elle. Mizuky. Enfin... Pour le moment, il fallait déjà qu'elle soit heureuse et qu'il soit capable de maintenir cette joie, lui qui n'a jamais fait sourire qui que ce soit dans sa vie...

" Mais oui, si je te le dis. Nous sommes amis à présent, n'est-ce pas ? "

Il marmonna un léger rire et recommença à lui caresser la tête. Il se rendit vite compte qu'il agissait comme les gens qu'il détestait... Il ne devait pas la voir comme une animale mais comme une demoiselle, une jeune demoiselle orpheline... Mais n'a-t-on pas le droit de caresser la chevelure d'une demoiselle? ... Après ça, elle lui sauta dans les bras, dans ses bras si faible, mais elle n'était pas lourde, heureusement, loin de là, elle était toute légère... Elle devait vraiment avoir besoin de manger, eheh.

" Mais ne me remercie pas... "

Un autre sourire, et bien voilà, il fallait marquer ce jour d'une croix en or, jamais, Ô grand jamais, il n'avait autant sourit dans sa vie, c'était peut être même la première fois... Peut être que ceux qui le connaissait serrait étonné de voir qu'il en fut capable... Ahah... peut être l'est-il lui même, bien qu'il ne s'en rende pas compte. Puis vient le moment où la demoiselle lui fit la réflexion à propos de l'argent... Ahah, il n'était pas pauvre oui, mais il est vrai qu'un écrivain, à moins de sortir un best seller, ne gagne pas énormément, heureusement que ce n'est pas son métier officiel...

" Ne t'en fais, nous devrons bien t'acheter des habits un jour ou l'autre... Les assistants de ma mère pourront toujours me vendre à prix réduit certains modèles... Nous verrons cela plus tard, j'ai un catalogue de ses article à la maison. Pour le moment, je t'emmène manger avant que ton ventre ne commence à jouer la neuvième symphonie de Beethoven. "
Fit-il sur un ton amusé et taquin. Il posa la demoiselle à terre et lui pris la main. Il lui fit un autre surire... encore... et se gratta le menton bien qu'il soit imberbe. " Tu peux marcher? Tu voudrais manger quoi ? Il faut fêter notre nouvelle amitié, alors choisis ! Je t'offrirais ce qui te plait. " Fit-il de nouveau avec une voix enjoué. Comment l'homme froid et sans vie pouvait-il changer autant en si peu de temps? Simple parce qu'il avait trouver une raison de vivre? Et oui... La voilà la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:46

[HRP : Désolée, je fais pas mes 15 ans avec ce personnage... niveau moral... Je peux changer si tu veux, à toi de dire ;) Je comprend que c'est pas toujours top...]

Mon maître n'arrête pas de sourire, je suis heureuse qu'il ne regrette pas encore de m'avoir achetée. Ma vie va changer, car j'ai croiser son chemin, et maintenant, jusqu'à ma mort ou ma libération, je serai avec lui, telle une ombre. Je dois être la plus respectable envers mon maître. Je dois être parfaite pour pas le décevoir. Sinon, son sourire pourrait se transformer en rictus...

Rien qu'à cette pensée, j'en eu des frissons. C'est normal que je sois encore un peu choquée par ce que je viens de vivre. Je n'ose pas encore tout. Il faut d'abord apprendre à connaitre mon maître....

Nous sommes amis à présent, n'est-ce pas ?

Amis ? Pas maître et domestique ? Ami ? Avec de l'amitié...? C'est possible une telle relation entre hybride et humain...?

- Ami... ?
Je veux bien !
Se serai super, Monsieur Adies.
Mais c'est possible...?
On m'a toujours dit que c'est impossible...
Mais j'espère qu'on sera les exceptions..
Non ?


Je lui souris de toute mes quenottes de renard et je le regardais avec un air candide et plein d'espoir. J'espère que mes rêves pourraient voir une débouchée. Je n'ose imaginer si cela n'est que artifice.

Edward Messie me sourit beaucoup. Un sourire sur son visage ne le rend que plus beau. C'est peut être grâce à moi ? J'espère ! Je ne veux pas faire de mal à mon propre maître, mais je veux le défendre, autant que je peux.

Il me caressa mes cheveux aussi, comme un humain qui caresse son enfant. Mon père me le faisait souvent, j'adore cela ! Serai-je considérée comme une humaine auprès de lui ? je me répète, mais c'est possible ??

Les habits se sera pour plus tard. J'en suis heureuse. Je ne m'habille que d'une chemise trop longue pour moi avec un petit short en dessous, ou carrément un T-shirt trois fois trop long qui me va jusqu'aux milieu de mes cuisses avec des chaussettes qui me monte au dessus des genoux.

Aujourd'hui, c'était short et polo.

Je ris à sa comparaison, mon père, alors que j'étais encore avec lui, me faisait écouter des musiques d'anciens compositeurs... Donc, je compris la référence, même si je ne connais pas grand chose à la vie moderne.

- Je suis d'accord pour aller manger...!
Qu'es ce que je veux manger...?
Je ne sais pas...
...
Ça fait longtemps que je n'ai pas manger de poulet ou de viandes...
...
Et des légumes aussi !
Maman en faisait, mais dès qu'elle est morte, papa ne savait pas les cuisiner...
Puis, quand j'étais dans ma cachette, je n'avais rien de cela...
Trop cher pour ma pauvre bourse.

Je me releva d'un saut, et je garda bien sa main dans la mienne. Ça me rappelait maman et papa qui me prenaient chacun d'un côté pour que je puisse faire le balancier... [HRP: qui ne l'as pas fait petit ??] Sauf que là, il manquait une maman... pas grave, Monsieur Adies me suffit largement !

- Oui, je peux marcher.
Je suis en pleine forme !!

Je m'accrocha à son bras comme à une bouée, j'étais sur un petit nuage rose... Que je suis heureuse de le connaitre !! Je suis presque sauvée de ma condition.

[ Désolée bis, j'écris beaucoup car ça m'inspire]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:32

[ HJ: Oups, je n'avais pas vu ta réponse, désoléééé !! Pour ton perso, tu le joue comme tu veux, si ça te plait comme ça, ça me plaira aussi, je n'ai aucunement le droit d'influencer ton jeu ^^ Et puis pour la taille, ne t'en fais pas, j'adore les longs post, j'adore lire, et puis tu es agréable à lire alors bon. Si tu peux être inspiré comme ça à chaque fois, ce ne sera que plus agréable que ça ne l'est déjà ^^]

Impossible? Et bien, l'impossible dans ce monde n'existe pas. On a bien créer des êtres qui étaient sensés être impossibles à créer il y a quelques siècles... Alors pourquoi pas une amitié entre un humain et un hybride? Edward y croyait et en était persuadé... Le fait que ce ne soit pas possible ne lui venait même pas à l'esprit, d'où l'air un peu surpris d'ailleurs, mais il fit rapidement un autre sourire avant de lui répondre sur un ton amusé.

" Et bien, et bien... Ce sera impossible seulement si tu continue de croire que ça l'est. On sera peut être des exceptions... "

Son regard devint un peu plus sombre. Des exceptions... Les seuls... Il n'y aurait donc personne dans ce monde à oser imaginer une relation d'amitié avec un hybride? Mais pourquoi? Un hybride, c'est quoi? Juste un humain... un humain un peu différent, voilà tout. N'est-ce pas? ... Ils sont capables de réflexion et de parole, ils sont donc par ce fait supérieur aux animaux et l'égale des humains... C'est ce que Adies tente de montrer dans son livre, une chose que peu de gens comprennent... mais un jour peut être, cela viendra. Lorsque son livre aura fait des ventes records, que tout le monde l'aura lut... Il pourrait même se dévoilé à ce peuple et montrer qu'une amitié est possible... Mizuky en serait la preuve. L'utiliser?
Son regard se réchauffa et il se mis à fixer la demoiselle qui lui parlait de nourriture. Il l'écoutait, bien sûr, il pouvait écouter et réfléchir en même temps... Il avait fait preuve de cette dextérité pendant les cours, eheh... Enfin passons. Il ne l'utilisera pas, non, elle lui rendra se service, ou non, comme elle le voudra... Il le lui demandera quand le moment sera venu, si son livre a du succès et si bien sur, la demoiselle sera toujours son amie à ce moment là.


" Et bien, allons manger au restaurant, ce sera poulet et légume ! " Fit-il en haussant un peu la voir d'une manière héroïque, avant de lâcher un léger rire et rediriger de nouveau son regard sur la demoiselle pour lui sourire. Elle était énergique et cela enchantait Edward... Elle allait bien, le coup dans le ventre ne semblait pas lui avoir fait de lésion. Elle avait vraiment l'air heureuse...

" Ce restaurant là bas semble plutôt bien, il te va ? " Fit-il en montrant un simple restaurant, pas un quatre étoile, mais l'ambiance semblait être calme et paisible... Il ne mangeait jamais au restaurant, et donc il ne pouvait pas trop savoir si il était bien ou non... Il espérait d'ailleurs qu'il pourrait commander ce que la demoiselle voulait... Au pire, il avisera... Un poulet avec un autre plat avec des légumes, et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:02

[Hrp, ça me fait plaisir qu'on me complimente sur mon style d'écriture, merci !]

Mais oui, on y arrivera, et j'espère que tout le monde arrivera à avoir cet entente. Je le souhaite pour tout les hybrides sur Terre. Avoir un maître comme le mien, c'est une chance inouïe. Mais bon, je suis désolée pour les autres. Un moment, faut bien être égoïste, non?

Et puis, peut être que Monsieur Adies aura un deuxième hybride, comme ça je ne serai plus seule... Mais je ne le suis déjà plus ! Qu'es ce que j'en suis heureuse ! ( je sais je me répète) Je ne serais plus seule dans les rues à me faire poursuivre par la fourrière. Cette angoisse perpétuelle est finie !

- Non Monsieur Adies,
Nous sommes des exceptions !

J'insistai sur le "sommes". Je souris à ma réponse en espérant que cela tiendra. C'est pas que je me méfie, mais qui sait comment réagit une personne inconnue ? Je lui fais confiance, et puis c'est trop tard pour reculer, n'es ce pas ? C'est mon maitre depuis peu, et rien ne changera, c'est une nouvelle vie qui commence pour moi, une page se tourne !

- Super ♥
J'ai hâte !
Mais je ne veux pas vous faire un trou dans votre porte monnaie.
Et ne vous sentez pas obliger de me donner tout ce que je demande.

Je lui souris, enfin, je lui rendis le sien. Il a l'air heureux de me connaitre, et d'être devenu mon maitre. Je suis son petit renard à sa botte, prêt à tout pour lui ! Je serai un renard fidèle et protecteur, sans oublier utile, car c'est l'atout principale pour réussir dans la vie de domestique !

- Je ne connais rien en restaurant...
Je n'étais pas assez riche pour me le permettre.
Je vous fais confiance pour le choisir !!

Je serrais fort sa main, car j'aime avoir du contact avec la personne qui, pour moi, est le plus important. C'est mon maître mais aussi, mon protecteur, et mon deuxième père dont je me déferai jamais. Il a toute autorité sur moi.

- Dites, chez vous, c'est grand ?
Y'a-t-il un autre hybride déjà chez vous ?
Je sais un peu faire la cuisine, et je suis une pro en ménage !
Je pourrais entretenir votre maison lors de vos absences.


Je le regardais, un regard plein d'espoir, de joie de vivre et tellement heureux, mes yeux verts pommes devaient pétiller. Je suis insouciante et innocente, malgré tout ce que la vie m'a déjà fait subir. J'ai de l'expérience mais, je reste moi même, bref une petite fifille.

- Vous avez une chérie à la maison ?

Je ne fais pas attention aux questions qui pourraient faire mal. Je dois être trop petite pour comprendre. ( Héhé, c'est bien être petite !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:25

[HJ: Bon, je me lance, je trouverais jamais le temps de répondre si je ne crée pas ce temps ^^... j'dormirais moins cette fois... XD. Ouuh le orange sur le nouveau fond fais mal aux n'oeils ^^. Désolé pour le long retard >< ]

Fallait-il qu'il lui achète un collier pour les jours où elle aurait envie de se balader seul? Mais non, c'est idiot... Les colliers c'est pour les animaux... Que faire? Il faudrait que tout le monde les vois ensemble, que tous le monde les appréciés, qu'elle soit connu de tous les habitants du coin pour que le jour où elle soit remarqué de la fourrière, on puisse leur faire "Oh laissez donc la, elle avec le petit Edwardou." C'est la meilleur des solutions... Manipulation? Mais non... amitié, non? En tissant des liens amicales avec tous les gens du coin, peut être qu'ils les laisseraient tranquilles... Et peut être qu'à force de créer un lien entre Mizuky et les habitants, Edward pourrait communiquer sa vision des relations humainohybrides plus facilement? Enfin bon, ce n'est bien sûr pas pour maintenant.
La reprise qu'avait fait la petite demoiselle fit sourire l'écrivain comptable. Il tira légèrement la langue pour la narguer avant de rire.


" Oui, nous sommes des exceptions, tu as raison. " Reprit-il à son tour.

Ensuite vint le moment où la demoiselle lui répondit à sa question à propos de la restauration. Un trou dans son porte monnaie ? Oh et bien, ce n'était pas vraiment un problème... Un petit restaurant de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Sauf si bien sûr elle commandait tous les plats du dis restaurant... Et s'il se laissait guider par cette pensée, le jeune homme se mettrait à croiser les doigts en espérant bien fort qu'elle ne le fasse pas. Mais la fin de la réponse de la demoiselle le sorti de ses pensés.

" Eheh, je ne cèderais évidemment pas à tous tes caprices... " Fit-il en repositionnant ses lunettes de sa main libre. Il afficha un sourire en coin avant de reprendre. " Mais quelques uns, pourquoi pas... " Termina-t-il en laissant un petit rire marmonné sortir.

La demoiselle continua sa réponse et resserra son étreinte sur la main du jeune homme. Sa main était son outil le plus précieux, c'est elle qui tenait son stylo, sa plume qui lui permettait, via des mots, d'exprimer son imagination extra-débordante. Elle tenait son bien le plus précieux et elle ne devait pas s'en douter. Mais ce n'est absolument pas pour autant qu'il allait lui lâcher la main ou lui dire de desserrer son étreinte, non, il serra lui aussi la main de la demoiselle avant de tendre son autre main vers le restaurant précédemment montré.


" Et bien allons y ma jeune amie. " Laissa-t-il allé en souriant, décidément.

Elle posa ensuite d'autres questions dont le jeune Messie s'empressa de répondre. Il aimait apaiser les curiosités car lui même l'était beaucoup. Bien sur, il trouvait souvent la réponse à ses questions dans les livres, et il ne demandait jamais dans le cas contraire... Trop timide surement. Une timidité qui ne semblait pas être de mise avec cette jeune demoiselle...

" Euh, non, c'est plutôt petit et j'y vis tout seul. Et bien, je suis un bien mauvais cuisinier, je te laisserais donc cette tâche si tu aime ça. Et puis pour le ménage, on vivre à deux, on s'en occupera donc tous les deux en se répartissant les tâches, d'accord? " Proposa-t-il tout en avançant vers le restaurant. Une fois à la porte, la demoiselle lui posa une question dont le son de la porte aurait pu masquer le sens si seulement l'ouïe du jeune homme n'était pas aussi bonne. Il fit un sourire légèrement honteux avant de tourner la tête et son regard vers la demoiselle.

" Et bien... Je suis seul, comme je te l'ai dis précédemment... Je n'ai jamais eut de chérie. " Fit-il en s'avançant, en y repensant, il n'a jamais vraiment penser à trouver une chérie... la romance, il ne l'a connu dans les livres... enfin bon.

Il continuait son parcours dans le restaurant lorsqu'un homme les arrêta. Il montra le coin réservé aux hybrides et celui pour les humains. Edward se massa la tempe.

" Et bien, mon bon monsieur, ne me considéré pas comme humain pour ce soir dans ce cas, car je compte manger avec mon amie. Et bien sûr, si vous refuser, j'irais voir ailleurs, enfin, nous irons voir ailleurs... Moi, mon amie et mes billets verts. " Fit-il avec un faux ton de politesse. L'homme s'excusa et lui autorisa l'accès à la partie réservé aux humains. Il leur montra un coin près de la fenêtre. Les gens les regardaient bizarrement mais le regard froid et puissant d'Edward les intimidait assez pour qu'ils détournent leurs regards et reprennent leur discutions, ou en lance une à leur propos...

* Et bien Adies, le monde n'est pas encore prêt. *
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:54

[ HRP ; Oui ce n'est pas grave, pardonne moi aussi du retard, j'avais un WE plus que chargé...]

Mon maitre me tira la langue pour me narguer, je lui tirais la mienne avec une gentille insolence. Nous sommes des exceptions, j'aime cette expression, car cela est un message d'une liberté certaine et surtout de bonheur ! Je suis convaincue que mon père aimerait mon maître car il me respecte et m'aime à juste titre. Il sera juste avec moi et ne me laissera pas tout faire.

C'est mon deuxième papa, c'est celui qui m'aimera, m'apprendra la vie du dehors et surtout quels comportements adopter. Il m'éduquera dans l'amour et me grondera comme font tout les papas. J'espère juste que cela n'arrivera pas souvent, car si on me revoie de ma maison, je redeviendrais "plus rien". Mais comme un papa, il me fera plaisir, et parfois, cèdera à mes caprices, je lui offris un énorme sourire constellés de petites quenottes blanches.

Adies serra plus fort ma main, cela me rassurait et me promettait un maitre protecteur. Il ne laissera pas un autre homme me battre comme le vendeur d'"animaux". J'ai sentis la haine qu'il éprouvait pour cette horrible personne. Lorsqu'il demanda mon prix, ce n'était que par pitié mais aussi car il voulait me sauver d'un bras ou d'une jambe cassée. C'est un bel acte, je dois le remercier !

Il répondit gentiment à mes questions que j'avais posé comme une mitraillette. Sa maison est un petit endroit ou nous serons simplement seuls. C'est dommage, une maman, c'est bien aussi. Mais j'ai souvent vécu sans, je pourrais encore survivre ce peut de temps ! Car il en trouvera vite une !

Monsieur Adies n'est pas fort pour la cuisine, je sens que je vais être super aux fourneaux ! J'ai tout appris de ma maman quand elle cuisinait chez ses maitres. Elle me disait que ça me sera utile pour ma future vie et que sans doute, se sera un très bon point pour avoir un maitre.

Finalement, pour les tâches ménagères, on se partagera le travail. On verra ça ! Car s'il travaille, il n'aura pas le temps de passer un balai, ou il n'aura peut être pas la force de pouvoir le faire. Je ne sais pas, en tout cas, moi, ça me catalysera mon énergie si débordante.

On rentra dans un restaurant qui m'était absolument inconnu. Je regardais autour de moi, et je découvris que tout les regards étaient braqués sur moi. Un horrible frisson glacé me figea sur place. C'est comme tout ces gens de la fourrières qui sont prêt à me sauter dessus pour pas que je sois libre... Je pris la main de Adies plus fort et je me serrais contre lui, je tremblais de peur, ma queue était entre mes jambes ( signe de soumission et peur) et mes oreilles étaient couchées vers l'arrière de ma tête ( signe de peur). J'étais comme un enfant devant son bourreau.

Je n'écoutais pas la conversation qu'il y eut entre les deux adultes humains... Je ne pouvais ouvrir les yeux, car je sentais la pression des regards sur moi. J'étais intimidée, et mes instincts me hurlaient de me barrer le plus vite possible. Je n'étais pas du tout a l'aise. Je lança un regard -non vu- de peur à Adies.

On alla s'assoir près de la fenêtre, je décidais de regarder à travers et mes yeux commencèrent à pétiller à la vue du parc aux jeu qu'offrait la ville aux enfants humains et aux hybrides domestiques. Je les voyais rire et s'amuser, ils étaient au anges. Je m'amusais avec eux dans mon imaginaire et j'étais heureuse pour eux qu'ils aient le droit de pouvoir y jouer.

- Moi aussi, un jour,
Je voudrais jouer à ce parc !!!
On ira une fois, hein monsieur Adies ??


Je lui souris avec un regard plein de bonheur. Je me souvenue qu'un bon repas se faisait en cuisine pour moi. Cette idée me réchauffa le cœur et m'anima l'estomac qui commença doucement à grogner. Je rougis et mis une main sur mon ventre en lui susurrant un "chuuuuuuut".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:09

[HJ: Meuh c'est pas grave, on met tous les deux du temps à répondre, on prend un rythme ^^. J'espère qu'il était bien quand même ton week end :p]

Il avait tiré la langue, et elle avait fait de même. Edward était amusé, elle était bien cette petite, elle était parfaite, l'amie idéale. Il n'avait jamais vraiment eut d'amis et ça, tout le monde le savait dans le coin... Il était solitaire, et mystérieux, malheureusement. Mais après tout, il ne s'aidait pas à en avoir, des amis... Il méprise les humains, enfin, certains humains, et son regard fait souvent peur à ceux qui avait osé s'approcher de lui... alors forcément, les amis... Elle avait réagit d'une façon gentille et agréable, vivante même. C'était réellement agréable pour reprendre le mot. Edward ne regrettait réellement pas son acte et le fait de s'être levé ce matin. Il avait peut être dépensé une fortune aujourd'hui, et alors? On dit qu'une amitié de s'achète pas, ça c'est vrai, jamais une amitié ne s'est acheté... mais une amitié ne peut être pas être créée après avoir sauvé une personne grâce à cette monnaie d'échange?

Le sourire franc de la petite demoiselle renarde ne fit sourire aussi le maitre, enfin, l'ami de celle-ci. Il était touché, comme un coup de marteau dans son être. C'était l'émotion de voir une personne heureuse, grâce à lui, de se sentir utile, de se sentir bienveillant... Une émotion qu'il réutilisera dans son livre surement, il ne pourrait pour rien au monde se passer de cette sublime émotion dans son œuvre... Son œuvre étant sa vie... sa vie ayant été vêtue d'un sens par cette émotion.

Une fois dans le restaurant, la réaction de la demoiselle fit crisper légèrement le jeune homme. Elle avait peur, il le sentait. Il fallait vite qu'ils trouvent une place...
Une fois assis, l'ambiance sombre et pesante se dissipa peu à peu. Certains regards se posaient encore sur le duo mais ils ne restaient pas bien longtemps... l'attitude du grand Edward Messie était trop intimidante. Son regard froid était suffisant pour les faire regarder ailleurs, heureusement.
Il se tourna ensuite vers la demoiselle qui avait repris le sourire, un sourire radieux... Il la contemplait. Ce fut la question de la demoiselle qui le fit sortir de son état second.


" On y ira aussi souvent que tu le voudras et qu'on le pourras Mizuky. " Fit-il en affichant un sourire paternel. Il ne pouvait s'empêcher de faire des promesses qui la rendrait heureuse... Mais au plus profond de son être, il espérait que ses promesses soient réalisable, qu'on la laisse jouer dans ce parc avec les autres sans l'embêter, sans l'exclure... L'exclusion est tellement... horrible...

Son regard bascula vers l'horizon, pensif et sombre... Le serveur arriva et déposa de quoi patienter, une petite salade légère, en attendant que la cuisson du plat prévu se fasse. Heureusement il était dans le menu, le poulet avec les légumes. Edward remercia l'homme et posa ensuite son regard profond sur celui de la demoiselle... il étant temps qu'ils fassent plus connaissance, après tout.


" Et bien Mizuky, je n'ai pas encore eut le temps de te poser quelques questions, pour apprendre à te connaitre... Faisons connaissance sous force de question réponse, si tu le veux... Je te pose une question, tu répond et tu m'en pose une autre. " Il attrapa son couvert et piqua dans la salade pour attraper une feuille qu'il apporta près de sa bouche en la baladant de droite à gauche. " Bien sûr, tu finis de mâcher ce que tu as dans la bouche avant de répondre. " Fit-il d'un faux air autoritaire avant de murmurer un léger rire et gober la feuille qu'il mâcha et avala.

" Quel âge as-tu? " Demanda-t-il en premier, sans attendre que la demoiselle accepte ou non le "petit jeu" qu'il proposait. Tout en attendant la réponse, il continua de déguster la salade qu'il leur avait été servit en attendant le plat principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: vec   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:41

[ Désolée, j'avais anniversaire y'a pas longtemps, donc, longue durée pour la rédaction.
Désolée bis pour la courte réponse]

Monsieur Adies accepta et me dit qu'un jour on ira, enfin, j'irai joué dans le parc. Je n'ais quasiment jamais pu mettre les pattes là-bas car je me faisais toujours refouler, même avec un bonnet sur la tête et la queue sous mon pantalon.... Parfois, j'arrivais à jouer dans ce lieu mais les humains avaient peur de moi, ils me disaient
" Je vais attraper la rage, je veux pas l'a toucher ou jouer avec elle..."

D'ailleurs je n'ai jamais su ce que c'est que la rage... C'est une chose habituelle chez les hybrides ? Pareil que les oreilles et la queue ? En tout cas, ils avaient peur et à cause de ça, je n'ai jamais eu de bon contact avec les humains. Seuls les anciens maîtres de ma mère étaient bons et gentils, mais j'en ai gardé un souvenir très flou.

Edward me présenta son jeu, tout en mangeant. C'est bon la salade ! Je ne suis pas compliquée niveau culinaire ! J'adore tout ce qui est dans mon assiette. Tant que c'est bien préparer et que cela ne vient pas des poubelles... Je pris ma fourchette et mangea une feuille avant de répondre à sa question:

- Normalement j'ai 15 ans...
Je sais que je ne fais pas cette âge,
Que se soit physiquement ou moralement...
Je ne connais pas grand chose...
Et j'ai toujours été considérée comme une petite fille...
C'est pour ça, que je sais que je ne suis pas dans la norme.
Et toi, tu as quel âge ?

Je piqua encore une feuille et l'amena à ma bouche. Question-réponse, nous voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]   Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade solitaire... Faut-il vraiment le préciser? [PV: Mizuky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [PV:Misa]
» Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri)
» Petite balade [pv La louve ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: La ville Humaine :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser