xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:50

Le neko sentit son collier lâcher c'était sa maîtresse qui en lever son collier , il regarda son collier puis regarda sa maîtresse il lui fit encore un bisou sur la joue et se rapprocha de l'oreille de sa maîtresse et chuchota :

- Mes sentiments pour vous sont plus que de l'amitié.


Il recula alors sa tête et lui fit un câlin c'est alors que la gouvernante arriva , elle ouvrit doucement la porte et en voyant la scène l'ouvrit plus rapidement elle n'avait pas l'air contente , elle se dirigea vers le banc éloigna en douceur Misa et remit son collier à maïko prenant la laisse avec elle , elle l'attacha et le fit d'abord descendre du lit puis descendre les escalier , elle l'emmena jusqu'à la cave ou elle enferma le neko à clé , clé que bien sûr elle glissa dans une de ses poches , le neko regarda autour de lui il n'y avait qu'une ou deux chaîne suspendu au plafond et une petite trappe au dessous de la porte , le neko pensa :

* Elle a bricoler toute la journée exprès pour m'enfermer ou quoi , on dirai les vielles prison de série B enfin bon *

Il cria :

- Maîtresse !!

Mais rien à faire il était trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:25

Misa était bien dans les bras de son néko puis il avoua qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle. La jeune fille avait peur de tirer des conclusions trop vite mais son cœur le désirait ardemment. Puis Maïko lui fit un baiser sur la joue et la serra encore plus dans ses bras. Elle se sentait tellement bien ainsi. Comme protéger de tout mais ce moment ne dura pas malheureusement. La gouvernante ouvrit un peu la porte de sa chambre, puis l’ouvrit en grand. Elle s’emblait furieuse et elle fit sursauter Misa. La nurse reprit le collier de Maïko et sa laisse et l’attacha. Elle l’emmena à la cave avant même que Miss Kando est le temps de dire ouf. Misa commença à descendre les escaliers et elle entendait son néko l’appeler a l’aide. Malheureusement elle ne pouvait pas aller bien vite. Elle trouva la gouvernante qui remontait de la cave et Misa était en colère.

-Madame vous allez le laisser sortir immédiatement ! Vous n’avez aucun droit sur lui dans cette maison ! C’est… c’est moi… qui dit… les règles.

Misa avait dut mal a parler maintenant, elle sentit son souffle se faire plus douloureux et la nurse avance vers elle avec un air inquiet. Misa n’était pas bien et elle tomba au sol. La gouvernante était paniquer et ne savait plus quoi faire pour aider la pauvre petite Misa. Les autres domestiques étaient tousse venu voir et Misa dit alors dans un murmure. « Je… veux mon… néko… Maïko… » Ce fut alors que le major d’homme s’énerva contre la gouvernante et lui prit la clé. Il descendit à la cave et ouvrit a Maïko. Misa se trouvais au rez-de-chaussée, allonger par terre, le médecin n’allait plus tarder. La jeune fille avait du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

Le neko vit la porte s'ouvrir il alla aussi rapidement qu'il pu et trouva sa maîtresse allonger par terre il s'approcha d'elle et se mit parterre en tailleur il pris Misa et la mit sur une de ses jambes il lui fit un autre câlin et lui chuchota à l'oreille :

- Maîtresse Je suis la ne vous inquiétez pas je suis la près de vous ne vous en faite pas le médecin arrive .


Il ne voulait pas que sa maîtresse meurt il y était tellement attaché et l'aimait tellement , le médecin arriva le neko se leva en portant sa maîtresse et ils se dirigèrent vers l'infirmerie , la gouvernante ne les suis pas cette fois , une fois arriver à l'infirmerie il déposa Misa sur le brancard et il eu une question au médecin :

- Monsieur est-ce que ma maîtresse va s'en tirer

Il regarda le médecin avec pleins d'espoirs , il se posa sur une chaise non loin du brancard et prit la main de sa maîtresse dans la sienne , il voulait lui avouer ses sentiments il dit alors dans sa tête que si il avait l'occasion de lui parler ce soir il lui dirait tout sans tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

Misa avait entendu sa gouvernante se faire taper sur les doigts. Mais dans l’état ou elle était, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Puis elle sentit alors Maïko revenir vers elle. Il la prit dans ses bras et Misa malgré sa douleur se sentait coupable envers lui. Elle devait lui faire du mal a la voire ainsi. La jeune fille tenta de reprendre sa respiration normale mais elle avait beaucoup de mal. Puis elle sentit que son néko la portait. Le médecin était donc arrivé maintenant. Ils allèrent à l’infirmerie elle Maïko l’allongea sur la table d’examen. Le médecin prenait la tension de Misa qui était basse désormais. Elle sentit que son néko avait prit son autre main. La respiration de Misa était toujours difficile. Le médecin lui donna un inhalateur et elle respira dedans. Il fallait un moment avant que tout redevienne normal. Mais au bous de quelques minutes, tous aller mieux. Misa avait retrouvé des couleurs et sa respiration était plus facile. Elle se redressa et tenta de se remettre sur ses jambes. Elle n’avait pas la tête qui tourne ni rien alors c’était bon ! Le médecin lui conseilla d’aller manger quelques choses et Misa et Maïko sortirent de l’infirmerie et allèrent a la salle à manger. Ils s’installèrent a table et la gouvernante était présente. Elle s’approcha et s’inclina.

-Veuillez me pardonner Miss Kando. J’ai autre passer mes droits. Pardonner moi.

Misa hocha de la tête en signe d’acceptation et les plats furent servie. Ce n’était pas encore très bon mais elle était habituer désormais. A la fin du repas, Misa ne pensait qu’a une chose, aller ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

Maïko avait bien manger il était content que sa maîtresse aille un peu mieux , le repas était fini sa maîtresse fermer déjà presque les yeux Maïko la prit sur son dos et dans les escalier il tourna la tête et chuchota :

- Maîtresse je suis amoureux de vous , je vous aime .


Le neko se posa sur une marche se retourna pour être en face de sa maîtrese et fit un bisoux sur la bouche de sa chérie le neko s'attardât un peu sur ce bisou il avait presque oublier que sa maîtresse était fatiguée , il la repris sur son dos et ils arrivèrent dans la chambre Maïko enleva la couette et posa sa maîtresse sur le lit avant de la border il ne voulait pas qu'elle est le moindre effort à faire après ce qu'il c'était passer il lui fit un dernier bisou cette fois sur la joue pour lui dire bonsoir , il fit le tour du lit et s'installa près de sa maîtresse , il lui avait avouer ses sentiments est ce qu'il avait bien fait avec le choc qu'elle avait eu , il se tourna vers elle et lui dit encore une fois :

- Je vous aime

Il prit la main de sa maîtresse , il aimait l'odeur de sa maîtresse , il aimait sa présence il se retourna vers sa maîtresse et s'allongea normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:46

A la fin du repas, Misa fatiguer, ne dit rien quand Maïko la prit sur son dos et monta les escaliers jusqu'à sa chambre. Ils montèrent quelques marches puis le néko se retourna et dit à sa maitresse qu’il était amoureux d’elle. Misa ne savait trop comment réagir désormais. Elle n’avait encore connu que l’amour parental, celui d’une famille. Puis soudain, Maïko l’embrassa sur la bouche. La jeune fille ouvrit les yeux de stupeur et la fatigue disparut aussitôt. C’était son premiers baiser et sa ne ressemblait a rien de se qu’elle avait connu avant. Puis Maïko remit sa maitresse sur son dos et il alla la coucher gentiment. Quand elle fut au lit, il vient s’allonger près d’elle et lui redit encore une fois qu’il l’aimait et il lui prit la main. Misa était dérouter et pétrifier dans son lit. Plein de chose, de sensation tournaient en elle. Elle sentait son cœur qui allait comme exploser de joie et de bonheur mais la jeune fille n’avait encore jamais aimé quelqu’un de cette manière et ne savait pas vraiment quoi faire. Elle serra encore un peu plus la main de son néko qui était près d’elle et elle roula sur le coter pour lui tomber dans les bras. Certaine questions quand la tête de Misa restaient encore pourtant sans réponse. Tout en fessant un câlin à Maïko, la jeune fille lui dit.

-Maïko, je ne sais rien de toi et de ton passer. Tu avais de gentil maitre avant ? Tu les aimais ? Si sa ce trouve m’aimes comme tu aimais ton ancienne maitresse et rien de plus…

Misa était attrister par cette possibilité. Mais elle cacha son visage dans le torse de son néko pour ne pas qu’y la vois. Elle attendait des réponses maintenant pour être fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:07

Le neko ne savait pas très bien ou il en était avec toutes ses questions et décida de les attaquer une par une , il répondit donc à sa première question et dit simplement :

- Non le seule maître qui m'adopta dans le passer était un riche compte il ne me garda qu'une nuit et me rendu à la boutique , il ne m'aimait pas du tout je ne l'aimait pas non plus mais ne grogner pas sous peine d'avoir des coups de fouets ou autres punitions , comme je l'ai dit je n'ai eu qu'un maître que je n'aimait pas ...

Maïko releva la tête de sa maîtresse il vu son regard triste , il l'embrassa sur la bouche et dit :

- Quand à mon amoure pour vous il est sincère et naturel vous êtes tellement plus gentille que certaine clientes qui m'ont regarder pour me faire retourner dans la cage ou bien qui m'ont regarder pour le simple plaisir de détourner le regard quelques secondes après , je vous aime maîtresse ne doutez jamais de cela .

Le bisou continua encore quelques secondes et maïko lui demanda :

- Maîtresse avait vous eu d'autres nekos , d'autres amoureux ou bien d'autres personnes qui vous ont dit qu'il vous aimaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:27

Misa écoutait se que son néko lui répondait. Il n’avait pas vraiment eut de chance avant de la rencontrer. Elle avait toujours son regard triste puis il lui releva la tête pour lui redonner un baiser avant de continuer à parler. Il disait qu’il ne fallait pas qu’elle doute de son amour et elle se décida à suivre son conseil. Il l’aimait, elle ne douterait jamais de cela… Il lui redonna un autre baiser encore, puis il lui demanda après.

-Maîtresse avait vous eu d'autres nékos, d'autres amoureux ou bien d'autres personnes qui vous ont dit qu’ils vous aimaient ?

Misa réfléchit un instant puis répondit dans un murmure pour ne pas briser la magie qui venait de s’installer dans cette chambre de petite fille.

-Mes parents mon souvent dit qu’ils m’aimaient. Les domestiques disent que je suis un ange mais sinon avec tout ce qui met arriver, je n’ai pas vraiment eut l’occasion de me faire d’ami… Mais quand j’étais petite, avant d’être malade, j’habitais en Angleterre et à coter de chez moi vivait un petit garçon très gentil. Je me suis souvent amuser avec lui mais mon enfance heureuse n’a pas duré très longtemps… Je suis contente que tu sois près de moi maintenant. Tu es mon premiers néko et je voudrais te garder pour toujours près de moi. Ma vie sera sans doute plus simple désormais. Je t’aime tellement…

Misa se colla encore plus a lui dans la mesure du possible ou elle était déjà dans ses bras. Elle aimait cette nouvelle sensation qui l’avait remplit. Elle se sentait si bien, comme si tout les malheurs de sa vie avait disparut. Maïko les avait chasser… La jeune fille apprenait seulement maintenant l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:45

Maïko était toucher par les sentiments de sa maîtresse il la serra contre lui et lui fit un bisou sur le front , il lui chuchota alors à l'oreille :

- Dormons un peu ma chère maîtresse demain nous avons une longue journée que vous puissiez sortir ou non je serai à vos côtés j'espère qu'un jours mes sentiments seront réciproques , je vous aime .

Il recouvrit sa maîtresse avec sa queue de neko et il s'endormirent , le neko était bien il dormait dans un lit très confortables mais pas seulement sa maîtresse à la quelle il avait avouer tout ses sentiments était très proche de lui elle s'endormit avant le neko qui lui dit pendant qu'elle dormait :

- Dormait bien maîtresse sa vous reposera .

Il coucha sa tête qui désormais était coller à celle de sa maîtresse et sentit une dernière fois la magnifique odeur de sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:09

Misa entendit les dernière paroles de son néko avant de sombrer dans un sommeil profond. Sa journée avait été plutôt chargé aujourd’hui et du repos lui ferras du bien, surtout maintenant qu’elle s’avait qu’elle n’était plus seule et que Maïko veillait sur elle tendrement. Comme d’habitude, cette nuit fut sans rêve et calme. Quand le matin arriva et que les premiers rayons de soleil la réveillèrent en douceur, il devait être 7 heurs. Misa n’était plus fatiguer et se sentait en forme ce matin là. Elle se redressa un peu dans son lit. Elle avait la queux de Maïko sur elle et lui dormait encore près d’elle. Misa n’avait jamais touché la queux ou les oreilles d’un néko, elle trouvait cela mal polit mais en cet instant elle avait bine envie de tenter l’expérience. Elle tendit sa main mais la reprit au dernier moment. Elle préféra se pencher vers Maïko. Elle le regarda un moment. Il dormait toujours paisiblement. Elle n’osait pas vraiment le déranger. Elle sentait une chose étrange au fin fond de ses entrailles. Une chaleur nouvelle qui l’avait prise. Elle en était un peu effrayer mais en même temps tellement contente. Elle se pencha et posa un baiser sur les lèvres du néko pour le réveiller en douceur. Il ouvrit les yeux et Misa devint toute rouge a cet instant. Elle sauta hors du lit et alla dans sa salle de bain. Dedans elle respira tranquillement. Elle retira ses vêtements et prit sa douche. Elle ressortit avec son peignoir rose pour seule vêtement. Elle fouilla son armoire et en trouva et retourna dans sa salle d’eau. Elle s’habilla sobrement d’une robe écossaise grise puis elle se sécha les cheveux. Quand elle ressortit pour de bon de la salle de bain, elle se mit a sa coiffeuse et se coiffa et maquilla discrètement. Après, elle était prête a descendre prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:20

Le neko se réveilla doucement , il était en pleine forme , il sortit du lit et demanda alors à sa maîtresse si il pouvait utiliser sa salle de bain , il emmena toutes ses affaires et ressortit tout propre les cheveux un peu humide peut être il se pencha vers la tête de sa maîtresse et lui fit un bisou sur la joue et enfin répliqua car il ne voulait pas qu'elle croit qu'il l'aimait moins il lui fit un long baiser sur la bouche et dit :

- Merci de m'avoir attendu , vous semblez heureuse et pleine d'énergie aujourd'hui maîtresse , nous allons prendre notre petit déjeuner ?


Il n'attendait pas vraiment de réponse quand il entendit le ventre de sa maîtresse gargouiller , il lui sourit et dit :

- Que voudrez vous faire après
?

Il se mit sur les genoux encore et lui fit un câlin ou il lui chuchota à l'oreille :

- Faisons attention à la gouvernante elle a beau s'en vouloir je ne pense pas qu'elle me tienne dans son cœur maintenant heureusement je connais quelqu'un qui me porte dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41

Une fois prête, Misa attendait que son néko soit prêt aussi. Il ne mit pas longtemps dans la salle de bain et en sortant, il lui fit un bisou sur la joue, suivit après d’un baiser tendre. La jeune fille était encore confuse. Elle n’avait pas l’habitude à donner t’en d’amour et à faire t’en de baiser. Mais chacun des bisous de Maïko avait le don de faire s’envoler son cœur de jeune fille. Puis il était t’en d’aller prendre le petit déjeuner. Misa mourait de faim mais elle s’avait déjà ce qui l’attendait et elle n’aimait pas cela. Maïko demanda se que voulait faire Misa aujourd’hui. Il fallait attendre la visite médicale matinale pour s’avoir si elle pourrait sortir aujourd’hui. Sinon il retournerait se balader sur la plage. Puis le néko se remit sur ses genoux pour être bine en face de sa petite maitresse et il lui fit un câlin et il lui murmura des mots a l’oreille. Misa eut un sourire. C’était vrai que la gouvernante ne l’aimait pas. Mais Miss Kando avait bien prévu de lui parler seule a seule aujourd’hui pour mettre les choses au claire.

-Ne t’inquiet pas pour la gouvernante mais il vaudrait mieux tout de même ne pas s’embrasser devant elle. Elle pourrait tout aller répéter à mes parents et ils ne voudront plus que tu restes ici et je ne veux pas te quitter. Je t’aime Maïko.

La jeune fille posa une dernière fois ses lèvres sur celle de son néko chéri et elle fit un sourire avant de sortirent de a chambre pour aller prendre le petit déjeuner dans a salle à manger, toujours avec son néko.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:54

Maïko fut étonner qu'elle lui rende son baiser sur la bouche il rougit un peut et allèrent vers la salle à manger , il arrivèrent la gouvernante toujours mécontente de le voir mais elle s'efforcer de ne pas s'énerver ils s'assirent à leurs places respectifs et attendirent leurs repas , la même chose que hier une fois fini le neko fit le tour de la table et se posa sur une chaise non loin de sa maîtresse il lui chuchota à l'oreille :

- Pourrai-je vous accompagnez lors de la visite médicale ?


Il retira sa tête et fit un sourire a sa maîtresse comme pour chasser le mâle qu'elle avait pu absorber avec son dégout de cette nourriture ils virent le médecin arriver , il les attendaient au pas de la porte de la salle à manger maïko attendant toujours la réponse à sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:12

Pendant le petit déjeuner, Misa voyait bien que la gouvernante avait les nerfs mais qu’elle ne disait rein cette fois. Le petit déjeuner était le même qua d’habitude, sans goût et sans plaisir… Quand elle eut tout manger, Maïko vint s’assoir près d’elle et il lui demanda tout bas, s’il pouvait assister à la visite médicale. Misa eut un sourire. Elle était contente qu’il ne veuille plus la quitter même un cours instant. Il lui rendit son sourire. Le courant passait bien entre eux, ils étaient comme inséparable maintenant. Misa vit le médecin attendre sur le pas de la porte. Elle prit la main de son néko dans la sienne et ils montèrent tousse dans l’infirmerie. La gouvernante les suivait mais ne disait toujours rien. Quand ils entrèrent dans la pièce d’examen, le médecin demanda a Misa de se déshabiller comme d’habitude. La nurse et le néko se trouvait dans un coin de la pièce et la jeune fille retira ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements. Elle s’allongea sur la table et le docteur écouta son cœur et prit sa tension pour finir la faire se relever et souffler dans un truc en plastique. Il nota les résulta dans un carnet pendant que Misa se rhabillait. Puis il dit que tout était bon pour aujourd’hui, que la petite crise de Misa d’hier était passé. La jeune demoiselle eut un sourire et fit de boutonner sa robe. La nurse sortit prévenir les parents de Misa comme d’habitude et elle sortit aussi avec son néko, toute joyeuse, elle dit.

-On va pouvoir sortirent cette après-midi ! Je suis contente ! Mais ce matin j’ai cours de maths et d’art… je ne veux pas y aller…

Misa avait tendance ses derniers temps à faire beaucoup trop de caprice. Mais il ne fallait pas céder a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:23

La phrase de Misa était claire elle ne voulait pas y aller et regarda misa dans les yeux , il dit alors à la jeune fille :

- Oui mais si tu ne va pas en cours , juste pour jouer avec moi tes parents me renverront dans l'animalerie et sa tu n'as pas envie que sa arrive je me trompe ?

Il se releva et pris la main de misa dans la sienne pour se diriger vers la salle de math qui était aussi celle d'espagnole , il ouvrit la porte et ils s'installèrent cette fois maïko se ferait encore plus discret que l'autre fois même si il n'avait strictement rien fait la dernière fois il avait encore son collier et la laisse était sur le bureau de la gouvernante prêt à être utiliser , comme dans son habitude la gouvernante était mécontente de les voir l'un à côté de l'autre elle dit donc :

- Le neko dehors je ne veut plus jamais te voir pendant mes cours même si Mademoiselle Misa et vous vous entendez si bien ce n'est pas une raison pour la déranger pendant ses cours elle en a besoin pour ce construire une vie elle !

Le neko n'était pas content mais écouta la gouvernante qui l'accrocha cette fois au radiateur , le radiateur était froid donc sa allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:40

Maïko entraina Misa en salle de cours bien qu'elle n'avait pas du tout envie de si rendre. Elle s'installa a sa table comme d'habitude et son néko a coter d'elle mais bien sur la gouvernante ne voulait pas les voires enssemble donc elle accrocha Maïko avec sa laisse au radiateur. Misa jetait des regards méprisant a la nurse mais elle ne pouvait rien dire en salle de classe. L'heur passa assez vite et la récréation était venu. Misa détacha son néko de sa laisse et ils allèrent prendre l'aire dehors. La matinée était bonne et le léger vent agréable sur la peau de la jeune fille. La salle d'art se trouvait juste a coter de la salle de musique et son professeur n'était pas encore arriver. Misa alla s'installer sur le petit banc et invita son néko a la suivre. La jeune fille semblait désepérer maintenant.

-J'en est assez de tous ça... J'en est assez d'avoir une petite vie bien ranger sans interet. Parfois je me dit que j'aurais mieux fait d'accepter la mort quand elle se présentait a moi, mais aussi je ne t'aurais aps rencontrer. Tu es mon seul rayon de soleil dans cette triste vie. J'ai l'impression de n'être qu'un pantin dirriger par les adultes...

Misa n'arrivait pas a effacer se regard triste de ses prunelles. Mais soudain elle se releva et prise de colère elle se mit a courire aussi vite qu'elle put. Son coeur se mit a battre plus fort et lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:54

Sa maîtresse arriver au portail le neko l'attrapa , il lui dit de se calmer que sa ne servait à rien de mourir et si vraiment elle en avait marre elle avait son maïko a elle et rien qu'a elle , il s'agenouilla sur le gravier sa ne faisait pas du bien aux jambes du neko mais il s'en moquait elle ne méritait pas de mourir et dit :

- Vous ne devez pas mourir juste quand vous commencer à avoir des sentiments pour moi je vous aime très fort .


Sous ses mots le neko posa ses lèvres su celle de sa maîtresse , il ne sait pas pourquoi mais sa maîtresse le gifla il ne montra aucune trace de douleur tout simplement parce qu'il n'y avait pas de force dans cette gifle , il était bien d'accord aucune force n'était dans cette gifle mais les sentiments y était , il fit alors un câlin à sa maîtresse et lui chuchota :

- Calmez vous ce n'est pas grave l'heure d'art peut être aurai-je le droit d'être avec vous .


Il ne répondit pas à la gifle n'émit même pas une pointe de haine de peut il émit seulement de l'amour pour sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:30

Misa courait comme une folle, ce qui était très déconseiller pour elle. Mais la colère qu’elle avait en elle, elle ne savait pas comment l’extérioriser. Elle se sentait tellement triste et énerver a la fois. Ce mélange n’était pas bon et les larmes de la jeune allaient bientôt couler à cause de la douleur de son cœur et ses poumons aussi. Mais son néko la rattrapa et tenta de la calmer. Misa était dans un telle état, elle avait la sensation que son cœur allait lui sortir de la bouche et ses poumons fondre sous ses brûlures. De plus Maïko posa ses lèvres sur celle de Misa. La jeune fille était dérouter et dans un geste malheureux, elle gifla son néko. C’était partit tout seule et elle ne s’avait pas très bien se qui lui avait prit. Ca eut pour effet de lui remettre les idées en place. Elle venait de lever la main sur la personne qu’elle aimait le plus au monde, celui qui était gentil et présent pour elle. Une vague de culpabilité l’envahit alors rapidement. Mais qu’est ce qu’elle avait fait ? Mais Maïko lui fit un câlin quand même et tenta toujours de la consoler. Se fut a ce moment que Misa ne put retenir encore plus longtemps ses larmes. Elles glissèrent sur ses joues rosies et elle serra encore plus fort contre elle. En disant entre deux sanglots.

-Je suis désolé de t’avoir giflé… Je ne voulais pas… C’est sortit tout seul… Pardon…

Ce fut a ce moment que le professeur d’art de Misa arriva au manoir. Il était l’heur d’y aller et la jeune fille sécha ses larmes. Elle prit la main de Maïko et ils allèrent en cour. La salle était grande et en bazarde. Le professeur avait de grande moustache mais il était très gentil avec Miss Kando. C’était son prof préférer. Elle s’installa au chevalet et elle prépara ses pinceaux et ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

Sa maîtresse s'excusa à plusieurs reprises de l'avoir gifler , mais le neko savait très bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait , il lui chuchota sur le chemin du retour :

- Ne vous inquiétez pas maîtresse , cette gifle n'est rien par rapport aux coup de fouet que j'ai eu à l'animalerie .

Misa semblait contente d'aller en cours , elle devait adorer le dessin pour y aller aussi vite malgré ses poumons et son cœur , il arrivèrent dans une salle en bazar un tel bazar que seul le centre de la pièce était inoccupé , il vit sa maîtresse s'assoir sur un joli tabouret la toile devant elle , le prof montra le neko du doigt et lui fit signe de venir sur le tabouret juste devant le tableau qu'aller peindre sa maîtresse , il se dit d'abord que c'était juste pour qu'il est la surprise du travail de sa maîtresse mais à un moment le professeur lui dit de ne plus bouger , il devint une statue et pendant toute l'heure sa maîtresse dessina était-ce lui qu'elle avait dessiner il ne savait pas , il n'avait pas vu le tableau sous l'ordre du professeur d'arts sa gentille maîtresse lui avait interdit de voir la peinture , ils se dirigèrent alors tout les deux main dans la main jusqu'à la salle de déjeuner , devant la porte la gouvernante dit juste :

- Mademoiselle vous avez essayer de fuir si je ne m'abuse heureusement que votre professeur d'arts était la pour vous retenir , je suis désoler mais sous les ordres de vos parents vous devrez rester avec votre neko dans votre chambre , vous n'aurez le droit de sortir seulement quand vous vous serez reposer .

Le neko était mécontent d'abord pacque sa maîtresse était punit et après car la gouvernante donnait tout le mérite à son professeur d'arts qui en réalité ne fut arriver qu'une fois la scène fini , ils allèrent donc à tables et mangèrent leurs repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:16

Misa avait peint pendant une heure. Son maitre d’art lui avait apprit à ne jamais montrer une peinture pas fini. Alors elle sortit de la salle avec un sourire nouveau sur le visage. Sa ne dura pas longtemps malheureusement car la gouvernante l’attendait d’un pied ferme devant la salle à manger. Elle lui annonça qu’elle était punie et que la nurse avait tous cafté à ses parents en plus. Misa ne pouvait donc pas avoir de secret dans cette maison et encore moins de liberté. Ca triste vie monotone revint alors au galop. Elle perdit son sourire et retrouva son visage mélancolique. Ca allait donc toujours se passer ainsi… ? Puis Misa et son néko passèrent a table. Déjà elle n’était pas priver de lui, ce qui était une bonne chose mais bon… Le repas une fois servis, Misa n’y toucha presque pas. Elle n’avait pas très faim et avait plutôt une boulle dans le ventre. Le domestique lui retira son assiette à la fin. Puis elle se leva de table et alla dans sa chambre avec son néko. Elle claqua la porte de sa chambre au nez de la gouvernante mais elle s’en fichait d’être mal polie. Elle était partager entre de l’énervement, de la tristesse et de la colère… Elle alla s’allonger sur son lit et se mit en boulle comme pour ce protéger de tout se qui lui tombait sur le dos en ce moment. Elle retenait encore ses larmes en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

Il vit sa maîtresse claquer la porte au nez de la gouvernante et se dépêcher d'aller s'allonger en boule , il la saisis par les hanche et la posa dans le creux que former ses jambes elle avait l'air triste il lui dit alors :

- Maîtresse il ne faut pas être triste ils auraient pu me retirer mais il ne l'ont pas fait .

Suivant ses paroles il déposa un long baiser langoureux à sa maîtresse , le baiser ne dura pas longtemps il retira sa tête de celle de sa maîtresse qui avait l'air troubler il dit alors :

- Maîtresse je vous aime vous êtes la seule personne au monde à me traiter comme un être que vous pouvait aimer les autres n'était pas comme ça je vous est peut être caché une dernière personne qui fut ma maîtresse un court instant et qui ne pensa pas bien longtemps à moi non plus elle ne faisait que me torturer de différentes manières j'ai voulu vous le cacher car ce n'était pas vraiment un compte de fais mais vous êtes la seule à qui j'ai offert un baiser volontairement , et surtout sans le retirer juste après .


Il avoua des tonnes et des tonnes de choses à sa maîtresse certaines horribles d'autres drôles , d'autres moins drôles et d'autres finalement tout simplement dégoutantes envers un neko , peu après lui avoir raconter tant de choses sur lui la jeune maîtresse savait un peu prêt tout de son neko et il espérait qu'elle l'aimerait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:05

Misa était toujours replier sur son lit quand elle sentit les mains de Maïko se poser sur ses hanches et la soulever pour la mettre entre ses jambes. Il la prit dans ses bras et tante toujours de la réconforter. Puis sans crier gare, il l’embrasse langoureusement. Misa n’avait encore jamais fait de vrai baiser et sa réaction première était la surprise puis après le plaisir. Son cœur lui martelait toujours les cotes maintenant. Puis il reprit la parole et avoua encore de nouvelle chose sur son passer. Au fur et a mesure de ses dire, le visage de Misa se décomposait. Son cerveau devenait comme engourdit a force de réfléchir à toute vitesse. Puis il se tue. C’était à elle de dire quelque chose mais elle ne voyait pas quoi répondre à ça. Alors elle se lança tout de même, sachant que sa lui ferais aussi mal que de se taire.

-Alors tu as eut une autre maitresse que tu as embrassé aussi… Donc je ne suis pas la première à qui tu offre ton cœur… Je ne suis pas la première à qui tu dis ses mots, fais ses choses…

Misa avait encore envie de pleurer mais elle devait se montrer forte. Puis une phrase que Maïko lui avait dit lui renvient alors en tête « Ne doute jamais de mon amour pour toi… » Elle devait lui faire confiance et elle le désirait. Si elle se mettait a douter, elle allait en souffrir atrocement. Elle planta son regard dans celui de son néko et ajouta sérieusement.

-Je t’aime de façon inconditionnelle et je ne veux pas te perdre.

Elle lui fit un sourire et un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:18

Maïko n'avait pas vraiment aimer parler de son ancienne maîtresse , il accepta alors de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur :

- Je n'ai jamais aimais personne comme vous maîtresse , elle me forcer à l'embrasser me torturer parfois même elle n'a jamais voulu de moi en tant que personne juste un objet qui donne des bisous et plus sûrement certaine fois mais même la je ne m'en souviens plus du tout à cause d'un médicament qu'elle m'injecter .


Il regarda sa maîtresse , elle avait l'air si triste il lui refit un long et vrai baiser pour lui montrer que maintenant il n'y avait plus que elle dans son cœur enfin il n'y a jamais eu personne d'autre qu'elle pour être précis , il la serra contre lui et lui fit un câlin , il lécha le cou de sa maîtresse et la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix douce :

- Ai-je la moindre parcelle d'amour pour une autre dans mes yeux maîtresse , je ne serai vous dire une seule chose vous êtes l'amoure de ma vie , ne doutez plus de moi .


Il lui fit encore un vrai baiser comme elle appelait sa pour lui montrer que c'était elle et uniquement elle qui aurait le cœur de son neko et il n'y avait pas a discuter de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:48

Puis Misa écouta encore Maïko parler de son ancienne maitresse qui franchement ne méritait pas un néko aussi gentil que lui. Misa avait même un peu de colère envers cette dame odieuse. Puis s’en suivit une chaine de vrai et magnifique baiser. Misa n’était pas encore habituer mais sa viendrait vite. Enfin, Maïko lécha le cou de sa maitresse, se qui la surprit mais la fit sourire aussi, avant d’ajouter des phrases qui fit éclater le cœur de Misa. Il lui demandait encore une fois de lui faire confiance et de l’aimer, rien que lui… elle était toute disposer a céder au désir du néko car c’était également ce qu’elle désirait au fond de son cœur. Elle lui prit le visage dans ses petites mains frêles et elle le fixait bien au fond de ses prunelles avant de dire mélodieusement.

-Tu es le seul dans mon cœur également. N’en doute pas aussi…

Puis elle rapprocha son visage de celui de Maïko et l’embrasse pour de vrai. Quand elle arrêta le baiser, elle se laissa tomber en arrière pour mettre sa tête sur son oreiller et se reposer un peu. Elle attira son néko vers elle et lui fit un câlin bien mérité.

-Je pense maintenant que ma vie seras plus légère, t’en que tu resteras près de moi, il ne pourra rein m’arriver et il ne t’arrivera rien non plus. Ce soir j’irais discuter avec ma gouvernante et je mettrais les choses au claire. Mais je t’en prit, même si parfois j’ai des faiblesses de pauvre petite fille malade, soit fort pour moi, ne soit pas triste. Et si un jour je venais a mourir… Je veux que tu puise sourire encore a nouveau après. Ne me pleur pas. Je voudrais que tu m’en face la promesse Maïko. Vie encore même si je meurs…

Pour Misa cette promesse était importante mais si elle s’avait le sacrifice qu’il fallait faire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:58

Quand il entendit la phrase de sa maîtresse il fut content il n'y avait déjà plus que elle dans son coeur , il écouta encore sa maîtresse qui lui disait que si elle mourait , il ne devait pas la pleurer se fut difficile à promettre mais fini par le lui promettre , le neko était au dessus de sa maîtresse et l'embrassa une fois encore un vrai baiser ou il mis tout son amour pour sa maîtresse il lui dit peu après :

- Maîtresse promettez moi une seule chose alors , que je soit l'unique et seul neko que vous aurait , non pas que je ne m'entende pas bien avec les autres nekos mais je vous aime , je suis peut être un peu égoïste en vous demandant cela et en vous révélant que je vous aime de plus en plus chaque jours .

Il regarda sa maîtresse dans les yeux toujours placer au dessus d'elle , il lui fit encore un bisou de vrai amoureux comme disait les enfants ou un vrai baiser comme disait Misa il finit son baiser et roula vers la gauche de façon a être prêt de sa maîtresse il l'aimait et c'était la première qu'il embrassait comme cela , la première ou dans chaque baiser il mettait tout son amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer
» Absence... enfin pas vraiment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser