xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:45

Peu après la visite médicale la gouvernante était toujours sur le dos de Maïko , mais elle lui avait dit des paroles qui l'avait blesser , il voyait bien que sa maîtresse stresser beaucoup il s'approcha d'elle et dit :

- Ne vous en faites pas si il ne veulent pas de cette amour , je serais a vos côtés mais il faudra oublier l'amour et je ne sais pas si vous y êtes prête .


Le neko avait eu le droit à un cadeau de la part de la gouvernante une sorte de puce électronique qui lui envoyé à chaque fois qu'il entrer en contacte avec sa maîtresse une décharge électrique , puce qu'elle n'enlèverait bien sûr seulement si les parents de misa n'avait rien contre cette amour qui la dégouté tant , sa la dégouté a telle point qu'elle gronder même Misa .

Ils entendirent tous le bruit de la grille s'ouvrir avec le bruit d'une voiture suivant ce bruit , sa devait être les parents de Misa , le neko commença lui même à stresser un peu , il espérait ne pas retourner en cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:13

Misa avait bien tenter de lutter contre la gouvernante, mais elle n'avait pas vraiment réhussi. Elle avait quand même mit cette sataner puce a son néko chéri. Cette déssision avait faillit transpercer le coeur malade de la jeune fille. Elle versa une larme ou deux puis elle entendit ses parents rentrer a la maison. Leur grosse voiture de luxe se garait dans la court. En d'autre temps Misa aurrait sauter au coup de sa mère et de son père, sa fessait un moment qu'elle ne les avaient plus vue. Elle descendit dans la court les accueillirs et elle ne put s'empécher de sauter dans les bras de sa mère. C'était une femme au visage doux et bien veillent. Elle avait les mêmes cheveux que sa fille et cette même gentillesse. Son père la prit également dans ses bras. Il était jeune, avec les yeux de Misa. Son visage par contre était un peu plus dure comme quand Misa était vexer ou contrarier. La jeune demoiselle ressemblait bien a ses parents. Elle avait un sourire au lèvre et ne cessait de rigoler. Quand elle se rappella enfin son stresse, elle se tourna vers spon néko et le présenta a ses parents.


-Maman, papa, je vous présente Maïko. C'est mon néko chérie que j'ai adopter. Il est vraiment très gentie et c'est un amour.


Elle hesseillait vraiment de présenter les choses sous leurs meilleurs jours. Mais la gouvernante arriva d'un aire polie que Misa ne lui connaissait pas vraiment.


-Bonjours monsieurs et Madame. Je suis heureuse également de vous revoir. Je tiens cependant a préciser que votre fille et son néko on été surpit dans une situation plus que génante.


La gouvernante n'avait pas besoin d'en dire beaucoup pour les regards dans parents de Misa change. Ils se firent soudain plus dure et sévère. Misa allait devoir leur expliquer les choses rapidements avant de que sa tourne mal.


- Maman, papa, je suis tomber amoureuse de Maïko. Je l'aime et je n'ai jamais été aussi heureuse ses dernires temps qu'avec lui. Je veux qu'il reste avec moi pour toujours...


Le regard de la mère fut plus choquer qu'autre chose après les mots de sa fille. Misa ne s'avait plus comment sauver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:26

Les parents n'avait pas l'air très content , mais le neko vint devant misa les salua , et commença a expliquer qu'elle ne l'avait pas forcer et que c'était même maïko qui avait commencer il ne voulait pas que sa maîtresse se fasse gronder , il continua les explications sa n'allait jamais dans le même sens soit c'était des excuses et explications complétement nuls soit ils étaient très bonnes , le neko se tût un instant et dit :

- Avec tout le respect que je vous dois monsieur et madame Kando , votre fille à l'air heureuse et quand la gouvernante ma retirer a Misa , Misa a fait des crise de sa maladie , je ne cherche pas a faire du chantage mais je pense que notre amour et sincère .

Les parents avait l'air déjà moins sévère et lancèrent à l'unisson :

-Peut être mais notre réputation ne nous le permet pas et même si on le pouvait c'est dégoutant un neko et une humaine ensemble .

Seul le père continua :

- Et si je ne m'abuse vous me demander d'être mon hériter légitime , un neko à la tête d'une des organisations les plus puissantes du pays ?

Le neko ne savait plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

Misa était presque choquer par la réaction de ses parents. Maïko n'avait pas plus qu'elle réhussit a les conveincres mais la jeune fille n'allait pas lacher de si tôt. Elle respira tranquillement puis reprit d'une vois douce et gentille.


-C'est vrai que j'étais très maleureuse quand la gouvernante a voulut l'enfermer a la cave et je me suis sentit très mal. Je ne veux plus jamais être loin de lui. Il me fait du bien, il me relaxe et je me sent mieux quand je suis aimer et entourer d'amour...


Misa avait lancer cette réplique a l'intention de ses parents qui l'abandonait trop souvent a son gout. Elle s'avait parfaitement qu'ils faisaient ça pour son bien mais elle en souffrait tout de même. Elle prit souffain un visage de martire. Puis elle reprit d'une voix toujours aussi cristaline.


-Je vous aimes tout les deux mais je me sent seule tous les jours, enfermer dans cette grande maison avec ses domestiques pas toujours très gentie avec moi. Maïko me redonne le sourire et je veux être avec lui.


Misa s'interompit en voyant le visage cramoisie de son père d'ailleurs il répliqua.


-Tu ne peux pas tomber amoureuse de lui! Il n'est même pas humain! C'est un animal et jamais je n'admettrais que tu soit avec lui ! Jamais ! Dans deux ans tu iras dans cette école privée et la-bas tu te trouveras un fiancer humain et très correcte, mais ce Maïko ne doit pas être dans tes projets!


Des larmes commençaient a couler le long des joues rouges de Misa. Les paroles de son père lui avait fait mal. Soudain comme pour cacher sa douleur, elle courut monter dans sa chambre. Elle monta les marches des escaliers quatre a quatre et arriver dans son chambre, elle se jeta sur son lit et pleura a chaude larmes. Elle avait mal au coeur et sa respiration était difficile. Elle ne voulait plus écouter son père. Il avait déjà tout prévu dans sa vie et sa ne lui plaisait pas. Comment aurait-il fait si elle était bien morte il y a deux ans ? Il n'aurait pas eut plus d'héritier ou autre chose. Il ne pouvait pas se douter comme elle avait soiffe de liberté. Elle entendit la porte de sa chambre grincer et quelqu'un y entra. Elle pleurait toujours sur son lit, son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:42

Le neko resta sur le pas de la porte de l'entrée du manoir et vit le père de Misa monter , il s'en voulait il n'allait pas pouvoir rester avec Misa toute sa vie , il demande à la mère de misa :

- Pourquoi sa vous embêtes que Misa m'aime .

Il se tût et attendit une réponse de la part de la mère de misa , la gouvernante toujours a ses côtés ainsi que la mère de Misa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30

Misa pleurait toujours sur son lit quand elle sentit son père s'assoire a coté d'elle. Il déposa une main affectueuse dans les cheveux de sa fille et ajouta doucement.

-Chérie je suis désoler que tu t'es éprise de cet animal. Mais je ne veux pas qu'il compromet ton avenir brillant qui t'attend. Je veux pour toi une meilleur vie que la femme qu'un néko... Et d'ailleurs je trouve que tu es bien trop jeune pour être avec qui que se soit.

Ses paroles ne réconfortaient en rien la jeune fille. Elle était toujours malheureuse et sont père ne comprenait toujours pas se qui pouvait bien se passer en elle. Elle devait lui expliquer correctement.

-Papa, je l'aime, ce n'est pas un animal, il a des sentiments et il m'aime aussi. Je suis heureuse d'être avec lui. Et il n'y a pas d'âge pour tomber amoureuse et d'ailleur, je ne suis pas une gamine, j'ai 13 ans et j'ai déjà vécu plus de problème que la plus part des adultes. Et je suis toujours là. D'ailleurs tu n'aurais même pas eut d'héritier si j'était morte il y a deux ans...
Misa n'aimait cette argument mais elle voulait bien faire comprendre a son père qu'elle aimait passionnémement Maïko. Il la prit dans ses bras avec un aire triste et ajouta.

-Chérie, ne dit pas de chose comme ça. Les nékos sont fait pour être les serviteurs des humains. Tu ne changeras pas le monde avec de simple sentiment aussi sincère soit-il. Alors j'ai prit ma déssision... Maïko va garder sa puce sur lui et si il s'approche trop près de toi, il se prendra un coup de jus.

Misa repoussa rapidement son père a ses paroles.

-Tu n'as douc rien comprit ! Tu t'en fiche de mon bonheur du moment que je reste une gentille fille bien sage et obéisante ! Moi j'en est marre !

Misa se releva rapidement et sortit de sa chambre en courant. Elle descendit les escaliers et se retrouva dehors. Elle était en pleure et elle se jeta dans les bras rassurant de son néko. Elle le serra fort et elle ne voulait plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:40

Misa arriva dans les bras de son neko , pendant quelques secondes rien ne se passa puis Maïko prit une décharge électrique à cause de la puce il ne lâcha pas pour autant sa maîtresse , une autre décharge plus forte le fit lâcher il lâcha sa maîtresse et demanda :

- Pourquoi nous faire sa ?

La mère de Misa n'avait pas encore répondu à la question du neko , qu'il se posa sur les marches de l'entrée , il dit les larmes aux yeux :

- Misa je t'aime mais tes parents ne veulent pas , je ne peut pas m'y opposer .

Sous le dernier choc électrique avant l'arrêt de la puce il s'évanouit tout en disant avec une voix très basse :

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:55

Misa ne c'était pas rendut compte de son geste, en lui fessant un calin, Maïko resevait des coup d'électrique. Il la lacha d'un coup sa maitresse et demanda a ses parents pourquoi ils leurs faisaient subire sa. Il fit comprendre alors a Misa qu'il ne pouvait plus rien faire pour rester tout les deux. Misa pleura encore quand il fit par s'évanouir sur le sol. Elle n'osait plus le toucher de peur d'agraver la situation. Elle se retourna alors vers ses parents et elle avait un regard haineux.

-Je vous détesste! J'aurais préférer mourire sur une table d'opération! Vous avez détruit mon rayon de soleil!

Elle était tellement en colère que son coeur aurait put sortir de sa poitrine. Soudain sans plus réfléchir, la jeune fille partit en courant. Elle ne pouvait plus rien faire pour sauver son amour. Elle était condamner a vivre sa triste vie. Alors elle courut et courut aussi vite que possible. Ses poumons et son coeur allaient s'arracher puis elle fit par s'arréter de courire. Elle était assez loin de la maison et proche de la ville. Elle se laissa tomber par terre, a bout de force. Encore une fois, elle sentait la mort près d'elle mais encore une fois, elle la laisserait en vie avec sa douleur. Le temps n'avait plus vraiment d'interet pour elle, elle ne sentait plus rien. N'y le vent sur son visage, n'y le soleil sur sa peau. Elle ressentait surtout sa douleur fulgurente dans sa poitrine balafrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:23

Maïko se réveilla dans l'infirmerie , allonger sur la table ou s'allonger tout les jours Misa , le docteur n'était pas la seule le père , la mère et la gouvernante était la maïko se mit assis sur la table et ne dis rien , il ne se souvenait de presque rien a part sa maîtresse son amour pour elle et quelques choses qu'il avait appris ici comme les bonnes manières , tout d'un coup les parents et la gouvernante de misa commencèrent à lancer des reproches voir des injures , il entendit précisément une phrase sortant de la bouche du père de Misa :

- Tu fais fuir ma petite fille chérie et après tu voudrais que je te laisse l'aimer , plutôt couler mon entreprise que sa .

Après ses mots il descendit de la table ouvrit la porte descendit les escalier et arriva au pas de la porte , la ou il c'était évanouit et ou sa maîtresse était partit , il tomba par terre et commença a pleurer il ne savait plus trop pourquoi pourtant un flashback lui survenu c'était à cause de son père , mais il ne voulait rien faire il se posa alors sur les marche de la porte d'entrée et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:16

Misa était preque allonger sur le sol maintenant, écraser sous sa douleur. Chaque battement de coeur était horrible, brûlant et en même temps si froid. Elle éspérait a chaque respiration que se soit la dernière. Que tout ce si ce termine. Misa se trouvait sur un petit chemin de champs pas loin de la ville. Elle n'avait jamais courut aussi vite et loin de sa vie car ça pouvait être mortelle. Soudain, ne pouvant plus luter contre rien, la jeune demoiselle s'allongea sur le sol. Elle regardait le ciel bleu avec ses nuages de mouton blanc qui passait. Elle aurait presque put toucher les nuages et la voute céleste. Mais elle n'avait même plus la force de lever le bras en l'aire. Puis comme emporter par sa fatigue, Misa ferma ses beaux yeux violette claire et elle laissa échapper son ésprit loin de son corps qui brûlait.

Misa rêvait, elle se trouvait dans une magnifique prairie avec plein de fleur et de couleur. L'odeur même était plaisente. Elle avait une robe blanche légère et volatile. Ses cheveux long était détacher et le soleil chaud venait se refléter sur sa peau blanche. Elle avait un sourire au lèvre. Elle s'embalait heureuse et plus malade. Soudain elle apperçut non loin d'elle, Maïko. Il était aussi là, dans son doux rêve. Il avait un sourire que Misa aimait t'en. Il s'emblait bien. Puis l'image devient flou, le soleil se masqua et des hommes vêtuts de noirs vienre ensercler la demoiselle. Elle ne voyait plus son néko, elle commença a paniquer. Les hommes la prire et il voulait l'emmener loin, ailleurs. Puis dans un jeste malheureux, Misa tenta de retrouver le visage doux de son néko. Mais tout se qu'elle trouva fut un néko lui tourner le dos et partir. Se fut alors comme un coup de poignard dans le coeur de la jeune fille. Elle l'appalla, et l'appella encore pour qu'il revienne vers elle, mais il était bien entrain de l'abandonner...

Se fut a ce moment que Misa rouvrit les yeux. Elle était seule, sur ce petit chemin. Son rêve l'habitait encore un peu et sa douleur c'était appaiser. Elle réalisa soudain que c'était elle qui avait tourner le dos a son néko. C'était elle qui était partit dans rien lui dire pendant qu'il était inconsient. Misa tenta de se relever mais ses jambes ne lui obéissait plus, la jeune fille ne pouvait plus marcher.

** Mon Dieu, mais qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi me punissez-vous autant ? J'ai toujours été une gentille fille, alors pourquoi me faire autant de mal ? **

Elle était entrain de se poser mille et une question qui n'avaient ni queux ni tête. Puis se fut elle alors qu'elle se ralongea encore une fois et sa dernière penser fut pour Maïko.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:07

Maïko décourager au possible , pleurant toutes les larmes de son corps , il était encore assis sur les marches de l'entrée , il eu comme une intuition , sa maîtresse avait besoin de lui , elle avait besoin de lui mais qu'allais il pouvoir faire avec sa puce électrique il sentit une main ce poser sur l'épaule de Maïko , la mère plus sage que les autre était venu à côté de lui et lui dit :

- Tu l'aime , n'est-ce pas ? Je suis d'accord avec mon mari certes tu n'est qu'un neko mais si ma fille a besoin de toi pour son bonheur alors elle t'aura .

La mère de Misa dirigea sa main vers l'oreille de Maïko et enleva d'un geste élégant la puce , elle lui murmura à l'oreille :

- Ramène nous notre petite Misa

Maïko s'en alla a toute vitesse dans la direction qu'avait pris Misa , La nuit aller tomber d'ici 3 bonnes heures , il atterri sur un chemin en piteuse état ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07

Misa était comme dans un état segond, la pauvre enfant divageait totalement désormais. Elle s'égardait hors de la penser et du temps. Plus rien n'avait de sens pour elle. Dans sa tête, elle revoyait le visage bien veillant de Maïko. Avec un léger sourir craquant. Elle se souveint de la première fois qu'elle l'avait vue, elle avait alors présentie que ce serait lui, lui qui pourait dégivrer son coeur et personne d'autre. Sans même s'en rendre compte, la jeune fille avait instinctivement lier sa vie a celle du néko. Elle s'était beaucoup plus attacher a lui qu'a quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle lui avait ouvert son coeur comme une rose au matin qui ouvre ses pétales encore humide d'une dure nuit. Elle revoyait également leur première jour passer ensemble et la fameuse nuit qui les avaient fait t'en souffrir. La peur qu'elle avait alors ressentit sur l'instant, maintenant elle la trouvait bien bête et enfantine. Puis elle se rappella également le matin de cette dure nuit. La douleur qu'elle avait alors ressentit, elle la compara a maintenant et elle ne vallait pas grand chose enfette. Puis elle se rappella de l'arriver de ses parents et de tout ce qui en suivit malheureusement. Elle se rappella pourquoi elle se trouvait là, inconsciente sur se chemin de champs. Misa sentait toujours cette aurra de mort voller a coter d'elle. Peut-être aujourd'hui ce serait la bonne. Peut-être aujourd'hui serait-elle délivrer de son coprs malade. Misa n'aurait alors qu'un seule regret. Ne pas avoir dit une dernière fois a MaIko qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:59

Le neko continua sur le chemin et trouva sa maîtresse inconsciente au beau milieu de celui ci il commença à courir et la pris dans ses bras la serra fort contre lui , il commença a pleurer le coeur de sa maîtresse était faible elle respirait à peine , il fit du bouche à bouche à sa maîtresse et des massages cardiaques , Misa ouvrit doucement les yeux alors que son neko lui faisait du bouche à bouche , Maïko s'en rendit vite compte et s'excusa de lui avoir fait du bouche à bouche , il fut tellement content qu'il sauta sur sa maîtresse lui décrocher un baiser langoureux et quelques mots :

- Je vous aime tellement maîtresse j'ai cru mourir quand je ne vous est pas vu au manoir , je vous aime très fort .


Maïko se tût et laissa la parole à sa maîtresse tout en décrochant ses lèvres des siennes , il attendait avec impatience des mots provenant de la bouche de sa maîtresse , la nuit était tomber mais il était content de l'avoir retrouver même si en piteuse état , même si elle ne voulait plus de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:33

Misa se perdait de plus en plus dans les méandres de l'inconssience. Elle sentait sa douleur de moins en moins puis soudain, elle sentit une compression contre son coeur. On était entrain de la réanimer. Elle aurait aimer pouvoir parler et leur dire. "Non, laissez moi partir. " Mais ce fut inévitable, elle sentit son coeur rebattre en elle avec cette même douleur qu'elle avait put ignorer dansson inconssience. Elle rouvrit les yeux et sentit après qu'on lui faisait un baiser langoureux. Elle se sentit beaucoup mieux quand elle s'aperçut que c'était Maïko qui était près d'elle et qui l'avait réanimer efficassement. Il lui disa quelques mots après et le cerveau de Misa mit un peu de temps pour bien comprendre se qu'il lui disait. Elle remarqua que la nuit était tomber. Elle devait avoir passer beaucoup de temps inconssiente. Elle était dans les bras de Maïko et elle parla doucement en le regardant dans les yeux.

-Merci d'être venu Maïko... Je t'aime tellement... Mais ne me touche pas, tu vas avoir mal... Ta puce... Elle va te faire mal...

Elle remarqua a la fin de sa phrase que rien ne se passait. Maïko ne se tordait pas de douleur. C'était assez étrange et la jeune fille avait dut mal a comprendre. Sa douleur dans sa poitrine était toujours présente et de moins en moins supportable. Elle allait pas tarder a torner de l'oeil a nouveau. Elle dit alors avec des larmes aux yeux.

-Je ne peux plus marcher... J'ai peur... Je ne veux pas mourire maintenant... Je veux rentrez chez moi...

Misa se mit a pleurer et Maïko devrait la porter pour rentrer au plus vite pour qu'elle se face examiner par son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:23

Entendant les mots de sa maîtresse maïko la pris dans ses bras déposa un dernier baiser et se mit à courir à toute allure les branches fouetter son visage et certaine ronce le lui coupe , mais il ne ralentissez pas bien au contraire il finit par arriver à l'entrée ou l'attendait les parents de Misa mais pas seulement , il y avait aussi tout le personnel du manoir ainsi que le médecin , ils se dirigèrent vers l'infirmerie ou seul le médecin , misa et maïko entrèrent , pour les personnes restantes ils furent placer sur les multiples chaises qui était disposer devant l'infirmerie , son neko déshabilla sa maîtresse et demanda au médecin de faire quelque chose ,le neko se rassis plus stresser que jamais , il dit à l'oreille de sa maîtresse :

- Ne mourrez pas maîtresse , s'il vous plaît .


Il se rassis sur sa chaise et attendu un long moment la fin du diagnostique du médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

Maïko prit la jeune fille dans ses bras et il se mit a courir jusqu'a chez eux. Misa était encore un peu consciente quadn ils arrivèrent a la maison. Elle aurait t'en aimer s'excuser aux près de ses parents pour leur avoir fait peur moi elle ne pouvait plus parler désormais. Maïko ma monta a l'étage dans l'infirmerie et il l'installa sur sa table d'oscultation. Il lui retira ses vêtements puis il lui demanda a l'oreille de ne pas mourire. Encore une fois Misa aurrait bien aimer parler pour le rassurer mais aucun son ne pouvait sortir de sa gorge. Si Maïko ne l'avait pas retrouver a temps, elle serait surement morte a l'heur qu'il est. Le médecin procéda ensuite a toute une series d'examens complexe. Il n'eut pas d'autre choix que de poser un masque a oxygène sur la bouche et le nez de Misa pour qu'elle respire mieux. Il lui mit également une intravaineuse pour lui administrer des médicaments. Il posa aussi des patches pour contrôler son rytme cardiaque qui n'était pas très élever. Au bout d'un long moment Misa était stabiliser. La jeune fille c'était endormit mais elle ne craignait plus rien. Elle allait rester sous observation cette nuit. Cette nouvelle crise avait bien faillit la tuer pour une fois mais ce n'était pas encore son heur. La nuit être long pour certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

Maïko s'endormit sur une chaise les bras poser sur misa , il voulait vraiment qu'elle s'en sorte , cette nuit la il fit un rêve , un rêve ou un cauchemar il ne sais pas très bien , dans ce rêve il voyait misa plus âgée , belle et souriante il ne voyait même plus la maladie en elle , dans ce rêve il s'approcher de Misa et se posa à côté d'elle sur une belle nappe où se trouvait un panier de pique nique , dans ce rêve Misa l'embrassa longuement et tendrement de son plein grès et surtout d'elle même , dans ce rêve il y avait une part de ténèbres finalement ce rêve c'est transformer en cauchemar , des hommes en noirs le prirent et l'emmenèrent loin de sa maîtresse , le rêve ou le cauchemar était fini continuant à dormir il pleura , quelques goutes atterirent sur le drap de l'infirmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:36

Misa passa encore une nuit sans rêve. Mais elle sentait que son état allait beaucoup mieu mais elle ne voulait pas encore ouvrir les yeux et rester dans l'inconscience. Elle ne voulait pas vraiment retrouver sa réaliter qui l'attendait de piers ferme. Elle s'avait très bien que ses problèmes n'étaient pas terminer. Elle n'avait réussit a rien la veille. Ni a convincre sa mère ni son père et la gouvernante qui n'avait rein arranger du tout. Misa craignait qua son réveille la situation était toujours aussi délicate. Mais elle se promit de ne plus fuire et de se battre. Puis le matin fut déjà là. La jeune fille ouvrit les yeux. Elle avait un masque d'oxygène sur son visage et elle le retira d'une main frêle. Il lui fallut un moment pour ce rendre compte d'où elle était. Elle apperçut une aiguille planter dans sa main et fit une légère grimace. Puis elle vit Maïko endormit a coter d'elle. Elle passa sa main frêle dans ses cheveux pour le réveiller en douceur. Il avait sa tête poser sur son ventre. Et s'apperçut qu'il avait pleurer. Cela l'attrista un peu. Elle lui carressa les oreilles doucement toujours. Il finit par ouvrir les yeux et la regarder. Misa avec le taint blanch mais c'était moins pire que la veille. Alors elle ajouta de sa voix si douce et enfantine.

-Je suis contente que tu sois là. Merci de m'avoir sauver la vie hier, si tu ne m'avais pas retrouver je serais surement morte. Je ne voulait pas partir maintenant sans avoir put te dire combient je t'aimais. Merci vraiment, c'est grâce a toi que je vie aujourd'hui.

La jeune fille de sa main frêle prit le menton de son néko et elle déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:39

Maïko écoutait les mots de sa maîtresse avec passion , il reçu alors un baiser de sa maîtresse , ce baiser si tendre qu'il voulait tant , son rêve devenait peu à peu un peu plus réel du moins pour ce qui est du baiser , il décrocha ses lèvres et lui demanda :

-Comment va t-on faire pour vos parents Maîtresse , je doute qu'il n'ai changer d'avis en une nuit .

Il embrassa langoureusement sa maîtresse , un long et tendre baiser encore une fois , ils entendirent taper à la porte , la porte s'ouvrit et alors que maïko décrocher à peine ses lèvres de celles de sa maîtresse la mère de Misa entrer dans la pièce , elle eu d'abord un air étonné voir dégouté puis sourit et fit signe au père de Misa de venir dans la pièce , Misa était déja cacher sous les draps et Maïko n'osait même plus regarder , il fermer les yeux pour être exacte , les parents de Misa commencèrent à s'excuser auprès de Misa , son père n'arrêter pas de lui dire que c'était pour son bien qu'il fallait qu'elle abandonne l'idée d'avoir son neko comme amoureux qu'un amoureux humain serait bien mieux et surtout plus respectable quand à la mère de misa elle remercier tout d'abord dieu d'avoir ramener misa puis elle remercia furtivement le neko et lança quelques commentaires comme merci d'avoir ramener notre fille ou d'autres phrases dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:09

Misa venait à peine de se réveiller que la réalité la rattrapa de plein fouet malheureusement quand Maïko écourta le baiser. Elle ne savait pas comment convaincre ses parents et l’angoisse la regagna aussitôt mais ce fut vite dissiper par un nouveau baiser tendre et passionner de la par de Maïko. Elle jeune fille se sentit tout de suite mieux mais se fut alors que sa mère ouvrit la porte. Misa se mit à rougir et enfantinement elle se cacha sous les draps. Puis elle entendit ses parents s’excuser. Elle sortit la tête de sous la couette et regarda ses parents presque surprise de ce petit retournement de situation. Les parents avaient donc tout accepté maintenant ? Mais non ce fut trop beau pour être vrai. Son père commença déjà à repartir sur le sujet. Il n’avait donc pas changé de position. Sa fille avait failli mourir et il n’acceptait toujours rien ! Les capteurs de tension que Misa avait sur sa poitrine se mirent à faire des siennes. Son rythme cardiaque s’emballait. La jeune fille respira tranquillement et sa mère vient déposer un baiser sur son front. Misa était fatiguer que ses parents contrôle sa vie et elle était bien décider à régler se problème.

-Mère, père vous ne pouvez plus désormais faire comme si j’étais encore une enfant. J’ai grandit ! Mais malheureusement vous n’étiez pas là pour voir ça. Je suis devenu une jeune femme qui a besoin d’aimer et de l’être en retour. Certes vous me donner beaucoup d’amour quand vous êtes là, mais ce n’est pas ce genre là donc j’ai besoin en ce moment. J’ai trouvé mon bonheur avec Maïko, une joie si intense que je n’ai jamais connue avant. Avec tout ce que j’ai traversé dans ma vie je pense largement mériter se bonheur que vous voulez me retirer aujourd’hui. Ne voulez vous donc pas que votre fille soit heureuse tout simplement ?

Misa finissait par se taire quand elle vit sa mère pleurer. La jeune demoiselle était sur maintenant d’avoir convaincu ses parents. Elle avait gagné cette bataille et le père n’eut rien d’autre a ajouter que.

-Bien sur que nous voulons ton bonheur ma chérie mais tu pourrais trouver tellement mieux… Vraiment je ne comprends pas. Tu as un bel avenir devant toi et tu le gâche ainsi. Mais bon, il me semble que tu as raison. Le plus important pour le moment c’est que tu sois bine, en bonne santé et entourer de personne qui t’aimes.

Il lui décrocha un sourire. Maintenant c’était sur, il ne s’interposerait plus entre elle et Maïko.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:33

Maïko fut étonné par la réponse des parents de Misa , il était enfin accepter , même si ils n'étaient pas franchement emballer ce n'était pas grave il avait le droit de faire des baisers à misa , il voulait tant lui en faire un mais ne savait pas comment faire en la présence des parents de Misa , il ne dit rien et resta sagement assis sur une chaise les parents dirent :

- Nous vous autorisons à être amoureux à la condition que vous soyez sage , la gouvernante ma raconter quelques histoires attristantes , des bêtises de la part de ton neko , il va falloir corriger sa

Le neko ne savait même plus ou il en était , il posa sa tête contre le ventre de sa maîtresse , et ne bougea plus , il ne pouvait faire que sa avait peur de la réaction de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

Misa passa sa main dans les cheveux de son néko qui avait poser sa tête contre son ventre. Elle voyait a peu près où ses parents voulaient en venir quand ils disaient "bêtise de la part de ton néko". Mais déjà la jeune fille était soulager d'un gros poid.

-D'ailleurs j'ai une objection pour ce qui concerne la gouvernante. Elle n'aime pas Maïko et elle cherche toujours a lui faire du mal. Je demande son renvoit si elle ne se calme pas.

La gouvernante qui était également dans la pièce faillie s'étouffer quand la jeune Misa parla. Elle voulut d'ailleurs objecter de suite mais la mère de misa la coupa.

-Chérie, il faut bien qu'il y est une personne de confiance qui veille sur toi pendant notre abscence. Alors désoler mais nous ne la renvérons pas. Nous allons simplement avoir une conversation avec elle et nous en enrons une aussi toi dès que tu iras mieux.

A ce moment le médecin entra dans l'infirmerie. Il demanda a tout le monde de sortir et tout le monde sortit. Il examina une dernière fois Misa et lui affirma que tout allait bien. La jeune fille se rhabilla et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:23

Misa sortit de la pièce le neko et Misa se dirigèrent vers la chambre de cette dernière , le neko ouvrit sa porte , Misa se dirigea rapidement vers son lit et s'allongea elle fit signe au neko de venir sur le lit s'allonger à côté d'elle , Maïko ne se fit pas prier et se dirigea rapidement vers la place libre du lit de sa maîtresse il lui souffla quelques mots à l'oreille :

- Je vous aime très fort maîtresse , vous êtes tout pour moi bien plus qu'une maîtresse .


Le neko s'allongea avec une jambe au dessus de celles de sa maîtresse , il avait très envi de lui faire un baiser et l'embrassa langoureusement de longues secondes , ils ne c'étaient jamais embrasser comme sa avant , c'était de l'amour pur qui remplacer presque la salive , ils s'aiment tellement que sa pouvait presque ce sentir dans la pièce ou ils se trouvaient , il décrocha ses lèvres et lui dit :

- Je ne serais pas un simple rayon maintenant si vous le voulez je pourrai remplacer le soleil dans votre cœur .


Sous ses mots il décrocha un autre baiser a sa maîtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:41

Misa sortit de l'infirmerie et monta dans sa chambre avec Maïko qui la suivait. Ses parents devraient surement parler a la gouvernante et elle avait encore besoin de se reposer. Quand Maïko ouvrit la porte elle alle s'allonger sur son lit et invita son néko a venir la rejoindre. Elle vient près d'elle et l'embrassa passionnément. Ses baisers avaient t'en manquer a Misa. Elle avait l'impression que sa fesait une éterniter qu'elle n'en avait pas eut. Maïko enlaça son petit corps. Elle se sentiat si bien désormais, c'était comme si elle venait de sortir d'un long cauchemard. Puis il lui murmura des mots a l'oreille. Le coeur de la jeune fille s'envola pour prendre son envoler sous les délicieuses paroles de Maïko. Elle lui retourna son baiser et ajouta ensuite.

-Je serais très heureuse en effet que tu me réchauffe le coeur. Mais s'il te plait apelle moi Misa simplement plus de maitresse car tu est plus que mon néko a mes yeux.

La jeune fille avait désormais un sourire sur ses douces lèvres. Elle posa sa tête contre le torce de Maïko pour lui faire un gros calin puis dans un grin de follie elle le retourna sur le dos et se mit a califourchon sur lui. Cette nouvelle crise qui avait bien faillie la tuer lui avait permit de comprendre une chose. Elle devait profiter de son bonheur et de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:56

Ce qui étonna Maïko c'est que sa maîtresse se mette au dessus de lui , il décrocha alors un baiser à sa maîtresse , il la serra fort contre lui , il ne voulait plus jamais qu'elle est mal et peut être que la santé qu'elle avait dans son rêve serait réel , il voulait son bonheur , sa main glissa le long du dos de sa maîtresse et atterris sur une des fesses de sa maîtresse , le neko s'excusa et remis sa main dans le dos de sa maîtresse , il s'excusa encore se rappelant la réaction de sa maîtresse la dernière fois que maïko avait approcher de trop près les intimités de sa maîtresse , et toute l'histoire qui a suivi , il ne cessa donc de s'excuser et dit :

- Veuillez m'excusez maîtresse je ne voulais pas enfin vous me comprenez , je veut juste votre bonheur .


Le neko déposa furtivement un baiser sur les lèvres de sa maîtresse et retira ses lèvres ce qui étonnait maïko c'est que sa maîtresse n'avait aucune réaction par rapport à son geste de tout à l'heure il demanda à sa maîtresse :

- Vous allez bien maîtresse euh excusez moi Misa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]   Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée chez nous! [PV: Maïko][Terminer]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer
» Absence... enfin pas vraiment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser